Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

Kanori Suoh présentation! HUHU! Bonjour petite boule verte.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kanori Suoh présentation! HUHU! Bonjour petite boule verte.   Lun 1 Juil - 15:18

Are  You  Look  At  Me  Invité?
❝citation.❞

■ Prénom: Kanori
    ■ Nom: Suoh
    ■ Surnom(s:): Kano' or Nono'
    ■ Âge: "17ans"
    ■ Groupe: Kafka

■ Localisation(s:): Souvent en ville ou à la KAFKA
    ■ Arme(s) : Un simple fusil.
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s:): Ne rate presque jamais sa cible lorsqu'elle tire. A une vision très développée

■ AVATAR:Feat : Gumi megopoid / Vocaloid

WHY SO SIROUS?
❝Tu crois que je pense et que je ressemble à un pigeon?❞

Description Physique

Kanori est une très jolie demoiselle, elle a tout ce qu'il faut où il faut cependant, elle le cache parmi des vêtements de « garçon » étant elle-même un garçon manqué, la jeune fille ne porte jamais de jupes ou de long plongeants décolletés comme des filles de son âge. Son visage assez fin possède de belles petites pommettes, de jolis grands yeux bleus qui changent parfois au vert clair pour on ne sait quelle raison. Kanori est assez mince, passant du fin cou, à la petite poitrine puis au ventre plat, longé par deux longs bras où une main atterrit de chaque côté de ceux-ci possédant chacune cinq longs et fins doigts. Plus bas, on trouvera de longues fines jambes, elle ne pèse qu'environ 55 kg pour son 1m79. La jeune fille a une chevelure de couleur verte lui tombant légèrement sur les épaules mais elle possède deux plus longues mèches arrivant un peu plus pas, car elle voulait une coiffure originale qui se démarque des autres. À cause de ses cheveux, ceux-ci recouvrent parfois ses grands yeux mais bon cela n'est qu'un simple détail qu'il ne faut guère faire attention.

Description Mentale
Kanori est le genre de personne qui ne montrera jamais sa tristesse. Elle garde toujours un sourire sur ses lèvres, toujours motivée pour ce qu'elle fait, c'est une bombe électrique, elle ne peut pas rester deux minutes en place, il lui faut toujours quelque chose pour l'occuper, que ça soit un bic, qu'elle tournerait dans ses mains ou courir pendant un moment afin de se relaxer.Malgré ses sourires Kanori ne vous dira jamais « ho toi tu es mon ami » non, elle n'est pas le genre de personne à le dire, elle est plutôt le genre de personne qui vous le prouvera avec des gestes, avec une façon de parler, avec un côté protecteur. Cependant...lorsqu'on lui fait un truc dans le dos, elle fera tout pour vous rendre la monnaie de votre pièce mais, dix fois pire que ce que vous lui avez fait. Kanori n'aime pas les  gens qui se foutent de sa poire. Elle a un grand coeur mais, il ne faut quand même pas abuser de sa gentillesse .Elle est aussi le genre de personne qui se méfie de tout, depuis un « accident » elle préfère évacuer sa tristesse seule, dans sa chambre, dans un endroit tranquille, dans un endroit où elle peut tirer sur des cibles telles que de simples canettes.[/color]

GET YOUR PEN!
❝La vie n'est pas toujours une partie de plaisir.

Histoire / Biographie

Cher  journal , aujourd'hui j'ai décidé de te raconter ma petite vie...

Pendant plus de 15 ans j'ai vécu avec un père et une mère, c'était  ma famille, mon sang, ma raison de vivre, mes rayons de soleils, mon tout. J'avais aussi des amis, des personnes avec qui je m'entendais vraiment bien, mais tu sais...un jour tout bascula. Alors que je rentrais chez moi comme tout les soirs après l'entraînement de mon club d'athlétisme, papa était assis dans le canapé, il ne disait rien, ses genoux portaient ses bras qui étaient croisés sur ceux-ci. Devant lui, se trouvaient plusieurs bières sur la table ainsi que quelques pilules...Il buvait...Il se droguait?...mais pourquoi ? Je m'approchais alors doucement de lui posant mon sac de sport sur le côté avant de me mettre à genoux en face du canapé. « Papa...qu'est ce que c'est que ça ? Maman n'est pas encore rentrée du travail ? » Ce n'était que deux petites questions, mais c'était bien trop. Je me ramassais une gifle de mon père avant de l'entendre dire d'un ton sec d'aller dans ma chambre. Au début, je n'avais pas vraiment compris se qui se passait, il me fallut  quelques secondes pour que je reprenne mes esprits. Je me levais lentement, prenant cependant les deux bouteilles pleines d'alcool qu'il restait et les tapaient à terre avant de courir dans ma chambre et de m'enfermer à clé..Je n'avais pas compris la réaction de papa, lui qui n'avait jamais porté la main sur moi,  c'était  la première fois qu'il me giflais...pour une chose qu'en plus j'ignore totalement. Qu'avais-je fait ? Que se passait-il ? Pourquoi maman n'était pas encore rentrée ? Pourquoi papa buvait-il ? Qu' était-ce donc ces pilules qu'il y avait à côté de lui...il n'était pas malade...était-ce alors de la drogue ? Je n'en savais rien...je ne savais rien..Alors que je m'assis  sur mon lit, je pris mon portable de ma veste pour envoyer un message à une amie. « Demain on  a pas entraînement c'est bien ça ? » Une simple question...encore une question...Attendant qu'elle me réponde, j'enlevais mes chaussures avant de monter sur mon lit et prendre un livre qui se trouvait au-dessus.

Je l'avais trouvé dans une rue, abandonné, tout délavé, j'avais déjà parcouru ce livre, mais je n'avais rien compris, je ne pouvais pas le lire, car il y avait trop de symboles que je ne comprenais pas mais, un jour...j'arriverais à le lire, c'étai ce que je me disais. Alors que j'essayais de comprendre les symboles j'entendis une voix dans la rue..Suivi d'un cri ...Qui me fis sursauter. Ensuite j'entendis la porte de la maison s'ouvrir et se fermer, c'est à ce moment-là, que j'ouvris la porte de ma chambre pour voir ce qui se passait. Maman était de retour, mais...Elle avait des ailes noires dans le dos, ses cheveux verts étaient devenus d'un rouge pétant, ses yeux de couleur bleue avaient aussi changée en une couleur noire...Je ne pus m'empêcher de rire, elle s'était déguisée en monstre ...C'était son déguisement d' Halloween ...C'était ce que je pensais. Enfin, m'approchant près des escaliers je la regardais toujours en riant avant de voir que papa avait aussi changé. Il ressemblait à maman, des cheveux rouges, des yeux noirs mais, il n'avait pas des ailes lui. Il portait des cornes, comme le diable, ce qui me fit encore plus rire.

Explication de la transformation des "Parents" de Kanori:

« Dites ! Vous vous déguisez pour Halloween ? Mais vous savez que ce n'est pas encore maintenant neh ? » A mes mots, maman sauta d'un bond de trois mètres des hauts afin d'être sur le haut des escaliers et de s'approcher de moi. Elle ne disait rien, elle n'évoquait aucune émotion. Alors qu'elle s'apprêtait à  m'attraper par l'épaule, un homme aux cheveux noir entra dans la maison. Il attira tout de suite l'attention de ma mère et de mon père qui lâchaient un cri percent. L'homme se présenta brièvement. « Je me nomme Hirato, capitaine du deuxième vaisseau de l'organisation de défense nationale, Circus » bien entendu sa présentation je m'en fichais...mais la phrase après je ne pourrais jamais l'oublier. « je suis venu faire partir ses deux personnes. » Partir ? Où ? Je le regardais droit dans les yeux avant de regarder papa et maman, eux , se dirigeait vers Hirato à une vitesse incroyable. Hirato quant à lui, sortit une sorte de long bâton  de je ne sais où. Il fit un geste devant lui avec et à ce moment-là une énorme courant d'air retentissait dans la maison en direction de mes parents qui s'éclataient contre un des murs de la maison. « Que fais-tu à mes parents espèce de vieux con ! » Ses mots était sortit tout seul, alors que je descendais à vive allure les escaliers, j'arrivais quelques instants après en bas.

