Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

♕ Je suis ton pire cauchemar, je suis ℂɑlypso, la Veuve Noire ... ♛

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ♕ Je suis ton pire cauchemar, je suis ℂɑlypso, la Veuve Noire ... ♛   Lun 29 Juil - 13:08

Are You Look At Me Invité?
❝Je n'ai pas peur de la mort, j'ai juste peur de devenir quelqu'un d'humain.❞

■ Prénom: Inconnu
    ■ Nom: Inconnu
    ■ Surnom(s:) Calypso, la Veuve
    ■ Âge: 18 ans
    ■ Groupe: Mercenaire
    ■ Classe / Poste: //

■ Localisation(s:) Linor
    ■ Arme(s) : Elle peut utiliser tout ce qui lui tombe dans la main en arme, mais celle qu'elle manie à la perfection est son fleuret en orichalque.
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s:) La Magie Noire, la séduction

■ AVATAR:Feat : Fem!Prussia de Axis Power : Hetalia
WHY SO SERIOUS?
❝Bien sûr, j'ai pensé parfois mettre fin à mes jours, mais je n'ai pas su par lequel commencer.❞
Description Physique

Calypso a depuis toujours été gâtée par la nature : Avec sa longue chevelure blanche, ses yeux bleus violacés (voir Histoire/Biographie), et sa douce peau délicieusement blanche, elle ne manque pas de charmer son entourage, et encore. Sa silhouette svelte n'a guère besoin de corset, et ses longs pieds ne font qu'assouplir sa gracieuse démarche. La tenue quotidienne de Calypso est aussi étrange que son caractère, vu qu'il consiste en une version féminine de la tenue militaire de Napoléon Bonaparte, à la différence des chaussures qui ont été modifié par de luxueuses jambières à talons en cuir blanc. La cicatrice dans sa joue droite est due suite à un coup que son propre père lui a infligé (voir Histoire/Biographie). Sa malicieuse frimousse est toujours marquée d'un regard ésotérique et d'un sourire sournois qui arrivent à déstabiliser le plus froid de ses adversaires, ainsi que ceux qui se prennent pour ses amis ... Aussi, notre (?) Veuve Noire est plus que taciturne; en effet, personne n'a jamais affirmé avoir entendu sa voix, vu qu'elle ne communique avec son entourage qu'en écrivant dans son calepin - qu'elle cache dans la poche intérieure de sa veste. Vu que cette manipulatrice hors pair est avant tout une prédatrice, elle change d'apparence auprès de chacune de ses proies pour les attirer, donc c'est normal que vous ne la reconnaissiez pas, même si elle est juste au bout de votre nez; c'est une prodige du déguisement et camouflage.
Description Mentale

Comme déjà mentionné, le caractère de Calypso est quelque peu étrange. Certains diront qu'elle est schizophrène, d'autre diront qu'elle est adorable, d'autres encore diront que c'est une peste. Pour ne pas mentir, rares sont les personnes à véritablement connaître son caractère. Calypso est une manipulatrice et ment à la perfection, alors comment pourrait-on décrire son caractère sachant qu'elle n'arrête pas de mentir ? Pour se rapprocher de quelqu'un, Calypso peut paraître froide, timide, allumeuse, grincheuse... Finalement elle s'adapte à la personne qu'elle a en face d'elle. Tout le monde dit connaître le vrai visage de Calypso mais au final personne ne le connait. Elle aime le pouvoir et aime tout contrôler. Elle déteste lorsqu'une situation lui échappe ou lorsqu'elle ne connait pas quelque chose, de ce fait elle étudie beaucoup et sait tout sur tout. Elle n'apprécie pas spécialement faire la fête, chose qu'elle considère comme un amusement de bas étage, mais si pour gagner la confiance de quelqu'un elle doit jouer la fêtarde alors elle le fera. Mais malgré son côté manipulateur et mystérieux, le gros défaut de Calypso est bel et bien sa curiosité. Que ce soit par rapport à elle ou par rapport à ce qui l'entoure, elle veut toujours tout savoir et est capable de tout pour savoir le moindre petit potin qu'elle pourrait réutiliser contre quelqu'un. Calypso est une magnifique jeune fille au visage d'ange mais à la personnalité de démon. Son physique lui sert pour attirer ceux qu'elle désire dans sa toile et rien ne l'arrête lorsqu'elle a quelque chose en tête. On la surnomme souvent la "Princesse des Glaces" de par son physique et son caractère glacial. Mais pour d'autre c'est le soleil en personne, après tout elle a plusieurs faces, plusieurs caractères, plusieurs vies... Personne ne la connait réellement et elle se joue de tout le monde. On peut croire être son amie alors que pour elle nous ne sommes que des pions, que des insectes accrochés dans sa toile. Depuis toute petite Calypso a prit l'habitude de se comparer à une araignée, à une Veuve Noire. Pour elle le monde qui l'entoure n'est qu'un ensemble d'insectes tous aussi insignifiants les uns que les autres. Mais dans ce monde il y a quelques humains et ces humains sont ses vrais amis, ceux qui connaisse son vrai visage, ceux qui ne se fient pas qu'aux apparences... Pour se considérer comme une véritable amie de Calypso, il faut la connaître. Non pas connaître ce qu'elle parait mais ce qu'elle est réellement. Peut-être cache-t-elle ses sentiments derrière de fausses émotions ? C'est la seule à le savoir...
GET YOUR PEN!
❝Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent.❞
Histoire / Biographie

