Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

I'm here for you... -Edward Holmes- ||En cours||

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: I'm here for you... -Edward Holmes- ||En cours||   Dim 28 Juil - 16:35

Are  You  Look  At  Me  Invité?
❝Où es-tu ?...❞

■ Prénom: Edward
    ■ Nom: Holmes
    ■ Surnom(s:) Ed
    ■ Âge: 24 ans
    ■ Groupe: Mercenaires

■ Localisation(s:) Cherche ♪
    ■ Arme(s) : Un ou deux pistolets, quelques poignards.
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s:) Plutôt fort aux maniement des armes à feux, mais ça n'a rien de magique.

■ AVATAR: Feat Gilbert Nightray

WHY SO SIROUS?
❝Je t'attend.❞

Description Physique

Si vous posez une question à Ed concernant son avis sur son physique, il vous répondra sûrement qu’il n’aime pas ses cheveux. C’est son grand complexe, mais il ne se rend pas forcement compte de ce à quoi il ressemble.

Il est grand, pas d’une taille de géant mais toutefois assez grand pour dominer d’une demi-tête son entourage. Ce grand corps est mis en valeur par des bras musclés, de larges épaules et un buste bien taillé. Il s’est beaucoup entrainé pour que ce corps soit à la fois fin et musclé, puissant et rapide. C’est essentiel pour un mercenaire, vous ne pensez pas ?
Ses mains sont calleuses à force de manier ses couteaux, ses ongles toujours courts et ses phalanges douces, a pars celles de son indexe qui appuie sur la détente de son arme. Autre détail, il est ambidextre.
Lorsqu’il laisse le col de sa chemise ouvert, on remarque une cicatrice qui lui barre le torse, une cicatrice irrégulière dont on devine que la blessure qui l’a précédée était très sérieuse. Il a quelques autres cicatrices éparpillées sur son corps, essentiellement des impacts de balles et des marques de lames.
Il a de beaux cheveux noirs ondulés qui lui entourent le visage et qu’il laisse pousser assez long pour pouvoir se les attacher (difficilement, toutefois), de beaux cheveux qu’il n’aime pas, à vrai dire. Ses yeux sont dorés, une couleur bien rare et qui met en valeur son teint légèrement bronzé. Enfin, ses traits sont réguliers, il a un beau visage toujours prêt à sourire.
Ses habits se composent la plupart du temps d’une chemise en flanelle blanche, avec un long manteau noir et un pantalon de tissus noir également. Cela fait un peu dix-neuvième siècle, mais il adore.
En gros ? Edward c’est une tête d’algue, un sourire un peu niais et une bonne bouille toujours prête à vous aider.

Description Mentale

Ici, marquez votre description mentale.

GET YOUR PEN!
❝Citation.❞

Histoire / Biographie

Ici, marquez votre histoire/biographie.

BEWARE!
❝Citation.❞

Pouvoirs / Capacités

Ici, marquez votre pouvoir/capacité.

I'M OVERBOOKED!
❝Citation.❞

✜ Pseudo: Eva, Aë, Edelsia, Gretel, machintruc...
    ✜ Sexe: Alors ça, je pense avoir oublié, en fait... oh, un cookie volant ! :3
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: I'm Gretel ♥
    ✜ Le mot de passe:

Dernière édition par Edward Holmes le Jeu 1 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm here for you... -Edward Holmes- ||En cours||   Lun 29 Juil - 13:02

Coucou mon Ed <3

ADMINISTRATION :: Une réclamation a été effectuée par un membre du forum à propos du nom du personnage "Edward Holmes" considéré comme trop ressemblant à un autre personnage du prénom d'Edward aussi sur un autre forum que Karneval.

De ce fait le STAFF s'est réunit pour en discuter et savoir s'il fallait modifier ou non, le dit nom du personnage ici présent.

Par la présente et en tant qu'Admin voilà les conclusions du STAFF ::

Ayant demandé le pourquoi du comment de cette demande de changement de nom, nous avons décidé en temps qu'admin de refuser le changement de nom, car les arguments ne sont pas crédibles, recevables. Pour toutes réclamations faites le par mp s'il vous plait. Merci. Et nous souhaiterions rajouter que les personnages et noms sont ouvert à tous! Ce ne sont pas des propriétés privées ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm here for you... -Edward Holmes- ||En cours||   Lun 29 Juil - 15:05

D'accord, merci de m'avoir prévenue ^^
Je n'ai trouvé qu'Edward comme nom pour ce personnage, puisque Ed était son surnom depuis longtemps, et que Edward était le nom qui convenait le plus au personnage. Je n'ai voulu copier personne en choisissant ce nom, surtout que d'autres OCs (et personnes réelles) aussi portent le prénom d'Edward, non ?
Ensuite, s'il s'agit aussi du style du personnage, je ne connais aucun personnage sur un autre forum qui ressemble à Ed.
Je partage donc l'avis du staff.

Bisous ♪
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS

▬ Messages : 180
▬ Age IRL : 26

MessageSujet: Re: I'm here for you... -Edward Holmes- ||En cours||   Mer 11 Sep - 14:27

Bonjour je passe demander si la fiche est toujours d'actualité. Le délais des 2 semaines son largement dépassés et je suis indulgente mais ce message sera le dernier avertissement avant que la fiche ne bascule dans les archives. Alors ce serait dommage d'en arriver là TwT....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm here for you... -Edward Holmes- ||En cours||   

I'm here for you... -Edward Holmes- ||En cours||
Page 1 sur 1