Mais Hirato n'avait rien dit suite à ma phrase c'est alors que je regardais père et mère, souffrant...Serrant mes poings en les voyant, je me retournais pour regarder Hirato. J'étais folle de rage, je n'avais qu'une envie, qu'il aille pourrir en enfer. Alors que je m'apprêtais à aller vers lui, mes parents passèrent devant moi afin d'essayer de toucher Hirato...Je ne les reconnaissais plus, eux qui étaient si doux et si calmes pourquoi voulaient-ils tellement de mal à Hirato et pourquoi cet homme voulait aussi leur faire du mal ? Alors que je les regardais ..Je le vis rentrer son bâton dans le ventre de mon père...Je ne pouvais plus bouger, mes jambes ne m'obéissaient plus, je ne pouvais rien dire, rien ne sortait, aucun son...maman regardait papa, puis sauta sur Hirato, mais celui-ci lança son chapeau en l'air avant de faire apparaître des sortes de sorcières qui encerclaient maman. Une fois qu'il avait retiré son bâton, père commençait à disparaître, alors qu'il s'approchait de mère, il rappelait ses sorcières qui redevenaient un simple chapeau avant de mettre le bâton sur le coeur de ma mère qui souffrait.

Je regardais mes parents disparaître, les deux yeux grands ouverts , avant que ceux-ci se retournent pour me regarder il lâchait un petit « sois sage » avant d'éclater en morceau de cristaux qui s'en allaient. Une fois que tout avait disparu, je regardais Hirato, m'approchant de quelques pas, je lui foutais mes poings dans le ventre, ma tête regardant le sol, je n'avais plus de force, mes larmes coulaient, je lui en voulais, je voulais qu'il disparaisse, redressant ma tête quelques secondes après pour le regarder dans les yeux, j'essayais de me calmer avant de sortir un mot. « Crève » A ce mot, celui-ci, me fit reculer doucement avant de répliquer. « Tes parents n'étaient plus du tout eux même...ils devaient partir dans un monde meilleur » à ces mots, l'homme me regardais dans les yeux. Et là..Je m'écroulais à terre, à ce moment tous les souvenirs revenaient en tête, les dîners en famille, les sorties en famille, les réunions de parents à l'école, les moments joyeux comme les moments douloureux tout... Papa...Maman....Pourquoi vous.... Tapant mon poing sur le sol, je jurais sur ma vie qu' un jour, ça serait moi qui tuerais cet homme pour avoir retiré la vie de mes parents. Pourquoi un monde meilleur ? Le paradis ça n'existe pas, ils étaient bien sur Terre.....Hirato me porta par la suite, bien sur je me débattit, je le pinçais et j'avais même fini par le mordre, mais le jeune homme ne me lâchait pas cependant je remarquais bien que tout ce que je faisais l'énervait. Sortant de la maison, il m'emmena dans un orphelinat. Arrivée a l'orphelinat, l'homme me posa à terre, bien entendu, je savais bien que pour l'instant je ne pouvais rien faire contre lui, il était trop fort, il avait tué mes parents, il était un sans coeur... La dame de l orphelinat posa ses deux mains sur mes épaules, je ne disais rien, je ne bougeais pas, elle parla quelque instant avec Hirato avant que celui-ci parte. J'avais toujours cette rage en moi, une fois qu'il était parti, je bougeais les mains de la dame qui se trouvait sur mes épaules et partie dans l'établissement pour aller dans ma chambre. Il eut fallu plus de 3mois pour que je reprenne à parler convenablement et pas sèchement aux personnes...Mais le sourire n'était toujours pas au rendez-vous, du moins un sourire sincère...

Cher journal je t'ai raconté une grosse partie du moment où ma vie a basculée mais, maintenant j'ai retrouvé le sourire tu sais, grâce un homme appelé Uro. Je vais t'expliquer comment il a fait...

Les années avaient passé, j'avais maintenant 16 ans, alors que j'étais à la bibliothèque cherchant toujours à traduire le livre qui était rempli de symboles, un jeune homme venait se mettre derrière moi. Il regardait les livres qui se présentaient sur la table. « Organisation National Circus » « Vargas ». Je me retournais pour voir qui se trouvait derrière moi. Un jeune homme, je lui aurais donné 19 ans à peut près... Il n'avait pas l'air beaucoup plus vieux que moi. Il avait un air calme, mais à la fois sérieux, il me lâchait un petit sourire pas vraiment sincère à ce que je remarquais, je roulais des yeux avant de me replonger dans mes lèvres. L'homme d'un air toujours aussi calme venait poser sa main sur ma tête afin d'ébouriffer mes cheveux avant de commencer a parlé « on dirait un petit chien bien obéissant... ». A ces mots j'éclatais de rire, c'était plus fort que moi. Tournant ma tête par la suite vers le jeune homme aux cheveux moka, je lui répliquais par la suite ce que je pensais « je ne suis pas un petit chien, mais... Vous, comment vous appelez-vous ? » Le jeune homme me tendait sa main sans répondre avant de me tirer lentement. « Je me nomme Uro et je sais ce qu' à fait Circus à ta famille » Dit-il doucement. Mes yeux s'écarquillèrent en regardant le jeune homme. Je le poussais doucement, mais le jeune homme ne reculait pas. Il me tenait toujours la main.. « Et alors ! Vous êtes venu me tuer !? » Disais-je en regardant Uro droit dans les yeux. L'homme reprit son sourire en coin sur ses lèvres, mais cette fois-ci, sont visage exprimait de la moquerie envers ma phrase.« Non..Je viens te demander de venir avec moi, afin de venger la mort de tes parents ~ » A ces mots, je ne pus m'empêcher d'accepter d'aller avec lui... Et c'est là que mon aventure à l'agence Kafka...

