Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

Dahlia Sterling > Une rose plus rouge que jamais...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dahlia Sterling > Une rose plus rouge que jamais...   Sam 29 Juin - 15:29

Don't look at me Invité !
❝Am I just a monster ?❞

■ Prénom : Dahlia
    ■ Nom : Sterling
    ■ Surnom(s) : Le dahlia rouge
    ■ Âge : 16 ans
    ■ Groupe : Vargas
    ■ Classe / Poste : Représentante des Entreprises Sterling.

■ Localisation(s) : Là où me guident mes pas... Souvent dans un jardin...
    ■ Arme(s) : Roses rouges
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s) : Contrôle des roses

■ AVATAR : Feat : Ib / Ib

Who am I ?
❝Pretty Flower.❞

Description Physique

Rouge comme le sang, rouge comme la mort. Voilà de bien étranges lumières qui découpent parfois l'horizon en pleine nuit. Rassurez-vous. Ce ne sont pas des feux follets ou d'autres esprits malins... Ou du moins, pas tous. Souvent, ce ne sont que des personnes tout comme vous et moi, qui se promènent tout simplement sur la lande à des heures improbables. L'une d'elles est une fleur délicate à la peau de porcelaine. Elle n'est pas bien grande, la demoiselle, du haut de ses cent soixante centimètres, mais elle n'a que seize ans. Qui plus est, c'est le châtiment que lui réserve son bagage génétique... Tout comme ces perles d'opale de feu et ces cheveux châtains aux reflets de même couleur. Fine et pâle comme un fantôme virevoltant dans le vent, c'est une femme gracieuse et élégante de la tête au pied. Cela va sans dire. Même ses doigts de fée sont immaculés en tout temps ! C'est toujours une légère surprise lorsque l'on apprend quel métier est le sien. Que voulez-vous, la nature a fait d'elle un monstre, un paria... Alors pourquoi ne se servirait-elle pas de ses dons ?

Description Mentale

Les femmes sont toujours si complexes à comprendre. Leur esprit volète au gré du vent et finit par y prendre diverses couleurs, qu'elles soient agréables ou non. Le rose, comme la teinte que prennent trop souvent les joues pâles de mademoiselle Sterling. Il faut dire qu'elle n'est pas habituée à recevoir des compliments, ni même à la compagnie des autres. Sans pour autant être timide, la sottise dont elle est parfois victime par conséquent la rend des plus mal à l'aise... Elle préfère de loin le silence, qui lui permet de réfléchir sans avoir à sentir la honte ou les regrets. Le rouge, comme ses yeux, mais surtout comme le sang qui a coulé encore et encore sur sa route. C'est l'une des raisons pour lesquelles elle est bien plus mature qu'elle ne devait l'être à cet âge. La principale autre étant qu'elle est une Varga et que ses cellules requièrent qu'elle se nourrisse de temps à autres de sang humain, même si elle, ne se tachera jamais les mains, préférant laisser la sale besogne aux autres... Ne vous y trompez pas pour autant, elle sait parfaitement bien défendre sa vie grâce à la maîtrise de son pouvoir. Le blanc, pour la fraîcheur des sentiments qu'elle laisse montrer à ceux qui lui sont proches. Aussi parce que mine de rien, coupée du monde, Dahlia en est devenue curieuse. Faire de nouvelles découvertes est l'une de ses passions, tout comme s'occuper des fleurs évidemment. Elle a aussi pris l'habitude de ne parler que si elle avait réellement quelque chose d'utile à mentionner. Cela la rend un brin mystérieuse. Voilà un tableau plutôt agréable, n'est-ce pas ? Pourtant, la demoiselle n'est pas le moins du monde artiste, se contentant d'admirer le talent d'autrui...

Get your pen !
❝You can never forget.❞

Histoire / Biographie

Noirceur et silence. Son enfance n'est plus que cendre. Une fleur sans soleil finit par se faner. Heureusement, il en reste quelques pages calcinées, dans un carnet qui fut autrefois son journal...

Cher journal,
Je t'ai trouvé au fond d'une de ces boîtes, as-tu été abandonné, toi aussi ? Mère m'a appris à lire et écrire, alors je vais m'en servir un peu... Elle est la seule qui vient me rendre visite, pour me nourrir et jouer à la poupée, même si je n'ai plus 5 ans. Elle me coiffe, me fait jolie et discute un peu. Sans répondre à mes questions, bien sûr. Elles sont pourtant innombrables. Pourquoi n'ai-je pas le droit de sortir de cette pièce ? Pourquoi n'ai-je pas le droit de voir mon père ? Seul le silence m'accompagne. Mère me regarde, mais elle ne me regarde pas vraiment. Son regard est si vide... Que lui est-il arrivé ? Je ne suis pas sûre de vouloir le savoir. Sauf peut-être si cela me permettrait de l'aider... Je vais te cacher à nouveau, qu'on ne te retire pas à moi. Une bouée de sauvetage pour ma santé mentale.

Cher journal,
Je ne sais pas combien de temps je pourrai encore tenir. Je ne sais pas ce que j'ai exactement, une fois encore, on ignore mes questions. Je m'affaiblis de jour en jour... Je n'arrive même plus à atteindre la seule fenêtre qui me permettait de voir un petit bout du monde extérieur. Si je ferme les yeux, je ne les ouvrirai peut-être plus jamais... Alors j'écris, maintenant que j'ai terminé tous les bouquins que l'on m'avait apporté. Une rose a poussé dans cette pièce qui n'a ni sol ni eau et qui n'a presque aucune lumière. Un petit miracle. Est-ce un signe que m'a envoyé le ciel ? L'espoir renait et fleurit en moi. Est-ce une bonne chose, si mes rêves seront ensuite brisés, ce qui semble inévitable ? Mais je n'ai plus rien a perdre à y croire, après tout...

Cher journal...
Il n'y a pas d'issue. Les murs sont couverts de sang. Je me suis cachée sous ce qui me sert de lit. Je vais mourir ici. Mais je ne le veux pas. Je veux vivre. Je veux être libre.
Libre Libre Libre Libre Libre Libre Libre Libre Libre Libre Libre Li Libre Libre Libre Libre Libre Libre Libre Libre Libre Libre Libre Libre Libre Libre Libre Libre Libre Libre Libre Libre Libre Libre Libre Libre Libre Libre Libre Libre Libre Libre Libre Libre Libre Libre Libre Libre
LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE !!

Le reste est déchiré. Jusqu'à une dernière page.

Cher journal,
Mon rêve se réalise enfin, je vais pouvoir quitter ces murs sans issues. Un ange est venu me chercher. Il disait faire partie d'une organisation appelée Kafka, mais peu importe. C'est ainsi que je les vois, moi, pour m'avoir sauvé la vie. J'ai repris des forces au fil du temps. Ce ne se fit pas sans sacrifice, la découverte de ma véritable nature et la vérité sur le passé, par exemple. Le fait que ma mère voulait me protéger d'elle-même, ce qu'elle n'avait pu faire pour son mari innocent, avant que sa fille ne lui arrache sa vie... Elle avait été victime d'expériences, elle, au lieu de naître avec ces cellules empoisonnées, ainsi elle avait rapidement succombé à la folie... Seulement, je crois que tous ces sacrifices en valaient la peine... Cela forge le caractère, prépare pour les futures épreuves. Je me retrouve avec l'entreprise familiale sur les bras, bien qu'on attendra ma majorité pour me donner tous les droits pour la gérer. Pourtant, avec mon pouvoir, je saurai certainement me montrer très utile... En attendant, je dois me fier aux employés, découvrir qui me sera fidèle... Ceux-là, sont loin d'être blancs comme neige, mais il faut bien survivre, n'est-ce pas ? Ce fut toujours mon but. Depuis le tout début.

Beware !
❝Play with me ♪❞

Pouvoirs / Capacités

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la Dahlia porte bien son nom. En un mot, un seul, les roses obéissent au moindre de ses désirs, bien qu'elle préfère de loin les rouges, qui sont si bien assorties à son physique... Non seulement ce pouvoir lui permet d'être déjà un peu utile pour l'entreprise familiale, mais qui plus est, cela lui permet d'avoir une arme à portée de main en tout temps. En effet, non seulement ces roses sont-elles couvertes d'épines très acérées, mais Dahlia a également la possibilité de faire filer leurs pétales si rapidement dans le vent qu'ils en deviennent aussi coupants qu'une lame de couteau. Elle peut aussi se servir de ces pétales de roses pour réduire des plaies ou encore en guise d'antidote, même contre les plus puissants poisons, lorsqu'elle ne s'en sert pas pour tout simplement aromatiser une tasse de thé... C'est un domaine qui l'intrigue et l'intéresse beaucoup. Cela doit être dû au fait que son propre sang lui transmet de bonnes vertus régénératrices en tant que Varga... Comme quoi, cet état n'a pas que des désavantages...

I'm overbooked !
❝Surprise !❞

✜ Pseudo : Choue'
    ✜ Sexe : Je suis une fille !
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ? : J'y étais déjà, mais j'ai eu un coup de cœur, alors me revoilà ~
    ✜ Le mot de passe:

Dernière édition par Dahlia Sterling le Jeu 18 Juil - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dahlia Sterling > Une rose plus rouge que jamais...   Mer 17 Juil - 16:11

Voilà, en théorie, ma fiche est terminée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dahlia Sterling > Une rose plus rouge que jamais...   Jeu 18 Juil - 8:19

Coucou poupette ♥
    Voilà j'ai lu ta fiche, j'aime beaucoup la façon dont tu fais tes descriptions, et la manière que tu as eu de présenter l'histoire. L'idée du journal est très bien suivie et c'est assez agréable à lire.

J'aimerai juste une chose, quitte à ce que tu le mette en spoiler en bas de ta fiche :: Comment es-t-elle devenue Vargas?

Voilà c'est juste ça =) Pour moi, si tu rajoutes cette petite chose je pourrais te valider ♥

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dahlia Sterling > Une rose plus rouge que jamais...   Jeu 18 Juil - 19:08

Oh, pardon si ce n'était pas assez clair, j'aime parfois jouer avec les sous-entendus... J'ai donc précisé le tout. Il te suffit de regarder au dernier paragraphe de mon histoire ♥ J'espère que cela conviendra cette fois ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dahlia Sterling > Une rose plus rouge que jamais...   Jeu 18 Juil - 19:55

Félicitation tu es Validé.♪
C'est tout bon pour moi ♥ Te voilà donc Validée ~

Tu peux dès maintenant :

• Aller recenser ton avatar
• Aller recenser ton pouvoir/capacité
• Chercher un partenaire pour rp
• Obtenir un agenda
• Obtenir un KMS
• Demander Un logement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dahlia Sterling > Une rose plus rouge que jamais...   

Dahlia Sterling > Une rose plus rouge que jamais...
Page 1 sur 1