Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

Naho, jeune fille pleine de ressources...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Naho, jeune fille pleine de ressources...    Jeu 1 Aoû - 20:07

Are  You  Look  At  Me  Invité?
❝citation.❞

■ Prénom: Naho
    ■ Nom: Ryûzoji
    ■ Surnom(s:) Nana, Nao, ...
    ■ Âge: 16 ans
    ■ Groupe: Etudiants
    ■ Classe / Poste: Novice

■ Localisation(s:)
    ■ Arme(s) :
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s:)

■ AVATAR:Feat : Amu Hinamori de Shugo Chara

WHY SO SIROUS?
❝Citation.❞

Description Physique

Naho n'a pas un physique de rêve mais, ça elle s'en fiche complètement elle s'aime comme elle est et embête les gens qui n'aime pas son style ou ses forme (formes).

Commençons par le début, la taille et le poids donc naho mesure 1m68 pour 50Kg ce qui est à peu prés normale (normal) pour une jeune demoiselle de seize ans.

Ensuite, sa peau est beige... elle ne ressemble ni a un cachet d'aspirine ni a une personne venant des pays chaud (chauds) avec une peau bronzé (bronzée) ou noir (et puis entre nous, naho ne bronze pas facilement même si elle reste exposée au soleil). Elle a de grands yeux brun (bruns) tirant un peu sur le jaune et des cheveux rose (roses)... non ils ne sont pas naturel (naturels), naho les a teint croyant faire plaisir à Kyoko-san puisque sa couleur préféré était le rose mais, ce fut le cas inverse en plus même si naho déteste le rose elle trouve que cette couleur lui va quand même bien. Ses cheveux, elle les attaches (attache) souvent de différentes manières sinon de temps en temps elle les laisse détachés mais, elle mets toujours le même sorte d’accessoires pour se les attacher une petite croix que le signe "interdit" de toute les couleurs inimaginables.

Son style vestimentaire maintenant, ça c'est une autre paire de manche qui s'annoncent (annonce) car, notre naho a vraiment un style à elle... elle porte des vêtements différent  (différents)toute l’année elle n'a pas de tenue préféré enfin si vous trouvez qu'un tee-shirt noir avec des rayure de différentes couleur (rayures de différentes couleurs) pour toute les saison (toutes les saisons) plus une veste genre gothique comme pour le tee-shirt (t-shirt) et une jupe style écossais de toutes les couleurs aussi peut faire office de tenue habituelle ou préféré c'est comme vous le souhaitez. Sinon elle porte des vêtements de sortes différentes cela peut aller du style petite fille modèle au style gothique lolita.

Je pense que j'ai tout dit sur le physique de naho, ah! une dernière chose... que naho n'aime pas trop citer, les formes au niveau du buste... elle n'en a pas vraiment et déteste qu'on la traite de planche à pain comme beaucoup de garçons qu'elle connaît le font. Maintenant je vous laisse à plus tard.

Description Mentale

Naho est une jeune fille avec un caractère bien particulier, comme elle n'a jamais voulu admettre quelle (qu'elle) était orpheline elle ne s’approchait jamais des adulte (adultes) qui venaient pour adopter, elle jouait un peu les garçons manqués et cela portait ses fruits puisque les adultes la dévisageait et la trouvait bizarre.

Sinon à part ce point-là, naho est une gentille fille comme les autres, obéissante, franche surtout quand elle est un peu trop énervé (énervée)... Elle est aussi têtue et cela fini souvent en éclat de rire quand elle avoue ses torts.

Comme toute jeune fille respectable, elle aime tout ce qui mignon et petit mais, elle déteste le rose et la dentelle, elle privilégie les vêtement (vêtements) de couleur sombre ou vif (vives) qui lui correspondent un peu plus.

Au début, je vous avez (avais) dit qu'elle jouait les garçons manqués... hé ben, je vous ai un peu menti, c'était un vrai garçon manqué, elle protégeais (protégeait) toujours les filles du monastère contre les garçons méchant (méchants)en se battant contre eux, c'est son côté grande-sœur qui prenait le dessus sur ce genre de situation même si certaine (certaines) filles avait (avaient) le même âge que naho.

Elle aime beaucoup de choses et c'est dur d'en citer, pareil pour c'est passion (ses passions) mais, il n'y en a qu'une seule qu'elle n'a pas laissé tombée comme les autres : c'est la mécanique, elle aime beaucoup réparer et fabriquer des jouets électroniques ou fabriquer des jouets en bois.

Malgré toutes ses mésaventures, naho garde un sourire pétillant qui ne faiblira jamais à part si quelque chose la rend triste comme la mort de Kyoko, la sœur du monastère qu'elle considérait comme sa mère.

GET YOUR PEN!
❝Citation.❞

Histoire / Biographie

Normalement une histoire heureuse doit commencer par notre date de naissance et que nos parent (parents) sont heureux de notre naissance....enfin pas pour moi, je ne sais pas ma date d'anniversaire mais, la sœur qui s'est occupée de moi à prit la date où elle m'a trouvée pour ma date d'anniversaire. C'était le 20 février, la sœur m'a trouvée devant le monastère...

J’eus une enfance plutôt originale.... sans vraiment me faire à l'idée que j’étais une orpheline alors que je voyais mes ami(e)s partirent (partir) les uns après les autres adoptées par des personnes qui allait les aimaient (allaient les aimer) mais, moi on m'a toujours regarder (regardée) de travers sûrement à cause de mon comportement même si je me battais toujours avec les garçons et n'avait pas beaucoup d'amie parmi les filles cela ne m'empêchait pas d'être heureuse comme ça. J'avais beaucoup de passion même si cela ne correspondait pas trop à une fille c'était plutôt garçon comme la bagarre.

Les sœurs pensaient que cela me passerait à l'adolescence mais, elles furent bien surprise quand je leur dit que je voulais faire de la mécanique mais, bon cela les aidaient aussi un peu puisque je réparais les petits problèmes du monastère. Kyoko, la sœur qui s'occupe de moi depuis que je suis bébé m'encourageait toujours à suivre mes rêves même si cela ne plaît pas vraiment aux autres et puis grâce à elle je ne me sentais pas vraiment orpheline alors je ne voulais pas vraiment quitter le monastère et puis à mon âge c'est trop tard pour se faire adopté (adopter).

J'avais quinze à cette époque, j'aidais toujours en train d'aider les sœurs pour n'importe quelle (quelles) tâches surtout Kyoko pour faire les courses sauf que cela ne va pas se passer (se passa pas) comme d'habitude.

Kyoko n'était pas vraiment rassurée que je vienne avec elle à cause des attaques sur les différentes épiceries en ce moment. Mais, je lui dit de ne pas s'inquiéter et que tout ira bien qu'elle pouvait me faire confiance, à chaque fois que je lui disais cela elle éclatait de rire, je souriais apaisé (apaisée) par son rire. On était à peine rentré (rentrées) dans l'épicerie que la porte s'ouvre (s'ouvrit) d'un coup et trois hommes rentrèrent dedans (à l'intérieur) et réclamèrent de l'argent au gérant, un peu brutalement à mon goût quand l'un d'eux sortis une arme à feu, Kyoko voyait bien que tout cela commençait à m’énerver elle posa une main sur une de mes épaules pour m'apaiser. Plus les minutes passait (passaient) plus j'avais l'impression que quelque chose ne tournait pas rond alors que le gérant avait donné la caisse, je pense qu'il attende quelque chose d'autre ou ils préparent quelque chose de plus impressionnant mais, quoi ? Je vois un autre groupe arrivait avec un sac puis l'un des hommes parle de la bijouterie que j'adore puis d'un coup de feu qui est parti... Un coup de feu, non pas possible... Il aurait fait du mal à Kotomi, la seule fille qui n'a pas peur de moi malgré mon comportement. Je m'approche d'eux en colère s'ils ont fait le moindre mal à Koto je leur ferais payer.

Je prend le chef du deuxième par le col et crie d'un cou sans me souciais du reste :

-J’espère que le coup de feu qui est parti n'a blessé personne.

Il me regarde puis éclate de rire en parlant :

-Si il (S'il) a touché des gens gamine il a touché un homme le gérant qui ne voulait pas donner son argent.

Le père de Koto.... à été touché, je le frappe de toute mes force (toutes mes forces)quand le chef qui a prit l'épicerie me prend par le col puis pointe son revolver sur ma tempe et aboie :

-Tu veux mourir sale gamine à part...

Il enlève son revolver et le pointe vers Kyoko et dit avec un sourire sadique :

-A part si tu veux qu'on hôte la vie à cette sœur qui est venue avec toi ?

Je commence à trembler et réplique d'une voix menaçante :

-Tu oses touché Kyoko-san et je te jure que je te fais ta fête, enfoiré.

Le mot de trop de ma bouche, je pense, car un coup de feu part et puis des cris et un corps qui tombent lourdement sur le sol... je n'ose pas me retourner mais, les gens qui connaissent Kyoko se penche vers elle... mes larmes coulent toute seule (toutes seules) et je me tourne finalement vers Kyoko... inconsciente, tuée par mes gestes imprudents, pourquoi ? Le gang se tire à toute vitesse... Quelque jours après cet accident, je rentre du commissariat de police après avoir décrit la scène à l'épicerie encore sous le choc d'être cette fois vraiment orpheline, j'ai décidé de quitté le monastère ma place n'est plus là... J'ai commis la plus grande erreur de ma vie en agissant comme cela par ma faute Kyoko en est morte... Les autres sœurs respectent mon choix même si cela leur fait deuil de me laisser partir comme cela...

Cela fait un an, maintenant que je voyage à l'aveuglette en enchaînant les petits boulots à droite et à gauche que ce soit pour faire des horloges ou réparer des appareils mécaniques quand l'un de mes patrons mon dernier même me renseigna sur une école de prestige où je pourrais peut-être trouvé une place digne de ce nom et vu mon talents pour la mécanique il est sûr que je sois prise, il était plutôt confiant à de sujet et m'inscrit en prenant les frais sur lui mais, je lui rembourserais des que je le peux. Maintenant me voilà devant l'académie Chronomei... au moins, j’espère que ça ira malgré mes manière rustique et mon manque de délicatesse vu le nombre de personne qui m'a l'air plutôt bizarre... c'est que mon goût peut-être que je me ferais des ami(e)s qui sait ? Le temps seul nous le dira.

BEWARE!
❝Citation.❞

Pouvoirs / Capacités

Ici, marquez votre pouvoir/capacité.

I'M OVERBOOKED!
❝Citation.❞

✜ Pseudo:
    ✜ Sexe: Féminin
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: Par Top-Sites
    ✜ Le mot de passe:

Dernière édition par Naho Ryûzoji le Jeu 8 Aoû - 23:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naho, jeune fille pleine de ressources...    Lun 5 Aoû - 10:23

Coucou ♥
    Bienvenue sur le forum ~ Tu as terminé ta fiche j'ai l'impression mais il te manque un petit quelque chose *^* Le règlement du forum ♥ je t'invite donc à le recherche ici
    Ensuite je jetterai un coup d'oeil à ta fiche et elle passera en mode validation ~

Bon Courage ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naho, jeune fille pleine de ressources...    Lun 5 Aoû - 19:07

J'sais pas si c'est bon mais, j'ai mis ce que j'ai trouvée

Edit Isobel :: ♥ Trouvé *^*
Je regarde ta fiche tout à l'heure, sauf si un autre Admin passe avant moi ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naho, jeune fille pleine de ressources...    Mar 6 Aoû - 16:04

Voilà voilà j'ai lu ta fiche, alors je pense d'abord en mode remarque que j'ai pu avoir en lisant ta fiche et donc les conseils que j'ai pour toi ::

Faire des phrases plus courtes parce que sinon on peut s'y perdre (ex : Mental)
Fautes d'orthographe, problèmes de temps (pas utilisation du passé pour les scènes du passé)
Sinon ça va au niveau de l'histoire, on a plus de facilitées à voir comment est ton personnage (au niveau du mental c'est plus rapide, moins détaillé).

J'aimerai juste que tu rajoutes quelque chose. Tu es Score à Chronomei, donc en dernière année sans la pratique du terrain, et tu n'en parles presque pas, très furtivement à la fin et je trouve sa dommage... Enfin voilà. J'ai juste ça qui me chiffonne, si tu pouvais y passer un peu de temps dessus, et puis ensuite je validationne tout ça ♥

Bisous et bon courage ! Si tu as besoin, n'hésite pas à me contacter ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naho, jeune fille pleine de ressources...    Mer 7 Aoû - 19:14

Après mur réflexion, j'ai un peu changé sur le niveau d'études (car même avec les idées, je trouvais pas cela cohérent), après j'essaie de voir pour rendre le mental moins lourd (enlever quelque phrase et mots entre autre ou le revoir entièrement) et après je repasse tous cela sur Bon patron et poste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naho, jeune fille pleine de ressources...    Jeu 8 Aoû - 10:59

Pas de souci ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naho, jeune fille pleine de ressources...    Jeu 8 Aoû - 23:45

Je pense que c'est pas mais, c'est pas à moi de juger c'est à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naho, jeune fille pleine de ressources...    Ven 9 Aoû - 8:32

Félicitation tu es Validé.♪
Bravo !.o/ Pour moi c'est tout bon, je repasserai pour les fautes d'orthographe, mais rien de bien grave on verra ça plus tard ♥
J'espère que tu te plairas parmi nous ~ A bientôt ♥

Tu peux dès maintenant :

• Aller recenser ton avatar
• Aller recenser ton pouvoir/capacité
• Chercher un partenaire pour rp
• Obtenir un agenda
• Obtenir un KMS
• Demander Un logement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naho, jeune fille pleine de ressources...    Dim 29 Sep - 10:29

Coucou !
    Beaucoup de fautes je dois dire, certaines que j'ai pas soulignées, mais corrigés les autres n'attendent plus que toi ♥ Bon courage ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naho, jeune fille pleine de ressources...    

Naho, jeune fille pleine de ressources...
Page 1 sur 1