Maintenant, un an a passé, j'allais toujours dire bonjour à Karoku le matin, quand j'étais arrivée à Kafka avec Uro, le jeune homme était dans le jardin à regarder de regarder le ciel. Polie comme j'étais, je m'étais dit d'aller lui dire bonjour. Karoku m'avait répondu avec un sourire doux que je voulais voir désormais au moins une fois par jour...Une fois que j'avais dit bonjour à Karoku, je me dirigeais vers l'endroit où se trouvait Uro qui était souvent accompagné de la petite Eliska. Celle-ci ne m'aimait pas vraiment au début , car elle détestait que je m'approche de Karoku, mais ensuite, elle est devenue comme une petite soeur, on se chamaille toujours pour un rien, elle est la seule que je veux protéger ici et elle l'avait bien compris, car mes gestes ne me trompaient pas lorsqu'elle faisait quelque chose qui ne fallait pas. Enfin soit, avançant dans les couloirs, je remarquais Uro un peu plus loin. « URO ! » Courant vers lui, il mit sa main sur ma tête pour m'arrêter. Oui, il n'était pas très doux avec moi depuis le jour où je l'avais trouvé faire ses expériences dans un laboratoire.. Apparemment, je n'aurais pas dû voir cela. Uro était fâché, qu'il avait faillit me tuer, mais pour on ne sait pas  quelle raison, il ne l'a  pas fait... Depuis ce jour, moi et Uro, on est devenus comme chien et chat. Je sais qu'il se sert sûrement de moi depuis notre rencontre, que je ne suis qu'un objet qu'il pourrait détruire à n'importe quel moment, mais tant pis...J'adorais l'ennuyer, lui tenir tête.. C'est comme ça que nous avons commencés à devenir « amis » enfin si on peut dire ça... Après avoir dit bonjour à Uro, je lui disais que j'allais un peu m'entraîner, il hocha simplement la tête avant de reprendre son chemin. « Sans coeur ! » Disais-je avant de l'entendre dire « je t'ai entendue ~ ». Un petit rire sortit de mes lèvres avant de reprendre mon chemin vers l'extérieur du bâtiment. Juste avant d'arriver à l'extérieur, je croisais M. Parnedo. Le saluant poliment en m'inclinant légèrement, je souriais doucement avant d'ouvrir la porte de menant dehors, mais, il m'arrêtait quelques secondes à cause d'une simple question qu'il me posa « où vas-tu Kanori ? » Je me retournais légèrement en portant mon plus large sourire sur mes lèvres « M'entraîner aux tires » répondis-je avant de le voir incliner sa tête en avant lâchant un « bien » Sortant dehors par la suite, je me dirigeais vers l'endroit pour m'entraîner, tirant sur quelques bestioles en forme de monstres , soit des vargas, qui volaient vers moi. Oui... c'était cela mon entraînement.. C'était ma vie...Kafka se sont ceux à qui je dois tout, même si je sais si ce qu'il font est mal..Je m'en balance...Car je veux anéantir Circus pour ce qu'ils ont fait à ma famille.

Spoile:

BEWARE!
❝Citation.

Pouvoirs / Capacités

Kanori n'a pas de pouvoir étant donner qu'elle est une simple « humaine », mais elle a une bonne vision, ses yeux changent parfois de couleur lorsqu'elle veux voir quelque chose qui est vraiment loin. Sinon elle utilise une arme soit un simple fusil qu'elle a toujours sur elle. Elle s’entraîne tellement que maintenant, lorsqu'elle tire, elle ne rate presque jamais sa cible.

I'M OVERBOOKED!
❝Citation.❞

✜ Pseudo: Emy
    ✜ Sexe: Girl!
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: Google ~
    ✜ Le mot de passe:

Dernière édition par Kanori Suoh le Mer 3 Juil - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS

▬ Messages : 180
▬ Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Kanori Suoh présentation! HUHU! Bonjour petite boule verte.   Mer 3 Juil - 8:14

Bonjour et bienvenue Ma belle! Désolé pour le retard mais on était en plein préparatif de l'event qui ce déroule en ce moment. Encore milles excuses ♥

Alors J'ai lu ta fiche, elle est bien! Mais j'ai quelques petites modifications à te faire faire. Du moins pas grand chose (je suis perfectionniste, on te le dira TwT)

• Avant que tu soit validée, je laisserais Sae, admin et correctrice du fo passer de voir pour les fautes et un deuxième avis sur ta fiche
• Ensuite il y a quelques passages qui me font tiquer, rien de méchant je te rassure XD!!

-Déjà le pourquoi du comment de la trasformation de tes parents adoptif, une petite phrase explicative serait bien, du genre ils suivaient un traitement imposé par kafka étan donné qu'ils étaient eux même des vargas. (première idée qui me viens)

Citation :
A ce mot, celui si, me fit reculer doucement avant de répliquer. « T'es parents étaient des monstres il fallait que je les détruise.. » a ces mots, l'homme disparaissait.

Certes Hirato est quelqu'un de froid mais pas autant, la il en devient presque cruel x')

Citation :
L'homme fit un léger non de la tête avant de reprendre ses paroles « Non..Je viens te demander de venir avec moi, afin de venger la mort de tes parents ~ » A ces mots, je ne pu m'empêcher d'accepter d'aller avec lui

Pour moi, ça c'est mon avis, je ne pense pas que Karoku soit la bonne personne pour recruter des gens pour Kafka, j'attend de savoir l'avis des autres ^w^
Voilà ~ et encore Bienvenue parmis nous ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kanori Suoh présentation! HUHU! Bonjour petite boule verte.   Mer 3 Juil - 11:00

Bonjour, ne t'en fais pas ce n'est pas grave. ♥  *^*

Je vais expliquer la petite partie sur le changement/transformation des parents. Enfin un petit peu 8D :sinon je vais encore faire un roman:

Sur la partie de Hirato, je vais le faire un peu plus "gentil" en tournant la phrase autrement! 8D :enfin faut que je réfléchisse un peu car sait vrai que je l'ai un peu fait trop cruel là : (vient de remarquée)

Et pour Karoku, ben j'avais hésité entre lui et Uro, enfin oui, comme tu dis on va peut être attendre l'avis des autres admins pour cela 8D

Edit: J'ai changer le moment où Hirato parlait et j'ai aussi expliquer le fait de la transformation des parents ** voilà voilà ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kanori Suoh présentation! HUHU! Bonjour petite boule verte.   Mer 3 Juil - 11:46

Coucou et bienvenue ♥

Voilà, j'ai lu aussi ta fiche, et j'ai des choses qui me gêne au premier abord dans l'écriture, mais ça, ça sera modifié lorsque je passerai en tant que correctrice (des problèmes de mots, de syntaxe et d'orthographe, mais rien de trop grave rassure toi...)

J'ai vu le changement pour Hirato et c'est beaucoup mieux xD, ensuite j'avoue que je suis aussi un peu surprise que ce soit Karoku qui te fait entrer dans l'organisation, pour moi Uro aurait été plus « adapté » je pense...
    Aussi pour Hirato je trouve ça un peu bizarre de sa part qu'il s'en va une fois le "travail fait", sur sachant qu'il y avait une civile, mais ce n'est que mon avis...

Sinon j'aime beaucoup ta fiche et je repasserai dessus pour te signaler les fautes et les tournures de phrases à modifier, d'une jolie couleur turquoise ♥
    -> Correction terminée ♥ Merci je faire plus attention à ce que tu écris, parfois ce sont de simple fautes bêtes... ♦

Voilà. Voilà ♥
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS

MessageSujet: Re: Kanori Suoh présentation! HUHU! Bonjour petite boule verte.   Mer 3 Juil - 13:49

Re encore moi =w= /pan/

Je me permets de revenir pour cette histoire de "Karoku recruteur" Je pense que nous seront tous d'accord pour ce passage, sachant que notre contexte démare à la suite de l'intégration de Gareki à chronomei, karoku n'est certes pas la bonne personne pour recruter, et surtout dans une bibliothèque publique (oui je dois surement chipoter sur les détailes XwX) il n'est pas vraiment à Kafka pour celas. Uro passe, mais si tu souhaites quelqu'un d'autre tu n'a qu'à créer un Predef, un nouveau personnage, non?

=> http://karnevalrpg.forumactif.org/f15-predefinis-des-membres

Je me rends compte que ce que je dis n'est peu être pas compréhensible OwO, enfin bref pour résumer, Karoku recruteur sa ne colle pas du tout, je t'invite à changer ♥ Si tu le souhaite ont peu t'aider sur le caractère et anticiper la façon d'agir des personnages de Karneval pour histoire. Car je suis d'accord avec Sae, Hirato ne laisse pas un civile et surtout une enfant derrière lui de cette façon. Voilà~ En espérant que celas t'aides \o^

Enfin je te propose ce site, que moi même j'utilise étant donné que j'ai personnellement un légé différent avec le vocabulaire et surtout l'orthographe de notre cher langue Française (Sae te le confirmera)

=> http://www.scribens.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kanori Suoh présentation! HUHU! Bonjour petite boule verte.   Mer 3 Juil - 14:33

Bon, je vais répondre par petits bous. 8D

Alors alors, je vais refaire la partie avec Hirato, du moins la fin alors comme vous êtes toutes les deux d'accord sur ce sujet. Huhu! ~

Et pour l'histoire avec Karoku, je pense que je vais changer avec Uro ~

Sinon Merci pour votre aide! **
Merci Sae-Sama d'avoir corrigé mes fautes et Merci à Rasberry-sama pour le site. Ça va beaucoup m'aider >w<

Bon aller, je vais faire tout ça ! *w* : bon d'abord les fautes : ♥

Edit: Voilà j'ai fini les changements ♥ (Espère avoir fait moins de fautes cette fois-ci grâce au site de Rasberry-sama) J'espère qu'ainsi sa passe mieux au niveau de l'histoire. °°

Edit² (fait le vendredi 5/07/2012) : Je viens juste vous dire, que je pars en vacance. Du coup, je ne pourrais pas répondre avant le 20 juillet. Désoler. Je vous souhaite de bonne vacances! >w<
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS

MessageSujet: Re: Kanori Suoh présentation! HUHU! Bonjour petite boule verte.   Sam 6 Juil - 7:57

[i]Alors l'histoire est déjà mieux, mais une chose me chiffone encore un peu. Tes parents, ils prennent les medicaments qui peuvent changer leurs celulles, comme ça sans broncher? Si j'ai bien compris Uro impose Kanori à ses gens pour qu'ils l'élève et en plus il leur donne de quoi les transformer? sasn contrepartie? (Là vous vous dîtes elle fait chier à pinailler sur des détailles srx!) Mais c'est juste que je comprend pas trop la logique de l'enchainement XD *me frappez pas!*

Ensuite ce fameux livre, il titille ma curiosité. Il joue quel rôle dans la vie de Kanori?

Et aussi ta complicité avec Eliska sachant que tu parle assez souvent a Karoku, connaissant sa posséssivité et son immaturité c'est assez surprennant qu'elle t'accepte comme soeur ^^, c'est un peu comme l'histoire d'Hirato et l'enfant abandoné, l'affection d'Eliska ne colle pas avec le caractère du personnage. Et ça malheureusement on ne peu pas le changer c'est un personnage de l'histoire.

Enfin voilà tout le reste est bon bon bon! ♥ à juste un petit truc tu à écrit lèvres au lieu de livres je pense

Citation :
il me lâchait un petit sourire pas vraiment sincère à ce que je remarquais, je roulais des yeux avant de me replonger dans mes lèvres
A et BONNE VACANCE!!!♥ TwT C'est affolant comment tout le monde part ou revient le 20 Juillet! /pan/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kanori Suoh présentation! HUHU! Bonjour petite boule verte.   Mar 23 Juil - 10:42

Bonjour ! La fiche est-elle toujours d'actualité ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kanori Suoh présentation! HUHU! Bonjour petite boule verte.   Lun 5 Aoû - 10:31

Kanori ♥ Il ne te reste pas grand chose, ça serait dommage d'abandonner ta fiche ♪
Nous te laissons jusqu'à la fin du mois pour te manifester ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kanori Suoh présentation! HUHU! Bonjour petite boule verte.   Dim 11 Aoû - 8:58

Damned! You Fail †

Nous sommes désolé mais le temps impartie pour remplire ta fiche c'est écoulé.

N'ayant reçu aucune nouvelles ni explication de ta part, nous avons décidés de déplacer ta fiche dans les archives. Si tu souhaite la récupérer et la continuer il n'y a aucun soucis. Il suffit de faire la demande par MP à l'un des administrateurs. En l'occurrence, Gareki, Sae ou Rasberry.
Merci de ta compréhension~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kanori Suoh présentation! HUHU! Bonjour petite boule verte.   

Kanori Suoh présentation! HUHU! Bonjour petite boule verte.
Page 1 sur 1