Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL
 

Partagez | 
 

 Были бы кости, а мясо нарастет. ▬ Ekaterina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Были бы кости, а мясо нарастет. ▬ Ekaterina   Sam 27 Juil - 10:45

Are  You  Look  At  Me  Invité?
❝Бабочка улетела, место прогорело.❞



    Prénom; C'est un nom bien long pour une si petite demoiselle. Il intercale les sonorités douces comme rudes, comme s'il pouvait tout contenir à travers ses simples lettres. Ekaterina, c'est ainsi qu'on la nomma lors de sa naissance et c'est avec ce prénom qu'elle se fait désormais nommer. Il semble parfois étrange, différent de ceux que l'on peut rencontrer, et c'est vrai. De l'originalité, une différence, une certaine unicité. Voilà ce que possède ce prénom qui la fait rêver.
    Nom; Comme si un prénom si différent n'était pas suffisant, il fallut rajouter un nom qui aille avec. Certes, ce ne fut pas le choix de ses parents de la nommer avec un tel nom de famille, mais il y eut bien, à une époque, quelqu'un qui décida de se nommer Bukovski et qui se reproduisit jusqu'à ce que ce nom arrive à elle.
    Surnom; Ce n'est pas vraiment un surnom, mais cela n'est pas non plus son prénom. C'est plus un diminutif qu'elle apprécie, de part sa breveté que part sa sonorité. La plupart des gens savent donc qu'il faut la nommer Eka plutôt que par sa véritable appellation.
    Âge; Elle parait parfois bien plus jeune que son âge, elle semble parfois perdre trois ans comparé à la réalité. On ne lui donnerait pas directement un âge précis. Pourtant, dès qu'on l'entend parler, on se doute bien qu'elle a plus que ce que son physique lui donne. Dès lors, on passe du seize au dix-neuf ans.
    Groupe; Elle fait parti de ceux qui croient en l'évolution de la race humaine. Elle est même de ceux qui y aident. Les grands méchants de l'histoire, c'est un peu sa famille. Elle ne le cache pas vraiment, le fait qu'elle fasse partie de Kafka.
    Classe / Poste; Elle n'est pas très importante dans cette organisation. Un de plus, un de moins, qu'est-ce que cela change ? Strictement rien. Pourtant, l'organisation devrait en avoir un peu plus quand même, de scientifiques, sinon, comment faire avancer les choses ?

    Localisations; Son monde est bien petit, c'est sûrement pour cette raison que la plupart du temps elle se trouve aux laboratoires Reguits et non chez elle ou autre part. Pourtant, il lui arrive quand même d'aller dans d'autres endroits, que ce soit pour le travail ou pour son plaisir personnel.
    Arme; Par simple sécurité, elle se promène avec un petit gun caché quelque part dans ses vêtements. On ne sait jamais sur qui, ou quoi, on peut tomber après tout, surtout lorsqu'on sait ce qui se trimballe dans les rues.
    Habilité; Ce n'est sûrement pas sa force qui fait son habilité, mais sûrement plus son intelligence et ses connaissances scientifiques. Car s'il y a bien quelque chose d'utile chez elle, ce sont ses connaissances sur un peu tout ainsi que sa mémoire assez impressionnante. Un couteau suisse croisé avec une encyclopédie, sûrement.

    ■ AVATAR;Feat : Inori Yuzuriha; Guilty Crown

WHY SO SIROUS?
❝В здоровом теле - здоровый дух.❞


Description Physique
 


    Et dans ses yeux on voit le ciel;
    À ses oreilles on entend les étoiles;
    Avec son nez on respire la pluie.

Un petit sourire au coin des lèvres, semblant timide et discret, ainsi qu'un regard qui virevolte d'une chose à l'autre que l'on ne voit qu'à moitié à cause d'une frange à la teinte des fleurs de cerisier. Des fins doigts qui se baladent par-ci par-là, touchant chaque chose et tentant de la décortiquer par ce simple geste. Quelqu'un de léger, il y va sans dire, mais aussi une personne vive. On pourrait croire que cet être est discret, comme la plupart des gens qui possèdent certains de ces traits, mais ce n'est pas le cas, loin de là même. Avec ses longs cheveux aux couleurs digne d'une poupée, elle sait se faire remarquer. Entre le rose et le blanc, sa chevelure disparaît parfois dans à travers le soleil lorsqu'elle vole derrière elle. Ses yeux, quant à eux, sont d'un rouge qui se veut éclatant. Rien que ces deux traits faciales la mette de côté comparé à la normalité qui est dans des couleurs bien plus naturelles. Avouez-vous déjà vu, ne serait-ce qu'une fois, un canard vivant rose bonbon ? Cela est fort peu probable, hormis si un imbécile s'est amusé à le teindre, mais cela n'est en aucun cas naturel. Quant aux yeux rouges, eux, sont bien plus naturels avec la triste célébré maladie de l'albinisme. Les cheveux d'Ekaterina sont-ils teints ou bien naturels ? Et ses yeux ne sont-ils pas le pur produit de lentilles ? Ces derniers sont tout ce qu'il y a de plus vrai, car la pauvre demoiselle est à la limite de l'albinisme, ce qui l'empêche d'être trop souvent au soleil, et a décidé de cacher ses cheveux pâles avec une coloration qui ne laisserait rien penser. Ainsi, les cheveux si pâles de cette jeune femme, alors enfant, sont devenus roses. Ils encadrent désormais un fin visage qui est tout à fait féminin. D'ailleurs, les expressions de celui-ci ne se battent pas souvent en duel, car, la plupart du temps, règne sur son visage une certaine impartialité qui pourrait-être confondu avec ce que les personnes nomme une expression de blasée. Et pourtant, dieu sait qu'il arrive à Bukovski de pleurer ou de rire. Mais si rarement que la mémoire humaine oublie souvent ces quelques instants qui se font rares.

De taille assez petite, on lui donne bien souvent seize-ans, il arrive même qu'on la traître parfois d'anorexique à cause de son poids qui semble frôler celui d'une guêpe, ou du moins, cela en donne l'impression au vue de sa masse corporelle qui ferait presque voir ses os si elle perdait encore quelques kilogrammes. Pourtant, elle mange comme n'importe qui, mais peut-être d'une façon plus légère, sûrement à cause de sa taille, ce qui fait qu'il y a moins de masses de muscles à alimenter en nutriment. Comme elle le dit si souvent, c'est prouvé scientifiquement.

À cause de sa santé qui se veut parfois fragile, il lui arrive de porter des lunettes pour ne pas fatiguer ses yeux et travailler plus longtemps que si elle n'en avait pas, car, il faut l'avouer, la science est un peu toute sa vie. C'est une des raisons du pourquoi elle ne s'intéresse pas à la mode et qu'elle met bien souvent les mêmes vêtements banales, les mêmes chaussures et se coiffe de la même manière. Ekatarina n'est pas vraiment compliquée, à ce sujet. Loin de là, même. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il y a si peu de choses à dire sur elle.




Description Mentale



    Parler une autre langue, c'est comme porter un préservatif, dans les deux cas, on se protège. Parler une autre langue, c'est aussi utile qu'un parapluie, ça ne protège que dans certains cas. Parler une autre langue, c'est aussi parler sa langue ou celle des autres. C'est se créer un monde, une vie. C'est même prouvé scientifiquement.

Le monde ne fut pas créé en sept jours, ce fut une longue histoire bien plus intéressante que cela, surtout pour en arriver à celui sur le quel Ekaterina vit aujourd'hui. Elle ne croit pas en Dieu, c'est un fait, elle pense que l'Humanité a voulu mettre un visage sur tout ce qui ne peut-être expliquer d'une manière simple. Tout ce que Dieu est, c'est ce que la science seule peut comprendre. Dieu n'existe donc pas à ses yeux, mais la science, elle, est bien réelle. C'est d'ailleurs l'une de ses raisons de vivre : comprendre ce qui se passe à n'importe quel endroit, de n'importe qu'elle manière et ceci de façon logique et scientifique. Comme elle a tendance à le dire, les sciences, il n'y a que ça de vrai. Ainsi, son cerveau fonctionne d'une telle manière que le trait le plus marquant de sa psychologie est le fait qu'elle en sache énormément sur tout ce qui touche le domaine scientifique et qu'elle l'utilise dans la vie de tout les jours pour, parfois, l'intégrer à une conversation qui n'a strictement rien à voir, ce à quoi elle justifiera la présence de ses explications par le fait que tout est lié par un lien logique qui se veut scientifique car la science est logique. D'ailleurs, il est facilement possible de se perdre dans son raisonnement et c'est sûrement pour ça qu'elle n'aime pas se répéter.

Les livres qui s'entassent chez elle ne sont pas là par hasard, elle adore apprendre de nouvelles choses, dans toutes les matières et tous les genres. Quand on ne lui explique pas quelque chose à voix haute, elle trouve les réponses à travers des lignes de mots. La faim justifie les moyens, et sa faim de connaissance justifie parfaitement la présence de tout ces ouvrages chez elle.

De plus, même si le monde a visiblement changé, cela ne change rien au fait que ce qui a existé a laissé une trace de son passage, tel que les civilisations et les cultures linguistiques. C'est même dans un de ces livres qu'elle apprit à parler le russe, parce qu'avec son nom, cela lui donnait un certain charme, se disait-elle. Et c'était surtout logique, après tout. Une fille qui se nomme Ekaterina Bukovski ne peut que parler le russe même s'il n'y a aucun intérêt à cela, hormis un plaisir personnel. D'ailleurs, en autre plaisir personnel, il y a le fait qu'elle adore voyager et qu'elle aime visiter les villes où elle n'est jamais passé. Et son autre petit plaisir est de travailler. Ce n'est pas une maniaque, c'est juste une jeune femme passionnée par son travail et qui aime ce qu'elle fait, même si d'autres aiment moins. Son point de vue sur le kafka est d'ailleurs simple : l'évolution est logique, si elle ne se produisait pas maintenant avec leur aide, elle se produirait plus tard. Il faut croire que cela lui permet de dormir les yeux fermés, comme quoi, fermer les yeux peut donner l'impression que le mal disparaît même s'il est toujours présent.

Cette même demoiselle semble parfois asociale, ce qui est totalement faux, car elle aime beaucoup la présence des autres. Le seul problème, c'est qu'elle ne sait pas comment être avec les autres, ce qui fait qu'elle n'ose pas vraiment aller vers les autres. Après tout, elle doute fortement que les sciences passionnent autant les autres qu'elle-même.

S'il faut rajouter quelque chose sur elle, c'est le fait qu'elle montre rarement ses sentiments, qu'elle préfère rester de marbre, quitte à blesser les autres avec son manque de réaction. Elle ne sait pas si elle veut remédier à ce côté de sa personnalité et donc les choses se faire d'elle-même, attendant le jour où elle sera prête à s'exprimer librement avec autrui. Des fois, elle parle toute seule devant son miroir, comme si c'était une personne, elle ne s'en rend même pas compte.

Il y a aussi le fait qu'elle a un sens de l'orientation totalement pitoyable à prendre en compte. Mais elle n'y peut rien, les routes et les noms de rues sont des choses dont elle n'arrive pas à se souvenirs. Mais bon, à part ça, Eka est une personne tout à fait normale, vous ne trouvez pas ?



GET YOUR PEN!
❝Всё будешь знать, скоро состаришься.❞

Histoire / Biographie


Il n'y aura pas d'introduction miraculeuse avec une vierge marie ou autre, la vie d'Ekaterina n'en vaut pas la peine. En fait, il y a même très peu de choses à dire sur elle. Fille unique d'un couple trentenaire, elle eut une enfance tout à fait normal, avec des amis, des ennemis, et quelques histoires d'amours. Enfin, elle frôla l’albinisme, aussi, et à cause de certains regards moqueurs sur elle à ce sujet, elle se teinta les cheveux dès qu'elle en eut l'âge. C'était toujours plus discret que l'ombre d'une maladie qui aurait pu vous tomber dessus à quelques détails près. Mais, hormis ce détail, qui se soucis de la vie d'une enfant qui joue à la marelle et au loup avec ses amis ? Personne, il faut être clair et limpide sur ce sujet. C'est d'ailleurs pour ça que rien de tout cela ne sera raconté, qu'il n'y aura pas de « à l'âge de … elle découvrit qu'elle pouvait marcher » ou autre, parce que ça n'a aucun intérêt. Ce sera un résumé, simple et bref, de ce qui est important dans sa vie, et celui-ci sera dit sans indication d'âge, juste de la manière la plus claire possible, pas de dates, rien. Juste les faits et les gestes.

Il faut être clair, les sciences ne vous passionnent pas dès le départ. Pourtant, un jour vient, comme ça, pour vous montrer à quel point, c'est bien. C'est ce qui lui est arrivé. Et dès lors, elle s'est mise à se renseigner sur le sujet, à apprécier et décortiquer tous ces mystères que la science lui dévoilait. Pourquoi faire autrement ? C'était tout simplement logique d'agir ainsi. Ce fut peut-être aussi pour cette raison qu'elle délaissa un peu les êtres vivants pour se concentrer d'avantage à ce qu'elle considérait comme des études personnelles, mais aussi professionnelles. Avant cela, elle avait pourtant d'autres centres d’intérêts, tel que la musique ou même le théâtre. Dorénavant, ce n'est plus que la science, rien que la science. Heureusement pour elle, elle n'était pas née dans ce qu'on pourrait considérer comme une famille pauvre, mais plus dans une fille modeste, ce qui lui permit d'étudier au maximum les sciences. De plus, plus elle étudiait, plus elle se souvenait de certaines choses, comme si sa mémoire s'améliorer en même temps que le nombre de connaissances augmentait, rien que cette capacité à se souvenirs de détails bien précis fut utile pour ses cours et son apprentissage.

Mais, dans tout ce laps de temps qui dura bien des années, ce ne fut pas la seule chose qui se produisit. Enfin, si, mais la teinte de ses cheveux se produisit dans la même période, tout comme certaines amourettes enfantines et quelques disputes avec les amis et la famille. La crise d'adolescence, entre autre. Il y eut même une période où elle faillit se faire vomir, juste pour voir ce que ça faisait. Elle n'en a néanmoins jamais eu l'occasion, ni même les tripes.  

Hormis ces quelques détails, rien ne se produisit vraiment. Pas de meurtres, pas de viols, pas d'oncle devenant méchant et la battant. Juste une vie banale, simple, et parfois même, carrément géniale. Même que le jour le plus génial de tout ces jours géniaux, ce fut celui où Parnedo la recontacta après qu'elle soit allée faire une demande de travail là-bas. Forcément, elle accepta, vu que c'était elle qui l'avait demandé. Et en plus, plus le temps passait, et plus elle sentait que quelque chose s'ouvrait à elle. Jusqu'au jour où elle rentra dans kafka, toute heureuse. Ça aussi, c'était génial. Et maintenant, sa vie est encore plus géniale, qu'elle se dit. Elle fait partie d'une organisation recherchée par Circus et elle le vit bien. Quoi de mieux ? Elle ne saurait dire. Comme quoi, il en faut vraiment peu pour être heureux.




I'M OVERBOOKED!
❝Je t'emmerde et je rentre à ma maison, uesh.❞


    Pseudo; Dark Vador, because Ich bin your vather./pan/ M.N., plz
    Sexe; Je suis une femme. ♥
    Comment avez-vous connu le forum ? C'est ... Himeji ? 8D
    Le mot de passe;
     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Были бы кости, а мясо нарастет. ▬ Ekaterina   Sam 27 Juil - 16:17

Sorry du double post, mais c'est pour dire que j'ai terminé ma fiche. & non, je ne suis pas fière de son histoire, mais sérieusement, je voyais pas ce que je pouvais dire.
& sinon, je e suis permise de rétrécir un peu la largeur de la fiche, parce qu'il y avait une grosse marge blanche sur le côté et que je ne trouvais pas ça très esthétique (et si je dois remettre la taille, je le ferais, hein. ;w;) et que j'ai supprimé la partie pouvoir vu que, bah, elle en a pas. Enfin, pas de trucs de mongolitos en tout cas juste une fucking mémoire c:
Voilà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Были бы кости, а мясо нарастет. ▬ Ekaterina   Dim 28 Juil - 11:27





Félicitation tu es Validé.♪
Bienvenue Parmi nous♥ Heureuse de te valider ma chere~ Bon rptissage a toi !


Tu peux dès maintenant :

• Aller recenser ton avatar
• Aller recenser ton pouvoir/capacité
• Chercher un partenaire pour rp
• Obtenir un agenda
• Obtenir un KMS
• Demander Un logement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Были бы кости, а мясо нарастет. ▬ Ekaterina   Dim 29 Sep - 9:48

Passée et repartie sans trouver de fautes d'orthographe xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Были бы кости, а мясо нарастет. ▬ Ekaterina   

Revenir en haut Aller en bas
 
Были бы кости, а мясо нарастет. ▬ Ekaterina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leeloo Minai Lekatariba-Laminai-Tchaii Ekbat De Sebat
» Ekaterina • Live your life
» Tu as écris le début de l'histoire.. -Ekaterina
» Café/Clope, sans café, ni clope - Ekaterina
» Ekaterina G. ‖ Journal de Bord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karneval RPG :: Section HRP :: Fiches Abandonnées/Refusées-
Sauter vers: