Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

Shiro Yoshida (finie)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Shiro Yoshida (finie)   Mar 27 Aoû - 22:08

Are  You  Look  At  Me  Invité?
❝La quête de la vérité a quelque chose d'amer mais à la fois savoureux, c'est pour cela que j'y dédie ma vie.❞

■ Prénom: Shiro
    ■ Nom: Yoshida
    ■ Surnom(s:)
    ■ Âge: 15 ans
    ■ Groupe: Mercenaire
    ■ Classe / Poste: //

■ Localisation(s:) Toji
    ■ Arme(s) : Son téléphone portable, véritable petit bijou informatique
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s:) Il maîtrise l'informatique tellement bien qu'il vit de ses piratages. Sa capacité de déduction et son désir de toujours chercher des informations où qu'elles peuvent se trouver en font un bon informateur.

■ AVATAR:Feat : Aru Akise Mirai Nikki

WHY SO SIROUS?
❝Derrière chaque rayon de soleil se cache une ombre...❞

Description Physique

Lorsqu'un silence survient dans une discussion, on parle souvent d'un ange qui passe. Vous pouvez prendre cette expression et l'appliquer à Shiro. Son allure angélique ferait qu'on lui donnerait tout d'avance en toute confiance. Du haut de son mètre 70 et de son poids moyen, c'est un pirate d'envergure qui ne se laisse pas abuser par des obstacles. Sa démarche assurée témoigne de son sens de l'audace le tout ponctué par de la prudence. Ses yeux sont teints d'une couleur incarnat poignante comme si elle vous incitait à ne pas quitter son regard. Shiro est loin d'être un ange parfait, mais il faut le connaître pour le savoir. On le voit souvent porter des tenues classiques : un haut avec une capuche qu'il enfonce parfois pour qu'on ne voit plus ses cheveux blancs comme neige, ainsi qu'un jean bleu. Ses chaussures sont celles d'un jeune se déplaçant? de temps à autre sans y dévouer la majeure partie de son emploi du temps.

On lui a souvent dit que son visage respirait l'innocence bien qu'on ne lui ait pas toujours fait des cadeaux, mais il joue beaucoup sur ça en maintenant un sourire. Que cache donc toute cette assurance et cette joie apparente? On le voit parfois nerveux en train de manipuler sans cesse son portable comme si cet objet lui était vital. Il le range souvent dans une poche d'un blouson ou dans une poche de son pantalon, mais vérifie constamment qu'il l'a avec lui. Il se déplace aussi souvent la tête ailleurs en train  de penser, réfléchir à des problèmes ou à des manières d'obtenir ce qu'il veut...

Description Mentale

Nous voici donc devant cet ange aux ailes noirâtres voire rougeoyantes car non Shiro n'est pas un ange même s'il tente d'en prendre l'apparence. C'est un nerveux qui se cache derrière une fausse harmonie et tranquillité. Ses gestes saccadés témoignent de cette brusquerie qu'il sait faire preuve, d'une certaine violence qu'il garde en lui et qui se manifeste de façon aléatoire. Il possède deux personnalités dont il a fini par avoir conscience avec le temps. Parfois il se sentait comme happé, noyé dans un cauchemar où il ne voyait plus que souffrance. Shiro avait comme un besoin de voir d'autres souffrir tout comme il souffrait, mais ses agissements le rendaient parfois si malheureux qu'il pouvait parfois s'en prendre également à lui-même. C'est un jeune homme qui vit en polluant la vie des autres en utilisant son savoir en informatique pour pirater des données ans le but de s'en servir ou de les vendre. Le marché de l'information est très profitable à celui qui sait le maîtriser et ça Shiro l'a bien compris. Il l'utilise de son mieux de façon à le tourner à son avantage pour ne pas finir écrasé comme il l'a été.

Son autre face est soit de l'enduit de mensonges soit une véritable sympathie ou admiration. C'est un jeune homme d'impulsion qu'il essaie de tempérer par un calme relatif. Il peut vous apparaître comme un dangereux psychopathe ou comme un allié précieux, tout dépend de votre approche. Shiro est prudent, il sait que ses actions si elles sont connues ne font pas de lui une personne de confiance. Qui voudrait confier sa vie à quelqu'un pouvant être pris d'une folie passagère? Personne de sensé en tout cas... Alors oui Shiro se méfie de ceux pouvant le rechercher principalement à cause de cela. Si on le connaît bien et qu'on le sécurise, il peut tempérer son côté cruel pour vous montrer une personnalité rationnelle, un brin pessimiste mais attachante, mais il vous faudra beaucoup d'efforts. Il vous montera aussi une gentillesse authentique, un côté taquin qui montre que son âme d'enfant a su conserver une part d'espoir... au fond de lui.  

GET YOUR PEN!
❝Je suis allé ici et puis là, je me suis perdu, mais me suis-je enfin retrouvé ?❞

Histoire / Biographie

Encore  une fois, on l'avait enfermé dans un  placard en lui disant de se calmer. Il entendait parfois des coups dans la porte lui signifiant qu'ils étaient toujours là, eux qui avaient tout pouvoir sur lui, eux qui étaient ses tuteurs. Toute cette agressivité le rendait presque las, il n'avait fait que connaître cela. Personne ne le comprenait que ce soit dans cette maison ou dans toutes ces autres dans lesquelles il avait été élevé. On lui avait confié dès neuf ans un portable s'il se perdait, mais c'était plus pour le localiser, savoir où il se trouvait. On redoutait qu'il fasse du mal aux autres enfants comme il montrait parfois une envie d'en  découdre avec tout le monde. Il revenait parfois tout penaud avec un pansement sur la joue, le bras, le front, amis lui comme le disaient si bien les autres, il n'avait pas de parent. L'albinos souffrait de son apparence, il souffrait de n'être qu'un paquet que l'on envoyait de maison en maison et que l'on ne savait garder. Cette injustice se traduit par une personnalité qui naissait de plus en plus. Elle prit racine lorsqu'il jouait avec les autres enfants et qu'il cherchait à casser les jouets des autres qui n'avaient qu'à mieux les surveiller. Ensuite, il s'en prit parfois à des jeunes caïds parfois plus forts que lui avec qui il se faisait un malin plaisir de les immobiliser contre un mur.  

Shiro avait eu un admirateur de ses exploits, mais on refusait qu'il reste dans son périmètre, car « on ne reste pas près d'une personne aussi instable », disaient ses parents.

Instable... C'était le mot à la mode pour le caractériser, ils étaient donc si peu inventifs pour ne trouver que celui là ?  Shiro se moquait de leurs jugements comme du reste et finit par s'isoler dans sa chambre. Un jour, il trouva lors de ses onze ans un fascicule qu'il lut entièrement page après page, ligne après ligne.  A chaque fois qu'il le faisait, il s'amusait à expérimenter ce qu'il trouvait sur son mobile qui devint un appareil à la pointe de la technologie. Comme il n'avait pas d'ordinateur, il utilisa son appareil qu'il connecta au réseau de son école pour bloquer leur système et offrit bien sûr de les dépanner avec un grand sourire suivi d'un «  je ne vais rien casser, je vous jure ». De façon clandestine, il avait initialisé un nouveau programme dans son portable pour ôter ce qu'il avait placé, ce qui lui valu d'obtenir un vieil ordinateur assez vétuste. Shiro revint chez lui avec une caisse immense qu'il soutenait à bout de bras. Il ne pouvait pas tout transporter aujourd'hui, il lui faudrait revenir le lendemain. Tandis qu'il évoluait dans la rue, il vit des personnes qu'il ne connaissait pas. Ses yeux rouges les fixèrent en tentant de retenir leurs visages. Shiro se mit à partir de cette date à devenir plus sage étrangement. Ce contrôle qu'il avait sur la technologie et cette possibilité d'apprendre ce que les autres ne savaient pas l'avait rendu plus confiant. Il quitta ses vêtements étriqués pour des vêtements plus détendus qui correspondaient mieux à l'humeur qu'il voulait donner.

A nouveau, il changea de foyer, mais cela le réjouissait ainsi personne n'allait être au courant de son caractère «  instable » et il  se chargea de le dissimuler de son mieux même si ses débordements revenaient de façons régulières comme une horloge. C'était comme si cela faisait partie de lui et parfois il en oubliait qu'il lui arrivait de se comporter autrement. Il se sentait bien dans sa peau, enfin il lui semblait.  A l'âge de treize ans révolus, il était devenu un pirate d'exception dans une ville portuaire, mais ses victimes n'étaient pas tous ces bateaux qui quittaient le port mais toutes ces informations mal protégées sur les réseaux... Il fit des recherches sur ses parents n'ayant aucune donnée sur eux, il rassembla de nombreux éléments  c'est ainsi qu'il apprit que son père avait disparu mystérieusement en laissant sa mère seule alors qu'il n'avait que quelques mois... Il fixa cet écrit en tremblant en s'imaginant une scène sans savoir si elle s'était vraiment déroulée. Des cris lui revenaient, ainsi qu'une odeur tenace puis un silence, un profond et terrifiant silence. C'était à cet instant que quelqu'un l’avait emporté et que son calvaire des maisons d'accueil avait commencé. Shiro persévéra dans son piratage et ses recherches d'informations faisant de lui une personne reconnue par ses paires, mais qui ne cherchait pas à prendre part aux combats se déroulant en dehors. Enfin, ce n'était peut-être que temporaire, déjà il proposait parfois ses services, il ne fallait pour le moment pas trop lui en demander.  

BEWARE!
❝Une machine obéit à son maître, un homme obéit à une logique.❞

Pouvoirs / Capacités

Shiro ne possède aucun pouvoir particulier ormis celui de se débrouiller habilement avec l'informatique et de savoir pirater un réseau.

I'M OVERBOOKED!
❝Citation.❞

✜ Pseudo: Mathie
    ✜ Sexe: F
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: partenariat
    ✜ Le mot de passe:

Dernière édition par Shiro Yoshida le Mer 2 Oct - 20:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS

▬ Messages : 180
▬ Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Shiro Yoshida (finie)   Mer 28 Aoû - 9:20

Bienvenue Shiro~
ma creation *^* /pan/
Heureuse de te voir sur le forum, j'espère que tu te plaira ici et bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu a des questions, Sae, Gareki et moi même sommes la pour ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiro Yoshida (finie)   Sam 7 Sep - 21:26

Alors je sais pas si c'est bon, je soumets cette présentation à vos soins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiro Yoshida (finie)   Dim 8 Sep - 19:00

Félicitation tu es Validé.♪
Bonne fiche, juste j'ai supprimé le "novice" qui ne concerne que les étudiants, je suis heureuse de te valider Bon RP♥

Tu peux dès maintenant :

• Aller recenser ton avatar
• Aller recenser ton pouvoir/capacité
• Chercher un partenaire pour rp
• Obtenir un agenda
• Obtenir un KMS
• Demander Un logement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiro Yoshida (finie)   Dim 8 Sep - 20:04

Merci pour la validation \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiro Yoshida (finie)   Mer 2 Oct - 8:02

Coucou ♥
    Alors voilà, je viens de passer -enfin- pour la correction orthographique. ♥
    Tout d'abord, j'ai beaucoup aimé ta fiche, c'est fluide et agréable à lire. Peu ou pas de fautes, franchement j'en ai trouvé "deux", mais c'est pas la mort loin de là, en temps normal je ne les aurais peut-être même pas trouvées. Bref. Elles sont bleues, corrige donc moi ça et hop hop hop ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiro Yoshida (finie)   Mer 2 Oct - 20:47

Merci beaucoup >w< J'ai corrigé pour les fautes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiro Yoshida (finie)   Jeu 3 Oct - 11:00

Thanks ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shiro Yoshida (finie)   

Shiro Yoshida (finie)
Page 1 sur 1