Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL
 

Partagez | 
 

 Ash Tsukimori

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ash Tsukimori   Mar 30 Avr - 15:01



Ash Tsukimori

Surnom : Aucun mon nom n'est pas assez court pour toi?
Âge : 15ans
Sexe: Une fille ça se voit pas!
Orientation sexuelle : C'est pas t'es affaires
Appartenance : Etudiante
Classe : Circus
Grade : Novice // Délégué de classe
Groupe sanguin : AB-


.Prénom/pseudo •
.Âge • 20 ans
.Feat avatar • Yukino Yukinoshita
.Autre? • '-'
PHYSIQUE



La première chose que vous remarquez chez elle, ce sont ses longs cheveux Bi colore rose et violet qui retombent sur ses épaules. Toujours lâchés elle joue souvent avec quand elle réfléchit. Quand vous la voyez vous ne pouvez qu’admirer sa ténacité, et la grâce presque féline de ses pas alors qu'elle se faufile entre deux personnes.
Un visage fin sous des mèches de cheveux Bleu ou l'on peu remarquer deux petite mèche soigneusement ornées de petits noeuds, qui dévoilent des yeux d’un bleu presque turquoise. Avec un corps élancé et proportionné comme il faut elle fait paraître souvent plus âgé que son âge réel.


CARACTÈRE



Jeune fille attachante et sensible, qui pense souvent aux autres avant-même de penser à elle. Une personne qui aime rire et qui croque la vie à pleine dent, qui va jusqu'au bout des choses et des objectifs quelle s’est fixés. On s’aperçoit alors qu'elle est quelqu’un sur qui on peut toujours compter, quelques soient les circonstances et qu'elle ne nous laissera jamais tomber.

Plutôt du genre "rentre dedans", Ash ne se laisse pas marcher sur les pieds et dit toujours clairement ce qu'elle pense qu'on lui demande son avis ou pas d’ailleurs. Caractérielle et intrépide à ses heures, elle n’a pas froid aux yeux et peut parfois partir au quart de tour. Toujours prête à vivre une aventure et à découvrir de nouveau horizon, elle aime tester de nouvelles choses, lorsqu'elle ne les crées pas elle-même ! Elle est avide d’apprendre et écoute toujours avec attention ce qu'on lui dit –enfin, du moment que ça l’intéresse !-

Encore plus têtue qu'une vieille mule, lorsqu'elle a une idée en tête, il n’est pas facile de lui faire lâcher prise. Même si elle reste ouverte aux débats, la plupart du temps, Ash reste fermement campée sur ses positions ! Ayant parfois un avis arrêté sur la question, il lui est difficile de se remettre en cause et d’admettre qu'elle puisse avoir tort, et c’est avec moult d’efforts que parfois elle y arrive. Mais malgré tout cela, c’est quelqu'un qui saura toujours apprécier les autres à leur juste valeur. Qui ne vous jugera pas pour votre apparence, mais par vos actions. Un peu fofolle elle a un petit côté Pervers et ne s'en cache pas!





POUVOIRS ou CAPACITEE



Cette jeune fille est encore étudiante donc n'a pas de capacités bien définies, mais il faut dire qu'elle a un certain don pour le combat rapproché et le maniement de Katanas, deux pour dire. Elle détient deux katanas offert par ses parents et ils sont extrêmement importants à ses yeux.



HISTOIRE



Naissance - 10 ans



Née d'un père directeur en logistique d'une boite d'import/export, d'une mère professeur de musique. Elle née dans une famille simple aux valeurs morales irréprochable. Elle est choyée, chouchoutée, aimée comme aucun enfant. Elle était le fruit de leurs amour et ils l'adulaient.

Petit à petit le paternel décide de monter sa propre boite d'import/export avec le soutient de sa femme. Ils voulaient tous les deux le meilleur des avenir pour leur fille. Ils se lancèrent donc dans cette aventure! Entre les jeux et les petits cours de musique que sa mère lui donnait elle voyait, par sueur et persévérance le rêve de la petite famille devient réalité, petit à petit l'entreprise de Mr Tsukimori prend de l'importance et devient enfin leader. Ash avait alors 5 ans quand son père devint PDG d'une multinational. Heureux ils avaient atteint leur but.

Malheureusement tout était trop beau, la mère de Ash était atteint d'un cancer du sein. Les journées ce résumaient à aller à l'école puis à l’hôpital pour la petite Ash qui voyait dépérir de jour en jours sa mère. Au bout d'un moment elle s'aperçu que son père ne venait plus voir sa mère. A son âge on se souciait plus de l'état de santé de sa maman alors elle fit l'impasse sur ce "détail" pour elle.

Deux ans plus tard.... ce qui été irrémédiable arriva. On pouvait lire dans la presse "La fortune de l'import export vient de perdre son plus grand trésor" Mme Tsukimori, La mère de Ash, La femme de Kei Tsukimori, le professeur de musique est décédée suite à un long combat contre le cancer.....
Le monde s’effondra autour de la petite Ash, plus rien n'avait de sens, pourquoi sa mère? Est ce de sa faute? Ce ne peut pas être vrai! Maman va rentrer tôt ou tard! Malheureusement ce n'était pas le cas. Et elle s'en rend vite compte. Elle se rend aussi compte que le père qu'elle connaissait avait disparu avec la mort de sa mère.

Toujours occupé elle ne  voyait pratiquement plus son père. Elle ne vivait qu'entourée de ses chaperons, gardes du corps et nourrices qu'elle considérait comme sa seule famille à présent.


12 ans - 15 ans


Etudiante, elle vivait une vie monotone et sans but bien fixe. En parallèle elle voyait son père lui disparaître car depuis que sa mère avait disparue il y à 3 ans son père a perdu le repère de douceur qui l'aidait à ne pas devenir comme c'est chefs d'entreprise froids et sans coeur ne respirant que pour l'argent, malheureusement à la mort de sa femme il bascula de jour en jour, oubliant même sa fille. Et cela l'affecte au plus au point car la vie de famille sur papier glacé qu'elle avait eu est partit en fumée en même temps que l'incinération de sa tendre mère.

Elle comprenait vite en voyant les allées et venues de personnes plus louches les unes que les autres dans le Bureau de son père que celui ci trempait dans des affaires pas nettes, mais à présent elle n'y fessait guère attention. Elle ne voulez pas succéder à cet empire qui dégageait une odeur nauséabonde pour elle!
Elle se referme dans sa coquille quand elle retourne chaque soir dans cette univers froid installé dans sa demeure. Elle rêve de s'en aller, vivre loin de cet univers mais elle n'a pas le courage de le dire à son père. Qu'elle respecte et craint maintenant..

Un jour, ça vie allait prendre un autre tournant. Pas de la meilleur façon qu'elle pensait mais elle allait changer quand même. Arrêté pour complicité de crime envers l'homme, l'entreprise de son père et prit d'assaut par Circus pour complicité avec La Kafka... honteuse et désespérait elle sombra dans une certaine déprime quand elle apprend ce que son père fessait en couverture de son entreprise avec la Kafka. Décidé à racheter le peu de dignité en mémoire de ça mère elle décide à l'encontre de l'avis de tout son entourage d'intégrer Chronomei pour racheter les fautes de son père et se soulager de cette honte qui la suit depuis ce jours.





LIENS



Aucun pour le moment. Jeune étudiante qui vient de débarquer.



Spoiler:
 





Dernière édition par Ash Tsukimori le Mer 5 Juin - 20:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ash Tsukimori   Jeu 2 Mai - 8:32

Bonjouuur ! Bienvenue sur le fo !!
Merci de t'être inscrite et excuse nous si le forum est pas tout à fait terminé...*o*
En tout cas j'espère que nous pourrons Rp ensemble !! \o/
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ash Tsukimori   Lun 20 Mai - 11:30

    Me revoilà pour ton DC ♥

    Cadre de présentation


    Ash Tsukimori a écrit:
    ça ce voit pas!
    Alors, verbe se voir, donc changement de particule.

    Ash Tsukimori a écrit:
    C'est pas tes affaire
    Pluriel ♠

    Physique


    Ash Tsukimori a écrit:
    ses longs cheveux Bleu
    Pluriel pour bleu, car l'adjectif s'accorde...

    Ash Tsukimori a écrit:
    elle réfléchie
    A la troisième personne du singulier, le verbe réfléchir finit par un -t.

    Ash Tsukimori a écrit:
    qu'admirez
    On peut dire, vous ne pouvez que « prendre », donc infinitif à admirer ! ♠

    Ash Tsukimori a écrit:
    quelle
    On parle d'Ash donc qu'elle. C'est avec le pronom personnel.

    Ash Tsukimori a écrit:
    Bleu
    Version 2, la couleur s'accorde.

    Ash Tsukimori a écrit:
    ou l'on
    Quand on parle d'un lieu ou quand on souligne quelque chose, c'est « ou » avec l'accent.

    Ash Tsukimori a écrit:
    deux petite mèche
    Pluriel ♠

    Ash Tsukimori a écrit:
    de petit noeuds
    Il y a plusieurs nœuds donc, petit prend un -s.

    Ash Tsukimori a écrit:
    qui dévoile
    Pluriel ♠ Ce qui dévoile le reste sont les nœuds ou encore les mèches, donc comme c'est pluriel on accorde.

    Caractère


    Ash Tsukimori a écrit:
    quelle s'est
    Elle représente Ash donc... tu sais ce qu'il faut faire ^^

    Ash Tsukimori a écrit:
    fixé
    Comme ce sont des objectifs alors, fixé prend un -s.

    Ash Tsukimori a écrit:
    quelle est quelqu'un
    ♠ ♠ ♠ Qu'elle ! ~ ♠ ~

    Ash Tsukimori a écrit:
    quelques soit
    Accorde le tout au pluriel... « soient ».

    Ash Tsukimori a écrit:
    quelle
    xD je sens que celui là je vais souvent te le souligner, par contre cette faute là, maintenant j'explique plus xD ♠

    Ash Tsukimori a écrit:
    quelle pense
    (♠.♠)

    Ash Tsukimori a écrit:
    créer
    Comme tu dis lorsqu'elle ne les « prend » pas elle-même, tu ne peux pas le mettre à l'infinitif. Donc comme se sont des créations au pluriel, « crées » serait le mieux.

    Ash Tsukimori a écrit:
    fermement campé
    Ash est une fille donc campé prend -ée.

    Ash Tsukimori a écrit:
    quelle puisse avoir tord
    (♠.♠)

    Pouvoirs ou Capacités


    Ash Tsukimori a écrit:
    bien définit
    Ce sont des capacités, on dit une capacité, donc... définies.

    Ash Tsukimori a écrit:
    le combats
    Pas de -s, puisque c'est « le » combat ! ♥

    Ash Tsukimori a écrit:
    rapprocher
    Rapproché, car tu peux dire le combat prit et non le combat prendre.

    Ash Tsukimori a écrit:
    ces parents
    Ce ne sont pas les parents du voisin, ce sont les siens, donc ses.

    Histoire


    Ash Tsukimori a écrit:
    aux valeurs moraux
    On dit des principes moraux, mais des valeurs morales, tout dépend du genre du nom que « moral » qualifie.

    Ash Tsukimori a écrit:
    ils voulez
    Passé troisième personne du pluriel : -aient

    Ash Tsukimori a écrit:
    tout les deux
    Quand tu as un pluriel tout deviens tous ! =3

    Ash Tsukimori a écrit:
    leurs fille
    Pas de -s car il n'y en a qu'une.

    Ash Tsukimori a écrit:
    Ils se lance
    Tu résonne au passé donc déjà il faut mettre le verbe au passé, ensuite accorder avec le sujet.
    Lancèrent

    Ash Tsukimori a écrit:
    devient PDG
    Passé : devint.

    Ash Tsukimori a écrit:
    leurs but
    Un seul but.

    Ash Tsukimori a écrit:
    tout été
    était.

    Ash Tsukimori a écrit:
    les journée
    -s.

    Ash Tsukimori a écrit:
    ce résumez
    verbe à particule – passé pluriel car les journées.
    → Se résumaient

    Ash Tsukimori a écrit:
    Ash qui voyais
    Elle voyait car un -t donc Ash qui voyait ♥

    Ash Tsukimori a écrit:
    jour en jours
    de jours en jours ou de jour en jour. Ici tu as le choix mais tu dois choisir de soit tout mettre au pluriel soit tout mettre au singulier.

    Ash Tsukimori a écrit:
    Detaille
    Un détail ♥

    Ash Tsukimori a écrit:
    la professeur
    Maintenant on peut dire le professeur de musique même si c'est une femme. Sinon, la professeure. ♥ C'est moche mais ça existe xD

    Ash Tsukimori a écrit:
    suis a un long
    c'est « suite à »... ♦

    Ash Tsukimori a écrit:
    s'effondre
    Ton texte est en partie au passé, donc « s'effondra ».

    Ash Tsukimori a écrit:
    na
    Passé et séparation : n'avait de sens.

    Ash Tsukimori a écrit:
    ces chaperons
    → ses chaperons à elle ♦

    Ash Tsukimori a écrit:
    quelle
    (♠.♠)

    Ash Tsukimori a écrit:
    sa seul famille
    → une famille : « seule »

    Ash Tsukimori a écrit:
    a disparue
    Passé et problème de conjugaison : avait disparut

    Ash Tsukimori a écrit:
    sont père
    Possessif ♠

    Ash Tsukimori a écrit:
    c'est chef d'entreprise
    C'est ceux là là-bas donc « ces chefs d'entreprises » car on accorde.

    Ash Tsukimori a écrit:
    froid
    → ce sont les chefs d'entreprises donc ils sont « froids ».

    Ash Tsukimori a écrit:
    et celas
    → et cela ♠

    Ash Tsukimori a écrit:
    les allés et venue
    On dit « une allée et une venue » donc les « allées et venues »

    Ash Tsukimori a écrit:
    trempez
    → c'est le papa, c'est au passé donc : trempait

    Ash Tsukimori a écrit:
    affaires pas net
    Une affaire donc → nette ! ♠ Comme c'est au pluriel les affaires ne sont pas nettes ♥

    Ash Tsukimori a écrit:
    fesait
    → on dit fesait mais ça s'écrit faisait.

    Ash Tsukimori a écrit:
    cette empire
    Un empire donc → « cet empire »

    Ash Tsukimori a écrit:
    chaque soirs
    On dit « tous les soirs » avec un -s à soir, mais on dit « chaque soir », sans le -s.

    Ash Tsukimori a écrit:
    cette univers
    Un univers → cet univers

    Ash Tsukimori a écrit:
    a sont père. Quelle
    → avait son père ? Non donc « à », c'est son père à elle, possessif « son », et « quelle » (♠.♠)

    Alors voilà, tu me feras le plaisir de faire attention aux temps que tu utilises dans ton récit, mais aussi tes « quelle » et sinon tes -s ou pas... Moins de fautes que pour Berry-chan ♥ .o/ Bravo !!! ♥ Bref. ♥ Courage ! .o/ et si tu as des questions, des problèmes n'hésites pas à me contacter. ♦


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ash Tsukimori   Mer 22 Mai - 20:53

J'ai tout corrigé!!!!!!
Sae ♥♥♥♥ Merci d'avoir brouillé ton cerveau à cause de moi é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ash Tsukimori   Jeu 23 Mai - 5:06

    .o/ Super Ash-chan ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ash Tsukimori   Ven 24 Mai - 21:00





Félicitation tu es Validé.♪
Tu peux dès maintenant :

• Aller recenser ton avatar
• Chercher un partenaire pour rp
• Obtenir un agenda
• Demander une chambre à Chronomei

Et passe un bon moment parmi nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ash Tsukimori   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash Tsukimori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foret] Cette chasse est gardée et il y a un prédateur de trop ici... [PV: Len Tsukimori & Lena Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karneval RPG :: Section HRP :: Fiches Abandonnées/Refusées-
Sauter vers: