Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

Parce qu'il parait que j'ai une vie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Parce qu'il parait que j'ai une vie ♥   Jeu 18 Juil - 14:25

Bonjour ! ~

Juste pour dire que à partir de dimanche, je serais absent on va dire une semaine, mais je resterais inactif aussi la deuxième semaine ~
Je passerais de temps en temps, mais là je vais en colo et y'a pas internet T-T
Donc, en gros, Gretel et Madisson ne seront plus là ♫

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il parait que j'ai une vie ♥   Mer 14 Aoû - 13:59

J'annonce une (très) grosse baisse d'activité sur ce forum, notamment due non pas aux vacances, mais à mes RP sur d'autres forum RPG, et aussi je commence à ne plus pouvoir passer mes journées dans ma chambre, mes parents étant à deux doigts de me demander de leur envoyer une carte postale, enfin bref.
Je suis désolée pour la fiche d'Edward, mais je risque de ne pas jouer ce personnage, finalement, et s'il s'avère que le début de l'année scolaire est assez chargé, je quitterais sûrement le forum, désolée.

Bisous de Gretel et Madisson ♪
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il parait que j'ai une vie ♥   Mer 14 Aoû - 18:05

Ne quitte pas le fofo - Fais une pause, prends ton temps, d'acc'? *^* on t'aime ♥ Et on pense à toi ~ Mais l'irl est aussi très important alors occupe t'en et passe nous voir de temps en temps...
(De sûr, on garde contact =3=)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il parait que j'ai une vie ♥   Jeu 26 Sep - 19:00

J'avais pas du tout envie que ça se passe comme ça. Mais bon, il faut bien faire un choix, à un moment ou à un autre. Je ne veux pas devenir un "membre fantôme", ni retarder plus que ça mes partenaires de RP.
Je vais devoir vous quitter.

Franchement, ça me ne plait pas du tout de m'en aller. Je me sentais bien sur le forum, avec ces membres géniaux et l'accueil très chaleureux, ce qui est une chose difficile à trouver. Mais j'ai fais le tri, et Karneval ne m'inspire plus. Je ne peux plus passer autant de temps sur l'ordinateur que l'année dernière, les devoirs sont difficiles à gérer et, même si ce n'est pas vraiment la chose que j'affectionne le plus, l'école prend une grosse partie de mon temps libre.
Alors, si tôt qu'un administrateur aura vu ce message, je vous demande de me supprimer. Mes comptes sont Gretel Nightmare, Madisson Malkovish et Edward Holmes. Je suis navrée du retard pris pour la fiche d'Edward, et d'avoir bloqué ce prédéfini pendant si longtemps. Je suis également désolée de ne pas avoir posté ce message plus tôt. Mais ce n'est pas une décision qu'il a été facile et que j'ai aimé prendre. Je ne peux même plus rester, même sans RP, car même le manga ne me plait plus énormément. Alors ça ne servirait à rien. Si je dois vous dire quelque chose pour la fin, c'est que ce forum est génial, et que je suis sûre qu'il tiendra longtemps et ira loin.
Vous allez me manquer.

Je vous souhaite une excellente continuation,

Gretel et Madisson
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce qu'il parait que j'ai une vie ♥   

Parce qu'il parait que j'ai une vie ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1