Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

Katja Délicieusement méchante

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Katja Délicieusement méchante    Ven 5 Juil - 22:33

Are  You  Look  At  Me  Invité?
❝Just Hate Me.❞

■ Prénom:Ekaterine
    ■ Nom:Kurae
    ■ Surnom(s:) Katja
    ■ Âge:14 ans
    ■ Groupe:Circus
    ■ Classe / Poste: Mage

■ Localisation(s:)Troisieme vaisseau
    ■ Arme(s) :Maman/fouet
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s:)Contrôle de Maman/Electricité dans son fouet

■ AVATAR:Feat : Ekaterina Kurae/Seikon no Qwaser

WHY SO SIROUS?
❝Allons jouer veux-tu ? ❞

Description Physique

Avez-vous déjà eu l'occasion de croisée le regard d'un ange et de voir la lueur pale de la peau d'une poupée faite de porcelaine ? Si vous avez la chance de croisée Ekaterina vous pourrez admirer ses divins charmes.Commençons par des jambes qui semblent si fragile, si fragile que tomber d'un simple trottoir suffirait à les briser en plusieurs morceaux. Remontons un peu plus voulez-vous, un ventre plat qu'elle ne découvre jamais par pudeur surmontée d'une poitrine presque inexistante. Vous la trouvez banal pour le moment ? Eh bien détrompe toi lecteur,car nous passons à son visage que reflète l'innocence et respire la pureté, deux grand yeux bleu dont l'éclat est semblable à ceux de magnifiques lapis-lazulis, une bouche fine couleur péche et pour comble une longue et magnifique chevelure blonde qui tient le plus souvent en deux couettes lui arrivant aux genoux. Tiens ? Vous semblez toujours septique ? Dois-je vous convaincre un peu plus ? Soit...Côté vestimentaire, telle une poupée elle ne porte que des robes lolita allant d'un blanc éclatant a un noir rajoutant une touche à sa peau claire. Agrémentez le tout d'un magnifique headdress assortit aux robes et voici notre Cruellement mignonne Katja

.

Description Mentale

De par nature Katja est une enfant douce avec son entourage, gentille avec ses amis, mais malgré tout elle est très timide et ne montre que rarement autre chose que ses joues rougis par la gène. Vous vous attendiez à ceci ? Eh bien détrompez vous de nouveau, notre adorable Ekaterina n'a rien d'un ange, sadique, manipulatrice et perfide elle n'hésiterait pas à trahir ses amis si elle en avait, pour pouvoir réussir. Malgré son jeune âge elle est très mature et parle comme une adulte et de façon aussi cru qu'un adolescent en rût, D'ailleurs Katja est très avance de se coté la, elle s'abandonne avec plaisir à "torturer" ,si on peu appelé ainsi cette forme de plaisir, ses "poupées".
Le sang ne la dérange pas, au contraire lors de ses rares "shows" elle met en avant la violence de ses attaquant n'hésitant pas à démembrés ses proies alors qu'elles sont vivantes ou même à leur faire un magnifique ling-chi. Manipulatrice à souhait elle utilise ses atouts d'enfant ange pour recueillir des informations d'homme peu soucieux de l'âge, mais Katja récolte juste les infos sans consommer et tue avant que le grand méchant loup ne la "consomme".

GET YOUR PEN!
❝Citation.❞

Histoire / Biographie

Ici, marquez votre histoire/biographie.

BEWARE!
❝Citation.❞

Pouvoirs / Capacités

]Katja a toujours eu une imagination débordante depuis ça plus tendre enfance et c'est ainsi qu'elle se créa une "mère" faite de boulons, de cuivre et de métaux précieux, celle-ci ne répond qu'à l'appelle de sa "fille". Analysons donc cette mére: D'une hauteur de 2m20 et pour un poids d'envions 1Tonne5 elle semble être un colosse, mais ses mouvements sont agiles et rythmé par les directives de Katja . Faites principalement de cuivre, elle conduit donc à merveille le courant ce qui est une particularité de plus à cette marionnette, pouvant également lancé 4 filins fait de cuivre sur une longueur approximative d'environ 39 mètres, alimenté par une batterie pouvant tenir 46 minutes elle accompagne Katja dans un cercueil à chaque voyage que celle-ci fait.Sa couleur rouge vient du faite qu'elle est fabriquée dans du cuivre. Mais Katja ne se bat pas simplement avec "Maman" elle utilise elle-même un fouet a forme de serpent fait également de cuivre et qui par conséquent conduit l'électricité. Hormis ceci comme tous les membres de Circus elle a une vitesse accrut grâce à son bracelet ,mais sa force physique reste celle d'un enfant, c'est également une des causes de la création de Maman

I'M OVERBOOKED!
❝Citation.❞

✜ Pseudo: Elishia
    ✜ Sexe:Feminin
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?:Google
    ✜ Le mot de passe:

Dernière édition par Katja Kurae le Sam 6 Juil - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS

▬ Messages : 180
▬ Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Katja Délicieusement méchante    Sam 6 Juil - 7:38

Re bonjour et Re bienvenue Miss.
Alors hier tu m'a exposé ton problème avec notre fiche, malheureusement elle est obligatoire ma belle. Si nous commençons à accepter que tout le monde fasse à sa guise nous ne nous en sortirions plus ^^" Nous laissons libre champs en ce qui concerne toutes autres fiches (agenda, rp, service de messagerie...ect) Mais pour la fiche de présentation le modèle que nous fornissons et obligatoire. Tu a peu être vu deux autres modèles une effet bois gris et une canaval, ce sont nos anciens modèles. j'espère que tu me comprend?

Si tu m'explique concrètement le ou les problèmes que tu a rencontrés avec notre fiche je me ferais une joie de t'aider! :3 ~♥

Voilà ♥ Au fait ton personnage ne fait pas partie de Seikon no Qwazer? (dsl si j'ai écorché le titre +w+)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katja Délicieusement méchante    Sam 6 Juil - 13:16

Oui l'avatar viens bien de Seikon no Qwaser ^^
Voila j'ai tout recommençé je finirais l'histoire d'ici maximum demain soir ^^
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS

MessageSujet: Re: Katja Délicieusement méchante    Lun 8 Juil - 7:39

Re coucou ma miss♥

Alors voilà après avoir lus et relus les parties que tu a compléter de la fiche, je me permet de te conseiller quelques petites choses, déjà la plus évidente pour moi; ton personnage ne convient pas pour les Circus, son caractère et sa façon d'être et loin d'être celui d'un Circus, je te propose de te diriger plus vers les Kafka, car vu que tu n'est pas soumise a une transformation ou une infection de cellules vargas tu peut très bien faire partie de leurs Camps. Tu pourra pleinement vaguer à ton sadisme comme bon te semble sans limites~

Mais si tu veut vraiment faire partie de Circus, il faudra changer ta mentalité, écarteler les gens et utiliser les charmes extrême de la féminité, si je peux dire ça comme ça .. ne fait pas trop partie des méthodes de Circus, autant tu peut rester sadique mais en te pliant à la façon de travailler de circus. Et dernière choses si tu lit bien les informations dans les groupes, tu ne peut pas intégrer Circus avant 18 ans, tout est expliqué ici Les groupes

Ensuite fait attention, à plusieurs reprise tu à oublier de changer le nom du personnage "Ekaterina"

Citation :
Si vous avez la chance de croisée Ekaterina vous pourrez admirer ses divins charmes
Citation :
notre adorable Ekaterina n'a rien d'un ange

Sur ce j'attend la suite, avec ton histoire impatiemment, car je ne vais pas te la cacher, si tu suit la façon d'être de cette chère "Ekaterina" ....*w* je vais te kiffer à mort /pan/

~♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katja Délicieusement méchante    Lun 15 Juil - 5:58

Coucou ! =D (je te souhaite à mon tour la bienvenue)
Dis-moi, est-ce que ta fiche avance? Ou tu as un problème? Quoi que ce soit, dis le nous comme ça on pourra soit patienter tranquillement soit on pourra t'aider ♥ Bisous
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS

MessageSujet: Re: Katja Délicieusement méchante    Mar 30 Juil - 15:14

Damned! You Fail †

Nous sommes désolé mais le temps impartie pour remplire ta fiche c'est écoulé.

N'ayant reçu aucune nouvelles ni explication de ta part, nous avons décidés de déplacer ta fiche dans les archives. Si tu souhaite la récupérer et la continuer il n'y a aucun soucis. Il suffit de faire la demande par MP à l'un des administrateurs. En l'occurrence, Gareki, Sae ou Rasberry.
Merci de ta compréhension~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katja Délicieusement méchante    

Katja Délicieusement méchante
Page 1 sur 1