Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

Une petite faim -Minato Asaku- [TERMINE]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une petite faim -Minato Asaku- [TERMINE]   Jeu 22 Aoû - 17:55

Are  You  Look  At  Me  Invité?
❝citation.❞

■ Prénom: Minato
    ■ Nom: Asaku
    ■ Surnom(s:) Asa-chan
    ■ Âge: 23 ans
    ■ Groupe: Vargas
    ■ Classe / Poste: Minato pour ne pas éveiller les soupçons sur sa nature de "monstre" a décidé de devenir serveur dans la ville de Vandam.

■ Localisation(s:) Un peu partout et nulle part malgré son 'travail'.
    ■ Arme(s) : Minato sait aisément s'adapter à des armes telles que les pistolets, les maillets... Cependant, ses armes de prédilection sont les lames. Il possède donc deux sortes d'épées (pour leur donner un nom).
    Lorsqu'il se transforme, l'arme de Minato change de forme afin de devenir une grosse lance.
    Minato et ses armes
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s:) Étant un varga, Minato peut changer de forme devenant ainsi un monstre -bien que finalement il garde plus ou moins un aspect assez humain si l'on compare à certains vargas-. Lorsqu'il active son pouvoir, il peut durant l'espace de plusieurs minutes allant de 15 à 25 grands maximums (grand maximum) -tout dépend de son état-, arrêter le temps. Cela l'épuise, mais c'est aussi une arme assez dangereuse.
    ■ AVATAR:Feat : Ludger will kresnik de Tales of xillia 2

WHY SO SIROUS?
❝Citation.❞

Description Physique

Minato est une belle personne il faut bien l'avouer. Cependant, il est certain quand le regardant de plus près, on ne pensera pas le moins de monde qu'il est âgé de vingt-trois ans et encore moins, que c'est un varga. C'est à l'origine un être-humain non ?

Du haut de ses 1mètre70 pour un poids d'environ 56 kilos, cet être est ni trop grand, ni trop petit. Son corps finement sculpté est pourtant peu visible comme cela à part si vous souhaitez lui faire faire un strip-tease... Mais ce n'est pas le cas non ? Sa peau est toujours légèrement bronzée, lui donnant ainsi un air des plus vivants. De courts cheveux blancs à une mèche noire, parsèment avec élégance son joli petit minois. Ses yeux sont d'un bleu/vert envoutant un peu comme si vous voyez une étendu d'eau.

Minato est le genre de personne à porter des vêtements plutôt simples comme par exemple, un simple jean ainsi qu'un t-shirt. Cependant, il lui arrive parfois d'être 'invité' pour des réunions importantes (et dangereuses ?). Pour ses occasions et seulement pour celles-ci, le jeune varga opte pour une tenue plus conventionnelle... Soit un joli costume bleu ciel presque blanc.

Lorsque le jeune décide de devenir enfin sérieux, son corps prend une tout autre apparence sans pour autant perdre son apparence complètement humaine. On peut aisément le reconnaitre en regardant son visage. En effet, seul (seuls) ses cheveux deviennent complètement blancs, alors qu'une sorte d'armure grise recouvre son corps. Sa force physique une fois sous cette forme et beaucoup plus grande, mais c'est tout. Mais bon, une image vous expliquera mieux, vu qu'il est difficile de le décrire convenablement ainsi non ? Son apparence 'monstrueuse' 

Description Mentale

Un ange, un véritable ange... Voilà comment on pourrait qualifier Minato Asaku. Toujours le sourire aux lèvres lorsqu'il travaille, il y a une impression de chaleur qui émane de sa personne. Très attentif aux besoins des autres et d'une envie d'aider un maximum, cela en fait quelqu'un d’extrêmement gentil. Si vous avez de (des) soucis, Minato prêtera toujours son épaule afin que vous puissiez y poser votre tête afin d'y pleurer... De vous soulager. Oui, on peut dire que c'est un être humain digne de confiance, qu'il saura vous guider pour aller de l'avant.

Cependant, ne dit-on pas qu'il faut toujours se méfier des apparences ? C'est ainsi le cas du jeune homme qui sous ses airs d'ange, est en fait un être d'une noirceur inquiétante. D'une tendance manipulateur, le varga aime s'amuser de jouer avec les sentiments des autres. C'est une manière pour lui de jouir de la bêtise des humains qui ne savent pas discerner le vrai du faux. Son regard perçant trouve toujours quelque chose à analyser et lorsque cela s'avère être lors de combats, Minato utilise cette capacité afin d'en tire le meilleur profit.

Le sang ? Voilà un précieux liquide qu'il aime bien voir couler sur sa victime. C'est aussi, sans oublier la peur qu'il arrive à faire transparaitre sur le visage, lui donnant une euphorie immense. Oui, c'est un sadique et Minato ne vous contredira pas réellement. Parfois, il lui arrive de ne pas résister à son avis de manger les gens qu'il tue.

Malgré une 'intelligence', ce varga n'en reste pas moins au final, qu'une simple marionnette, suivant juste les ordres des plus hauts placés. A cause de cela, il n'apprécie guère circus et fera tout pour leur mettre des bâtons dans les roues.

GET YOUR PEN!
❝Citation.❞

Histoire / Biographie

'On m'a dit qu'écrire un journal ne servirait à rien et que je devais oublier ma vie d'avant mon changement. Mais je ne peux pas m'en empêcher... Cela reste quand même mon passé et puis... Je sais très bien que le monstre finira par prendre le dessus.

Né dans une famille au revenu plutôt moyen, mes parents m'ont donné le banal prénom de Minato. Je ne m'en plains pas, c'est une identité facile à retenir et finalement, plutôt joli. J'avais un grand-frère aussi. Toujours très gentil, il a souvent aidé ma mère et mon père lorsqu'ils travaillaient en s'occupant de moi. C'est peut-être pour lui que je suis devenu ce que je suis maintenant en y repensant. Il était tout pour moi, surtout après la mort de mes parents. D'ailleurs, jamais je n'ai su comment ils ont perdu la vie... Apparemment, cela s'avère être toujours une sombre affaire que l'on a tenté d'étouffer.

Mon amour d'Alvin -mon frère-, m'avais permis de pouvoir suivre des études convenables lorsque j'eus douze ans. Pendant ce temps-là, je m'étais fait des amis, filles comme hommes. Oui j'étais un garçon des plus normal, vivant au jour le jour sans me soucier de certaines choses. On m'appréciait bien et cela me faisait doucement sourire de bonheur. Certains soirs, lorsque je faisais semblant de dormir, mon frère quittait la maison pour faire je ne sais quoi. Ce que je ne savais pas, c'est qu'Alvin faisait en fait partie d'une organisation nommée circus.

Pourquoi l'ignorance ? Bonne question, je lui faisais juste confiance voilà tout. Puis ce n'était pas ma vie, mais celle de celui qui m'élevais jusqu'à ce que je puisse voler de mes propres ailes. En aucun cas, je n'allais pas lui dire ce qu'il devait faire. Peut-être que cela nous porta à tous les deux tords. Circus n'est pas une organisation aussi gentille que l'on essaye de le faire croire et attention à ceux qui semblent douteux. Alvin l'avait appris de sa vie et alors que cela aurait dû passer inaperçu, il était là dans la cuisine de notre maison... Soufflant juste un circus avant de s'éteindre.

Dix-neuf ans de bonheur envolés, me rongeant de l'intérieur. C'est à ce moment-là qu'un inconnu était venu de l'ombre pour me proposer un deal. Afin de me venger de circus, il fallait que je me soumette à un traitement... que ma vie en elle-même soit en jeu. Au diable les bonnes résolutions, ma haine avait décidé à ma place.

Voilà déjà bientôt quatre ans que je suis un varga. Pour le moment, j'arrive à maîtriser mes pulsions bien que tuer me donne tellement d'euphorie. Cependant, il faut faire attention, car circus n'est jamais loin... Je suis une menace maintenant comme l'était mon frère auparavant, d'une manière certes différentes certainement.'

BEWARE!
❝Citation.❞

Pouvoirs / Capacités

Le pouvoir principal d'Asa-chan à part le fait de pouvoir se transformer dû à se gènes (ses gênes) de monstres, est de pouvoir arrêter le temps. Non ce n'est pas un super héros et donc, en aucun cas ce pouvoir-là est illimité. À la base, cette capacité est plus ou moins en accord avec sa santé. Lorsqu'il est en parfait état, la limite de son pouvoir est de 15 à 25 minutes. Durant se laps de temps, son ennemi ne peut pas du tout bouger ce qui laisse donc une grande opportunité pour son agresseur. Il faut aussi préciser que le jeune Minato ne peut pas affecter un territoire trop important genre une ville entière par exemple.

Une arme à double tranchant, voilà ce qu'est réellement cette capacité de pouvoir arrêter le temps.

I'M OVERBOOKED!
❝Citation.❞

✜ Pseudo: Maya Seiko
    ✜ Sexe: Féminin
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: Via google ♥
    ✜ Le mot de passe:

Dernière édition par Minato Asaku le Ven 23 Aoû - 14:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite faim -Minato Asaku- [TERMINE]   Jeu 22 Aoû - 19:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter les membres du STAFF ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite faim -Minato Asaku- [TERMINE]   Jeu 22 Aoû - 20:49

Merci beaucoup ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite faim -Minato Asaku- [TERMINE]   Ven 23 Aoû - 8:24

Bienvenue sur le forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite faim -Minato Asaku- [TERMINE]   Ven 23 Aoû - 9:08

Merci beaucoup.
Gareki je me suis permis de t'envoyer un mp pour une petite question (qui en fonction de la réponse, je rajouterais du physique)

edit : Fiche finis même si pour l'instant je n'ai pas le physique lors de ma transformation ^^ Il doit y avoir pas mal de fautes et je m'en excuse (quiche on)
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS

▬ Messages : 180
▬ Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Une petite faim -Minato Asaku- [TERMINE]   Ven 23 Aoû - 11:35

Bienvenue,
Un Varga \o* Je te n'aime toi~
J'espère que tu va te plaire ici, en tout cas on fera tout pour :3 N'hésite pas si ta des questions (phrase que tu a déjà du entendre pleins de fois) je manque cruellement d'originalité D8
Bon Bon ...heu.... Pour ta venue je t'offre *réfléchie* Une soirée plaisir des sens! *A vu la pub pour ...ta pas besoin de savoir <.< INTIMY \PAN\*

Ok Ok je sors....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite faim -Minato Asaku- [TERMINE]   Ven 23 Aoû - 11:50

Oh merci ^^
Au départ je voulais faire un prédef', mais bon sachant que l'on a peu d'informations sur les personnages qui m'intéressaient (et que niveau manga ou anime, la présence n'est pas trop au rendez-vous) cela m'était difficile d'être fiable (j'aime être fiable au perso d'origine surtout quand cela provient de mon manga favoris.).
Du coup, pourquoi pas un varga ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite faim -Minato Asaku- [TERMINE]   Ven 23 Aoû - 13:20

Haha, tu sais la plupart des personnages prédéfinis que l'on joue sont fait à notre sauce, ça ne nous aurais pas dérangé que ce soit un peu différent. Qui voulais-tu jouer au départ juste par curiosité ? =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite faim -Minato Asaku- [TERMINE]   Ven 23 Aoû - 13:33

Comme mes préférés ont été pris comme notre petit trio (nai, yogi, gareki), mais aussi akari, j'avais penché pour Uro.
Après c'est un tic que j'ai de vouloir faire proche de l'original du coup j'ai pensé à Minato qui serait plus simple de jouer dans un certain sens.

Je rajouterais la partie transformation et je réponds ici que cela ne changera pas le personnage ^^ son pouvoir sera le même, mais sa force physique sera plus grande ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite faim -Minato Asaku- [TERMINE]   Ven 23 Aoû - 13:35

D'acc, prends tout ton temps !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite faim -Minato Asaku- [TERMINE]   Ven 23 Aoû - 14:36

Voilà, c'est un tout petit paragraphe un peu inutile presque, mais avec ça...
J'ai vraiment finis ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite faim -Minato Asaku- [TERMINE]   Dim 25 Aoû - 13:16

Félicitation tu es Validé.♪
Te voilà enfin validé ! Ta fiche m'a beaucoup plus, il n'y a pas trop mais je trouve ça bien. Je te préviens également que Sae passera pour signaler si il y a quelques fautes d'orthographe.

Tu peux dès maintenant :

• Aller recenser ton avatar
• Aller recenser ton pouvoir/capacité
• Chercher un partenaire pour rp
• Obtenir un agenda
• Obtenir un KMS
• Demander Un logement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite faim -Minato Asaku- [TERMINE]   Dim 29 Sep - 10:09

Coucou ! Les rares parenthèses bleues dans ta présentation constituent tes fautes et la correction qui va avec.
    Merci de corriger ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite faim -Minato Asaku- [TERMINE]   

Une petite faim -Minato Asaku- [TERMINE]
Page 1 sur 1