Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL
 

Partagez | 
 

 Cassandra Levis || Telle est la voie que j'ai choisie [Fiche terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cassandra Levis || Telle est la voie que j'ai choisie [Fiche terminée]   Lun 15 Juil - 11:14

Are  You  Look  At  Me  Invité?
❝ No more lie, no more cry ❞


    ■ Prénom : Cassandra
    ■ Nom : Levis
    ■ Surnom(s) : Cassie
    ■ Âge : 23 ans
    ■ Groupe : Vargas
    ■ Localisation(s) : Où je veux, où je peux...
    ■ Arme(s) : Un revolver à huit coups
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s) : Cassandra peut fabriquer des balles pour son arme. Mais pas n'importe quelles balles. Celles-ci contiennent toutes un peu de son pouvoir. Si quelqu'un est touché par la balle, il n'en meurt pas, mais ce retrouve fasse à sa plus grande peur. Il peut alors soit, l'affronter, soit mourir ou en tout en ne pas en ressortir indemne.

    ■ AVATAR Feat : Kido Tsubomi


WHY SO SIROUS?
❝ Until the End of Time ❞


Description Physique
 

Regarde-moi et je te dirai qui tu es.


Cassie est une jeune femme même si au premier abord, cela ne se remarque pas forcément. Elle est assez grande, dans les un mètre soixante, soixante-dix, de longs cheveux verts et un regard rougeoyant.
Cette jeune femme ce cache de tout, et de tout le monde en portant un sweet à capuche généralement blanc et violet, de temps en temps portant un short, ou encore un pantalon. Rarement vous pourrez la voir en jupe ou en robe, ce n'est pas son style et elle préférerai encore se pendre plutôt que d'être obligée de jouer la carte des apparences.
Elle sourit peu, se cachant toujours dernière ses vêtements plutôt ample et pouvant facilement passer pour un garçon aux cheveux longs. Sa voix est plutôt douce mais inquiétante, tout ça parce que sa l'amuse, mais aussi parce qu'ainsi elle est moins abordable. Ensuite, elle est plutôt athlétique, un peu musclée mais pas trop, juste assez pour pouvoir courir longtemps et assez rapidement. Sous ses vêtements elle dissimule son corps bien proportionné et une poitrine correcte selon les critères masculin.

Le maquillage, les rubans, tous ces trucs de fille? N'y pensez même pas, elle vous le jetterez à la figure si on prend le cas de figure où, vous êtes parvenus à l'approcher.

Une démarche brute et déterminée, elle élimine d'entrée de potentielle confrontations avec le monde extérieur et les autres gens.
Il lui arrive souvent d'avoir des bleus sur le corps, se battant pour un rien, mais ce n'est pas grave. Elle possède un tatouage en forme d'étoile juste derrière l'oreille.

Elle se balade avec une arme à feu, même si elle essaye de passer inaperçue. Ayant toujours plusieurs chargeur d'avance, dans ses poches, dans ses bottes. Car, "on ne sait jamais". Elle possède à la fois ses propres balles et des balles plus conventionnelles.




Description Mentale

Le reflet. Le miroir de l'âme.

  • Froide : Cassie n'est pas une personne très engageante au premier et au second abord. Elle n'est pas quelqu'un avec qui on peut facilement parler. C'est déjà limite si elle fait cas de vous, pas forcément pas méchanceté. C'est souvent parce qu'elle réfléchit, pense à beaucoup de choses en même temps et que vous êtes moins intéressants que ses pensées.


  • Caractérielle : Elle fait ce qu'elle veut, quelque chose ne lui plait pas? Elle fera passer le message, Cassandra n'est pas facile à vivre ni à comprendre. Elle aime tout et son contraire et change assez souvent d'avis.


  • Déterminée : Une fois qu'elle a quelque chose en tête, il est quasiment impossible de lui faire changer d'avis. Elle agit selon un système de valeurs qui lui est propre.


  • Folle / Psychopathe : Cassie aime faire souffrir les autres pour qu'ils soient aussi malheureux qu'elle. C'est sans doute un peu égoïste mais c'est la vie et celle-ci n'est pas facile...
    Elle est un peu folle avec des lubies, elle aime se battre, elle aime le sang et voir pleurer les autres.


  • Silencieuse : Comme je le disais précédemment, elle réfléchit beaucoup et donc parfois elle pense même parler à voix haute alors qu'en fait c'est dans ça tête, il n'est donc pas étonnant qu'il lui arrive de parler toute seule. Cassie parle peut, souvent méchamment, mais ça peut lui passer du tout au tout, il suffit de trouver quelque chose d'intéressant.


  • Impulsive : Cela va avec sa détermination mais aussi au fait qu'elle change souvent d'avis. Quelque chose attire son regard, éveille son intérêt et la voilà partie au delà de tous les dangers jusqu'à ce que sa curiosité soit assouvie.


  • Méchante : Elle prend un malin plaisir à l'être. Cela lui fait toujours un max de bien. Pourquoi? Parce qu'en étant méchante, elle rend les gens malheureux, et donc il y a une chance qu'ils soient plus malheureux qu'elle. Mais aussi parce que le malheur des uns, fait le bonheur des autres.


  • Mignonne : Si, si c'est possible, elle l'est de temps à autre, seulement lorsqu'elle croise des peluches. Elle aime les peluches toutes douces, toutes mignonnes. Elle adore aussi les fleurs et leur odeur. Seulement quelques variétés et la même chose pour les peluches, seulement quelques peluches. Dans ces moments là, elle s'arrête des étoiles dans les yeux et les regardent pendant des heures. Elle leur parle aussi, renforçant un côté bizarre, mais gare à vous si vous le lui faite remarquer avec des intentions malveillantes ou encore juste pour critiquer.

    Sorte de fleurs :: Cassie aime les hibiscus, les marguerites, pâquerettes et les Freesia.

    Peluches :: Seulement les Ours et les Lapins.


  • Attachante : Elle l'est généralement lorsqu'elle ne vous envoie pas balader, lorsque les personnes essaient quand même de rester même lorsqu'elle est exécrable. Cassandra l'est aussi lorsqu'elle fait ses actions "mignonne" et lorsqu'elle essaye d'exprimer ses véritables sentiments.


  • Craintive : Cassandra possède des peurs et des choses qu'elle n'aime pas vraiment. Elle est plutôt prude et a peur des garçons car ils représentent le mal (selon elle). Elle a peur de perdre le contrôle d'elle-même et de son pouvoir. Comme s'il pouvait la "manger".



Le reste? Vous verrez bien.




GET YOUR PEN!
❝ Are you afraid ? ❞

Histoire / Biographie
 

Mon Histoire ne regarde que moi.

« On y est presque professeur Aaron ! », dit l'un de ses assistants tout sourire.

Aaron était un chercheur, un scientifique qui essayait de créer une espèce unique. Son expérience ? Modifier génétiquement un embryon, pour qu'il soit doté de capacités plutôt...spéciale.
C'est ici que naquit et grandit Cassandra Levis. Son nom elle le devait à ce scientifique. Cassandra car cela lui venait de Cassandre et de son miroir, elle devait représenter le miroir de l'âme humaine et le futur. Pourquoi Levis ? Eh bien parce qu'il trouvait que c'était un nom parfait pour cette petite fille. Levis, ou plutôt le vice, c'est toujours mieux que la droiture.

La jeune fille grandit en captivité, dans une pièce ressemblant à une chambre. Elle était blanche, possédant une fenêtre, pas de rideaux, un lit simple avec des draps et une couverture bleue. Une lampe, une commande et un petit bureau. Rien de plus que le strict nécessaire. Plus tard, ils lui installèrent la télévision, avec une seule chaîne possible, mais ça, on en parlera plus tard.
C'est une jeune fille qui a été élevée et éduquée comme telle, avec des expérience sur elle, des prises de sangs régulière aussi, mais pour elle tout cela était plutôt « normal » alors elle ne disait rien. Disons même qu'elle n'avait pas pour habitude de parler. Cassandra était un peu chouchoutée comme si elle était un petit trésor. Une poupée de chair et de sang, elle était habillée comme telle parce qu'apparemment ça faisait plaisir à ses « parents », composés de deux scientifiques. Aaron et un autre dont elle ne sut jamais le prénom. Mais ce n'était pas bien grave. Non, elle s'en fichait, elle grandissait, avait tout ce dont elle pouvait avoir besoin, néanmoins, quand venait la nuit, le soir. Cassie avait pour habitude de regarder le ciel et particulièrement les points lumineux collé sur celui-ci. Un jour elle apprit que c'était des étoiles, en interrogeant Aaron, qui fut surprit d'entendre sa douce voix.

Cassandra était assez libre dans ses actions dans la mesure où elle pouvait tout demander, tout essayer. De cette manière ils étudiaient son comportement, et essayaient de voir ce qui pourrait déclencher son pouvoir. Car ils étaient sûrs qu'elle en avait un, seulement ils ne pouvaient le saisir, ni la brusquer, alors ils faisaient des essais.

Celui qui marqua le plus sa vie fut celui où ils mirent un véritable sociopathe dans sa chambre d'enfant. Elle avait neuf ans seulement mais commençait à comprendre beaucoup de choses mais pas seulement, elle pouvait sentir la tension se mettre en place... Elle était en danger, elle le savait comme si c'était inscrit dans sa chair. Cassie sentait aussi qu'elle pouvait contrer ce grand monsieur avec sa lame, et surtout son sourire sadique et dérangé...
Elle s'était alors avancée vers lui, et comme si elle était hypnotisée elle le touchait, posant ses mains sur son torse puis, l'homme tomba brusquement, bougeant tout seul, les yeux fermés puis il s'arrêta net. L'expérience était concluante, certes, mais les scientifiques ne comprenaient pas vraiment ce qu'elle lui avait fait. Aaron avait alors ouvert la porte et c'était penché vers elle.

« Est-ce que tu sais ce que tu lui as fait ? », lui dit-il d'une voix calme, posée, un sourire aux lèvres et une main sur son épaule.

« Il s'est fait rattrapé par ses démons. », une simple et unique phrase, après cela elle ne leur parla pas pendant plusieurs jours, faisant comme s'il ne s'était rien passé...

C'était là la première manifestation de son pouvoir. Elle n'allait pas s'arrêter en si bon chemin, ils lui demandèrent de réitérer l'expérience plusieurs fois, pour analyser chaque moments. Eux ne pouvait pas voir ce qu'il arrivait à sa victime. Eux non, mais elle oui. Elle en était marquée à jamais, chacune de ses victimes, chacune un profil différent. Elle se souviendrait, elle le savait et le ferai. Pour ne pas faire les mêmes erreurs pour comprendre comment ça fonctionne, mais aussi parce que c'est glauque et franchement sympathique. Cassandra commença à aimer faire souffrir ses victimes, devenant plus froide, plus méchante et adorant le sang.

En grandissant, Cassie passa par la période adolescente, pas la période la meilleure pour les autres personne autour. Violente, elle l'était, impulsive, toujours aussi, mais c'est à ce moment là qu'elle se prit une passion encore plus grande pour l'extérieur et pour les étoiles. Elle voulait les voir de plus près, plus librement. Alors elle trouvait toujours un moyen pour sortir les regarder, ne serait-ce qu'une heure. Elle était alors dehors, éclairée par la Lune, ses longs cheveux verts flottants au vent et des yeux rouges regardant avec envie les étoiles dans le ciel. Elles étaient belles et inaccessible et c'est bien ce qui lui plaisait tant.
Comme elle rêvait de plus en plus de l'extérieur et du reste du monde, Aaron décida de la faire s'intéresser à tout autre chose. La télévision. Elle ne pouvait pas changer de chaîne et elle diffusait un programme spécial et déjà vérifié par les scientifiques mais cela permettait de la garder tranquillement et de ne plus craindre qu'elle veuille de trop, s'en aller. De cette manière elle avait l'impression d'être libre alors que c'était tout le contraire...

Elle fut alors obnubilée par les armes, un jour elle se concentra tellement parce qu'elle voulait avoir une arme à feu qu'elle fabriqua une balle avec son pouvoir. Elle ne savait pas vraiment comment elle avait fait, juste elle avait imaginé très fort dans son esprit et puis lorsqu'elle avait rouvert les yeux c'était là, dans sa main. Les scientifiques ne comprirent pas vraiment au début, mais ils essayèrent de tirer avec cette fameuse balle sur l'un des sujets prévu à cet effet. Et ce fut une réussite dans la mesure où la balle avait eu le même pouvoir que lorsqu'elle posait ses mains sur les gens. C'était une sacrée avancée et elle fut priée de s'exercer toute la journée durant.

Cassandra en avait marre à force, m'enfin, voilà elle avait déjà  dix-neuf ans et voilà voir autre chose que ses quatre murs. Elle demanda alors si elle pouvait s'en aller. Elle tomba alors sur un os. Aaron, la tint fermement par le poignet et la bloquait contre un mur, comme ça, sans prévenir, elle ne comprenait pas ce qui était en train de se passer. Il était comme différent ? Oui c'était le mot, il était différent, un peu plus fou qu'avant, mais une folie malsaine qui vous hérisse le poil. Cassie se sentait alors plus qu'en danger, il posait ses sales mains sur elle et elle n'aimait pas ça.
Elle essayait alors de se libérer mais Aaron avait une force surhumaine, oui, c'était le mot qui lui vint à l'esprit, il avait perdu la raison. Elle regardait alors le laboratoire et vit une seringue. Cela pouvait expliquer ceci.

Elle soupirait puis prenant toutes ses forces elle le repoussa avec son pied et se retourna pour aller prendre l'arme des essais, oui, elle allait l'utiliser contre lui. C'était comme ça. La roue tourne. Cassandra arma le revolver, enleva la sécurité, puis la retourna contre l'homme.

« Tel le miroir de l'âme, voici ton épreuve. », puis elle appuya sur la gâchette. Aaron s'effondra au sol, se tortillant pendant un moment, elle le regardait se débattre avec ses démons, un sourire aux lèvres. Puis l'assistance débarqua et subit le même sort. Elle n'aimait pas les hommes, non, et cette expérience là lui montrait à quel point elle avait raison.

Au bout d'un moment elle s'assit sur son lit, puis se changea. D'habitude elle portait des jupes, des robes, mais là, elle opta pour un sweet à capuche, un short, son arme, elle chercha aussi des produit inflammables, il devait bien y en avoir dans ce laboratoire, non ? Une fois fait elle commença à déclencher un feu, elle sortit juste lorsque ça explosait. Ce n'était pas bien grave. Elle ne s'était jamais sentie comme dans une famille ou autre chose d'ailleurs, elle ne saurait pas utiliser un mot exact pour ce type de sentiment, mais elle n'était ni triste ni joyeuse, en fait peut-être que joyeux irait plus déjà... M'enfin...

Cassandra alla, elle ne sait toujours pas où, juste c'était la ville, et c'était la nuit, et elle voulait voir les étoiles. Elle avait aussi besoin d'une douche, alors elle alla squatter une maison plus ou moins abandonnée et elle s'installa. Elle y était bien, vraiment. Dans ses premiers jours de liberté la ne tua que deux personnes, des hommes, pour changer. M'enfin, ce n'était pas une grande perte selon elle alors. Elle peut.
Plus tard elle rentra dans la boutique d'un tatoueur et lui demanda de lui faire son étoile juste derrière l'oreille, elle avait piqué l'argent des gens qu'elle avait tué et donc elle pouvait se l'offrir. Elle a beaucoup saigné, la peau étant très fine, mais elle était contente du résultat alors elle ne le tua pas. Elle était très commerçante en fait...

A l'heure d'aujourd'hui :: Elle est domiciliée dans un jardin botanique, Cassie aime les fleurs, enfin certaines... Elle ne sait pas trop quoi faire et se cherche un but, une raison de vivre ou plutôt d'errer. Alors en attendant de trouver elle embête ceux qu'elle considère comme intéressants. Elle continue de s'habiller comme un garçon parce qu'ils ne sont jamais embêtés, et qu'elle les hais donc elle essaye de les comprendre tout en passant pour quelqu'un d'autre. Il lui arrive de faire des victimes mais elle essaye de faire attention pour ne pas trop attirer l'attention. Elle a entendu parlé de Circus et ne souhaite pas vraiment tomber sur eux. Elle veut continuer à s'amuser !




BEWARE!
❝ Everyone have to know ❞

Pouvoirs / Capacités
 


Cassandra peut fabriquer des balles pour son arme. Mais pas n'importe quelles balles. Celles-ci contienne toutes un peu de son pouvoir. Si quelqu'un est touché par la balle, il n'en meurt pas, mais ce retrouve fasse à sa plus grande peur. Il peut alors soit, l'affronter, soit mourir ou en tout en ne pas en ressortir indemne.

Elle peut fabriquer environ dix balles en cinq minutes si elle se concentre et si elle est tranquille.
Cassandra pense que si elle perd le contrôle de son pouvoir, celui-ci se retournera contre elle. Elle n'a jamais essayé et ne compte pas le faire un jour...





I'M OVERBOOKED!
❝ This is real, this is me ! ❞


    ✜ Pseudo: Hime
    ✜ Sexe: Féminin
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: Encore un compte .o/ Sans doute le dernier...
    ✜ Le mot de passe:
     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cassandra Levis || Telle est la voie que j'ai choisie [Fiche terminée]   Mar 16 Juil - 19:36





Félicitation tu es Validé.♪
OMG je kiff ton perso....CASSANDRA~ Sur ce je suis heureuse de te valider♥ Un rp avec ma Victoria moi je dit!


Tu peux dès maintenant :

• Aller recenser ton avatar
• Aller recenser ton pouvoir/capacité
• Chercher un partenaire pour rp
• Obtenir un agenda
• Obtenir un KMS
• Demander Un logement

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Levis || Telle est la voie que j'ai choisie [Fiche terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE
» Voie de la Navigation
» Prérequis pour la voie de la Médecine
» La voie du Martyre
» la decentralisation ,seule voie de developpement du pays.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karneval RPG :: Section HRP :: Fiches Abandonnées/Refusées-
Sauter vers: