Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS

▬ Messages : 180
▬ Age IRL : 25

MessageSujet: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Mar 23 Juil - 8:05

FLOODLAND PARTY

Oyé Oyé La Populasse, ici je vous présente le sanctuaire du flood international Karnavalien!

Vous avez envie de dire à la terre entiere que vous aimez les Lamas bicolores à poils long venez vous soulager ici, Vous avez envie de réviser vos blagues carambares c'est aussi ici qu'il faut venir.

Eternuez, Vomissez, crachez, jouez, racontez votre journée ou alors les choses les plus inutiles au monde que vous jugez bon de partager, ici personne ne juge ou ne critique tout le monde y va de bon coeur!

Lâchez vous, et osé l'impossible èwé
!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Mar 23 Juil - 14:20

j'ai mangé un Tic Tac la gorge sec ..... Ben je le conseil a personne O_O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Mar 23 Juil - 18:22

Pourquoi ça fait mal les tic tac + gorge sèche ? O: Fallait prendre un lisopaïne NA !
Moi je tiens a dire que j'ai RP car c'est un exploit ù^ù ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Mar 23 Juil - 18:25

\o- Le petit poussin à RPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
ANONCE OFFICIEL

Ben j'avais soif et super faim et j'avais que des tic tac sur moi et ben j'ai craqué et j'ai bouffer des tic tac, non seulement j'avais toujours faim mais en plus la gorge sèche qui me brûlait a cause du tic tac ù_ù

Dernière édition par Ash Tsukimori le Mar 23 Juil - 18:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Mar 23 Juil - 18:26

June :: J'ai vu ton rp et j'aime beaucoup ♥
Ash :: xD tu me fais rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Mar 23 Juil - 18:27

Au lieu de te foutre de moi la bleuté répond a mon rpsms =3=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Mer 24 Juil - 8:11

Ash : Quelle idée de manger un tic tac...Faut eviter les truc trop sucrés et secs quand on a la gorge sèche et qu'on a soif...Non mais Allô quoi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Mer 24 Juil - 8:12

Je réponds mais ton portable m'envois d'anciens messages et pas les nouveaux xD c'est alienisant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Mer 24 Juil - 9:29

Gareki :: =w= ouais ben je mourrais de faim et l'eau du robinet en stage et dégeux elle a un goût de javel. Mais promis je recommencerais aps une fois sa am suffit

Sae :: cpas ma faute mon portable bug! èoé
Sur ce on à encore pas pu finir un rpsms TwT

Et un truc a dire! JADORE MES NOUVELLE CHAUSSURE *w*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Dim 28 Juil - 13:21

Blabla xD personne il parle alors je vais....flooder!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Mar 30 Juil - 17:01

Hier j'ai vu des SDF jouer sur un pc portable dans un coin entre deux magasins °_° heuuuu WTF?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Mar 30 Juil - 17:54

Oulà...°° le choc xD
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS

▬ Messages : 180
▬ Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Mer 31 Juil - 9:39

Moi je dit soirée CB a refaire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Mer 31 Juil - 12:52

C'était trop bordel, mais très drôle xD à refaire !!! ♪
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Lun 12 Aoû - 0:57

Le doc vous dit bonjour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Lun 12 Aoû - 8:52

Bonjour doc' ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Jeu 15 Aoû - 16:14

Coucou cher Dr. Akari o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Mer 21 Aoû - 8:22

Une petite pièce pour une fille sans vie qui vient de perdre son seul outils qui ne la coupais pas totalement du monde D8!!!
S'il vous plait...Madame?
Monsieur ...Merci quand même bonne journée....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Ven 23 Aoû - 14:10

Exposition vava xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Mar 27 Aoû - 7:29

?.? héké?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Sam 31 Aoû - 12:27

Des fois je trouve mes kits trop chou èè
Enfin, je suis REGRYJRDRBUYKBRDR d'avoir trouvé un Jude o/
♥ ♥ ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Sam 31 Aoû - 12:45

être une femme c'est la poisse une fois part mois ><
sinon envie de faire une proposition de prédef XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Sam 31 Aoû - 12:55

Un prédef ? Quel genre de prédef ? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Sam 31 Aoû - 13:34

Alors là par contre bonne question XD J'ai bien l'image du monsieur et je le vois bien en membre de circus ou mercenaire, mais après faut juste penser au reste AHEM XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Dim 1 Sep - 10:33

Moi...moi...moi rien en fait xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   

Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant