Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

Blop blop comme un poisson dans l'eau - PV Akari [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Blop blop comme un poisson dans l'eau - PV Akari [EVENT]   Dim 4 Aoû - 9:08

Lorsque tout commence dans la joie et la bonne humeur et que ça fini -en quelque sorte- par ça, on peut se poser des questions. Vraiment, j'étais venue pour m'amuser, pour voir ma grande sœur aussi et profiter de quelques instants avec elle, au lieu de cela un vieux et puissant homme lubrique avait décidé de rendre la vie pourrie aux personnes qui étaient restées sous le chapiteau de Circus. Pourquoi n'étais-je pas partie ? Parce que je suis une idiote et que malgré tout, je n'aurait rien pu faire de mieux.
    Nous nous étions fait téléportés par le Azazel en chef et je m'étais retrouvée avec mon binôme dans une zone que nous ne pouvions que connaître bien, soit Le stand des poissons rouges, un stand prisé autant des enfants que des plus grands. J'ai alors reposé un œil sur le fameux bracelet me rappelant qu'il ne fallait pas trop se séparer de son partenaire. Je n'étais certes, pas certaine que cela fonctionne mais bon, autant ne pas prendre de risque. Regardant autour de moi, je recherchais une personne qui avait été avec nous, et avec le même bracelet.

« Akari je présume ? »
    "En personne. Et vous devez être Isobel. Faisons de notre mieux pour finir ce petit jeu au plus vite."

Je lui souris, j'avais effectivement la même idée, ayant très envie de terminer ce jeu. Je réfléchis alors quelques instants, puis décidais que si je devais faire équipe avec quelqu'un autant qu'il entende mes réflexions non ? Juste quelques unes pertinentes.

« Notre but est de revenir sains et saufs au Chapiteau. Si on regarde bien où nous nous trouvons, ce n'est pas trop trop loin. Néanmoins, avec les énigmes... D'ailleurs il ne nous a pas informé du comment et où elles seraient donnés, où est-ce qu'elles nous seront proposées... »

C'était un problème non ? Est-ce que nous pouvions simplement déambuler jusqu'au Chapiteau et se faire arrêter lors d'une énigme ? Je ne sais pas.

« Vous en pensez quoi ? Doit-on juste avancer pour voir ? »

Je regardais l'homme qui devait avoir la trentaine selon moi, il avait des cheveux courts, roses, et une blouse. Je me demandais s'il faisait parti de Circus comme il se trouvait vers les deux danseuses lorsque tout ce truc, ce jeu avait commencé... Mais il ne portait pas le bracelet, ma sœur n'avait dit que tous les membres portaient le bracelet. Première énigme interne... Super ! Mais bon, je n'avais pas non plus ma langue dans ma poche alors je peux sans doute...poser simplement la question.

« Dites-moi, vous faites parti de Circus ? J'ai du mal à savoir... », petite question tranquille et sans détour comme je les aime.

Il ne semblait pas méchant alors je pouvait lui poser une simple question non ? Même si les apparences sont trompeuses... Non mais vraiment lorsqu'on est liés par un jeu malsain, je pense qu'on peut poser des questions à son partenaires... juste au cas où...

Je soupirai un instant puis commença à marcher vers notre lieu de départ. Normalement si mes pensées étaient correctes nous devions nous faire arrêter par une sorte de mur, une personne ou même une barrière.
    Je tenais mes cartes de tarot dans la main, juste au cas où. Pour me rassurer un peu et puis pour pouvoir les utiliser en cas d'urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blop blop comme un poisson dans l'eau - PV Akari [EVENT]   Lun 2 Sep - 11:45

Akari regrettait amèrement d'avoir assisté au spectacle et d'être sorti de son labo. Il ne le faisait pas souvent et le jour où il avait enfin décidé de mettre le nez dehors, il se retrouvait embarqué dans une affaire improbable. Et il n'y avait aucun moyen de s'en aller comme si de rien n'était car il n'avait hélas aucun moyen non plus de savoir si tout ce que cet étrange personnage leur avait dit était vrai. Et prendre des risques n'était pas une option. Il fallait rester prudents et puis, notre médecin tenait quand même à la vie !
Il se retrouvait donc en compagnie d'une fille qu'il ne connaissait pas, ne sachant pas du tout à quoi s'attendre.

Après de courtes présentations, ils en vinrent à l'essentiel. Et l'essentiel consistait à se sortir de cette situation le plus vite possible. Ils étaient donc devant le stand de poisson, ne sachant pas quoi faire ensuite. On leur avait parlé d'une énigme, mais qui la leur donnerait ? Et où ? La question de sa partenaire était donc parfaitement justifiée. Et ne pas savoir énervait Akari, même s'il ne le montrait pas et restait parfaitement calme extérieurement.

"Nous devrions demander à la personne qui s'occupe de ce stand. Peut-être est-ce là qu'on aura notre énigme. Je ne pense pas qu'on nous ait envoyés ici par hasard."

Et puis, que leur arriverait-il s'ils s'éloignaient comme ça et reprenaient la direction du chapiteau ? Trop risqué. Oui, Akari pouvait être un vrai trouillard parfois. Non, il était prudent, nuance !
Il sentit le regard d'Isobel sur lui et il n'aimait pas vraiment ça. Si quelque chose la travaillait, qu'elle le dise au lieu de le détailler de la sorte. Finalement, elle lui demanda s'il faisait partie de Circus. Ah, la question qui revenait souvent. Le jeune homme - car oui, à la trentaine, on était toujours jeune, d'abord ! - réprima un soupir.

"Je travaille pour eux. Et vous n'avez pas besoin d'en savoir plus."

Il espérait seulement qu'ils n'auraient pas à se battre contre il ne savait qui ou il ne savait quoi. Car Akari était un scientifique, il n'avait rien à voir avec les agents de Circus et leurs armes fantaisistes. Certes, il savait se servir d'une arme à feu, mais il détestait l'utiliser et puis, contre certains ennemis, ça ne servait à rien, de toute façon.

"Que faites-vous avec ces cartes ? Je ne pense pas que le moment soit bien choisi pour lire l'avenir des gens."

Sérieusement...c'était quoi, cette gamine ? Non seulement elle était trop curieuse, mais en plus, elle jouait aux cartes dans une situation pareille ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blop blop comme un poisson dans l'eau - PV Akari [EVENT]   Dim 15 Sep - 14:38

Franchement ce « jeu » était assez déroutant. J'y avais aperçu ma sœur me demandant à présent si tout allait bien de son côté. Pour la retrouver nous devions terminer cette mascarade au plus vite, mais pour le moment, ce n'était pas chose aisée, rien ne venait troubler le train-train de la fête foraine. L'autre devait bien rigoler de nous voir dans une telle confusion, m'enfin, je devais garder la tête froide, ne pas faire honte à ma sœur et puis ne pas gêner ce monsieur. Il semblait plus ennuyé qu'autre chose, un peu blasé limite mais il semblait aussi réfléchir réellement à la situation présente, soit un très bon point non ?
    Akari-san proposa alors d'aller voir le propriétaire du stand qui devrait sans doute bien savoir quelque chose. Ou alors peut-être qu'aller le voir nous fournira des indices, des informations ou déclenchera le jeu de Azazel. Je ne pouvais faire que des suppositions ou alors me placer dans un coin un peu à l'abri du monde pour tirer les tarots, peut-être qu'eux pourraient nous aider.
    Je lui avais demandé s'il avait quelque chose à voir avec Circus. Pourquoi ? Pour savoir si je pouvais lui faire confiance comme je pouvais faire confiance à ma grande sœur Jézabel. Après tout Circus était une sorte de grande famille à mon idée et ils semblaient tous être gentils et joyeux. Cela redonnait le sourire et faisait immensément plaisir.

« Alors je peux vous faire confiance comme à ma sœur, c'est rassurant... », lui répondis-je en souriant franchement.

"Que faites-vous avec ces cartes ? Je ne pense pas que le moment soit bien choisi pour lire l'avenir des gens."

Je le regardais maintenant, gonflant les joues par son comportement que je n'aimais pas, là tout de suite, c'était une pique que je ne pouvais pas accepter. On n'insulte pas les tarots et encore moins le Destin ! Ignare va ! Je me pince la lèvre, me rapproche de lui puis lui donne un petit coup dans le dos. Bizarrement quasiment l'instant d'après je ressentis une petite douleur mais rien de bien grave. Puis j'ajoutais :

« Si vous êtes vraiment avec Circus, vous devez savoir que des personnes ont des aptitudes innées alors pas de commentaires méchants, merci... », je ponctuais ma fin de phrase d'un sourire inquiétant mais pas trop quand même puis nous arrivâmes enfin jusqu'au stand de poissons rouges.

Je serrais mes cartes pour me donner du courage, juste un peu, sentir leur pouvoir m'apaiser, m'aider un peu, puis je décidais de demander au monsieur s'il n'avait pas vu l'autre imbécile de démon, peut-être pas dans ces termes d'ailleurs.

« Excusez-nous monsieur, mon ami et moi-même nous demandions si on vous avez laissé quelque chose pour nous, un papier ou même juste une phrase... », demandais-je poliment.

Je remarquais alors que mon interlocuteur semblait comme perdu dans ses pensées, plutôt absent, ne nous regardant pas vraiment...

« Monsieur ? »

J'étais un peu inquiète mais pas plus que depuis le début, juste je me demandais ce qu'il ce passait lorsque le commerçant parla avec la même voix que Azazel, était-il possédé ? Je ne sais pas, mais il nous fixa d'un seul coup et dit :

« Comme ma devinette est amusante, je vous la pose à vous aussi très chers élus. Deux personnes qui vous sont chères ont été enlevées et vont mourir, votre père et votre soeur. Vous ne pouvez en sauver qu'une seule des deux. Laquelle choisissez vous de sauver ? Tic tac...tic tac... », ricana-t-il avant de laisser place à nouveau au commerçant.

J'étais plutôt surprise, jetant un coup d'oeil à Akari. Me demandant si j'avais bien entendu pareil. Puis au bout d'un moment je me décidais à émettre un son à son attention.

« Y a t il vraiment une réponse à ça ? », lui dis-je en touchant toujours mes cartes, les remuants même, puis en en tirant une pour avoir un conseil.

Je tirai la Maison de Dieu, cette carte symbolise des changements importants et soudains, des destructions et des ruptures mais aussi des reconstructions.  C'est la lame la plus terrible de tout le jeu. Comme quoi nous étions réellement dans la mouise. Que devons-nous faire ? Là j'étais un peu perdue...

HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blop blop comme un poisson dans l'eau - PV Akari [EVENT]   

Blop blop comme un poisson dans l'eau - PV Akari [EVENT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1