Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

Sae Mogami ou comment faire apparaître un sourire

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sae Mogami ou comment faire apparaître un sourire    Ven 3 Mai - 19:21

MOGAMI Sae  

Pseudo :: Sae Mogami
Orientation Sexuelle :: Bisexuelle

Groupe :: Circus
Classe ::
Métier :: Mage du Deuxième Vaisseau
Arme :: Lecture du Passé

Autre :: Rien de très pertinent pour le moment =p
Citation :: "La vie est la plus difficile épreuve qu'il nous est donné de surmonter et nous devons la réussir haut la main"

♦ Let's Play ♦

Physique

Sae-chan est une jeune demoiselle aux yeux bleus clair qui parfois, -cela arrive- peuvent devenir gris suivant la luminosité. Ces longs cheveux bleus/verts encadre son visage calme. Néanmoins ils ne sont pas toujours de cette couleur, au gré de son humeur, elle aime les teindre en violet ou en rose, même si sa couleur naturelle lui plait.
    Elle a quasiment toujours les cheveux attachés, une manière de montrer qu'elle se contrôle, enfin, montrer est un bien grand mot car c'est avant tout pour elle qu'elle le fait, elle ne les détache seulement lors des spectacle de Circus.

Elle n'est pas très grande, ni trop petite, disons qu'elle est dans la moyenne, elle mesure environ un mètre et soixante cinq pour une cinquantaine de kilos. Sae possède d'ores et déjà les charmes d'une jeune femme mûre possédant une poitrine généreuse mais sans non plus trop être exubérante. (Elle oscille entre un bonnet B et C)

Sinon, ce que l'on remarque assez facilement à part la couleur de ses yeux et de ses cheveux est son tatouage "01" et son gant blanc pour la protéger de son propre pouvoir.
    Bref. Le numéro "01" qui se trouve sur son bras gauche symbolise son envie d'être toujours au top, de viser toujours plus haut, ne jamais rester dans un état trop stationnaire. Viser la perfection, voilà ce que ça veut dire.

Elle aime porter toutes sortes de vêtements, des plus traditionnels aux plus fous, elle aiment tous les essayer et changer souvent. Elle aime particulièrement les kimonos aux multiples couleurs, tantôt des couleurs froides, tantôt des couleurs chaudes, elle ne porte que très très rarement du noir.

Mon Caractère?

Sae-chan est une fausse calme, lorsqu'elle ne connaît pas ou peu, elle n'est pas tout à fait elle-même, faisant attention à ce qu'elle dit, fait aussi, on pourrait même croire que son sourire est inexistant alors que ce n'est pas du tout cela. C'est une personne réservée, mais une fois qu'elle fait confiance et qu'elle se sent bien et à l'aise, alors elle montre son visage joyeux et lumineux.
    Elle est en fait un peu fofolle, elle aime rire et s'amuser mais aussi communiquer cette joie. Elle aurait aimé que tout le monde dans le monde soit heureux et elle continue à faire ce vœu même si Sea-san sait pertinemment que ce n'est pas réalisable.

C'est une jeune fille pleine de vie mais aussi un peu maniaque dans le sens où elle aime que tout soit à sa place, bien rangé, que tout soit cadré mais aussi elle est un brin perfectionniste.
    Avec ses sentiments ? Elle n'est absolument pas honnête envers elle-même, lorsqu'elle aime une personne cela se voit mais il faut toujours qu'elle fasse sa mauvaise tête à dire le contraire. Sinon elle est plutôt franche, ou plutôt elle ne réfléchit pas avant de parler.

Elle aime autant les garçons que les filles, et lorsqu'elle est amoureuse elle adopte l'une des deux attitudes suivantes : soit la timidité maladive, soit l'accro.

Sae raffole des sucreries, friandises, pâtisseries, elle adore le sucre, le chocolat. C'est son pêché mignon, à tel point qu'elle se fait des réserves.
    Elle aime aussi se poser dans un coin pour lire, apprendre, s'informer ou encore tout simplement écouter de la musique. Férue de musique, elle joue de la guitare et du piano mais n'aime pas s'en vanter. Elle adore être sur la scène en spectacle, elle a l'impression de briller et de donner le bonheur qu'elle souhaite à tout le monde dans ces moments (même s'il faut qu'elle se lance et respire profondément, grande stressée qu'elle est devant un public de plus de quatre personnes).

Que pouvons-nous dire ? Sae a peur de plusieurs choses, la première étant de ce perdre dans son propre pouvoir et de ne jamais pouvoir revenir dans le monde réel. La seconde est la perte d'un être cher et la troisième est que le monde change beaucoup trop pour elle, qu'elle se mette a détester ce monde qu'elle adore.

