Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

Madisson Malkovish -Purple Butler

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Madisson Malkovish -Purple Butler   Mer 17 Juil - 10:46

Are  You  Look  At  Me  Invité?
❝citation.❞

■ Prénom: Madisson
    ■ Nom: Malkovish
    ■ Surnom(s:) Mad
    ■ Âge: Il a 25 ans ~
    ■ Groupe: Vargas
    ■ Classe / Poste: Majordome de Victoria Kingsley

■ Localisation(s:) Là ou se trouvera sa maitresse
    ■ Arme(s) : Hem... son œil ?
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s:) Lorsque il enlève le cache qui protège son œil gauche, il peut lire dans les pensées et lancer une onde de folie pure qui plonge les gens dans un état de folie, ou bien matérialiser leurs peur les plus profondes et contrôler des illusions meurtrières. Cependant, détail assez gênant, des centaines d'yeux apparaissent sur son corps lorsqu'il utilise son pouvoir.

■ AVATAR:Feat : Zange Natsume de Inu x Boku SS

WHY SO SIROUS?
❝Citation.❞

Description Physique

Madisson… eh bien, que dire, Madisson, avant sa transformation, il était plutôt –non, pas petit, mais dans la moyenne, enfin vous voyez, quoi ?... c’était un garçon au teint plutôt pâle, au corps longiligne. Il avait deux yeux cachés par une éternelle frange jamais coupée, oui, deux yeux très expressifs et brillant, constamment émerveillés par le monde qui l’entourait. Il avait de beaux yeux, Madi, des yeux bleus océans qui luisaient d’une gentillesse et d’une douceur incroyable. Il avait de courts cheveux roux, toujours coupés à la vas-vite, toujours en bataille. Il ne prenait pas spécialement soin de son apparence, avant, mais lorsqu’il devînt le garçon de compagnie de la petite Victoria Kingsley, il changea. Enfin bon, il devait bien changer un jour ou l’autre, non ?

Au début, ses cheveux restèrent de la même couleur, mais comme Victoria préférait qu’il les ait longs, il les laissa pousser, toujours heureux lorsque ses cheveux prenaient le moindre centimètre. Au bout d’un moment, il put les attacher, avec un éternel ruban noir et les laissa reposer sur son épaule gauche. Ensuite, il s’étoffa, en faisant le plus de sport possible pour pouvoir développer des muscles qui lui serviraient à pouvoir défendre sa Maitresse en cas de besoin. Toujours heureux de pouvoir répondre aux désirs de Victoria, il commença -enfin- à prendre soin de son apparence. Loin de lui l’agacement qu’aurais pu provoquer tous ces changements ! Non, bien au contraire, il fut le premier content, du temps que la petite était également satisfaite. Son corps était naturellement fin, mais ses épaules devinrent plus larges, lui offrant un beau corps séduisant. Mais Mad s’en fiche, lui, du temps qu’il a ses quatre membres tout va bien. Ses doigts sont longs et fins eux aussi, de vrai doigts de pianiste, habiles pour coiffer, cuisiner, servir le thé, laver, nettoyer…
Madisson changea énormément lorsqu’il devint un Vargas. Il ne perdit pas son sourire bienveillant, mais son visage angélique s’affina, modelant ainsi de nouveaux traits malicieux, mais toutefois sombres lorsque le sourire s’efface. Ses cheveux roux changèrent de couleur pour prendre quelques reflets pourpres. Il grandit, grandit jusqu’à atteindre un bon mètre quatre-vingts, ses membres fins et musclés lui donnant l’air d’un prédateur joueur et cruel. Il laissa pousser sa mèche pour camoufler, en plus de mettre d’innombrables bandages, son œil gauche. Car ses yeux avaient complètement changés, de l’iris jusque à la forme. Ses prunelles étaient devenues roses, d’un rose délicat et doux, alors que ses paupières s’étaient modelées de sorte à ce que le coin des yeux s’étire. Enfin bon, vous voyez le topo, quoi ? Des yeux à l’occidentale, en gros. L’éclat dans les belles prunelles de notre majordome resta bienveillant, mais quelquefois devient sombre et même cruel quand il voit sa Maitresse jouer… à sa manière.
Pour finir ? Eh bien, depuis qu’il est officiellement le majordome de Mlle Kingsley, Mad s’habille toujours très chic, avec de belles vestes sombres très bien coupées, une cravate pourpre et… une paire d’oreilles postiches de lapin. Pourquoi cette fantaisie ? En plus du caractère joyeux et bon enfant de Madisson, sa maitresse affectionne beaucoup ces oreilles. Cela amuse le majordome et fait plaisir à la jeune femme. Alors il les portent de bon cœur.

Description Mentale

Madisson… eh bien, Madisson c’est un gentleman, avec un éternel sourire aux lèvres, le genre beau gosse super sympa, rigolo, excentrique et malicieux. Il est toujours gentil, a toujours une phrase attentionnée aux lèvres. Il est galant, courtois et cela plait à tout le monde et donne une très bonne impression, pardonnant son aspect assez exentrique. C’est un majordome dévoué corps et âme à ce qu’il fait, à savoir servir sa chère maitresse, Victoria. Il est toujours joyeux, prêt à vous sortir une blague pourrie au moment où vous vous y attendez le moins, à se ridiculiser de bon cœur. Un esprit bon enfant dans un corps séduisant d’adulte, un homme enjoué et mystérieux toutefois, lorsqu’il prend un air plus neutre. Il est drôle, Mad, avec ses oreilles postiches de lapin ! Mais on ne sait jamais vraiment ce qu’il a en tête. D’ailleurs, il ne vaut peut-être mieux pas y être, dans sa tête.
Car, en vérité, Mad il est…

Sombre – Il est plutôt froid, en fait, n’aime pas beaucoup interagir avec les gens et méprise les humains, qu’il trouve inférieurs et inutiles. L’humour, il aime bien mais pas les éclats de rire qui le suivent, il trouve ce surplus de bruit désagréable.

Possessif – Mad, il n’aime pas que l’on touche à ses affaires, c’est évident. Ni à Victoria, d’ailleurs. En fait, si tu embête trop Victoria ou que tu touches à ses fringues –ou ses oreilles, d’ailleurs, faites gaffe aux oreilles- il te tape. Ou te rend fou, comme tu préfères.

Mesquin – Ah là là… embêter les gens, ça restera toujours son pêché mignon… Madisson adore faire enrager les gens, surtout que, comme il peut voir dans leur passé, ça lui donne un certain avantage sur eux. Il aime plaisanter ! A sa manière…

Intelligent – Ben oui, vous croyez quoi ? Il faut être quand même assez intelligent et fin d’esprit pour réussir à camoufler sa vraie personnalité ! Mad n’est pas né de la dernière pluie et a très bien compris comment paraître inoffensif aux yeux des gens.

Manipulateur – Derrière ce grand sourire et ces allures affables se cache en effet un homme prêt à tout pour obtenir ce qu’il souhaite, quitte à se jouer des hommes et des femmes lorsqu’il en a besoin. Son physique séduisant l’aide beaucoup à cela.

Psychopathe – Il aime bien regarder souffrir les autres, c’est un sadique qui s’assume parfaitement et ne s’en cache pas devant sa maitresse. Il ne rate jamais une occasion de torturer ou de faire souffrir quelqu’un, et est très heureux lorsqu’il a cette occasion.

Pourtant, malgré ces traits sombres, il aime énormément Victoria et s’en occupe plus que lui-même. Cette affection, il la tient du temps où il était encore humain.

GET YOUR PEN!
❝Citation.❞

Histoire / Biographie

Il est dur de raconter une histoire, encore plus lorsqu’il s’agit de la sienne. C’est quelque chose d’assez gênant, comme si on dévoilait notre âme au monde entier. Cependant, je consens à faire un effort. Du moins, pour cette fois-ci.

Je suis né il y a cent-vingt-cinq ans dans la demeure de la famille Kingsley. Ou plus exactement, dans les appartements des domestiques. Ma mère –comment s’appelait-elle, déjà ? Était une simple servante parmi d’autres. Je me souviens qu’elle était très jeune lorsqu’elle m’a eu, ce qui lui valait les moqueries des autres. Je suis né sans encombre, les cheveux incroyablement roux et les yeux d’un bleu limpide. On me confiait souvent quelques tâches, et j’étais heureux d’aider.
J’ai vécu longtemps entouré de femmes de chambres et de servantes, qui dès qu’elles en avaient l’occasion me donnait une friandise ou un gâteau chipé dans les cuisines. J’étais toujours joyeux, enjoué et adorablement naïf.
Ce qui a marqué un tournant décisif dans ma vie fût sûrement le jour où, m’étant perdu dans les couloirs du manoir j’avais entendu des pleurs. Les pleurs d’un bébé. J’avais alors six ans, et était retourné chaque jours, faisant des grimaces au bébé ou le chatouillant pour qu’il rit. Un jour cependant on me surprit, mais au lieu d’être grondé comme je m’y attendais on me nomma le garçon de compagnie de cette adorable fillette qui était l’héritière des Kingsley.
Victoria était une petite fille adorable. J’étais comme son grand frère et m’occupait toujours d’elle. J’aimais par-dessus tout la voir sourire, la faire rire et rester à ses côtés. C’était d’ailleurs tout ce à quoi j’aspirais : rester à ses côtés.
Un jour, j’appris que ma chère Victoria n’était pas entièrement humaine. Non, en effet, elle était une Vargas, et bien que je m’étais déjà douté de sa différence compte tenu de ses yeux rouges, j’ignorais le nom de sa… race. Mais, loin de m’en soucier, je décidais de ne pas en tenir compte, et même si elle devenait plus cruelle, plus violente et sadique, je continuais de la servir, l’aimant comme ma propre sœur.
J’avais emménagé dans une petite chambre à côté de la sienne, et ainsi je pouvais la soutenir lorsqu’elle faisait un cauchemar, lui lire une histoire lorsqu’elle n’arrivait pas à s’endormir. J’employais tout mon temps et mon énergie à la servir. Et cela faisait mon bonheur.
Lorsque Victoria devînt vraiment Vargas, je fus obligé à ingérer un médicament qui me ferait devenir comme elle. C’était douloureux, je changeais, mais je tenais bon.
Et maintenant ? Je suis un majordome, à la personnalité bien éloignée de celle que j’avais avant. Mais je suis toujours heureux de rester aux côtés de Victoria.
Ma mère est morte. Je n’ai versé aucunes larmes, mon cœur bien trop froid pour cela.
L’ancien Madisson est mort.
J’ai changé.
En mal ou en pire ? Je ne sais pas.
Mais ce que je sais, c’est que mon esprit n’est plus aussi rationnel qu’avant.

« Le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »

BEWARE!
❝Citation.❞

Pouvoirs / Capacités

Le pouvoir de Madisson… un bien étrange pouvoir.
Madisson a un œil toujours bandé, vous l’aurez remarqué. Eh bien, en fait tout son pouvoir repose dans cet œil. Ou plutôt, cet œil déclenche le pouvoir, l’active. Enfin, vous comprenez, non ? Tout d’abord, il peut lire dans les pensées, ce qui est bien pratique pour traumatiser ses adversaires. Ensuite, il peut lancer une onde de folie pure qui plonge les personnes alentours dans un état… de folie, également, ce qui les pousse à faire pas mal de bêtises pour le plus grand plaisir du majordome. Il peut matérialiser leurs peurs les plus profondes, et même des illusions qui peuvent se montrer meurtrières. La seule chose qu’il reproche à son pouvoir, c’est que lorsqu’il l’utilise des centaines d’yeux apparaissent sur tout son corps.

I'M OVERBOOKED!
❝Citation.❞

✜ Pseudo: Eva, Aëssa, Gretel...
    ✜ Sexe: Je pense que je suis une fille... mais j'en suis pas sûre.
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: J'y suis déjà ♥
    ✜ Le mot de passe:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Madisson Malkovish -Purple Butler   Ven 19 Juil - 21:59

Finish ~ ♥
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS

▬ Messages : 180
▬ Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Madisson Malkovish -Purple Butler   Sam 20 Juil - 6:58

Félicitation tu es Validé.♪
Madounet \o♥
Je suis fière de te valider~
J'ai tout lu tout est bon :3 rien a dire! Sae passera peu être pour les fautes -s'il y en a-
Sur ce Amuse toi bien ♥3♥

Tu peux dès maintenant :

• Aller recenser ton avatar
• Aller recenser ton pouvoir/capacité
• Chercher un partenaire pour rp
• Obtenir un agenda
• Obtenir un KMS
• Demander Un logement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madisson Malkovish -Purple Butler