Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL
 

Partagez | 
 

 Gareki, le petit voleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Gareki, le petit voleur   Dim 14 Avr - 13:41

Are  You  Look  At  Me  Invité?
❝citation.❞

    ■ Prénom: Gareki
    ■ Nom: Inconnu
    ■ Surnom(s:) A vous de décider
    ■ Âge: 16 ans
    ■ Groupe: Etudiant
    ■ Classe / Poste:
    1ère année en technologie et innovation de Circus.

    ■ Localisation(s:) A Chronomei
    ■ Arme(s) : Un revolver et des explosifs
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s:) Pas encore

    ■ AVATAR:Feat : A votre avis --'


WHY SO SERIOUS?
❝Citation.❞


Description Physique
 
Rhooo chui obligé ? Vraiment ? C'est barbant !!... Bon, bon, ça va. Je vais le faire.

Comme vous pouvez le voir... une coupe des plus banales colorée de noir. Couleur naturelle, soit dit en passant. Tout ce qui est artificiel au niveau physique, trop peu pour Gareki. Chez les femmes aussi, il trouve ça laid. Il ne pourrait décemment pas sortir avec une femme qui met une si grosse couche de fond de teint que ça colle quand on lui donne un bisou... baaaaah !! Bref. Ses cheveux sont tout le temps ébouriffés et ça lui donne un côté sauvage. Ça le rend aussi over-seksoual. Son secret ? Ne pas se coiffer le matin... ¬¬ je vois !

Par contre les accessoires, il adore ça. Il porte très souvent sur la tête des lunettes qui ressemblent à celles d'un bricoleur. Il aime bien dire, souvent, que c'est parce qu'il a toujours  aimé la mécanique. Mais, en fait, c'est parce qu'il bidouille à longueur de temps des objets... alors c'est plus pratique de les avoir tout le temps sur lui. Comme ses gants ! Été comme hiver il a ses gants... bon, il les enlève aussi parfois. Mais c'est presque devenu une seconde peau.

Un mètre quatre-vingt-quatre, rien que ça ! Pour un corps plutôt mince. Ce corps est habillée d'une façon punk. Même si pour Gareki donner un nom a un style est totalement absurde. En effet, ses t-shirts son (sont) souvent troués, ses jeans aussi. Il porte souvent des couleurs comme le rouge ou le bleu, ça lui va bien.

Voilà. Rien d'autre à dire. C'est un sujet rébarbatif. Vous voyez bien à quoi il ressemble grâce à l'avatar, pas besoin d'en faire tout un cinéma ! Gareki est plutôt beau, mais il n'y fait pas vraiment attention à son apparence. En fait, sa démarche est très nonchalante et zen. Il ne titube pas comme les racailles, il n'est pas pressé comme les hommes affaires. Il est juste... Gareki. Il marche de façon assuré, droite, sans faille, mais tranquille. Sa voix est située sur les tons graves et il a un accent japonais fortement prononcé.


Description Mentale

Colérique, Mature, Solitaire et Taquin. ce sont les quatre caractères principaux de ce cher Gareki. Il a une faible patience et il se met en colère pour absolument rien. N'aimant pas trop être dérangé, surtout lorsqu'il travaille sur ses bidules, il va souvent s'enfermer seul, ce qui le rend plutôt solitaire et très renfermé. Gareki est quelqu'un de très grincheux et la plupart du temps, il a toujours l'air en colère, même si ça n'est pas vraiment le cas, puisque malgré tout, il reste tout de même quelqu'un de souriant et aimable, mais ça, c'est un peu rare. Malgré son côté ''grincheux'', Gareki aime taquiner les autres en leur faisant de petites farces ou autres. Il a le sens de l'humour et rit avec les autres. Ceux qui le connaissent bien peuvent remarquer derrière ce petit masque de colère, que Gareki est aussi un jeune homme sensible et très sentimental :  il est timide et il rougit facilement face aux situations gênante (gênantes). Enfin c'est quelqu'un de protecteur qui serait tout pour aider ses amis.

Passons maintenant à ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Étant très créatif depuis sa naissance, Gareki adore créer toute sorte d'objet (toutes sortes d'objets). Que ce soit des armes, des montres, des téléphones, il adore. Il sait pratiquement tout faire, donc si vous avez besoin d'un truc, c'est à lui qu'il faut demander. De plus, il répare aussi les objets qui sont cassés, donc dans ces moment-là, c'est toujours lui qu'il faut aller voir. Il aime beaucoup tirer au revolver, c'est pourquoi il traîne toujours avec lui, son pistolet chéri. Gareki adore la viande et il déteste le porridge parce que ça lui rappelle son enfance pauvre. Traîner avec les autres ? Ce n'est pas vraiment son truc, il préfère rester seul.