Née le 18 avril 1992 dans une riche famille de magiciens obscures, Calypso a reçu son surnom grâce à ses yeux changeants. En effet, ses yeux ont différentes teintes de bleus en fonction de son humeur et de la luminosité. Ces différentes teintes de bleus font penser à la mer, que ce soit en hiver ou en pleine période de tempête, si bien qu'on la surnomma Calypso. Le père de la jeune fille l'initia très tôt aux sortilèges de magie noir et la petite Calypso se révéla très douée pour la magie. Sa mère lui apprit à parler anglais, irlandais, français et allemand. Calypso grandit dans la joie et l'insouciance jusqu'au jour où elle dit à son père qu'elle préférait la magie blanche. Il la frappa (d'où la cicatrice) et l'enferma dans sa chambre jusqu'à ce que Calypso craque et jure de toujours préférer la magie noire à la blanche. Ce jour avait totalement changé la petite fille insouciante et naïve. Depuis ce moment Calypso commença à comprendre que son père se fichait de ce qu'elle pensait mais qu'il voulait juste qu'elle devienne comme il le voulait, alors Calypso changea et se transforma en une espèce de prédateur. Elle était ce que son père avait voulu : une dangereuse manipulatrice utilisant la magie noire. C'est à ce moment là que la Veuve Noire apparut. La Veuve Noire avait toujours attirée Calypso. L'araignée tueuse avec sa marque rouge sur le corps avait toujours fasciné la jeune fille qui la prit comme modèle lors de sa transformation. Calypso devint la Veuve Noire, l'araignée sans sentiments et sans peur. Construisant sa toile autour d'elle, Calypso contrôle tout ce qui pénètre dans son territoire consciemment ou inconsciemment. Telle une Veuve Noire elle torture sa victime avant de la dévorer, avant de la détruire complètement. Calypso est comme dans une sorte de coma artificiel, elle n'est pas toujours consciente de ce qu'elle fait et il lui arrive de s'évanouir sans raison. Peut être est-ce le poids trop lourd d'avoir voulu être un animal ? Mais la Veuve Noire est un animal dangereux, un animal prêt à tout pour vivre et sans compassion... Elle devint ce que son père voulait et ce que sa mère redoutait. Pour ne plus jamais souffrir, Calypso railla les sentiments de son esprits et devint le rêve de son père et le cauchemar de sa mère. Si elle regretta son choix, elle n'en laissa jamais rien paraître et elle refusa d'essayer d'expliquer la raison de son changement soudain. Plus aucune remarque ne l'atteignait, plus aucun compliment ne la réjouissait, plus aucune consolation ne l'aidait, elle était devenu un être froid et distant, un être sans sentiment. La deuxième moité de son enfance, elle la passa dans la magie noire et sous les regards tristes de sa mère. Son père devint fou et tenta plusieurs fois de la violer avant de se suicider le jour de ses treize ans. La disparition de l'homme qui l'avait formée ne fit rien à la jeune fille mais détruisit sa femme. A partir de ce moment, la mère de Calypso refusa de voir sa fille à travers qui elle revoyait son mari, son mari qui avait abusé de la magie noire... Lorsque Calypso entra dans Linor, son côté araignée s'affirma encore plus et même si personne ne s'en rend compte, la cité est devenu sa toile, son terrain de jeu et gare à celui qui s'aventure trop loin sur le territoire de la Veuve Noire.

BEWARE!
❝Ce pays inconnu d’où nul voyageur ne revient.❞
Pouvoirs / Capacités

La Veuve Noire est d'une part une perverse - non pas dans CE sens-là - narcissique, et d'une autre une dangereuse séductrice. En fusionnant ces 2 attributs, elle devient irrésistible. Elle entre en relation avec sa proie pour la séduire. Elle séduit physiquement parfois mais surtout intellectuellement. Elle est avenante, sécurisante, sûre d'elle … Surtout lorsqu'elle est face à une personne qui n’est pas très sécurisée. Cette manipulatrice répond toujours à un même mécanisme. Le but est de dominer, de mettre une ou plusieurs personnes sous son emprise, d'avoir à sa disposition quelqu'un dont on va faire ce qu'on veut, dont on va se servir comme d’une marionnette. Elle peut toujours trouver le point faible de la personne, or nous avons tous un point faible. Quant à sa magie noire, elle ne s'en sert que rarement face à ses adversaires, non pas parce que ses capacités "humaines" ont échoué face à eux, loin de ça; mais elle préfère de temps en temps admirer sa force ténébreuse en les torturant, en leurs jetant une infinité de supplices moraux par télépathie. Sadique. Finalement, Calypso est une athlète de niveau olympique, experte dans de nombreuses disciplines de combats (karaté, savate, ...) et tireuse d'élite; on peut aussi dire qu'elle est incomparable en maniement des armes et de l'espionnage. Autres capacités : Vieillissement ralenti, système immunitaire renforcé, détection de mensonges.

I'M OVERBOOKED!
❝Un individu n’est jamais apprécié à sa vraie valeur là où il vit.❞

✜ Pseudo: Gwendollaine
    ✜ Sexe: à ton avis ? ... r__r
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: ça vous apporte quoi de la savoir ? o/
    ✜ Le mot de passe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♕ Je suis ton pire cauchemar, je suis ℂɑlypso, la Veuve Noire ... ♛   Jeu 1 Aoû - 17:42

Re-coucou et re-bienvenue ♥
Je viens de lire ta fiche poser un pour et un contre alors voici mon analyse ::

D'abord les points positifs, j'aime beaucoup ton écriture, c'est assez fluide et agréable à lire. Tu as bien suivit l'idée du prédéfini et pour cela je n'ai absolument rien à dire j'aime beaucoup.

Ensuite les points plus négatifs, j'aimerai que tu mettre un avatar (surtout sachant que tu en as demandé un, même si tu ne veux pas mettre celui là) l'avatar n'est pas une option. Et sinon, en lisant la présentation, je me suis posé une question. Me demandant où était la "faiblesse" de Calypso, car on a l'impression qu'elle est invincible or, comme tu l'as dit dans le mental je crois "tout le monde a une faiblesse". Où se trouve la sienne?

Voilà. Une fois, ton avatar mit et une faiblesse ajoutée je te validerai. ^^ ♥
Bon courage ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♕ Je suis ton pire cauchemar, je suis ℂɑlypso, la Veuve Noire ... ♛   Lun 12 Aoû - 19:53

Coucou~ Dix ans plus tard je sais ...frappez moi!

Alors a moi de faire ma petite analyse, j'adore le fait qui tu es suivie le predef et ton style d'écriture pas besoin de ce torturer la tête pour comprendre TwT merci♥

Ensuite le plus important!
En lisant ta fiche j'ai cru a un moment qu'elle se transforme vraiment en une araignée owo. Veuve noir est répété tellement de fois qu'on se demande si c'est pas un pouvoir de transformation.

Ensuite le petit passage
Citation :
Son père devint fou et tenta plusieurs fois de la violer avant de se suicider
Comment dire, oui c'est tout à fait plausible, mais dit de la sorte c'est assez perturbant. Essai de tourner ce passage pour que ce soit moins, "je prend un cookie je le mange et c'est bon" oui c'est pas un super exemple mais c'est pour dire que c'est raconté trop simplement, la reaction de Calypso, de la mere le sait elle ou pas?

Apres, les capacités de Calypso....WOW c'est superman au féminin! /pan/ non plus serieusement, il va falloir en retirer quelque un parce que ,
- tireur d'élite
- télépathie
- arts martiaux
- épéiste
- magie noir
je crois avoir fait le tour, je pense. Ca fait un peut beaucoup x') tu comprend!

Ensuite on dit pas comment elle devient Mercenaire, les mercenaires travail pour le plus offrant hors ta caly travail pas elle, satisfait ses pulsions de veuve noir?

Voila je pense avoir fait le tour, avec les recommandations de Sae ta fiche sera fini~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♕ Je suis ton pire cauchemar, je suis ℂɑlypso, la Veuve Noire ... ♛   Lun 26 Aoû - 21:03

Alors alors, un point faible ? Pourquoi Pas sa curiosité ? xD *okjesors* La répétition est faite exprès pour appuyer sur ce point là, mais je vais essayer de régler ça; pour l'avatar, bah je ne suis pas tombée sur une bonne photo de fém.!prussia, c'est difficile puisque ce n'est pas un Perso d'anime officiel ;/ Enfin la perfection n'existe pas mais j'espère, j'espère … //sors//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♕ Je suis ton pire cauchemar, je suis ℂɑlypso, la Veuve Noire ... ♛   Mar 27 Aoû - 18:10

Euh...pour l'avatar, tu m'as demandé un kit que j'ai fait donc au pire le temps d'en trouver un qui te va, prend celui que j'ai fait...--'
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS

▬ Messages : 180
▬ Age IRL : 26

MessageSujet: Re: ♕ Je suis ton pire cauchemar, je suis ℂɑlypso, la Veuve Noire ... ♛   Mer 11 Sep - 14:30

Damned! You Fail †

Nous sommes désolé mais le temps impartie pour remplire ta fiche c'est écoulé.

N'ayant reçu aucune nouvelles ni explication de ta part, nous avons décidés de déplacer ta fiche dans les archives. Si tu souhaite la récupérer et la continuer il n'y a aucun soucis. Il suffit de faire la demande par MP à l'un des administrateurs. En l'occurrence, Gareki, Sae ou Rasberry.
Merci de ta compréhension~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♕ Je suis ton pire cauchemar, je suis ℂɑlypso, la Veuve Noire ... ♛   

♕ Je suis ton pire cauchemar, je suis ℂɑlypso, la Veuve Noire ... ♛
Page 1 sur 1