Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

I'm here ! -Gretel- ||Terminé, je pense||

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: I'm here ! -Gretel- ||Terminé, je pense||   Dim 14 Juil - 23:42

Are  You  Looking  At  Me Invité?
❝Je suis insignifiante...❞

■ Prénom: Gretel
    ■ Nom: Nightmare
    ■ Surnom(s:) Night, ou Shadow par son frère
    ■ Âge: 20 ans
    ■ Groupe: Humains

■ Localisation(s:) Dans mon appart'
    ■ Arme(s) : Un simple revolver porté à la ceinture
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s:) /

■ AVATAR:Feat : Mikazuki Yozora

WHY SO SIROUS?
❝Prête-moi ta force...❞

Description Physique

Gretel est une jeune fille de vingt ans, qui respire la jeunesse, mais pas la santé. En effet, la demoiselle est très fragile, et se débrouille toujours pour attraper une maladie quelconque. Elle est également très frêle en apparence, avec des épaules étroites, des hanches fines, un ventre plat et des jambes interminables. Ses bras ont pile assez de chair pour ne pas paraitre trop maigres, mais lorsqu’elle tombe malade, Gretel peut devenir d’une maigreur inquiétante. Mais que voulez-vous, avec son appétit de moineau et sa constitution, la jeune fille n’est pas prête à prendre des formes. Cependant, sans qu’elle sache pourquoi, sa poitrine est tout de même assez généreuse, ce qui montre bien où vont les calories qu’elle absorbe ! Ses mains sont parcourues de veines bleutées ou violettes, et ses doigts sont longs et fin, avec des ongles toujours rongés.
Gretel a un visage fin, avec deux grands yeux violets qui luisent constamment d’un éclat mélancolique qui la vieillit un peu. Son nez est droit, et lorsqu’elle sourit, on aperçoit ses lèvres fines et pâles. La peau de la demoiselle est extrêmement pâle, et parait blanche sous certains éclairages. Ce beau visage est encadré de mèches sombres, aux reflets violets qui ressortent bien sur sa peau laiteuse et s’assortissent avec les yeux améthyste.
Gretel s’habille avec des vêtements noirs, la plupart du temps un débardeur ou une veste sombre et un short en jean clair. Elle porte également des bottines avec un talon plutôt haut, malgré son manque d’équilibre pour compenser sa petite taille. Elle a toujours à son cou un collier avec comme pendentif un croissant de lune.
Enfin, la demoiselle a une allure fière et sûre d’elle, marchant vite et la tête haute, les épaules en arrière et le buste en avant. Elle se tient droite, ses expressions sont souvent hautaines ou froides, mais lorsqu’elle se laisse aller, elle devient adorable.

Description Mentale

♥ Flemmarde – Têtue – Fragile – Sensible – Peureuse – Nerveuse – Susceptible – Maladroite – Intelligente – Bonne musicienne ♥

Contrairement à ce qu’elle s’efforce de montrer, Gretel n’est pas une personne forte et solitaire. De l’extérieur, on croit à une femme sûre d’elle, hautaine et courageuse, qui se contente de sourire sans rien ressentir. Simple illusion. La jeune femme est très peureuse, elle a peur d’un rien, de son ombre autant que de l’orage. Elle est toujours nerveuse, stressée pour un rien, imagine toujours les pires scénarios alors qu’en vérité il n’y a pas de quoi s’en faire. Elle se vexe pour un rien, une simple remarque mais n’est pas rancunière et pardonne très vite. Elle est maladroite, autant avec les objets qu’elle fait toujours tomber qu’avec les gens, ce qui l’amène, à force de blesser les autre sans le vouloir à se renfermer sur elle-même, et à éviter le contact avec ceux qu’elle ne connait pas. C’est une femme fragile émotionnellement qui peut devenir très triste quand ces proches se sentent mal ou ont du chagrin. Gretel est une grande flemmarde, qui aime bien ne rien faire et repousse souvent ses projets au lendemain. Cependant, lorsqu’elle prend un engagement elle le tient, c’est une personne en qui on peut avoir confiance. Elle est sensible, s’attache facilement aux gens mais adule par-dessus tous les objets ou les animaux mignons tels que les peluches ou les chats. D’ailleurs sa chambre est remplie d’ours en peluche et elle a un chat, Winter, qu’elle adore.
Cependant et malgré les apparences, Gretel est très intelligente, adore résoudre de temps en temps des énigmes. Elle nourrit une grande passion en la musique et est une très bonne musicienne. Lorsqu’elle commence à jouer de son instrument en chantant, rien ne peut la faire sortir de sa transe.

GET YOUR PEN!
❝Cette musique est juste... magnifique !❞

Histoire / Biographie

« Je suis insignifiante… »

C’est quelque chose que je me répète souvent, et ce depuis ma naissance.
Je suis née un jour d’automne, dans une petite maison à peine chauffée et délabrée. Très vite, on remarqua ma santé défaillante ainsi que ma constitution fragile. Il parait que je tiens ça de ma mère. Mon père quant à lui, je ne l’ai jamais connu. C’est peut-être mieux ainsi, je pense. Quel genre de père peut être un homme qui abandonne ses enfants ? Mon frère pris très vite ma protection, et combla le manque d’amour de la part de ma génitrice, déçue d’avoir engendré une enfant si maigre et fragile qui, disait-elle "Ne survivrais pas au prochain hiver". Pourtant, je survécus, et on décida de m’envoyer à l’école pour ne plus m’avoir constamment sur le dos. Je n’étais pas assez forte pour aider, la maison devenait trop froide, et je tombais toujours malade. J’étais un fardeau. Pourtant, face au mépris de ma mère, je me contentais juste de sourire.
A l’école, j’eu beaucoup de mal à m’intégrer et pour tout dire, je n’y parvins jamais. On se moquait de moi lorsque je toussais, on me poussais par terre, on m’insultait et me ridiculisait. Tout ça parce que j’étais le souffre-douleur idéal. Et lorsque les professeurs me demandaient pourquoi j’étais en sang, je levais mon visage pâle vers eux et me contentais juste de sourire.
Mon frère remarqua tout ça, et me pris vraiment en charge lorsque notre mère décéda. Une maladie qu’elle n’avait pas voulu soigner, et à nos yeux cela sonna comme un suicide. Nous étions seuls, à la charge d’une masure et de nos deux vies. Mon frère venait d’atteindre ses quinze ans. Il réussit, sans jamais me dire comment à ramener un peu d’argent à la maison, jusqu’à que je décroche une petite bourse et parte étudier dans une école de musique. Là, je me sentis à ma place pour la première fois de mon existence. Mais un jour, mon frère cessa de me rendre visite. C’est une lettre que j’avais reçue qui me brisa définitivement le cœur : deux mots, affreusement simples et cruels : Oublie-moi. Alors que de mes yeux coulaient un torrent de larmes salées, je me contentais juste de sourire face aux autres.
Et maintenant ? Je cherche. Je cherche mon frère et mon père, les deux seules personnes qui soient de ma famille. Je tente de mieux comprendre le monde. Mais si mon frère me rejette encore une fois et que mon père ne veut pas de moi ?
Je me contenterais juste de sourire.

I'M OVERBOOKED!
❝Qui es-tu en réalité ?❞

✜ Pseudo: On m'appelle Eva, ou Aëssa
    ✜ Sexe: I think I'm a girl ♥
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis inscrite sur un forum partenaire
    ✜ Le mot de passe:

Dernière édition par Gretel Nightmare le Lun 15 Juil - 10:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm here ! -Gretel- ||Terminé, je pense||   Lun 15 Juil - 5:16

Bienvenue ♥ Si tu as des questions n'hésite pas ! ~
(Yozora *^* je l'adore !!!!!)
Bonne continuation pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm here ! -Gretel- ||Terminé, je pense||   Lun 15 Juil - 8:40

Voilà, j'ai terminé !
J'espère que c'est bon et que je n'ai pas écris n'importe nawak aussi

Fin' bon, je vous laisse voir ♪
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm here ! -Gretel- ||Terminé, je pense||   Lun 15 Juil - 9:49

Re-coucou ♥

Pour moi c'est une présentation simple, bien écrire, il n'y a rien à redire, peu de fautes d'orthographe, j'aime beaucoup l'histoire même si (à mon goût) elle est un peu courte et que tu aurais pu plus la détailler... Pense à peut-être plus développer, mais ce n'est que pour toi ♥

J'aimerai juste te demander quelque chose :: Tu veux faire partie du groupe des Chercheurs, mais on a pas vraiment l'impression qu'elle recherche quelque chose, elle se dirige même plus vers la musiques, les matières dites "littéraires"... Alors ne préférais-tu pas plutôt être placée dans le groupe des humains?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm here ! -Gretel- ||Terminé, je pense||   Lun 15 Juil - 10:10

Merci beaucoup, le groupe des humains correspondrais effectivement mieux à Gretel ~
Pour l'histoire, je la développerais plus in-RP ou dans son journal intime (s'il y en a sur ce forum, vais regarder /pan/)

J'ai changé le groupe sur ma fiche, c'est vrai que Gretel ira mieux dans les humains ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm here ! -Gretel- ||Terminé, je pense||   Lun 15 Juil - 10:56

Félicitation tu es Validé.♪
Te voilà donc validée Gretel ♥ J'espère que tu te plairas parmi nous ~

Tu peux dès maintenant :

• Aller recenser ton avatar
• Aller recenser ton pouvoir/capacité
• Chercher un partenaire pour rp
• Obtenir un agenda
• Obtenir un KMS
• Demander Un logement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm here ! -Gretel- ||Terminé, je pense||