Avant de ce (se) coucher, Gareki à pour habitude de lire toutes sortes de documents technique sur les sujets qui l'intéressent. Il n'a jamais eu une scolarité normal ni l'occasion de laisser entrevoir ses formidables capacités intellectuelles.

GET YOUR PEN!
❝Citation.

Histoire / Biographie
 

Gareki a été vendu par ses parents comme esclave à l’âge de huit ans. Quelques mois après avoir servi un maître qui décéda, il fut embarqué sur un navire insalubre, ou il était serré et où la loi du plus fort régnait. Bien n’étant pas le plus faible, Gareki fut vite pris pour cible à cause de sa taille par les autres enfants. Maltraité, malnourri (mal nourri). Les autres enfants abusaient de lui et le ligotaient afin de lui voler ses repas. Cependant, le jeune garçon se rendit bien compte que ces petits plats préparés gentillement (gentiment) pour eux n’étaient pas si bons que ça. En réalité dans la nourriture et l’eau étaient insérés des médicaments afin de transformer les gamins en vargas. Bien après, Gareki remarqua que certains enfants mourraient d’autres devenaient fous sous les effets de la drogue mais Gareki était encore en vie et n’avait pas eu l’occasion de goûté à cette chose, bien heureusement.

Des jours et des jours s’écoulèrent sur ce bateau, quand une violente tempête gronda et l'embarquation s'effondra. Il n’y eu aucun survivant, sauf Gareki qui échappa de justesse à la mort et a échoué sur les côtes de Karasuna. Il a essayé de marcher pour trouver du ravitaillement mais en vain, il s’écroula. C’est Tsubaki, une jeune femme qui le trouva et l’emmena dans son village en compagnie de Tsubami et Yotaka, ses petits frères et sœurs, tout (tous) deux jumeaux.

Tsubaki lui donna le nom de « Gareki » car il était disloqué sur un rocher lorsqu’elle le trouva. Gareki vit beaucoup d’année en compagnie de Tsubaki, Tsubame, Yotaka et leur grand père. L’adolescent était passionné de mécanique et il passait son temps à se cacher et à bidouiller des petits bouts de métal. En d’autres temps, il coupe les ponts avec eux et part travailler afin de les rembourser et de payer l’hôpital pour leur grand père. Enfin travail...en fait Gareki a rejoint une bande de voleur afin de dérober afin de payer les frais, un peu comme Robin des bois, vous voyez?

Et c'est comme ça que l'adolescent rencontra Nai par hasard, alors qu'il organisait un cambriolage. Il partagea beaucoup d'aventure avec lui avant d'intégrer Circus puis de retrouver ses frères et sœurs. Lorsqu'il arriva à Karasuna, il découvrit quelque chose qui le frustra : Ce ne fut pas Meiga, le vargas dont Tsubaki était amoureux qui l'a tué, mais son frère Yotaka. Tout était sombre autour de cette affaire d'autant plus que les compléments donnés ont transformé l'humain en monstre. Gareki a vu tant de monde périr... Bref, on va pas pleurer comme ça hein. Son frère a été tué par Hirato, Gareki retourne à Circus et fini par intégrer Chronomei sous la tutelle du Capitaine et y retrouve Tsubame afin de suivre le cursus Mécanique et innovation ~




BEWARE!
❝Citation.



Pouvoirs / Capacités


 
Gareki ne possède pas encore de pouvoir, mais il est doué en mécanique. Bien qu'il n'aie (ait) jamais eu d'éducation, il semble vraiment exceller dans se (ce) domaine. Aussi, il est bon dans la création et la manipulation des explosifs tout autant qu'il l'est en maniement d'armes à feu, le révolver étant son arme de prédilection ♥



I'M OVERBOOKED!
❝Citation.❞


    ✜ Pseudo: Gareki
    ✜ Sexe: 18 ans bientôt !
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: Fondatrice of course !
    ✜ Le mot de passe:
     
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS
avatar

▬ Messages : 180
▬ Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Gareki, le petit voleur   Mar 23 Juil - 9:33

 




Félicitation tu es Validé.♪
On peut enfin te souhaiter la Bienvenue!!! /pan/


Tu peux dès maintenant :

• Aller recenser ton avatar
• Aller recenser ton pouvoir/capacité
• Chercher un partenaire pour rp
• Obtenir un agenda
• Obtenir un KMS
• Demander Un logement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gareki, le petit voleur   Dim 29 Sep - 13:20

Coucou - Fautes d'orthographe à corriger Gareki-kun ♥ Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gareki, le petit voleur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gareki, le petit voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jud [ Voleur ]
» [Récit] Averlandais
» Un petit voleur (pv Kaguya Senji)
» Le petit manuel du voleur
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karneval RPG :: Section HRP :: Fiches Abandonnées/Refusées-
Sauter vers: