Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

{ Anastasia James, pour vous servir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: { Anastasia James, pour vous servir ~    Dim 18 Aoû - 14:22

Are  You  Look  At  Me  Invité?
❝citation.❞

■ Prénom: Anastasia
    ■ Nom: James
    ■ Surnom(s:) Stacy, Ana, Annie...
    ■ Âge: 17 ans
    ■ Groupe: Etudiante
    ■ Classe / Poste: Classe : Pratice, spécialité : Biomédicale

■ Localisation(s:)
    ■ Arme(s) :
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s:)

■ AVATAR:Feat :  Gou Matsuoka de Free!

WHY SO SIROUS?
❝Citation.❞

Description Physique

Ici, marquez votre description physique.

Description Mentale

A première vue, notre petite Anastasia semble une jeune fille innocente et pure, c'est censé être le cas selon les situations ~ Stacy, de nature, est gentille, prête à aider ceux dans le besoin, souriante, respectueuse etc... Mais en fait elle est prête à enfiler plusieurs masques d'un coup pour ne pas montrer ses faiblesses. Elle a une énorme estime d'elle, se croit capable de réaliser l'impossible, elle y croit jusqu'au bout. C'est pour cette raison qu'elle est plutôt casse-cou sur les bords, en plus de l'être, elle est aussi têtue mais pas naïve. Enfin naïve, elle vous le fera croire sûrement mais au fond elle sait ce qu'elle fait et ne fait confiance qu'en très peu de personne. Elle n'est pas maladroite ni très très calme par moment, plusieurs personnes lui ont déjà fait remarquer qu'il n'y avait pas de bouton "off" chez elle. Elle peut aussi bien être hyper énergique un jour et que le lendemain elle ne fera rien d'autre qu'étudier dans son coin voir même dans le plus grave des cas : dormir. Elle n'est pas vraiment méchante, mais pas vraiment gentille non plus... Oui de nature seulement, mais quand elle enfile décide de changer, elle peut très bien dire à quelqu'un que c'est une erreur de la nature et qu'il ne devrait jamais être né sur cette terre en même temps qu'elle, et tout ça avec le sourire angélique et un ton de tueur en série ! En fait, tout dépend de la relation que vous avez avec elle.
Malgré ça, elle est tout de même assez studieuse dans les domaines qu'elle préfère, elle n'est pas fraiche ni effrontée. On peut aussi dire qu'elle n'est pas si sociable que ça, mais elle n'est pas non plus associable, en fait elle choisit toujours les personne qu'elle préfère fréquenter. Donc mieux vaut avoir une bonne tête pour être amie avec elle !
Encore une chose, à la base elle aide les autres, mais quand il s'agit d'elle, elle n'en finit plus, on pourrait dire que notre petite Stacy est quelque peu égocentrique, égoïste et narcissique. Mais par dessus ça, elle réussit à charmer qui elle veut puisqu'elle est intelligente et sait se servir des gens, bien que ses plans ne sont pas monstrueusement maléfique, mais quand elle a quelque chose en tête, c'est peine perdue.  

GET YOUR PEN!
❝Citation.❞

Histoire / Biographie

Ici, marquez votre histoire/biographie.

BEWARE!
❝Citation.❞

Pouvoirs / Capacités

Ici, marquez votre pouvoir/capacité.

I'M OVERBOOKED!
❝Citation.❞

✜ Pseudo: Kagura Mizuki ~
    ✜ Sexe: F
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: Par un partenariat, et vu que j'aime beaucoup Karneval, me voilà ! ♥
    ✜ Le mot de passe:

Dernière édition par Anastasia James le Sam 24 Aoû - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Anastasia James, pour vous servir ~    Dim 18 Aoû - 17:20

Bienvenue & bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaise parmi nous ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Anastasia James, pour vous servir ~    Mar 20 Aoû - 14:04

Je ne sais pas du tout si j'ai le droit de souhaiter la bienvenue vu que je ne fais pas partie du staff mais ... aw, ce choix d'avatar plus le nom, je suis sous le charme. Alors, bienvenue, bonne chance pour ta fiche et ... je t'aime déjà hihi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Anastasia James, pour vous servir ~    Mar 20 Aoû - 14:11

Hoy ! Je l'ai dit sur la chatbox, mais bon.
Bienvenue à toi Anastasia ! Très bon choix en effet pour ton avatar.

Ekaterina > Les bienvenues sont autorisés même si tu es en dehors du staff, t'en fait pas tu n'es pas en faute.
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS

▬ Messages : 180
▬ Age IRL : 25

MessageSujet: Re: { Anastasia James, pour vous servir ~    Mer 11 Sep - 14:23

Bonjour je passe demander si la fiche est toujours d'actualité. Le délais des 2 semaines son largement dépassé et je suis indulgente mais ce message sera le dernier avertissement avant que la fiche ne bascule dans les archives. Alors ce serait dommage d'en arriver là TwT....
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS

▬ Messages : 180
▬ Age IRL : 25

MessageSujet: Re: { Anastasia James, pour vous servir ~    Sam 28 Sep - 19:38

Damned! You Fail †

Nous sommes désolé mais le temps impartie pour remplire ta fiche c'est écoulé.

N'ayant reçu aucune nouvelles ni explication de ta part, nous avons décidés de déplacer ta fiche dans les archives. Si tu souhaite la récupérer et la continuer il n'y a aucun soucis. Il suffit de faire la demande par MP à l'un des administrateurs. En l'occurrence, Gareki, Sae ou Rasberry.
Merci de ta compréhension~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { Anastasia James, pour vous servir ~    

{ Anastasia James, pour vous servir ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1