Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL
 

Partagez | 
 

 Kiichi ★ Le bon officier commande sans connaître le doute. {finie}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kiichi ★ Le bon officier commande sans connaître le doute. {finie}   Sam 13 Juil - 22:10

Are  You  Look  At  Me  Invité ?
❝Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité. ❞


    ■ Prénom : Kiichi.
    ■ Nom : Non-communiqué.
    ■ Surnom(s) : Je ne pense pas qu’elle en ait besoin ahah.
    ■ Âge : Quinze ans.
    ■ Groupe : Circus. LE BIEN.
    ■ Classe / Poste : Fantassin du Premier Vaisseau de Circus.

    ■ Localisation(s) : Premier Vaisseau.
    ■ Arme(s) : Une Faux. Vous savez, comme la mort. Des cœurs roses sont dessinés dessus, et l’arme a une taille conséquente.
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s) : Comme tous les autres membres de Circus, Kiichi a la capacité de voler. D’autres pouvoirs lui sont attribués de part son statut, mais on ne les connaît pas encore.

    ■ AVATAR : Kiichi de Karneval.


WHY SO SIROUS?
❝Le bon officier commande sans connaître le doute.❞


Description Physique
 




Kiichi est une jeune fille au style vestimentaire assez original. Elle porte des vêtements saillants aux couleurs vivantes, dont les accessoires sont toujours représentatifs de modèles floraux ou affectifs, ce qui est détonne particulièrement avec son caractère. Ses cheveux bleus et ses yeux de même couleur laissent apparaître une jeune fille énergique dont les traits sûrs d’elle ne font que renforcer la détermination des gens qui croisent son regard et qui la connaissent au quotidien. Lissée, plaquée, les méthodes qu’elle utilise pour coiffer sa longue chevelure nous restent inconnue, on peut toutefois supposer qu’elle le fait avec soin et qu’elle ne se présente jamais dans une posture inconvenante au genre majestueux qu’elle se donne. Avec un thème plutôt « Royal », le fantassin de Circus impose l’autorité lorsqu’elle utilise sa grande faux comme arme face à ses ennemis. Les cœurs roses toujours installés cyniquement comme pour rappeler son sexe sans pour autant adoucir ses traits. Elle n’est pas une très grande, à peine un mètre cinquante-et-un.

Son groupe sanguin (O) lui permet de bénéficier du statut de receveur universel en cas de problème, ce qui peut être très utile quand on est souvent exposé à un danger comme elle.




Description Mentale




Hautaine ♪ Méprisante ♪ Orgueilleuse ♪ Prétentieuse ♪ Impatiente ♪ Obstinée ♪ Perfectionniste ♪ Déterminée ♪ Droite ♪ Douée ♪ Flegmatique ♪ Sérieuse ♪ Rigide ♪ Sensible (sous certains côtés) ♪ Exigeante ♪ Cassante ♪ Franche.

Kiichi ne se considère pas comme pleine de défauts. Elle a conscience de ses atouts et de ses failles mais considère que son caractère n’outrepasse pas les limites du raisonnable. Toujours loyale envers les autres, elle n’hésite pas à les casser quand elle considère qu’ils ne se donnent pas du mieux qu’ils peuvent. La faiblesse qu’elle tacle chez les autres lui donne un côté très dur, reproche qu’elle ne comprend pas toujours étant donné qu’elle est elle-même très exigeante envers sa propre personne. C’est une bosseuse quasiment Stakhanov. Toujours assidue et sérieuse, elle se laisse rarement aller et n’hésite pas à tancer ceux qui ne prennent pas leur tâche avec responsabilité. Un seul mot d’ordre doit prévaloir : la rigueur du travail la rend perfectionniste. Les enquêtes qu’on lui confie ne sont jamais bâclées, et Kiichi montre une grande force de caractère dans sa vie professionnelle et personnelle. Elle ne se laisse pas influencer, elle refuse de faire des traitements de faveur quand on transige un de ses principes. Toute personne susceptible de dévier ne doit pas être protégée mais sanctionnée. C’est un équilibre à ne pas rompre avec les traîtres.

Tous ses succès lui ont permis d’acquérir une forte confiance en elle. Elle suit son propre système de valeur ce qui peut la rendre inabordable en premier lieu. Elle en tire une grande satisfaction personnelle, ce qui la rend orgueilleuse, prétentieuse voire méprisante et hautaine. L’administration la considère comme très prometteuse par ses choix judicieux et logiques même quand il s’agit de ses amis. Elle suit les choix les plus rationnels plutôt que les plus sentimentaux, elle fait ce qui doit être fait indépendamment de ce qu’on attend d’elle.  Son caractère flegmatique ainsi que sa verve franche lui assure des réactions calmes ; assurées en toute situation. Elle bénéficie d’un grand sang-froid dont elle se sert dans de nombreuses situations, que ce soit au Lac de Wind ou durant la bataille du Manoir des Brumes. En revanche, la jeune fille peut parfois laisser apparaître quelques faiblesses. Bien que tyrannique envers les lapins, taquine envers Jikii, elle éprouve parfois une empathie qu’elle refuse de s’avouer, notamment auprès de Nai qui lui inspire une source d’innocence à protéger. Quelqu’un qui lui ferait remarquer la rendrait véhémente dans ses propos, voire clairement insultante.

Plus anecdotique cette fois, Kichii n’aime pas les enfants. Elle les considère comme des plaies dont il faut toujours s’occuper : des gosses empotés trop faibles pour se défendre ou comprendre la vie. En revanche, elle aime faire du shopping et déguster de bons repas. Elle a un côté très gourmande, d’autant plus que ses aliments préférés sont les sucreries (notamment la crème glacée).  A contrario, celle-ci déteste les étonnantes mixtures concoctées par son collègue Jikii. On peut également reconnaître qu’elle se sert des lapins comme ses esclaves.

Ce n’est rien d’autre qu’une fille au fort tempérament qui cherche à apporter sa pierre à l’édifice. Elle est bâtie sur un modèle de vainqueur, puisqu’elle veut atteindre ses buts sans qu’on puisse lui mettre des bâtons dans les routes. Kichii veut dire la vérité, c’est une recrue qui attend beaucoup d’elle-même et des autres.  




GET YOUR PEN!
❝Le bon soldat obéit sans poser de questions.❞

Histoire / Biographie
 




Manoir des Brumes

« Dépêchons ! »

Le ton injonctif, Kiichi courait au côté (aux côtés) de son supérieur pour qui elle éprouvait un profond respect. En plein assaut du Manoir des Brumes, les fantassins de l’Organisation Nationale de Défense Circus cherchaient des preuves accablantes contre Parnedo. Soupçonné depuis plusieurs mois d’être à la tête de l’Organisation Kafka, le capitaine du Deuxième Vaisseau Hirato prit la décision d’investir le Manoir suite à une vision de Nai, dans laquelle Karoku l’appelait à l’aide. Sur des bases que la jeune fille considérait fragile (fragiles), elle ne refusa toutefois pas de participer à cette expédition meurtrière dans laquelle la bâtisse semblait peu à peu s’autodétruire. Une odeur âcre de fumée investissait les narines de toutes les personnes humaines présentes dans l’aile du bâtiment.

Un long chapeau noir orné d’un tissu bleu sur la tête, elle tenait sa faux de sa main gauche tandis qu’elle s’avançait toujours plus profondément dans la poussière des explosions. Cette poussière lui faisait penser qu’il s’agissait ici de la plus dangereuse mission qu’elle ait du faire en tant que membre du Premier Vaisseau. Un ennemi pouvait surgir à tout moment, des Chimères et des Vargas encerclant les membres de Circus. Toujours sur ses gardes, un homme jaillit du brouillard épais. Le regard haineux, sa cible demeurait inconnue, mais la violence avec laquelle il frappa l’arme de Kiichi ne l’impressionna pas. La contre-attaque ne fut pas longue à arriver. En se servant de toutes les ressources dont elles disposaient (elle disposait), l’agent de Circus renvoya coup par coup les offensives de son ennemi jusqu’à ce que celui recule près de son collègue. Elle se souvenait de ces longs cours de pratique auxquels elle assistait avec envie, dans une soif de compétences toujours plus impressionnante. Elle en avait fait d’autres, depuis Chronomei, des combats contre des Vargas parfois plus violents qu’avec ces deux joyeux drilles.

Les souvenirs du lac de Wind remontèrent à sa mémoire quand Tsukitatchi lui confia la suite des opérations dans cette aile du manoir. Kiichi aimait beaucoup qu’on la laisse manœuvrer comme elle l’entendait : elle voulait prouver, notamment à son supérieur, qu’elle pouvait tout à fait gérer une situation aussi banale.

« Entendu. » Sa voix déterminée marqua son assurance à livrer le combat.

Son départ renforça son immense détermination à mener jusqu’au bout cet assaut non autorisé, ce dont elle se fichait éperdument. La remarque sur son physique ne fit que l’énerver davantage, déjà qu’il ne fallait pas trop chercher un agent de Circus en pleine mission. Elle se rua sur son adversaire contre qui elle échangea des pirouettes intercalées afin d’en venir à bout. Seule contre deux, le déséquilibre ne l’effrayait pas. Elle n’allait pas reculer. Les explosions se multiplièrent, les vitres volèrent en éclat, pour autant, sa coiffe restait parfaitement en place et sa précision n’en demeurait que plus importante. Elle se donnait à fond dans ce qu’elle considérait être une des seules chances pour faire tomber Kafka.

À travers les décombres du Manoir, chacun défendait sa propre conception dans un combat idéologique des plus violents. Tout commençait à voler en éclat, un statu quo se profila quand elle commença à perdre le contrôle de la situation. Trop harcelée par son premier adversaire, son allié sortit une espèce de Gameboy qui l’aveugla immédiatement après son déclenchement. Sans pouvoir observer quoi que ce soit, Kiichi se sentit incroyablement faible. Elle tentait de rester concentrée pour percevoir le moindre bruit, or  les nombreux  sons parasites qui purllaient (pullulaient) de part et d’autre du bâtiment l’empêchait d’être réellement performante. Une inquiétude s’empara d’elle, un court instant avant qu’elle ne soit récupérée par le capitaine du Premier Vaisseau.

« Bon sang ! Vous auriez pu me laisser finir, Tsuki ! »

Avec le recul, celle-ci se demandait si cette remarque n’était pas déplacée sachant la situation critique dans laquelle elle se trouvait au moment de son sauvetage. Même si, se connaissant, elle en serait ressortie indemne. Elle en était persuadée.

Hors-jeu : Plutôt que d’écrire une biographie alors que nous n’avons presque pas d’élément sur sa vie, j’ai décidé de RPer la scène qu’on voit dans l’anime dans les épisodes 12 et 13, en faisant allusion à son passé. Si cela ne vous convient pas, je pourrais la réécrire par un modèle plus traditionnel, mais il semblait que c’était la seule alternative quand on ne connaît presque rien du personnage.  





BEWARE!
❝Je suis celui qui marche.❞

Pouvoirs / Capacités
 




En tant que membre de Circus, Kiichi bénéficie de toutes les dispositions que lui octroie son bracelet. Elle peut notamment voler autant qu’elle le désire, si bien que ses limites nous sont encore inconnues. Ce pouvoir lui permet d’éviter les situations les plus critiques et d’aborder son adversaire sur un pied d’égalité, là où l’attraction de la terre ne se révèle plus être problématique pour elle à l'inverse d’autres qui ne maîtriseraient pas cette notion élémentaire. La survie est en jeu à chaque instant. Ses autres pouvoirs nous sont inconnus, mais elle utilise une grande Faux en guise d’arme qu’elle manie à la perfection. Il serait impensable de la prendre en défaut avec jusqu’à présent. Cela dit, les dangers redoublent ces temps-ci, ce pourquoi Kiichi, si elle ne suit pas ses entraînements, pourrait vite se retrouver à subir qu’agir, ce qu’elle ne tolérerait pas.

En tant que joueur, j’ai vraiment hâte de connaître les autres pouvoirs dont elle jouit.





I'M OVERBOOKED!
❝Je suis la pierre du chemin.❞


    ✜ Pseudo : Mr. S. Cela provient de Mr. L de Super Paper Mario Wii, je ne sais pas si vous connaissez.
    ✜ Sexe : Masculin.
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ? : Par le biais de Google, cette réponse n’a rien de très originale, avouons-le.
    ✜ Le mot de passe :
     


Dernière édition par Kiichi² le Dim 14 Juil - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS
avatar

▬ Messages : 180
▬ Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Kiichi ★ Le bon officier commande sans connaître le doute. {finie}   Dim 14 Juil - 6:45

Juste Wow, la fiche est ...Parfaite, même "l'histoire Rp" c'est original, surprenant, mais très intéressant ~

Je suis heureuse de dire que nous avons notre Kiichi! Par contre avant que je te valide tu doit me donner le code du règlement en entier, tu n'a trouvé qu'une partie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kiichi ★ Le bon officier commande sans connaître le doute. {finie}   Dim 14 Juil - 9:51

Mea culpa pour le code, j'ai lu beaucoup trop vite le Règlement. Je suis un peu tête en l'air.
Normalement j'ai rectifié, & je te remercie pour les compliments sur ma fiche qui me font chaud au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS
avatar

▬ Messages : 180
▬ Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Kiichi ★ Le bon officier commande sans connaître le doute. {finie}   Dim 14 Juil - 11:31

 




Félicitation tu es Validé.♪



Tu peux dès maintenant :

• Aller recenser ton avatar
• Aller recenser ton pouvoir/capacité
• Chercher un partenaire pour rp
• Obtenir un agenda
• Obtenir un KMS
• Demander Un logement

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kiichi ★ Le bon officier commande sans connaître le doute. {finie}   Dim 14 Juil - 16:29

Je passe pour la correction, et pour te dire qu'au passage j'aime le style d'écriture et ton histoire ♥ Pas beaucoup de fautes et c'était très agréable à lire ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kiichi ★ Le bon officier commande sans connaître le doute. {finie}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiichi ★ Le bon officier commande sans connaître le doute. {finie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-OS Fairy Tail. { Assez HS pour lire sans connaître 8D }
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karneval RPG :: Section HRP :: Fiches Abandonnées/Refusées-
Sauter vers: