Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

Reita Konoshi et puis c'est tout

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Reita Konoshi et puis c'est tout    Mar 13 Aoû - 10:17

Are  You  Look  At  Me  Invité?
❝citation.❞

■ Prénom: Reita
    ■ Nom: Konoshi
    ■ Surnom(s:) Le larbin mais vous pouvez lui en trouvez d'autres qui le vexera moins.
    ■ Âge: 20ans
    ■ Groupe: Deuxième Vaisseau
    ■ Classe / Poste: Soigneur du Deuxième Vaisseau

■ Localisation(s:) Le deuxième vaisseau mais il lui arrive de sortir.
    ■ Arme(s) : Piqures de l'illusion.
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s:) Si certaines sont censés guérir, Reita a toujours une piqure dans sa poche, qui contiendrait une sorte de drogue donneraient des hallucinations à la victime le faisant croire à sa propre mort, ce qui l'affaiblit, d'autres meurent même d'épuisement, rassurez-vous, cette drogue ne dure qu'un quart d'heure sauf si ça dégénère... Il ne s'en sert que quand il en a vraiment besoin sinon il préfère se servir de ses poings pour ne pas courir le risque de perdre un ennemi sans avoir eu le temps de lui soutirer des informations.

■ AVATAR:Feat : Okita Sougo-Gintama

WHY SO SIROUS?
❝Citation.❞

Description Physique

Pourquoi as tu un bandeau représentant des yeux ouverts sur ton avatar? Tu n'as pas envie de répondre hein? Malheureusement pour toi, on te laisse pas le choix et on te lâchera pas tant que tu ne te seras pas décris physiquement.
La raison de la présence de ce bandeau est parce que tu dors beaucoup et tu aimes laisser penser aux gens que tu les écoute en faisant croire que tu es réveillé avec les yeux. Qui croirait à ce genre de futilité? En plus, il est rouge, on voit très bien que ça ne va pas avec ton visage pâle.
Tu n'as pas pour habitude de montrer tes sentiments dans ton regard. La plupart du temps ta bouche forme souvent une sorte de ^ ce qui te donne un air mignon avec tes yeux qui ont toujours l'air sur le point de se refermer d'après ce que l'on dit.
Tiens, parlons de ces yeux, puisqu'on est là dessus. Ils sont d'une couleur bien étrange. "Rouge, c'est bizarre pour un humain." Une remarque désagréable que des abrutis aiment te faire. Mais comme tu leur répond si bien, à ces aveugles, ils ne sont pas rouges mais marrons, si on fait bien attention, le rubis part sur le noisette.
Tes cheveux sont tout ce qu'il y a de plus normal. Coupés courts, légèrement ébouriffés. Ce n'est pas la partie la plus intéressante de ton physique, tu n'as pas envie de mettre du gel.
Tu as l'air d'aimer beaucoup le rouge. Pourtant, tu n'en portes que durant les grandes occasions. Avec tes vêtements, tu arrives assez à te fondre dans la masse aussi. Une veste marron à manches courtes sur un chemisier blanc. C'est un exemple de ce que tu peux porter dans la vie de tous les jours mais pour le boulot, tu es plus à l'aise dans ton uniforme noir.
"Ni trop gros, ni trop maigre". C'est tout ce que tu peux nous dire pour conclure? Nous désirons ton poids et ta taille précise!
D'après tes mensurations, tu ferais 1m77 et 60 kilos... Aurais-tu grossis depuis? Comment ça, ça ne nous regarde pas!?

Description Mentale

D'idiot, les personnes ont souvent l'habitude de te traiter. Indécis et sans aucun humour, c'est ainsi que les autres te vois. Tu pourrais avoir l'air plus sympathique que ça en esquissant un sourire, d'arrêter de prendre cet air endormie ou même te forcer à rire aux blagues. Pourtant ce n'est pas ce que tu veux, de l'humour, tu en as beaucoup, de la ressource, cela t'arrive aussi d'en avoir et de la gentillesse... Je ne saurais te dire si tu en dispose. Comme tous les autres, je ne vois même pas où est ton coeur. Un robot vide sans émotion ou un zombie sans attache, c'est de ça qu'on te qualifie.

Cela te vexe, n'oublions pas que tu as su gardé une âme de petit garçon sensible, malgré ce qu'on dit de toi. Toi-même, tu as peur de ne pas aimer une personne au point de la protéger. Tu as peur d'être trop égoïste, admirant les membres qui réussissent à encore vouloir le bonheur de leurs amis alors qu'ils sont sur le point de mourir.

Et là on pense que tu es le genre de gars fragile qui n'a besoin que d'être aimé et soutenu. Les personnes pourraient avoir pitié de toi si tu étais ce pauvre homme inoffensif.

Impatient, il t'arrive de faire le mal quand tu te sens bien et le bien quand tu te sens mal. C'est plutôt étrange de se montrer froid, sadique et violent quand tu es de bonne humeur et gentil, attentionné et compréhensif quand tu déprimes, non?
Si on suit ta logique, lorsque tu es triste, tu arrives à éprouver de la compassion pour les autres car tu comprends quel effet ça fait d'être malheureux alors que tu te montres moins charmant quand le mot "douleur" t'es inconnu, persuadé que tu ne fais rien de mal. Tu en deviendrais presque égoïste.
Tu es une personne à la fois lunatique et imprévisible, comme on dit, il faut se méfier de l'eau qui dort, et si les autres le savaient, ils s'estimeraient heureux que tu fasses toujours la tête et en te confiant leurs problèmes qui t'apprendrais mieux à les connaitre... Et les manipuler.

Ironique et patient, tes changements d'humeur te font soit culpabiliser lorsque tu drogues un ennemi, soit te rendre fier de cet acte.

Puisque c'est comme ça, mieux vaut te laisser dans ton coin. Tu serais mieux à rester seul. Les rares personnes qui te supporte bien connaissent cette personnalité illogique que tu ne dévoiles jamais au grand jour. Certains le regrette, d'autres désirent quand même rester tes amis. La deuxième partie, tu la protèges. La première, tu ne peux forcer personne à t'apprécier mais pas sûr que tu leur feras de cadeau.

Au pire, continues de regarder si la situation évolue. Quel individu ne se mêlera pas assez de ses affaires pour essayer de te parler?

GET YOUR PEN!
❝Citation.❞

Histoire / Biographie

Ici, marquez votre histoire/biographie.

BEWARE!
❝Citation.❞

Pouvoirs / Capacités

Ici, marquez votre pouvoir/capacité.

I'M OVERBOOKED!
❝Citation.❞

✜ Pseudo: Kinder, Shannai, loire travelo... Mais Reita ira très bien!
    ✜ Sexe: Fille [d'où le troisième pseudo ù_ù ]
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: Moi:  Google tu saurais pas où y aurait un forum Karneval? Google:  Rah les humains *fait apparaître les suggestions* Moi: Youpiiie o/
    ✜ Le mot de passe:

Dernière édition par Reita Konoshi le Mer 14 Aoû - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reita Konoshi et puis c'est tout    Mar 13 Aoû - 11:16

Bienvenue parmi nous ! ♥
Si tu as des questions, des trucs à dires ou je sais pas moi ~ N'hésites pas à me contacter moi ou Gareki ou Rasberry ♥
Bisous !!!!!!!!!!!!
(PS :: Merci à Google Master xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reita Konoshi et puis c'est tout    Mar 13 Aoû - 20:14

Merci beaucoup! :3
J'ai n'ai fais que le caractère pour le moment mais je ferais de mon mieux pour avancer au maximum dans ma fiche!

Je tiens à dire que déjà pour le mental, je n'avais aucune idée au départ, j'ai improvisé donc je pense que je vais patauger pour l'histoire QvQ

(PS: Oui il m'a été d'une grande aide sur ce coup xD)
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS

▬ Messages : 180
▬ Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Reita Konoshi et puis c'est tout    Mer 11 Sep - 14:24

Bonjour je passe demander si la fiche est toujours d'actualité. Le délais des 2 semaines son largement dépassés et je suis indulgente mais ce message sera le dernier avertissement avant que la fiche ne bascule dans les archives. Alors ce serait dommage d'en arriver là TwT....
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS

▬ Messages : 180
▬ Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Reita Konoshi et puis c'est tout    Sam 28 Sep - 19:38

Damned! You Fail †

Nous sommes désolé mais le temps impartie pour remplire ta fiche c'est écoulé.

N'ayant reçu aucune nouvelles ni explication de ta part, nous avons décidés de déplacer ta fiche dans les archives. Si tu souhaite la récupérer et la continuer il n'y a aucun soucis. Il suffit de faire la demande par MP à l'un des administrateurs. En l'occurrence, Gareki, Sae ou Rasberry.
Merci de ta compréhension~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reita Konoshi et puis c'est tout    

Reita Konoshi et puis c'est tout
Page 1 sur 1