Néanmoins, Sae a aussi des rêves, elle a toujours rêvé d'entretenir une relation particulière avec un homme et avec une femme. Mais aussi elle rêve du prince ou de la princesse charmante qui lui ravira son cœur et prendra soin d'elle.

Mon Histoire

Lorsqu'on est enfant on rêve d'être toujours près des personnes que l'on aime, on rêve de joies et ce pour l'éternité. Pour vous raconter mon histoire, il faut tout d'abord que je vous donne le contexte dans lequel je vis le jour.

Mes parents étaient deux jeunes mariés très gentils, pleins d'amour et qui voulaient en plus de s'unir, faire un enfant tous les deux. En effet, c'est dans un foyer aimant, assez grand pour trois personnes que je grandis. D'après les dires de mes parents j'étais un bébé très souriant mais qui parfois assez un regard assez inquiétant. En grandissant ce regard restait, notamment lorsque je touchais les autres. On finit par ce dire vers mes sept années que je ne supportais peut-être pas d'être en contact avec les autres.

J'allais à l'école et même si j'avais très envie d'aller vers les autres je ne le pouvais pas. Mes parents m'avaient interdite de le faire, juste au cas où je leur faisais peur, ou que je m'évanouisse comme cela pouvait se produire.
    J'ai passé beaucoup de temps à me dire que j'allais finir toute seule, car vous savez c'est le genre d'épreuve qui vous fait grandir plus vite que vous ne l'auriez dû. Mes parents eux, étaient de plus en plus distants, et malgré leurs souries je sentais bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.

Sans parler de ces choses que je voyais lorsque je touchais les personnes de ma main droite. Franchement c'était ça qui me faisait le plus peur mais aussi le regard de ceux que j'aime qui s'éloigne de moi sans que je puisse y faire quelque chose.
    Alors pour me sortir la tête de toutes ces choses, je décidais de me plonger dans les études, travailler encore et toujours pour avoir le sentiment de ne pas être inutile et peut-être faire à nouveau la fierté de ma famille.

Malgré mes efforts ce n'était pas assez, je le savais, je le voyais dans leurs yeux. C'est à l'âge de douze ans que je me décidais de leurs parler. Leur demander ce que je pouvais faire pour les rendre heureux, qu'ils me regardent comme lorsque j'étais enfant.
    Nous nous fâchâmes, une dispute eut lieue entre mes parents et avec moi en plus. C'était vraiment violent tous ses mots. Comment les mots pouvaient-ils être des armes limites plus blessantes et efficaces que de vraies armes ? Cela était un vrai mystère.

Au bout d'un moment, je pris le bras de mon père, les larmes aux yeux pour qu'il accepte de me parler à moi sa fille. C'est alors que je compris...
    Je semblait être le témoin d'une scène antérieur, ma maman était là, mon père aussi, ils se disputaient et au début je n'entendis pas vraiment ce qu'ils se disent...

« Qu'allons-nous donc pouvoir faire de cette enfant Anna ?! Elle n'est qu'un poids pour nous ! Tu te rend compte que plus personne veut nous approcher parce que nous sommes les parents de 'l'enfant maudite'... Tu te rend compte ?! »

Ma mère pleurait dans un coin et ne semblait pas en mesure de répondre à mon père. C'est alors que je « repassais » dans notre monde. Je regardais mon père bizarrement, je ne savais pas vraiment si ce que j'avais vu était vrai ou non. Je regardais ensuite ma mère qui n'était pas en train de pleurer, mais qui était plutôt surprise, sous le choc. Lâchant le bras de mon père, j'allais dans ma chambre, des questions pleins la tête.

J'avais peur. Peur de moi. Peur de « ça » ! Rien ne se produisait pourtant lorsque je touchais des personnes ou choses avec ma main gauche alors le problème venait-il de la droite ? Qu'est-ce que je pouvais faire ?

Pendant plusieurs jours je n'adressais la parole à personne. Je rentrais directement après les cours, puis finalement je pris ma décision.
    Une nuit je pris des affaires et laissais une lettre d'adieu à mes parents, eux qui m'avait aimés autant que possible je crois, je ne pouvais pas leur causer encore plus de problèmes. Tout est ma faute !

Je vécus encore un moment seule, vivant dans des squats, faisant des petits boulots comme du nettoyage tout ça pour vivre puis un jour... Un jour quelque chose de bizarre ce passa, je ne pourrais pas trop expliquer ce qu'il s'est passé, juste, je rencontrais pour la première fois Yogi-senpai. Il était différent des autres, gentil avec tout le monde, un sourire bienveillant et éclatant, il était aussi très fort.
    Oui, c'était la première fois que je le voyais et c'est grâce à lui que je m'en sortais. J'avais touché malencontreusement un client du café, j'avais vu une horreur, cet homme se transformant en truc bizarre et tuer des gens.

Je m'étais figée. Et puis je ne sait pas trop comment, mais lorsque je touche des personne avec ma main droite, les personnes le sentent toujours, un peu comme si tu t’immisces dans le jardin secret de quelqu'un.
    M'enfin, ma journée s'était terminée mais j'étais un peu chamboulée. Lorsque je sortis par la porte de derrière, « l'homme » que j'avais touché m'attendais. Tout ce qui se passa ensuite était flou, je savais juste que Yogi-senpai était arrivé à temps et m'emmena avec lui.

C'est à ce moment que j'intégrais la Kuronomei Academy pour devenir Mage et c'est aussi à ce moment que je rencontrais Berry-chan. Elle était toujours souriante et je crois que c'est beaucoup grâce à elle que maintenant j'arrive à vivre normalement, et à sourire, à penser à autre chose qu'au passé. Je portais maintenant un gant souvent de couleur blanche qui maintenait mon pouvoir à distance, une façon comme une autre de le contrôler on ?

Puis ensemble nous intégrâmes le deuxième vaisseau, le même que Yogi-senpai, c'était franchement une bonne nouvelle pour moi !
    Je décidais alors de me faire tatouer le numéro « 01 », une façon pour moi de marquer une rupture entre le « moi » d'avant et celle que je suis aujourd'hui mais aussi une façon de me pousser à rester toujours au top !

Capacités/pouvoirs

Sae porte un gant blanc sur sa main droite et ce n'est pas pour faire joli, pas seulement. Son gant a la capacité de bloquer son pouvoir. En effet, lorsque sa main rentre directement en contact avec une personne ou un objet chargé de souvenirs, elle se voit plongé dans un monde parallèle, le passé souvent proche.
    Pour le commun des mortel c'est comme un arrêt sur image, elle se fige, ne parle plus et c'est limite si pendant le laps de temps de la "vision" elle arrive à respirer.
    On ne sait pas combien de temps peuvent prendre les visions, elles l'épuise beaucoup et il lui arrive de se perdre dans la réalité, ne sachant plus discerner le vrai du faux.
    Le plus grand risque pour elle est de rester trop longtemps dans le passé, de ne pas se réveiller et donc d'y rester bloquer. C'est à en devenir folle.

Mes liens

Berry-chan alias Rasberry Wood : Elle est un être cher, une personne que je souhaite voir heureuse et que je veux protéger et ce, peu importe le prix. Je l'adore, sa façon d'être et d'agir, elle est un soutient même avec sa présence.

Hirato : Comme ma Berry-chan l'aime beaucoup et qu'elle le considère comme un allié, un grand-frère alors je l'accepte. Bon d'accord, je l'aime bien, mais je ne lui dirais absolument pas.

Yogi : Il est celui qui m'a sorti de ma tourmente, je l'aime beaucoup, il est gentil, doux et aussi fort... ♥

♦  Derière l'écran.
.

I'm Overbooked

♦-Prenom : Pauline
♦- Age : 19 ans bientôt 20 ! =D
♦- Sexe : Féminin

♦- Niveau Rp : 7/10 en règle général mais c'est à vous de voir ! =3
♦- Comment a tu trouvé le forum? : La co-fondatrice m'y a conviée... ♥
♦- Le mot de la fin : J'adore trop le design ! ♥

The End†

Spoiler:

Dernière édition par Sae Mogami le Dim 29 Sep - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sae Mogami ou comment faire apparaître un sourire    Sam 4 Mai - 15:43

Félicitation tu es Validée.♪
Tu peux dès maintenant :

• Aller recenser ton avatar
• Chercher un partenaire pour rp
• Obtenir un agenda
• Demander une chambre à Chronomei

Bienvenue sur le forum Sae-chan et merci de t'être inscrite ici ! J'espère que tu te plairas sur le fo'...Bref j'évite de trop m'étaler. Pour te dire que ta fiche me plaît beaucoup. Il y a presque aucune fautes (des étourderies peut-être) et un très joli style d'écriture. Au plaisir de RP avec toi ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sae Mogami ou comment faire apparaître un sourire    Sam 4 Mai - 15:45

Merci beaucoup beaucoup ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sae Mogami ou comment faire apparaître un sourire    

Sae Mogami ou comment faire apparaître un sourire
Page 1 sur 1