Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

Une rencontre explosive ? [pv Akiko Stukiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une rencontre explosive ? [pv Akiko Stukiro]   Mar 27 Aoû - 6:55

Une rencontre explosive ?

♕ Akiko Stukiro & Minato Asaku ♕

Le froid commençait à s'installer petite à petit dans la citadelle d'acier mobile. Certain matin, la brume régnait en maitre, faisant diminuer mentalement la température auprès de ses habitants. Cependant, le commerce continuait malgré tout et ce, pour le plus grand plaisir des nombreux commerçants de cette ville.

Pour Minato Asaku, c'était une journée comme les autres. Il s'était remis à travailler comme serveur ici sous les ordres, en partie, de Kafka. Un bon moyen pour glaner diverses informations lui avait-on sortis, puis, il pourrait ainsi se faire plaisir.

Dans un soupire, le garçon enfila le dernier vêtement de serveur avant de disparaitre dans la pénombre. Quelque minute plus tard, Minato était à son lieu de travail, sourire aux lèvres... Le jeu venait de reprendre. Plus le temps passé, moins la bonne humeur était au rendez-vous dans son corps bien qu'il ne le montre pas. Et ce sont aux clients la faute... Entre les hystériques de la vie, rigolant comme des dindes et ceux qui n'ont aucun respect, on est bien servis. Il en aurait bien fait son repas, mais bon, ce n'est pas le moment.

On le lâcha avec bonheur plusieurs heures plus tard. L'après-midi venait de commencer et le garçon était libre. C'est ce qu'il arrivait parfois lorsque quelqu'un pouvait prendre sa place. Alors, à présent il était là à marcher dans les rues, dans une tenue simple, mais chaude.

....Oui une journée comme les autres.... Ou pas.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ? [pv Akiko Stukiro]   Mar 27 Aoû - 11:18

♕ Minato Asaku & Akiko Stukiro ♕

Il faisait froid dehors, mais Akiko, elle était bien au chaud dans le vaisseau en train de chanter. La jeune fille rester dans le vaisseau simplement, car elle n'avait pas de mission à faire et qu'il fessait froid dehors. C'est là que Yogi s'approcha d'Akiko et commença à lui parler. Il lui proposa d'aller dans un endroit au nom de Vadnam également sur le nom de la citadelle d'acier mobile. Puisqu'elle n'avait rien à faire Akiko se disait qu'elle pouvait faire un petit tour-là-bas pour voir à quoi sa ressemblé.

Elle part alors en direction de sa chambre pour changer de vêtements. Mais pendant qu'elle se déshabille là la porte s'ouvrir et la tête de Yogi sortait. Quand la jeune fille se retourna et quelle vu qu'il la regarda, elle commença à lui lancer tout ce qui se trouvait près d'elle sur lui. Le jeune homme blond referma en vitesse la porte et commença à s'excuser derrière la porte de la chambre. Peu de temps après Akiko était enfin prête pour partir, elle était un peu énerver contre Yogi, mais avant tous la jeune fille avait été choquée tous simplement. Yogi s'approcha d'elle et lui demanda de lui apporter de petits gâteaux ... Des gâteaux pourquoi se demandais la jeune fille.

Puis elle partait enfin à sa destination. Quelques heures plus tard, elle était enfin arrivée à Vadnam. Elle n'avait pas très froid grâce à sa veste et sa petite écharpe. La jeune fille à la belle chevelure bleue regardait autour d'elle tout le monde riaient et s'amusaient. Elle continua à marcher quand soudain, elle trébucha et tomba sur quelqu'un.

-Ah excuser moi !

Quand elle releva sa tête elle se trouvait sur un jeune homme à la chevelure grise.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ? [pv Akiko Stukiro]   Mar 27 Aoû - 17:43

Tout en marchant dans les rues, Minato s'arrêtait par moment lorsque son portable se mettait à vibrer. Aujourd'hui encore, kafka le surveillait. En même temps, ce n'est pas étonnant, car en étant un varga comme lui... Il se peut que tout dérape. Soupirant intérieurement, il range de nouveau son téléphone portant un regard vers un toit, loin de là. C'est à ce moment que le serveur se fit percuter par quelque chose... ou quelqu'un.

Ce fut comme au ralentit, Minato tombant en arrière, sa tête ne heurtant pas heureusement le sol. Cela serait ballot de devoir aller à l'hôpital comme cela. Son regard bleu/vert plongea dans celui de l'inconnue.

*Bleu.....*

Et oui, voilà le seul truc qu'il arrivait à penser. En même temps, ce n'était pas étonnant du tout non ? Les yeux... Les cheveux... Tout était presque de cette couleur -heureusement que la peau n'en faisait pas partie-. A son excuse, Minato endossa de nouveau son rôle et se mit à sourire chaleureusement.

"Ne vous inquiétez pas. Par contre..."

Le serveur s'arrêta, mettant ses mains sur la taille de la petite afin de pouvoir se remettre debout. Une fois les deux gens de nouveau sur leurs pieds, il se permit de terminer sa phrase.

"Faites plus attention ne ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ? [pv Akiko Stukiro]   Mar 27 Aoû - 18:55

♕ Minato Asaku & Akiko Stukiro ♕

Le jeune homme mettait ses mains sur la taille de la jeune fille afin de pourvoir se relever. Akiko pensa sur le coup à ses mains, elles étaient si chaudes cela la fessa sourire. Elle le regardait avec ses beaux yeux bleus comme l'océan. La jeune fille se rappela également que l'homme disait bleu ...

Sur le coup Akiko ne comprit pas vraiment, mais elle le comprit juste après cela. La jeune fille avait un peu honte d'elle le fais d'avoir trébucher comme ça et le pire d'avoir presque blesser quelqu'un sans le vouloir. Elle voulait s'excuser de nouveaux, mais la jeune fille fut interrompue par le jeune homme.

"Faites plus attention ne ?"

"Ne" se disais la jeune fille ...
Sur le coup, elle comprit pas très bien, mais Akiko passa cela.

-Ah oui pour m'excuser, je voudrais t'inviter à prendre quelque chose de chaud à prendre, tu veux bien ?

Akiko fessait les petits yeux d'ange, elle voulait vraiment se pardonner d'avoir fais quelque choses de si maladroite. Elle le prit sa main et commença à l'emporter avec elle.
Peu de temps plus tard, elle l'accompagna dans un café.

-Que veux-tu à manger ou à boires ?

Là, une serveuse s'approcha pour prendre les commandes.

-Du thé rose s il vous plaît !

Puis la jeune fille remarqua qu'elle l'avait emmené avec elle sans faire attention, elle avait tellement l'habitude de faire cela avec ses amis du deuxième vaisseau.

-Ah mince excuse-moi ! Je n'ai pas fait attention ...
Excuse-moi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ? [pv Akiko Stukiro]   Mer 28 Aoû - 17:57

En plus d'être 'bleue', cette fille était une sorte de pile électrique qui ne te permet même pas de pouvoir en placer une. Minato la regarda prendre sa main afin de l'amener quelque part. C'était ce qu'on pouvait une rencontre explosive... Est-ce que vous pensez que cela ne plait pas au jeune homme ? Et bien, vous avez tort. C'est vrai, quoi de mieux pour tuer la routine et puis... Peut-être qu'il pourrait s'amuser.

Plusieurs minutes plus tard, les deux jeunes se retrouvèrent dans un café, assis confortablement sur des chaises. Lorsque la serveuse s'approcha du duo, Minato se mit à réfléchir quelques instants avant de passer sa commande.

"Un café fort avec un mini fondant au chocolat si vous avez, s'il vous plait." Il termina sa phrase dans un sourire avant de reporter son attention sur la fille aux cheveux bleus.

Celle-ci semblait enfin de prendre conscience de son comportement. Drôle de demoiselle, ne fait-elle pas un peu 'confiance' à n'importe qui ? Pourtant, malgré les apparences, Minato n'est pas le gentil garçon qu'il essaye de laisser paraitre. Cela serait si facile de lui faire croire n'importe quoi, qu'au final est-ce réellement marrant ? Il faut une certaine résistance... Un certain doute sur la personne.

"Ne vous excusez pas et puis, je n'avais rien à faire. C'est donc un plaisir de faire la connaissance d'une nouvelle personne."

Son regard parcourt le café, se demandant si on le surveille encore. Très certainement et il ne tarderait pas à recevoir des informations via son téléphone. Pourquoi ne pas devancer pour une fois ?

"Je me présente Minato Asaku."

Le serveur incline légèrement la tête par politesse avant de rajouter.

"Et vous ? Autant apprendre à se connaitre si on passe un moment ensemble."

Minato laisse un rire joyeux franchir ses lèvres, même si cela ne doit pas avoir la même signification pour lui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ? [pv Akiko Stukiro]   Mer 28 Aoû - 18:23

♕ PMinato Asaku & Akiko Stukiro ♕

La jeune fille avait peur qu'il la trouve bizarre, elle souriait bêtement sans faire attention.
Le jeune homme s'appelait Minata Asaku, joli prénom se disait Akiko avec un petit rire.

"Et vous ? Autant apprendre à se connaitre si on passe un moment ensemble."

-Ah oui pardon, je ne me suis pas encore présenté !
Je me nomme Akiko Skukiro, tu peux m'appelles Akiko si tu veux .

Soudain, la jeune fille avait une drôle impression d'être observer, a ce moment-là son sourire commencer à s'effacer. Akiko avait vus le jeune homme avoir son téléphone vibré, mais elle ne pouvait pas croire que se jeune homme caché quelque chose. C'était une très drôle impression qu'elle n'apprécia particulièrement pas. "Il se passe quelque chose ici" se disais la jeune fille à la chevelure bleuâtre. Akiko commença à se lever.

-Je reviens, je vais me lavez les mains !

Akiko part ensuite vers les toilettes et commença à se nettoyer le visage. Akiko avait une très mauvaise impression surtout particulièrement sur le jeune homme. La jeune fille ne comprenait pas ...
Quand soudain, elle commence à sentir une présence, il se passait quelque chose ici. "Je vais devoir vérifier tous cela par moi-même".
Akiko sortais des toilettes pour revenir sur la table avec Minato. La servante servait déja les boissons.

- Ah désoler je n'ai pas était trop longue ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ? [pv Akiko Stukiro]   Mer 28 Aoû - 19:01

La jeune fille se nommait donc Akiko Stukiro... Mignon, mignon bien que pour Minato il y avait un peu trop de 'i' et de 'o'. Au même moment, son portable de mit à vibrer le faisant sursauter. Enfin, il avait simuler le fait d'avoir ce genre de réaction, car il voyait ben le sourire de la demoiselle s'effacer. Doutait-elle de lui finalement ? Non certainement pas, il essayait d'être aussi naturel que possible. Alors, est-ce qu'Akiko avait-elle sentit le regard sur le duo ? Si c'était le cas, cette fille n'était donc pas si ennuyante.

Il la regarda se levait, l'air quelque peu mal à l'aise -ou ce n'était qu'une impression- puis, pencha la tête sur le côté, un air quelque peu perdu sur le visage.

"Ah euh oui, pas de soucis... Je t'attends."

Alors, elle s'éloigna finissant par disparaitre de son champ de vision. Une fois seul, Minato soupira lentement, ouvrant le clapet de son portable afin de regarder le fameux message. Il s'empêcha de sourire sadiquement en voyant le petit mot.

'Circus... Ramène-là.'

Quel sms clair, net et précis. Pas un respect, mais bon ce n'est pas comme s'il ne s'y attendait pas. Les ordres sont les ordres... Puis, cette demoiselle fait partie de ses 'monstres' qui ont tué son frère. Sans répondre au mot, le serveur range son portable avant de voir revenir Akiko. A sa question, il lui fit un magnifique sourire tout en répondant.

"Non non, ne t'inquiètes pas. Dis, tu crois que si je dis non pour remplacer un serveur qui est malade, je vais me faire renvoyer ?"

Il avait posé cette question, sachant très bien que l'autre ne saurait pas de quoi il parlait. Alors, Minato fit une mine désolée tout en s'exclament.

"Oups désoler. En fait je suis serveur dans un café/restaurant. Normalement j'avais finis mon boulot pour la journée, mais j'ai reçu un message pour me dire qu'une des personnes qui devaient faire l'après-midi est malade. Sérieux, elle ne pouvait pas prévenir avant ?"

Est-ce que ce mensonge allait passer ? Il avait essayé de faire le cas le plus commun.

"Désoler de te parler de cela, tu dois te dire je m'en fiche un peu non ?"

Il s'arrêta enfin, pour boire une gorgée du café que l'on avait apporté il y a quelques minutes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ? [pv Akiko Stukiro]   Mer 28 Aoû - 19:30

♕ Minato Asaku & Akiko Stukiro ♕

Alors que la jeune fille sortait des toilettes, faisant comme s'il ne s'était rien passé. Akiko commença à s'assoir et pris une gorgée de son thé rose. La jeune fille aux cheveux bleuâtre trouver que cela s'enter vraiment bon.
Au même moment, le jeune homme au nom de Minato lui posa une drôle de question.

- Je ne sais pas vraiment, je n'ai jamais travaillé dans un café.

"Son attitude avait changé son attitude a changé" se disais Akiko. Elle ne s'avait plus qui pouvait-il bien être en tout cas pas quelqu'un de normal cela à sûr.

"Désoler de te parler de cela, tu dois te dire, je m'en fiche un peu non ?"

- Non pas vraiment ne t'inquiète pas. Si tu veut-on peu aller là-bas.
Quand penses-tu ?

Akiko se disait qu'elle devait continuer à jouer son rôle de petite fille innocente.

Akiko continua à boires son thé puis quand elle finit, elle se leva.

- Bon, je te suis alors.

Akiko lui disait cela, tous en continuant à sourire. "C'est certainement un piège, mais qui est-il vraiment ?" 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ? [pv Akiko Stukiro]   Jeu 29 Aoû - 9:53

Mais c'est qu'elle en avait dans la cervelle cette petite non ? Akiko venait de le mettre dans une impasse en voulant l’accompagner. Oh moins, circus avait du personnel moins bêtes que l'on pouvait penser. Cela aurait pu faire mourir de rire Minato tellement cela finissait par bel et bien l'amuser, mais il ne le fit pas. Pas besoin de se voiler la face, le varga avait mal joué son coup... quoique. Pourquoi ne pas utiliser son pouvoir afin de faire en sorte d'endormir la demoiselle et ainsi, kafka allait enfin avoir une petite perle.

"Oh oui, cela serait une bonne idée. On pourra encore plus discuter."

Souriant gentiment, le jeune homme mangea donc rapidement son dessert, prenant par la suite une bonne gorgée de café afin de faire passer le gout du chocolat. Qu'allait-il donc pouvoir lui faire subir pour s'extasier devant sa peur ? Oh moins, il n'allait plus avoir à faire semblant d'être gentil... Surtout pas à ses bâtards de membres de circus. Une fois son café, Minato se leva à son tour avant de hocher la tête à la demoiselle. Tout deux quittèrent l'endroit, se demandant ce qui arriverait par la suite.

Marchant calmement dans les ruelles de Vadnam, le varga ne pu s'empêcher de sortir, son sourire toujours présent.

"Vous savez que parfois l'on arrive à faire la connaissance d'un membre de circus sans que l'on s'en rende même pas compte ?"

Il se retourna afin de plonger son regard dans celui de la fille aux cheveux bleus. Il fit exprès de faire une moue boudeuse exagérée.

"Je trouve que cela serait intéressant si cela arrive pas vous ?"

Bah quoi ? Maintenant ce n'est un peu plus directe comme approche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ? [pv Akiko Stukiro]   Jeu 29 Aoû - 11:12

Titre du Role Play Game

La jeune fille sortait avec le jeune homme à l'extérieur du café. Akiko et Minato marchèrent tranquillement dans les ruelles de la ville. Akiko restait bien sur ses gardes si elle se rater cela n'irait sens doute pas super bien se disait-elle. Elle sentait toujours l'impression d'être regarder cela me mettait vraiment mal à l'aise. Quand soudain le jeune homme à la chevelure grise posa une question bien particulière. Puis il se retourna vers la jeune fille, cette dernière la regardait bien comme si elle se plonger dans son regard.

- Oh oui, c'est bien probable, mais le plus drôle serait de trouver un Kafa n'est-ce pas ?

Akiko disait cela pour voir comme il réagirait, s'il fessait comme elle avait prévu. S'il fait vraiment partie d'eux, elle devrait alors le ramener avec elle dans le deuxième vaisseau. Au même moment Akiko prit son portable et envoya un message à quelqu'un de Circus pour les prévenir en expérent qu'il n'avait rien remarqué.

- Ah maintenant que j'y pense, tu travailles où ?

La jeune fille s'approcha de lui en le regardant avec ses beaux yeux bleus. Le chemin ou les deux personnes se dirigeaient commençai à devenir vraiment sombre. Là, la jeune fille s'éloigna du jeune homme. "Je dois faire attention à partir de maintenant".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ? [pv Akiko Stukiro]   Ven 30 Aoû - 15:58

Kafka ? Oh bah oui, tant qu'à faire pourquoi pas. Minato voulu exploser de rire tant elle se trompait sur sa personne. Certes, il est fidèle à ses supérieurs, mais ne reste-il quand même pas un varga capable d'avoir une certaine liberté ? Akiko le tester c'était certain, mais bon autant jouer encore plus non ? Pouffant donc légèrement de bon cœur, le serveur rajouta.

"Tu as tout à fait raison et encore... Je me demande ce qui serait le plus drôle."

Il s'arrête de parler, souriant en la voyant envoyer un message. Allait-il devoir se battre contre d'autres membres de circus ? Aoutch, cela allait être un peu hard si c'est bel et bien le cas. A la question de la fille aux cheveux bleus, Minato se gratta la joue, faisant mine de réfléchir.

"Hummm.... Je sais plus trop en fait où je travaille. Je crois m'être perdu n'est-ce pas étonnant ?"

Il profite du portable de la demoiselle qui vibre, pour se glisser en une fraction de secondes, derrière elle, une lame menaçant son joli petit cou. Minato en avait marre d'attendre et pour le membre de kafka qui le surveillait, cela devait être encore pire. Alors donc, précipitons un peu les choses.

"Tu crois qu'ils vont arriver à temps tes amis ?"

Son ton devient froid, contrastant avec son caractère du début. Il se demandait bien quelle capacité elle possédait. En tout cas, la sienne... Il allait devoir l'économiser afin de ne pas partir perdant dès le départ.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ? [pv Akiko Stukiro]   Ven 30 Aoû - 17:15

La jeune fille à la chevelure bleuâtre envoyer un message à l'un des membres de Circus pour pouvoir attraper l'homme en question. Le jeune commença à dire quelque chose de très spéciale quand soudain le portable se mit à vibrer. Akiko, alors, commença à regarder sans faire attention, quand soudain Minato se mit derrière elle avec une arme vers son cou.

- Je ne pense pas qu'il pourra venir donc je vais me débrouilles toutes seule.

Aucun membre de Circus ne pouvait venir l'aider simplement, car, son message n'avait pas pus être envoyé. La jeune fille commença à soupirer et commença à fermer les yeux. Là, elle commença à chanter ...
Pourquoi ? Simplement, car c'est son pouvoir. Le pouvoir du chant permet de contrôler la conscience des gens et lui faire faire tout ce qu'elle veut.

Elle en profita de ce moment pour s'éloigner de son ennemi et commença à faire sortir son épée de glace.

- Akiko Stukiro mage du deuxième vaisseau de Circus est là !
Prépare-toi !

Ah la jeune fille au nom d'Akiko commence un peu à ressembler à Yogi, mais bon continuons notre histoire. Puis elle commença à s'éloigner de plus en plus de son ennemi pour pouvoir aller à un endroit avec le moins de personnes. Akiko ne voulait surtout pas blesser un citoyen.

Elle sauta de toi en toi pour ensuite passé entre en chemin serré. Là, la jeune fille se retrouva devant le jeune homme. Pour elle, cela allait, car, il y avait plus personnes autours.

- Tu ne m'auras pas si facilement, je ne veux pas trahir mes compagnons.
Ils content tous sur moi, je ne vais pas les décevoir, tu vas voir.

La jeune fille commença à courir et là, elle tomba par terre en trébuchant. Et ben deux fois dans la même journée, il faut le faire non ?
Akiko commença à se relevez et à l'attaquer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ? [pv Akiko Stukiro]   Ven 30 Aoû - 17:42

Personne ne pouvait venir ? Ah bah tant mieux alors. Comme cela, il pourrait conserver encore plus sa force... Du moins, normalement. Lorsqu'elle commença à chanter, son corps se raidit presque immédiatement, l'empêchant ainsi de bouger. C'est qu'Akiko commençait fort n'est-ce pas ? Au moins, elle avait pu s'éloigner de lui sans qu'il puisse répliquer. Cependant, il n'était pas le genre de personne à sous-estimer, car cette capacité possède aussi une ouverture. Tout n'es pas parfait et tant mieux.

"Quel jouet dangereux pour une aussi petite personne, circus sois-tu. Peut-être que tu devrais poser cela avant de te blesser."

A la fin de sa phrase, Minato laissa un rire sadique franchir ses lèvres. Quelques cris se faisaient entendre autour d'eux, prouvant que le duo se trouvait encore dans un endroit assez fréquenté. La demoiselle dûe ne pas apprécier, car elle l'obligea à changer de lieu. Tss, cela ne le dérangeait pas de rester ici, il aurait pu avoir un peu de nourriture en même temps.

De nouveau, ils se faisaient face... Se jugeant du regard. Puis, Akiko s'élança vers lui... Avant de s'étaler par terre comme une pauvre maladroite. Prit d'un fou rire sans pareil, on aurait pu croire qu'il y avait une ouverture. Cependant, ce n'était pas du tout le cas. Lorsque l'épée arriva à sa hauteur, le varga activa son pouvoir, arrêtant ainsi le temps. Il en profita pour faire un croche patte à la demoiselle et appuyer fortement son talon sur la main qui tenait l'épée de glace. Cela ne dura que quelques secondes et c'est avec un grand sourire, qu'il demanda.

"Et ben, on perd l'équilibre ? Il va falloir retourner à l'école."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ? [pv Akiko Stukiro]   Ven 30 Aoû - 18:16

Qu'elle maladroite jeune fille ma parole, elle était sur le poins de l'attaquer que la jeune fille trébuche comme une maladroite. Mais alors qu'Akiko était sur le poins de l'avoir au même moment le temps commença à s'arrêter la jeune fille ne comprenais pas ce qu'il se passer le temps s'était arrêté ?
Cela parait incroyable, mais cela est la pure vérité.

La jeune fille ne pouvait rien faire contre cela. Soudainement, le jeune homme en profita pour pouvoir lui faire un croche-pied et écraser sa main où elle tenait son épée. Cela dura quelque seconde puis le temps reprit sa cour normalement. Quand Akiko reprit sont cour de temps la jeune fille retomba par terre et avait très mal à sont poignée ou elle tenait son arme.

- Je ne crois pas non !

Akiko avait un peu peur, mais elle tenait le coup. La jeune fille n'avait pas le droit à l'erreur cette fois-ci. Elle s'approcha de lui en courants beaucoup plus vite qu'avant et réussi à le toucher avec son épée. Ce n'était pas une trop grosse blessure, mais la jeune fille était fière d'enfin avoir réussi à toucher son ennemi.

Elle commença à bien le regarder en se demandant si c'était bien un Kafa à la place d'un varga.
Akiko recomçait à chanter.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ? [pv Akiko Stukiro]   Ven 30 Aoû - 19:49

Lorsque l'on tombe, il faut toujours savoir se relever et essayer de nouveau. Cette fille semble penser pareil, car elle se relève une fois la surprise passée. Et oui, c'est étonnant de sentir le temps s'arrêter ? C'est certain qu'un humain ne l'aurait même pas remarqué, mais ce n'était pas une de ses personnes normales.

Une petite grimace transforme son visage, alors que ses yeux se porte sur la blessure fraiche. Doit-il l'applaudir pour la féliciter de l'avoir touché ? Non, il faut savoir rester concentrer sinon c'est mort. C'est qu'Akiko semblait si fière ! Tant mieux, tant mieux.

"Tu penses que tu arriveras à me refaire faire ce que tu veux sans que je ne me débatte ?"

Pouffant, le jeune homme se met à courir, plus vite que la normal. Tournant autour de sa proie, il passe parfois tout près d'elle, faisant gliser ses lames sur son corps. Bien que le chant lui arrive parfaitement à ses oreilles, Minato essayait de ne pas perdre. Quitte à se transformer pour avoir plus de chance, il le ferait. Par moment, il la touchait légèrement, lui faisant ainsi quelques entailles.

"C'est qu'on s'amuse n'est-ce pas ? Dommage que je ne puisse pas m'amuser plus que cela et que je vais devoir te ramener bien vivante."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ? [pv Akiko Stukiro]   Ven 30 Aoû - 20:15

♕  Minato Asaku & Akiko Stukiro ♕

La jeune fille était plutôt fière d'elle pour lui l'avoir touché, mais d'un autre côté, elle se sentait un peu triste pour lui. Au début, il était un humain comme Akiko, mais il est devenu un monstre pour les Kakfa cela là rendait vraiment triste à croire que des larmes étaient presque sur le poins de tomber.
Akiko recommençait à chanter pour espérer qu'il réagisse comme au début "Ah ce moment-là, j'aurais peu être du le toucher pour pouvoir le bléser" se disait-elle. Au même moment, le jeune homme commença à courir beaucoup plus vite tous en lui tournant autour et il en profita pour la blesser et lui faire quelque petite blessure pas très dangereuse.
"Non, si je dois me faire attraper par mes ennemis, je préfère mourir !
Mais je ne mourais pas simplement, car, je ne me ferais pas attraper. " Elle voulait dire cela, mais la jeune fille n'avait plus du tout de force même pour ouvrir la bouche.
Akiko avait déjà vraiment du mal à pouvoir se relevait mais, elle le fessa quand même.

- Parle pour toi, moi aussi, il faut que je te ramène dans le deuxième vaisseau

Elle profita de ce moment pour foncer droit sur lui. Quand soudain, un jeune garçon un peu plus jeune que qu'Akiko. Arriva, il les vue en train de se battre, quand la jeune fille la vue, elle sauta sur lui et l'apporta avec lui tous en courant le plus vite possible.
Son ennemi était un Varga donc il allait sans aucun doute s'attaquer au jeune homme pour le considérer comme son repas. Akiko s'était pourtant bien éloignée de la ville pour pouvoir faire son combat, alors pourquoi y avait t'il ce gamin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ? [pv Akiko Stukiro]   Sam 31 Aoû - 15:08

Avoir utilisé son pouvoir l'avait quelque peu épuisé même si cela n'avait duré que quelques secondes. De plus, Minato s'était encore plus épuisé lorsqu'il avait tourné autour d'elle afin de la blesser sommairement. Aller au deuxième vaisseau de circus ? Alors là, certainement pas ! Ce n'était pas ce qu'on lui avait demandé de faire, et étant un gentil varga très fidèle, il ne pouvait pas trahir ses supérieurs.

Alors, le serveur rigole de nouveau... Son rire reflétant aisément son sadisme. Rien à voir avec le gentil petit Minato n'est-ce pas ? Même à bout de force, Akiko réussis à se relever et foncer vers lui. Il reste planter là, tel un poteau. Serait-il fou pour ne pas agir ? Bah non, car à ce moment-là un jeune garçon arriva sur les lieux. Posant son regard sur ce nouveau corps, son sourire se fait carnassier.

"Bon appétit !!!"

Sauf que suite à cette phrase, la demoiselle lui enlève sa proie. Jurant presque à voix haute, Minato s'élance pour les attraper. C'est qu'Akiko arrive quand même à se bouger lorsqu'une vie est en danger. Cependant, il est évident qu'il est plus en forme qu'elle.

"Caches-le bien avant que je le tue."

Le varga fait apparaitre un pistolet dans sa main. Ce n'est pas son arme de prédilection, mais bon cela sera mieux pour toucher sa proie. Alors, il tire sur sa cible et la balle effleure la joue du gamin. Impossible d'utiliser de nouveau son pouvoir, cela ne servirait strictement à rien... A part s'il reçoit un peu d'aide.

"Bon gamin, si tu te dépêchais de l'immobiliser ?!"

Qu'entendait-il par là ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ? [pv Akiko Stukiro]   Dim 1 Sep - 17:47

♕ Minato Asaku & Akiko Stukiro ♕

Alors qu'Akiko était sur le poins de donner un coup à son ennemi a ce moment-là un enfant apparais, alors quand la jeune fille vit le jeune homme, elle le prit et commença à courir le plus vite possible avec la force qu'il lui restai. Elle courait, mais son ennemi continué à les suivre.
L'homme au nom de Minato avait réussi a touché la joue du jeune homme, bien que la fille fît de son mieux.

"Bon gamin, si tu te dépêchais de l'immobiliser ? "

"Que voulait dire par là ? " Se demandait la jeune fille l'air inquiète. Au même moment, elle voit le garçon sourire avec un couteau à la main.
Sur le coup, elle le lâcha et commença à s'éloigner des deux jeunes hommes.

- Mais que se passe-t-il ?

La jeune fille commença à bien regarder le jeune homme celui-ci avait presque l'impression d'être comme contrôler. Soudainement, elle n'arrivait plus de tous à bouger, Akiko commença à tomber par terre. Bien qu'elle essaye durement son corps avait trop utiliser des forces, la jeune fille au cheveu bleuâtre ne pouvait plus bouger d'un poil.

- Je suis désolé les amis, je n'ai pas réussi à être quelqu'un de forte.
Je suis désolé ...

Ses yeux commencèrent à se fermes doucement, puis elle tomba alors dans un profond sommeil.
Elle souriait toujours et une larme coula au bord de sa joue.
Là, la jeune fille s'or dormi pour un long rêve. Le garçon avait disparu également comme volatiliser.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ? [pv Akiko Stukiro]   Ven 6 Sep - 16:59

Lorsqu'il avait dit sa phrase qui sembla surprendre la jeune demoiselle -normale non ?-, le petit tourna sa petite bouille vers elle, un sourire aux lèvres. Couteau en main, il était près à lui asséner un coup, cependant il n'en eu pas le temps. Il se posta donc à côté de Minato, se tournant vers lui pour lui dire d'une voix légèrement colérique.

"Je croyais que l'on ne devait pas se blesser ?!"

Le serveur ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire amuser. Il se demandait toujours pourquoi kafka avait opté pour ce petit gamin. Certes, c'était lui aussi un varga... Et pourtant... Enfin, il fallait se dire que grâce à lui, Minato allait pouvoir capturer Akiko. Fermant les yeux, son pouvoir afflua dans son corps. Quelques secondes plus tard, il se concentra sur la demoiselle et arrêta le temps. Aux alentours, tout allait bien sauf pour le membre de circus.

Le petit inconnu profita de ce moment afin de se servir de sa capacité. Lentement, les deux vargas virent la demoiselle aux cheveux bleus s'effondrer par terre, le sommeil l'emportant.

"Bravo Kazu... Amenons-là donc au repaire avant qu'elle ne reprenne du poil de la bête."

C'est ainsi que Minato pris par la taille la fille aux cheveux bleus, la portant un peu comme un sac de patates. Puis, ils disparurent aussi simplement que bonjour, faisant attention à ne pas se faire remarquer. Il se sentait fatigué après avoir utilisé deux fois son pouvoir, mais au moins la mission était accomplies.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ? [pv Akiko Stukiro]   

Une rencontre explosive ? [pv Akiko Stukiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1