Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

La la laala~ Viendra tu jouer avec ? ♥

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La la laala~ Viendra tu jouer avec ? ♥   Lun 8 Juil - 13:49

Are  You  Look  At  Me  Invité?
❝citation.❞

■ Prénom: Victoria, Elizabeth, Marie
    ■ Nom: Kingsley
    ■ Surnom(s:) Vic, Lady~
    ■ Âge: 18 ans (âge humain) plus de 100 ans (âge Vargas)
    ■ Groupe: Vargas
    ■ Classe / Poste: Elle à le statut de Duchesse grâce à sa famille de noble, Héritière et donc Dirigeante d'une grande chaîne de magasins de Chapeaux et de vêtements du style Britannique.

■ Localisation(s:) Linor
    ■ Arme(s) : Une faux et des chaînes en bronze (Cf pouvoir)
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s:) Métamorphique, capacité de ce transformer en Lapin de grande taille (2.10m)

■ AVATAR:Feat : celestia rudenberk de Dangan Rompa

WHY SO SIROUS?
❝Citation.❞

Description Physique

Et bien Victoria ou Vic', est Belle, Sexy, une véritable déesse tout droit sorti d’un calendrier de pin up. Oui enfin elle-même habillée hein, ça reste LE canon de base ? Quoi vous ne me croyez pas ? Mais que diable !

Elle est grande et pour cause elle doit bien faire le un mètre soixante quinze, voir plus ! il faut dire qu’elle ne se promène pas avec un mètre sur elle, oui oui, même pour faire ses chapeaux, c’est tout au « pif au mètre » (voyez l’intérêt du mot mètre s’il vous plait… Mètre, Maître, Maîtresse, Esclave, Bloulet… bref passons). De cette grande taille, nous pouvons y compter un corps parfaitement sculpter, et pourtant celui-ci n’est pas de pierre. C’est de l’humour pour les simple d’esprit….

Non vraiment, imaginez sans vêtement… sans collants… toutes ces choses futiles.Ne soyez pas déçu c'est une chose que vous ne verrez jamais car la petite reste assez prude. Dur à croire… je vous comprends… Je dirais qu’il n’y a qu'une chanceuse, et le premier prix est décerné à… *roulement de tambour* sa jumelle. Oui enfin l’autre parti d’elle, la mélancolique là, la suicidaire, celle qui ne comprends pas pourquoi Vic' adore la vie, les oiseaux les fleurs (non c’est pas vrai… mais elle adore les cartes… un poker ça vous dit ?).

Bref notre Petite Beauté est donc une véritable statue Grec corporellement parlant.

Elle en possède d’ailleurs le teint blafard, blême. Oui elle n’est pas du genre à bronzer mais cramer « rouge » quand le soleil tape, d’où le headband et la frange qui lui couvre la totalité du front héhé. Bref, ce teint n’est pas forcément un mauvais point, au moins elle peut facilement se transformer en Lapin noir la au moins le soleil ne peu plus rien contre elle! Oui car la « petite » est métamorphe. Oui je sais il faut que je le rajoute à la bonne case, mais je trouvais ça « marrant » de faire chercher un peu… non ? Bon après elle a un humour un peu étrange, solitaire, un peu à la Mad Hatter dans Alice, complètement givré ! D’ailleurs remarquez comme je m’égare du sujet, sa folie est contagieuse!!

Bref, de ce teint de statue, ou d’aspirine, elle possède les yeux très foncés, limite lugubre. Et ceux-ci changent selon son humeur. C’est inutile en soit, et purement esthétique, mais voilà, plus ils sont vers les couleurs rouges et plus il à la tête froide, et donc est calme. Et les couleurs noires, laissez tomber, vous risquez votre peau ! S’ils sont rouge/grenat, mais clairs, ça passe encore, vous avez encore une chance d’y échapper et de communiquer.

Ses cheveux sont noirs de jais, le noir impénétrable, celui du néant. Ceux-ci sont quotidiennement coiffées en deux énormes couettes qui s’enroule sur eux même, à vrai dire, même s’il les coiffent et les lissent ils se rebellent et boucles.

Oh j’ai oublié de préciser que celle-ci s’habillait type aristocratie, noblesse, ou une belle robe gothique lolita avec tout les accessoires assorties de la tête aux pieds, toujours avec ses boucle d'oreille grelots on l'entend venir de loin dans un jolie tintement. Une sorte de cache en fer blanc sur un doigt de sa main gauche qui peut griffer et couper n'importe quoi~ après elle aime se créer ses propres tenue et vêtements, oui elle est douée en couture, Elle est même très douées de ses mains, pour absolument tout… à vous d’avoir l’esprit assez large pour comprendre le sous entendu~ !

Description Mentale

Pour ce qui est du mental, j’ai envie de vous dire, que tout va bien dans le meilleur des mondes, seulement voilà madame…enfin mademoiselle pardon !  n’a plus du tout toute sa tête, et en plus de ça il faut qu’elle partage ses souvenirs avec son double, jumelle, ou on ne sait trop quoi bref, ça sera « l’autre ».

elle est donc tarée, et souvent de bonne humeur, créative, et toujours partisante pour boire une bonne tasse de thé. elle arbore souvent un sourire charmeur diabolique, quand elle a ce sourire, évitez la, car c’est pour une demande, ou un coup foireux. D’ailleurs, en général, quand elle a ce sourire, elle a tendance à s’adresser à son double, pour faire le plus gros du sale boulot, entre affaires sans failles et affaires douteuses, son cœur balance.

Sinon le sourire niais quand elle est joyeuse « normal » dirons-nous, à ce moment là, vous pouvez lui faire confiance. Enfin c’est là un grand mot. Ne lui faites pas de crasse et ça passe. Après si physiquement parlant ça passe pas, bah… ça passe pas.

Parfois elle va parler dans le vide, dire tout et n’importe quoi, n’ayant pas forcément de réel sens, mais vous vous y ferez ! Enfin après elle se laisse approcher mais pas trop, ne comptez pas sur elle pour vous écouter sur vos petits soucis tout ça, elle s’en contre fou mais royal !

Déblatérer sur le mental, tout est si superflu, et puis on peut en découvrir beaucoup plus autour d’une tasse de thé que plutôt en décrivant un caractère, sans même avoir un jugement extérieur sur ce que l’on dit, si c’est vrai ou faux, bref, on ne sait pas trop, on n’sait pas je n’sait plus.... elle commence sérieusement à être atteint par sa folie†

Enfin bref, c’est donc une folle furieuse, une vraie tarée, qui parfois se laisse emporter par des élans de haine, où elle serait prête à tuer sans état d’âme à ce moment là, on pourrait même croire que c’est une « femme sans cœur » ou au cœur de pierre. Il faut dire que tuer est son deuxième passe temps quand on la fait chier royal.

Son premier passe temps ? À part boire du thé bien sûr… c’est… hm …comment dire … cache-cache. Bah oui c’est une métamorphe alors autant que ça serve à quelque chose, vous ne croyez pas ? Quoi que côté transformation, ce n’est pas un lapin comme les autre alors même à cache-cache on la remarque vite …elle sort vite du paysage avec son costume rouge et sa feau !

Pourquoi tuer ? mais voyons,  vous voyez là une sorte de mafia, qui vient sur ses terres en paye le prix fort, ou si on lui fait une quelconque crasse. Quitte ou Double comme on dit, par contre hors de question d’enlever, ou d’espionner, non ça c’est « son larbin » qui s’en charge, son bras droit, vu que celui-ci s’en fou un peu de tout ce qui l’entour, alors que Vic’ à une image à tenir.

Donc j’ai dis quelle était tarée, créative, un brin de tueur en série.

Ah! celle-ci est aussi radine, et narcissique. Elle adore prendre soin de sa petite personne par son look et son langage. Toujours prête à charmer de nouvelles plantes, hommes, frère, ami, bref un peu tout. Elle à ce charisme qui vous envoûte même sans le vouloir.

Elle n’est pas très causante, surtout lorsqu'elle créer quelque chose, ou qu’elle est dans ses pensées, elle ne parle que par intérêt ou dans le vide sinon. Comparé à son grand ami et bras droit, son major d'homme avant tout, Madisson Malkovish, « Mad » pour elle. Un Joyeux Luron qui ne se la ferme jamais, au moins, ils sont faits pour s’entendre à merveille.

Sinon, j’ai oublié de dire que Vic’ est très voir trop franche quand elle est du mauvais côté de la force. Entendez par là méchante.

En fait comparé à son double, Vic’ est le genre excentrique, soignée, créative, désordonnée mentalement et tout simplement bonne en affaire, tarée et tueur, joyeuse, colérique, théièrephile, charismatique, narcissique, pas très bavarde, tactile dans tout les sens du terme.

Une vraie folle instable. Après à vous de voir si vous l’apprécierez ou non. Venez faire un tour dans son chez elle ~

GET YOUR PEN!
❝Citation.❞

Histoire / Biographie

Vous devez certainement vous dire que cette pauvre petite Vargas a du avoir une vie de tristesse et de malheur....Que n'est ni! Cette demoiselle devant vous a vécu une vie heureuse, née avec une cuillère en argent dans la bouche, elle ne connait pas la misère ou le besoin. Tout ce qu'elle veut elle l'obtient, véritable enfant gâté elle ne se prive d'aucunes de ses envies, plus incroyables quelle soit. Victoria est fille unique d'une famille de la haute société, choyée, cajolée, et couvert de cadeaux par ses parents voilà la vie de cette fille. Pourquoi est elle une Vargas? Car tout simplement ses parents sont des riches égocentriques en recherche de sensation... Vous ne comprenez pas? C'est simple pourtant, crédules comme ils le sont les parents de Victoria, Madame et Monsieur Kingsley voulaient mettre du piment dans leur vie qui devenait terne et ennuyeuse, il chercher La chose qui allait changer leur vie. C'est là que kafka s'engouffra dans cette opportunité. Proposer à des riches de devenir l'évolution de la race humaine? Vous imaginez qu'il vont dire non, c'est tout le contraire, il accepte et engage leur petite fille dans cette aventure en plus.

Je ne vais pas vous faire la biographie totale de la Demoiselle... juste vous expliquer le gros de ça vie et pour que vous compreniez le pourquoi du comment de ce qu'elle est aujourd'hui~

•••••

A l'âge de 8 ans Victoria et présentée à un homme, aux vues de ses vêtements, un business man. Un businessman qui si connaissait en medecine apparemment, il l'examina de haut en bas, lui fessa passer des tests les uns après les autres puis la ramena vers ses parents.

"Elle a plutôt bien assimilé le traitement dans son organisme"

Son père les larmes aux yeux, pas de peine mais de joie! La prend dans ses bras et remercie l'homme. Deux grands yeux rouge sang regardent les individus présents dans cette pièce les uns après les autres, elle ne comprenait pas du tout ce qui se passait. Pour elle, tout ce qui comptait, c'est retrouver Mad son "Homme de compagnie" si l'on peut dire cela, ils ont six ans d'écart et pourtant, il doit veiller sur elle, tel était son travail. Vic le voyait plutôt comme un ami, un compagnon de jeu. Enfin bref pour en revenir à l'histoire, la petite Vic était belle est bien une sorte d'expérience aboutie, ses yeux rouge sang ne disaient pas le contraire, et le pire dans tout ça, son père était fier de leur création, la création d'un monstre...

Fessons un petit retour en arrière, disons huit ans en arrière........

•••••

"Je suis enceinte Philippe!"

Madame Kingsley, était enceinte de deux mois, les parents comme tout parents qui se respecte étaient fou de joie, ils pleuraient de bonheur. Petite effusion d'amour entre les deux amoureux et discussions pour l'avenir qui allait suivre. L'avenir de leur enfant était tout tracé, cet enfant était l'héritier de leur empire textile, un avenir assuré et serain. Mais ce qu'ils avait prévu en bonus on va dire, c'est que ce bébé allait aussi les suivre dans leur démence de l'évolution humaine. Cela fessait déjà quelques années qu'ils suivaient un traitement offert par Kafka. Et Madame Kingsley n'allait pas s'arrêter pour cause de gestation... au contraire elle va littéralement enrôler leur bébé dans cette aventure sordide. Les mois passaient et le traitement s'accentuer, au lieu de prendre une dose pour elle, elle en prenait pour deux. Les effets secondaires étaient fatals et dangereux, mais ça personne ne leur avait dit, ils étaient omnibilés par le fait d'être supérieur à l'homme en fessant cela.

Huit mois, les contractions de madame Kingsley se fessaient plus douloureuses, elle perdit les eaux signe que l'accouchement était en marche. Je ne vais pas vous faire les détails de l'accouchement. Une seule chose est à retenir, une seule personne sortie vivante de cet accouchement. A votre avis qui?

Victoria fut élevée par son père et un batterie de nurse et de garde du corps. La dame de chambre de la petite avait un fils, Madisson qui fut très vite attaché à la petite qu'il en deviendra son garçon de compagnie et son Majordome plutart. Vers l'âge de 18 ans des changements assez impressionnant se fessa voir sur la jeune fille, des crises de violance, des douleurs agonisante dans le corps, des pertes de mémoire et de contôle aussi. Le traitement infligé par ses parents fessait enfin son effet sur elle. Elle découvrira petit à petit et toute seuls ses pouvoirs, au début térrifiée par tout cela mais très vite elle y prenait goût. Et sont caractère empathisait gravement. D'une douce et gentille petite fille elle devint ce monstre sadique et sans état d'âme. Qui aime torture les gens par pur plaisir. Malheureusement très posséssive le Jeune Madisson n'échappa pas à ses griffes.

Tout ceci s'était déroulé en 1995.....

•••••

Aujourd'hui Victoria Elizabeth Marie Kingsley est comme figée dans le temps elle ne quitte pas se visage de fille de 18 ans. Accompagné par son Majordome qui lui même a suivit des traitement pour le modifier, imposé par la demoiselle. Egoiste certes mais elle ne supporterait pas de vivre seul, Madisson est sa seul et vrai famille. Sa seule famille vous dites? Où est passé le paternel? .... C'est un passage de ça vie que Vic n'aime pas se ressasser... il est mort, des propres mains de sa fille. La création s'est retourné contre son créateur... Comprenez vous?

BEWARE!
❝Citation.❞

Pouvoirs / Capacités

Elle manie une grande faux et peut invoquer des chaines pour combattre. Elle a aussi la possibilité d'arborer l'apparence d'un lapin noir géant qui renforce ses capacités physique et son pouvoir. Quand elle a son apparence d'humaine, en dépit de sa taille, elle a une force physique hors norme.

I'M OVERBOOKED!
❝Citation.❞

✜ Pseudo: Secret~
    ✜ Sexe: Une belle fleur
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: J'y suis déjà♥
    ✜ Le mot de passe:

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La la laala~ Viendra tu jouer avec ? ♥   Ven 12 Juil - 11:40

Coucou puce ! Ton vava je le connaissais, je viens de regarder l'épisode un de l'anime xD
Bref. Il ne te manque plus que l'histoire, alors... Courage ! .o/
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS

▬ Messages : 180
▬ Age IRL : 26

MessageSujet: Re: La la laala~ Viendra tu jouer avec ? ♥   Sam 13 Juil - 9:04

La fiche est un peu en standby en ce moment d'habitude je fais ça en une journée mais la j'ai eu la super idée d'écrire l'histoire sur papier (que je n'avais jamais fais) et j'ai la fleme de recopier =w= *va se pendre* Mais promi d'ici la fin du mois je la fini... enfin je recopie!

♥~
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS

▬ Messages : 180
▬ Age IRL : 26

MessageSujet: Re: La la laala~ Viendra tu jouer avec ? ♥   Mar 16 Juil - 9:23

FINI~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La la laala~ Viendra tu jouer avec ? ♥   Mar 16 Juil - 19:08

Félicitation tu es Validé.♪
Tu nous a fait là une bon perso, j'aime l'histoire et surtout le caractère de Vic' ♥
Plein de fautes d'ortho, mais beaucoup moins que pour Berry ou Ash, alors ça va xD
Tu es donc... Validée ♥

Tu peux dès maintenant :

• Aller recenser ton avatar
• Aller recenser ton pouvoir/capacité
• Chercher un partenaire pour rp
• Obtenir un agenda
• Obtenir un KMS
• Demander Un logement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La la laala~ Viendra tu jouer avec ? ♥