Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

Princesse, vous aimez les fleurs? [en cours]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Princesse, vous aimez les fleurs? [en cours]    Mer 14 Aoû - 17:30

Are  You  Look  At  Me  Invité?
❝Hey! Tu sais que t'es belle toi?♥❞

■ Prénom: Keito
    ■ Nom: Akuno
    ■ Surnom(s:) Kei,...
    ■ Âge: 16ans
    ■ Groupe: humain
    ■ Classe / Poste: fabriquant d'arme pour mercenaire(et tous ceux qui veulent)

■ Localisation(s:) Jamais au même endroit je bouge souvent comme je suis pas une statue hein! x)
    ■ Arme(s) : J'en fabrique autant que je veux tant que j'ai les matériaux.
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s:) Fabriquer des armes s'il en as le temps (ça prend du temps quand même faut pas croire que c'est magique )

■ AVATAR: : Kousuke Seto de Kagerou Project

WHY SO SIROUS?
❝Pff tu comprend pas hein?❞

Description Physique

Je suis un jeune homme ! Me prend pas pour une fille même par erreur hein ! Je me suis pesé et mesuré exprès pour toi alors voilà : je pèse 72kg et je mesure 1m78. Mes cheveux son brun sombre quasiment noir et mes yeux son brun vert, une sorte de kaki parfois enfin, ça dépend de la lumière aussi. Je porte dans mes cheveux un clip jaune ci ci je t’assure, du côté droit regarde. (Montre le clip dans ces cheveux) Ah, et que dire d’autre… AH ! Je sais, je porte une combinaison verte kaki, ouais comme mes yeux t’as vu ? Et des baskets aussi je ne marche pas pied nus hein. (Des chaussettes et tout le reste aussi hein.)

Description Mentale

Qui suis-je ? Bah je suis moi ! /sbarf/ Nan tu ne me crois pas ? Bon ok… Je suis quelqu’un de déterminé, je n’aime pas faire les choses à moitié je sais que j’ai trop confiance en moi et ça ne m’aide pas toujours mais j’aime aider les gens peu importe que ce soit dans mes capacité ou non. Enfin, même si je dis ça, mais ma flemme te dira que je le ferais plus tard, il ne faut pas rêver non plus.

Ce n’est pas à moi qu’il faudra demander de mentir, je n’aime vraiment pas mentir et je suis un peu, franc, oui, on va dire ça comme ça…  pardon♥ j’ai gaffé ♥

En mécanique je suis assez curieux. Que de mystère… J’aimerais en apprendre plus je démonte jusqu’à savoir ce que je ne comprends pas je me montre assez possessif envers mon travail.  Pas touche à mon nouveau joujou !

Je dois dire quoi d’autre moi... ? Que je suis un type collant ? Que je ne suis pas courageux ? Peut-être que je suis bavard ou encore que je suis très joyeux ? Bah t’as du comprendre qui je suis-je pense.

GET YOUR PEN!
❝Citation.❞

Histoire / Biographie

Tu verras tu verras x)

BEWARE!
❝Citation.❞

Pouvoirs / Capacités

Ici, marquez votre pouvoir/capacité.

I'M OVERBOOKED!
❝Citation.❞

✜ Pseudo: Keito /sbarf/ :3 nyum, Emi, et un million d'autre >w<
    ✜ Sexe: nuage rose en voyage sur mars /pan/ '^'
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: je l'ai rencontré avec l'aide de mon ordi >w<
    ✜ Le mot de passe:

Dernière édition par Keito Akuno le Mar 20 Aoû - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse, vous aimez les fleurs? [en cours]    Mer 14 Aoû - 18:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Si tu as besoin d'aide ou quoi, n'hésite pas ~
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS

▬ Messages : 180
▬ Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Princesse, vous aimez les fleurs? [en cours]    Sam 28 Sep - 19:36

Damned! You Fail †

Nous sommes désolé mais le temps impartie pour remplire ta fiche c'est écoulé.

N'ayant reçu aucune nouvelles ni explication de ta part, nous avons décidés de déplacer ta fiche dans les archives. Si tu souhaite la récupérer et la continuer il n'y a aucun soucis. Il suffit de faire la demande par MP à l'un des administrateurs. En l'occurrence, Gareki, Sae ou Rasberry.
Merci de ta compréhension~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Princesse, vous aimez les fleurs? [en cours]    

Princesse, vous aimez les fleurs? [en cours]
Page 1 sur 1