Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Dim 1 Sep - 15:39

omg. juju. ton kit. est d'une choutitude. *devait le dire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Lun 2 Sep - 8:22

J'avoue qu'il est top kawaii ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Ven 6 Sep - 13:05

Pfiouuu rentrée finis XD
Vais pouvoir rp un peu ce week-end ♥
Et j'ai fais un vava pour un prédef' certainement.
http://img4.hostingpics.net/pics/621760Sanstitre1copige.png
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Dim 8 Sep - 9:51

Beau ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Dim 8 Sep - 10:46

Merci ♥

La flemme de faire les devoirs PTDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Dim 8 Sep - 14:00

La flemme de retourner dans un endroit où j'ai plus internet xD
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS

▬ Messages : 180
▬ Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Ven 27 Sep - 7:08

Mon dieu mais c'est vide en ce moment T-T revenez mas loulous!!!! *fait du voodisme pour rappeler tout le monde*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Ven 27 Sep - 16:24

Viens floodons un peu ! =)
Alors les gens comment ça va? *^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Sam 28 Sep - 19:01

Moi ça va, perso je tente de m'occuper du seul forum dont je suis admin, et de faire un relooking et du code donc je pleure un peu avec les cours tout ça pi bon o/

J'ai toujours pas lu les Karneval o/ *toujours à la masse*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Dim 29 Sep - 8:54

.o/ Courage June ♥

J'ai pas lu tous les karneval =D *sort vite vite*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Dim 29 Sep - 12:08

*vous shoot toutes* Non mais ho c'est quoi ce travail! Faites gaffe dans un mois interro surprise sur Karne, si vous avez pas la moyenne REDOUBLEMENT!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Dim 29 Sep - 13:05

M'en fout, je redouble Circus *kekekekero*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Dim 29 Sep - 17:46

Moi non plus le manga papier j'ai pas tout lu, mais je compte bien m'y mettre. L'anime déjà m'a beaucoup plu Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Mer 2 Oct - 9:23

Niahhhh sa me tente bien de faire un Mega quizz Karnaval pour le fun 8D et de récompenser d'une façon amusante les 3 gagnants!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Mer 2 Oct - 19:30

.o/ good idea !
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Mer 2 Oct - 19:49

\o. Yeah va falloir en discuter alors et le mettre en place!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Ven 4 Oct - 13:19

Pourrais-je enfin faire mes rps ? >< J'aime pas les devoirs surtout quand on en a en masse ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Mar 8 Oct - 7:28

*donne de la poudre magique a Minato* Tournicoti Tournicota! et voila ~ *va se pendre*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Mer 25 Déc - 10:31

JOYEUX NOWEL ♥
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Mer 25 Déc - 15:07

NYAHHHHH Joyeux Nowel a tous ♥♥♥♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Mer 25 Déc - 21:27

Joyeux Noël ! *^* ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Jeu 26 Déc - 22:24

Joyeux Noël un peu en retard les tchio pères ♥

et sinon je veux faire ça à Renren
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Ven 27 Déc - 9:04

Moi je dis RenRen + Eka = Un gros coeur! *mode 5 ans a la maternelle*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Ven 27 Déc - 12:09

xD *moi vais voir une berry*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   Ven 27 Déc - 15:13

#tombe par terre# Mais j'aime bien les câlins donc euh merci owo/ ♥

Ouais j'ignore les commentaires de la maternelle FUFU ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!   

Si toi aussi tu es une crevette transgénique aux os de marshmallow nous t'accueillons mon ami!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant