Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

Jude Lux Sully Adams

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jude Lux Sully Adams   Dim 25 Aoû - 21:02

Are  You  Look  At  Me  Invité?
?Si la fortune vient en dormant, les emmerdes viennent au réveil.?

¦ Prénom: Jude, Lux, Sully
    ¦ Nom: Adams
    ¦ Surnom(s:) cela dépend du déguisement que je porte
    ¦ Âge: 18 ans
    ¦ Groupe: Kafka
    ¦ Classe / Poste: Simple instrument de Kafka

¦ Localisation(s:) Perdu entre rêve et réalité
    ¦ Arme(s) : Mes poings suffiront à vous faire taire.
    ¦ Pouvoir(s) / Habilité(s:) Le pouvoir des rêves. Je peux entrer dans vos rêves et les manipuler à ma guise. Les rêves sont les représentations de votre subconscient, les modifier me permet de changer vos pensées futures et, à votre réveil, le rêve s'effacera mais pas votre esprit. Utiliser ce pouvoir, c'est changer le présent, c'est changer la réalité, parfois en bien... Parfois en mal...

¦ AVATAR:Feat : Kagamine Len (Vocaloid)

WHY SO SIROUS?
?Le rêve est le gardien du sommeil.?

? Description Physique ?

Avec ses 1m55, Jude n'a rien d’impressionnant vu que tout le monde ou presque le dépasse d'une tête voir plus. Il est donc petit et fin ce qui normalement ne l'avantage quand il souhaite se faire respecter des autres. Seul ces poings l'aident se faire respecter et entendre.
Malgré le fait qu'il soit un homme, on le prend souvent pour l'inverse à cause de ses traits fins. Il n'ai (n'est) pas rare qu'il se déguise pour déstabiliser et tromper les gens.

Ses cheveux sont blonds vénitiens et sont le plus souvent rattachés en une petite queue de cheval à l'arrière de son crane (crâne) mais quand Jude se fait passer pour une femme, il n'hésite pas à les détacher ou à se faire des coiffures complexes avec.

Ses yeux sont aussi bleu (bleus) que le ciel et peuvent même paraître vert (verts) selon l'angle de la lumière qui ce (se) reflète (reflètent) en eux. Une particularité de plus qu'il partage avec sa sœur.

Il n'a pas d'habit vraiment prédéfinie (prédéfini), il change régulièrement de vêtements et aime beaucoup se déguiser que ce soit en lycéen, en femme ou même en enfant, afin de tromper la vigilance de ses potentiels ennemies (ennemis). Se déguiser est l'un de ces (ses) passe-temps favori, drôle de lubie pour un jeune homme de cet âge. Jude est un garçon qui aime aussi s'habillait selon la mode du moment, il affectionne les vêtements, homme comme femme, et aime s'habiller.

Beaucoup dises (disent) que Jude et sa soeur June se ressemble (ressemblent) comme des jumeaux malgré leurs différences de taille, de sexe et de caractère. Le garçon a toujours trouvé cette ressemblance amusante.
Certains dise (disent) qu'il est beau (ou belle quand il se déguise en fille), pourtant le garçon n'est pas de cette avis. Il sait qu'il a un physique avantageux, ni trop masculin, ni trop féminin, ce qui lui permet de se travestir mais il ne se trouve pas particulièrement beau. Sa sœur par contre est une des personnes les plus belles qu'il connaisse, et même s'ils sont presque semblables, Jude se trouve moins éblouissant qu'elle.

? Description Mentale ?

Provocateur:Celui qui incite au conflit,à la violence.

Malgré les apparences, Jude n'est pas un garçon qui se laisse marcher sur les pieds sans rien dire non. Ce jeune homme aime emmerder le monde et se foutre de la gueule des autres tant qu'il en retire de la satisfaction. Son ton arrogant et ses paroles provocatrices ont déjà produit bon nombre de bagarre (bagarres).

Grand gueule:qualifie quelqu'un qui parle beaucoup.

Jude n'a pas sa langue dans sa poche et aime discuter avec ceux qui l'entourent, que ce soit pour faire connaissance, pour parler tout simplement ou pour critiquer. D'un naturel franc, il a tendance à dire en face de la personne concernée ce qu'il pense d'elle que ce soit en bien ou en mal et tant pis si cette personne n'apprécie pas.

Colérique: ce (se) mettant facilement en colère.

Jude est une personne qui, en plus de constamment ennuyer les gens et chercher la bagarre, est très colérique. Que ce soit pour un oui ou pour un non, il peut entrer en colère et le rester pendant un certain temps avant de se calmer. Quand il est dans cet état, peu de choses peuvent le calmer et l'une d'elle est sa sœur bien aimée.

Doux: qui fait preuve de tendresse

Malgré son tempérament plutôt explosif, Jude est une gentille personne qui sait se montrer calme et intentionné envers quelqu'un. Il se montre alors extrêmement serviable avec elle mais aussi très affectif, très câlin. Jusqu'à présent, la seule personne qui a réussit à percer cet aspect de sa personnalité n'est autre que sa sœur.

Protecteur: Celui qui protège.

Jude ne supporte pas que l'on fasse mal à ceux qu'il aime et plus particulièrement à sa soeur. Il n'hésite pas à se battre ou à servir de bouclier pour la protéger et ira même jusqu'à se sacrifier et se vendre à Kafka pour qu'elle reste saine et sauve. Après tout, si elle est si chétive et fragile, c'est à cause de lui alors il fera tout pour prendre soin d'elle.

aime:
*Sa soeur
*Se déguiser
*S'habiller

deteste:
*ceux qui ose (osent) faire du mal à sa sœur
*son pouvoir qui l'a éloigné d'elle
*ceux qui le prenne de haut

Qualité: Jude est une personne qui a la tête sur les épaules et qui sait quand il doit s'arrêter avant que ça dégénère mais souvent ça continue contre son gré.

Vice: Jude a tendance à toujours en venir aux poings quand quelqu'un l'énerve vraiment.

Lubie: Jude est une personne qui aime se déguiser afin de tromper les gens.

Orientation sexuelle: Incertaine

Autre: Depuis qu'il a laissé sa soeur un an auparavant, Jude est emplit de remords mais préfère ne pas la contacter au risque de lui attirer de sérieux ennuis.

GET YOUR PEN!
?Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...?

? Histoire / Biographie ?

C'était une matinée de juin. Il faisait encore un peu froid et la fraîcheur traversait avec allégresse les rues et les ruelles avant que le chaud soleil ne monte encore dans le ciel pour réchauffer de ses rayons cet endroit.
Une jeune femme marchait à travers la ville, tenant dans un geste protecteur sont (son) ventre rond. Vanilla Adams se rendait à l'hôpital le plus proche pour pouvoir donner naissance à son enfant. Elle est (et) son mari, Saule, voulait une fille et jamais l'idée d'avoir un garçon ne leur était venue à l'esprit.

Le travail commença quand le soleil parvint à son point culminant dans le ciel, la douleur pouvait se lire sur le visage de la femme qui tenait fermement la main de son mari, présent pour la calmer, la réconforter et l'encourager.
Puis, après de nombreux effort, naquit leur premier enfant qui n'avait rien de féminin comme il l'avait espéré. Ce nouveau né fut nommé dans l'urgence Jude et même si ce n'était pas un garçon que les parents voulaient, ils furent néanmoins très heureux. Pourtant le travail continuait, indiquant que quelque chose n'allait pas et ce fut quelques minutes plus tard qu'un second enfant sortit du ventre rond de Vanilla. Ce dernier était la fille tant voulue, petite et chétive, et, si à l'origine elle aurait dût se nommer Lolia, le nom June lui fut attribué pour aller de paire avec son frère jumeau.

Malgré sa bonne santé apparente, June resta quelques temps à l'hôpital car trop chétive, n'ayant pas eu suffisamment de place pour bien se développer dans le ventre de sa mère, place que volait presque entièrement son frère.
Pourtant, quand vint l'heure de rentrer tous chez eux, Vanilla et Saule était les parents les plus heureux du monde en compagnie de leurs enfants qu'ils aimaient tendrement.

L'enfance des jumeaux fut relativement normal, habitant avec leurs parents dans le cocon d'amour qu'était leur maison. Ils habitaient dans un lieu reculé, à l'écart des grandes villes, et où tous ce (se) connaissait.
Malgré leur ressemblance physique, le caractère des jumeaux étaient bien différent. Là où June était bonne élevé (bien élevée), Jude était mauvais garçon, elle était calme, il était rebelle, elle était chétive, il se battait pour un rien...
Malgré leur différence, Jude à toujours pris soin de sa sœur, n'hésitant pas à se battre contre ceux qui lui voulaient du mal. Jude s'est toujours sentir coupable d'avoir rendu sa sœur si chétive, c'est pourquoi il est devenu si protecteur avec elle.
Quand il se battait, seul elle pouvait le calmer, sa présence avait quelque chose s'apaisant pour le jeune garçon qui obéissait à ses ordres et de ses demandes pour lui faire plaisir et continuer de la voir sourire.

La vie passa doucement et tranquillement pour la famille Adams. Les jumeaux entrèrent ensemble dans l'année de leur 17 ans quand Jude développa cet étrange pouvoir.
Si au début ça l'amusa, ce pouvoir finit par l'effrayer. Il le cacha aux autres, à sa famille et même à sa soeur avec qui il partageait tout pourtant.

Et puis un jour, ils sont venue (venus). Alors que Jude se promenait seul, ils sont apparue (apparus) devant lui comme par magie.
Se présentant comme appartenant à une organisation nommée Kafka, ils tentèrent alors d'enrôler le jeune garçon en lui promettant maintes trésors.

Jude était prudent, comment connaissait t-il son pouvoir alors qu'il n'en avait jamais parler?
Il refusa l'offre, surtout quand il appris (apprit) quel était le but de cette mystérieuse organisation.
Mais ces hommes n'avaient pas dit leur dernier mot et commencèrent alors à le menacer, à menacer sa famille.
Jude avait peur, peur que leurs menaces soient réelles et qu'ils s'en prennent à sa soeur, alors, pour la protéger, il finit par accepter à contre-cœur.

Le lendemain, alors que la nuit était déjà tombé (tombée) depuis longtemps, Jude prit ses affaires et s'en alla, laissant derrière lui sa famille sans un mot, sans une explication.

Quelques jours plus tard, le jeune garçon fut surpris de se retrouver devant celle qu'il aimait le plus au monde mais il ne voulait pas qu'elle s'approche, cela la mettrait en danger, alors il abandonna totalement sa vie d'avant et se montra froid et distant avec elle.
Peut être que cela la blessa mais qu'importe, tant qu'elle restait en sécurité. Puis il l'abandonna de nouveau, rejoignant les membres du Kafka qui étaient venu le chercher pour l'emmener.

"Tu es la princesse, je suis ton serviteur
Destiné divisée, pitoyables jumeaux
Si c'est pour te protéger ma chère sœur
Je deviendrais alors le diable pour toi..."

BEWARE!
?On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé.?

? Pouvoirs / Capacités ?

Je peux entrer dans vos rêves comme on entre dans une maison. Parfois c'est ouvert, parfois c'est verrouillé alors il faut feinter pour entrer.
Au début, je ne parvenais pas à contrôler ce pouvoir et dormir devenait une hantise jusqu'à ce que j'apprenne, lentement mais sûrement, à le cerner et à l'utiliser. Maintenant, j'arrive à m'en servir comme bon me semble même si parfois quelques erreurs peuvent arriver mais cela reste sans gravité.

Vous allez me dire "Entrer dans nos rêves c'est bien mais à quoi ça sert?", je vais vous expliquer la réelle étendue de mon pouvoir.
Je peux certes entrer dans les rêves d'une personne endormie mais je peux, une fois immergé dans ce nouveau monde de fantasques, le modifier. Vous pouvez parfois vous en rendre compte, parfois non. Ces rêves modifiés ne laisseront presque aucun souvenir dans votre mémoire une fois que vos yeux s'ouvriront
Les rêves sont les reflets de nos pensées les plus profondes, les plus secrètes et même si vous ne vous en rappelez pas, vous suivez instinctivement ce rêve. C'est un fait avérer: les rêves dirigent nos actions  et nos pensées. En les modifiant, je change cet équilibre entre vous et votre conscience, modifiant ainsi vos pensées et vos actes futurs.

Il y a différentes manières pour utiliser mon pouvoir sur une personne précise.
La première est à la fois la plus simple et la plus compliquée à mettre en œuvre puisqu'il faut que je touche le rêveur pour pouvoir accéder à ses rêves. De cette façon, mon pouvoir est plus stable, plus puissant et les risque de rejet sont moindres.
La seconde méthode est d'entrer en contact avec les rêves du dormeur mais à distance et là cet (c'est) bien plu (plus) compliqué. Je peux me tromper de personne, je peux ne pas réussir à entrer dans son rêve, je peux me faire rejeter hors de son monde de fantaisie... Le risque d'échec est plus important et augmente selon la distance.

Je ne sais pas pourquoi, ni comment j'ai eu ce pouvoir et même si au début il m'avait amusé, maintenant je le considère comme une malédiction car il m'a éloigné de la sœur bien aimée, il ne me permet plus de rêver par moi même, seulement par le biais d'autrui, il attiré l'attention du Kafka sur la personne, apportant un risque supplémentaire à la famille...
Oui, ce don n'est autre qu'une malédiction...  

I'M OVERBOOKED!
?Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant•D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime.?

? Pseudo: Sand
    ? Sexe: féminin (enfin je crois)
    ? Comment avez-vous connu le forum ?: par le partenariat sur le forum de D Gray Man RPG
    ? Le mot de passe:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jude Lux Sully Adams   Mer 28 Aoû - 15:24

Double post (sorry...)
C'est juste pour dire que j'ai (normalement) fini la fiche et qu'elle a été validé par June. J'attend donc d'être validé en tant que membre.
Merci ^.^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jude Lux Sully Adams   Ven 30 Aoû - 8:37

Félicitation tu es Validé.♪
Coucou ♥
Je dois dire que j'aime beaucoup ta façon d'écrire et j'aime aussi ce préf' de June.
Pour moi il n'y a aucun problème, et en plus June l'a validé, donc, je te valide à mon tour ♥
Bienvenue ~

Tu peux dès maintenant :

• Aller recenser ton avatar
• Aller recenser ton pouvoir/capacité
• Chercher un partenaire pour rp
• Obtenir un agenda
• Obtenir un KMS
• Demander Un logement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jude Lux Sully Adams   Dim 29 Sep - 9:37

Coucou enfin voici mon second passage pour la correction orthographique :: les mots mode corrigés sont entre parenthèses.
    Je te conseille de faire attention à tes pluriels, tes féminins aussi, mais sinon pour le reste tout va bien ! ♥ Merci de corriger ça ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jude Lux Sully Adams   

Jude Lux Sully Adams
Page 1 sur 1