Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyan Perona
PNJ
PNJ

▬ Messages : 48
▬ Age IRL : 22
▬ Localisation : Je suis là où tu te trouve.

MessageSujet: Staff   Dim 14 Juil - 15:48

Gareki
Coucou les gens ~ Moi c’est Gareki et je suis la fondatrice du forum x) C’est moi qui m’occupe du design et de la forme général du fofo, j’assiste aussi Rasberry et Sae dans tout ce qui est gestion et maintient de l’ordre ~ Bon, j’vais pas non plus vous décrire ma vie entière hein…Dans la vie je suis quelqu’un d’assez rêveuse et tête en l’air, je peux être gentille comme méchante, sympa comme chiante xD Je n’ai pas vraiment de hobbie, j’adore grapher,  dessiner et coder, mais je suis phobique de l’orage et du feu bon…Que dire de plus : J’espère que vous vous plairez sur notre forum ! Je laisse la parole à ma co-fonda ! ♥

D.C : Nyan Perona (PNJ), Jarod Ryuma
ϟ FONDA.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karnevalrpg.forumactif.org
Nyan Perona
PNJ
PNJ

MessageSujet: Re: Staff   Dim 22 Déc - 13:00

rasberry
Berry ? C’est qui ? humm…comment expliquer cela avec des mots simples. Tu vois la fille là bas, qui lance des cailloux espérant toucher des fourmis ? Ben c’est elle Berry, elle à beau avoir 20 balais derrière elle ce n’est pas pour autant qu’elle parle de politique ou ne joue pas avec de la mousse à rasé ! En tant que fonda ce qu’elle vaut ? Alors elle est toujours la pour vous aider, rester des heures à vous expliquer et vous renseigner.

De bonne humeur, ça elle l’est tout le temps et quand elle ne l’est pas ça se voit très vite, elle à l’habitude de dire les choses si sa ne lui plait pas, tout en restant convenable et agréable. Ne lui cassait pas de sucre sur le dos ou dénigrer le travail qu’elle fait pour vous car elle vous dira vos quatre vérités soyez en sure~ Elle n’a pas de tabou et est un peut perverse et vicieuse sur les bords surtout sur la Chat Box… alors ne jouer pas les choqués !

D.C : Ash Tsukimori, Yogi, Jézabel Kremer, Jéricho, Victoria Kingsley, Azazel(PNJ), Silver Maddox
ϟ CO-FONDA.
Nyan Perona
PNJ
PNJ

MessageSujet: Re: Staff   Dim 22 Déc - 13:09

sae
Sae Mogami, enchantée de vous rencontrer, enfin je dis ça... Normal, je suis polie, je veux bien aider les autres, je suis assez patiente mais faut pas abuser. Je suis généralement gentille, vous pouvez me demander quasiment n'importe quoi, je serai toujours pour répondre, même quand je sais pas xD. Je ne suis pas infaillible, loin de là. J'ai mes faiblesses, mes défauts aussi, par exemple je suis un peu lunatique, du style dans la vie de tous les jours, mais je préviens toujours mon prochain car ce n'est pas forcément de sa faute. ♥

Je fais la part des choses entre le fo' et la vie réelle... Du moins, je fais de mon mieux... Mais il y a quand même quelque chose à savoir sur moi. Oui, il n'y a pas que des infos inutiles dans ce que je dis xD. Tous mes personnages représentent une part de moi, de ce que je suis, et donc ça peut aider à me comprendre tout ça.

M'enfin, pour conclure je dirai seulement que, peu importe comment ça se passe, comment je suis, je serai toujours là si quelqu'un a besoin et ce même s'il m'arrive de râler... ♥

D.C :Shin Kurosaki, Nanami Yûhan, Isobel Fergesson, Keichi Maeda, Mya Zwei, Anko
ϟ ADMIN.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Staff   

Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1