Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL
 

Partagez | 
 

 Un problème de moutons... [Pv Berry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un problème de moutons... [Pv Berry]   Ven 28 Juin - 2:39

Que de temps avait passé depuis mon arrivée à Circus. Le deuxième vaisseau était peu à peu devenu ma famille... Les personnes y vivant étaient toutes très gentilles, après tout, et nous nous côtoyions au quotidien. Seulement, ce qui m'avait encore plus aidé à m'intégrer parmi tout le monde, finalement, c'était l'aide de Rasberry ! Elle m'avait pris en tant qu'assistant pour son spectacle et je prenais très au sérieux ma tâche... Ou du moins, autant que possible. Même si je le regrettais un peu, il faut dire que j'étais tout à fait capable d'être distrait par un petit détail comme un joli papillon me passant sous le nez, si je trouvais cela plus intéressant... Ce n'était pas de ma faute ! Il y avait tant de choses intéressantes à voir et découvrir dans ce monde ! Cependant, ce travail n'avait pas que des avantages, apparemment... Oh oh ! Du calme ! Je ne disais pas que j'avais envie de revenir sur ma parole et de ne plus pouvoir aider mes amis du cirque par la même occasion. J'appréciais de pouvoir avoir un nouveau but sur ce vaisseau. Il fallait juste mettre les choses au clair à propos d'un point bien particulier ! J'aimais bien les moutons. Ils étaient tout doux et mignons. Et puis, j'aimais presque tous les animaux, même si ce n'étaient que des peluches ou des machines ! Seulement, c'était embêtant s'ils se mettaient à me suivre partout... Ce qu'ils semblaient faire depuis que nous travaillions tous ensemble dans le numéro de bergère de Berry... C'était épuisant et cela commençait même à me faire un peu peur, à vrai dire. Bah oui, on ne sait jamais ce dont ils pourraient être capables... À part Hirato peut-être, puisqu'il était le capitaine. Hmm. Point à approfondir plus tard ! Je devrais en prendre bonne note pour m'assurer de ne rien oublier. Pour le moment, j'essayais surtout de fuir les moutons de toute façon... J'avais beau avoir utilisé mes meilleures cachettes, rien à faire, ils connaissaient trop bien le vaisseau. Du coup, je pris la route menant à la chambre de mon assistante aussi rapidement que possible. Une fois arrivé là, je sautai sur son lit et je me blottis un peu dans ses bras. J'étais sur le point de fondre en larmes, en fait, persuadé d'avoir fait quelque chose de mal pour être ainsi tourmenté, mais je ne voulais pas me laisser abattre maintenant, devant elle. Elle saurait quoi faire pour m'aider, j'en étais sûr !

« Berry ! Au secours !! »

Une dizaine de moutons fit irruption dans la pièce peu de temps plus tard, alors je crois que le problème était assez évident... À moins que ma chère Rasberry ait décidé de jouer à je-ne-sais-trop-quoi et qu'elle n'ait pas trouvé de partenaire, ce qui serait tout de même une coïncidence effrayante... De plus, j'espérais fortement qu'elle devinerait parce que je n'étais pas sûr de pouvoir expliquer davantage, ou en tout cas, pas mieux, car j'étais tout bouleversé par la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS
avatar

▬ Messages : 180
▬ Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Un problème de moutons... [Pv Berry]   Sam 29 Juin - 11:16

Buller sur son lit, ça fait du bien de ne rien faire quelque fois, entre les missions et les parades ça devient vite fatiguant, Sae était allée faire un petit tour sur les passerelles pour prendre l'air moi je croulais sous les oreillers. Depuis que j'avais recruté Nai en temps qu'assistant Berger, j'avais déjà un peu moins de travail, je dois dire qu'il est assez adorable à y mettre tout son cœur dans ce petit job pour qu'il se sente utile. J'espère que je lui en demande pas trop! c'est peu être dur pour ses petites épaules ... Je me relève brusquement et commence à réfléchir sur cela. Nai est si gentil qu'il ne me dirait pas si celas le gênait de faire ce travail. Je devais peu être lui en parler. Nai était le petit frère que je n'avais pas, en fait je suis plus qu'une simple grande sœur envers lui, je m'en rend contre aussi même si les autres me le rabâche sans cesse. "Arrête, on dirait une mère poule qui le couve !" Oui j'étais très protection avec lui-même trop mais je ne pouvais pas m'en empêcher, c'était instinctive quand il s'agit de Nai. Ne me dites pas que vous ne craquez pas quand vous voyez sa petite bouille. Ses yeux de biche, son attitude cocasse, une vraie petite peluche. Je jouais les asticots s'enroulant dans une couverture pour trouver une position parfaite pour dormir, mais n'ai-je pas le temps de fermer mes yeux qu'un petit Nai tout paniqué débarque dans ma chambre comme un ouragan et me saute dessus.

« Berry ! Au secours !! »

Oui, oui, me saute dessus, par réflexe, je le prends dans mes bras et la serre contre-moi. Je le dévisage et vois bien qu'il est perdu et apeuré, je me sentais mal et voulais savoir ce qui se passe. M'appeler à l'aide m'a plutôt surprise et je ne savais pas trop comment réagir, sachant que nous sommes dans le vaisseau, aucune menace Vargas ne pouvait le pousser à hurler ça !

"Calme-toi mon chou~"

Prenant une douce voix pour le rassurer et le calmer j'essai tant bien que mal à le réconforter, je ne supportais pas de voir Mon Petit Nai dans cet état, depuis qu'il est arrivé, je me suis beaucoup attachée à ce petit bout de chou. Tsukumo s'occupant de son éducation dans le sens propre du mot, j'essayais de m'occuper de son éducation tant pour sa future vie que pour développer sa personnalité et son autonomie. Mais je ne pouvais pas le gronder, je n'ai jamais pu d'ailleurs, maintenant que j'y pense.

"Que se passe-t-il Nai? Raconte-moi ce qu'il y à !"

Je le dorlotais pour qu'il arrive à me raconter ce qui lui prenait de courir avec cette peur. Mais tout à-coup une nuée de moutons rentre ensemble dans ma chambre en se dirigeant droit vers nous. Ils poursuivaient Nai? Mais pourquoi ? Reportant mon regard sur les moutons puis sur Nai à tour de rôle, je soupirais et hurlai d'un ton sec.

"SA SUFFIT ONT SE CALME, ALIGNEZ VOUS TOUT DE SUITE MOUTONS"

Ni une ni deux les moutons se mettent au garde-à-vous devant nous dans une ligne droite et sans discussion. Je les fixais assez impassible n'aimant pas trop qu'ils le mettent Nai dans de tel états. Continuant à câliner mon bout de chou, je lui jette un regard attendrit et rassurant pour le réconforter.

"Va y raconte moi ce qui se passe avec les moutons ? Pourquoi te poursuivent-ils comme celas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un problème de moutons... [Pv Berry]   Mar 3 Sep - 18:48

Maintenant que j'avais trouvé refuge dans les bras de Berry, j'étais sûr que tout allait finir par s'arranger. Tout le monde était très gentil sur le deuxième vaisseau, mais certaines personnes semblaient plus attachées à moi que d'autres, même si j'avais eu un peu de difficulté à le remarquer au début. Je pouvais toujours compter sur ces personnes si j'avais un problème, même si certains étaient plus occupés que d'autres, Tsukumo-chan par exemple... Bref bref. C'était la raison pour laquelle je me sentais déjà un peu mieux, même si le problème n'était toujours pas réglé pour le moment ! Comme pour me le rappeler, une poignée de moutons entra dans la chambre. Oh non, ils m'avaient encore suivis... Inquiet, je me cachai un peu derrière la demoiselle aux cheveux roses qui semblait un peu énervée. Je tentai de placer un mot, mais rien à faire, sa stratégie pour rétablir l'ordre était déjà établie, alors je ne pus l'empêcher de crier... Je plaquai mes mains contre mes oreilles en grimaçant. Avoir une ouïe surdéveloppée n'avait pas que des avantages... Je n'aimais pas que les gens crient ainsi. C'était douloureux. C'était peut-être pour cette raison que je m'assurais autant que possible que tout le monde soit heureux... Une fois les moutons alignés et immobiles, semblant beaucoup plus calmes, j'osai retirer mes mains de mes oreilles, juste à temps pour entendre la question de la petite bergère. À vrai dire, je me demandais la même chose, alors répondre ne serait pas facile, mais je ferais de mon mieux. C'était elle la spécialiste sur le sujet des moutons après tout !

« Je ne sais pas... Depuis le spectacle, ils me suivent tout le temps... »

Je voulais bien jouer avec eux de temps en temps, d'accord, cela me faisait même très plaisir, mais après un moment, ça pouvait en devenir assez flippant. J'avais tout essayé pour détourner leur attention, pourtant. Je leur avais demandé gentiment de m'expliquer ce qu'ils voulaient. Je leur avais aussi demandé d'aller travailler plutôt que me poursuivre. Seulement, ils étaient plutôt du genre têtus, c'était assez problématique...

« Tu crois qu'ils sont... défectueux ? » lui demandais-je ensuite, hésitant un peu sur le mot pour décrire les problèmes de la technologie.

Les personnes voulaient rester près des autres lorsqu'elles avaient un lien d'affection important. Mais les moutons étaient des machines, n'est-ce pas ? On me l'avait bien expliqué. Alors ce n'était pas un comportement très normal... Ah... Maintenant que je prenais le temps d'y réfléchir un peu... Berry non plus n'avait pas un comportement très normal pour cette heure. Elle était emmitouflée dans son lit lorsque j'étais arrivé. Peut-être que je la dérangeais, en fait. Ou alors, elle était malade ? Est-ce que c'était ce que les moutons tentaient de me dire, la raison pour laquelle ils insistaient tant ? Oh non !! J'avais encore tout compris de travers si ça se trouve ! Je levai des yeux interrogateurs un peu triste sur Berry, l'air de me sentir assez coupable, sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un problème de moutons... [Pv Berry]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème de moutons... [Pv Berry]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mailles brunies du Rohan - problème de traduction
» [problème] fraps et adobe ne marche pas ensemble, normal ?
» {ELECTIONS DUCALES} : BERRY
» Problème Ripway
» « Le problème d’Haïti ce n’est pas le tremblement de terre. Ce n’est pas l’argen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karneval RPG :: Section HRP :: RP abandonnés/Terminés-
Sauter vers: