Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

Nai

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nai   Lun 6 Mai - 11:01

Are  You  Look  At  Me  Invité?
❝citation.❞

■ Prénom : Nai
    ■ Nom : xxx
    ■ Surnom(s) : Son prénom est déjà bien court...
    ■ Âge : Nul ne le sait réellement.
    ■ Groupe : Circus
    ■ Classe / Poste : Petit protégé de Circus

■ Localisation(s) : Second Vaisseau
    ■ Arme(s) : Aucune
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s) : Ouïe surdéveloppée

■ AVATAR:Feat : ....

WHY SO SIROUS?
❝Citation.❞

Description Physique

Même si Nai possède une apparence humaine plutôt normale, il est en vérité un hybride animal de par son ADN – plus précisément un hybride humain et Iris, ces adorables petites boules de poil. Quoi qu'il en soit, en général, il est plutôt facile de le repérer en un seul coup d'œil parmi une foule quelconque... Un jeune homme aux cheveux courts blancs, si ce n'est deux mèches dans des tons de violet au-dessus des oreilles, et aux grands yeux de rubis, ce n'est pas des plus communs, n'est-ce pas. Quoique, il ne faudra pas que la foule soit constituée de plusieurs personnes très grandes, sinon vous risquez de le perdre de vue après un petit moment... En effet, en plus de rarement tenir en place, notre albinos à la peau pâle faisant 1m57 à tout couper, il est plutôt de petite taille. Cela a au moins l'avantage de lui permettre de se cacher un peu partout, là où il le désire... Peut-être que sa petite taille est aussi la raison pour laquelle son visage garde une certaine douceur, ses traits étant tous en rondeur et en délicatesse, ce qui le rend vraiment mignon et même craquant... Comme un enfant, ni plus ni moins, bien que l'on ignore tout de son âge réel. Un autre détail renforce cette impression : Nai est un livre ouvert en ce qui concerne ses émotions, celles-ci marquant facilement son visage, qu'il s'agisse d'un petit sourire, d'une mine interrogatrice ou d'un peu de souffrance... Mais cela peut être assez utile pour le comprendre, puisqu'il ne parle pas beaucoup, son vocabulaire étant très limité. De plus, parfois, il n'utilise pas correctement les mots qu'il connaît... Côté vestimentaire, Nai n'a pas vraiment de goûts particuliers, si ce n'est qu'il apprécie de jolies couleurs, sûrement afin de s'assurer de ne pas être invisible, oublié. Un autre signe distinctif à son sujet serait sûrement le bracelet de Karoku qu'il trimballe à son poignet où qu’il aille. Seulement, Nai le cache désormais sous l'une de ses manches, car il s’agit d’un objet très précieux à ses yeux, alors il ne voudrait pas le perdre à nouveau !

Description Mentale

Une âme pure et innocente. Voilà certainement la meilleure façon de décrire Nai, côté personnalité. C'est un garçon très gentil et sensible, tout à fait attachant. La preuve de tout ceci ? Si son sourire et sa façon d'agir en général ne suffisent pas pour vous convaincre, il suffit de le côtoyer un tant soit peu pour savoir que c'est la vérité. En effet, il s'inquiète assez facilement pour ceux qui lui sont chers. Être à nouveau seul, abandonné, c'est sa peur la plus grande... Ne connaissant pas beaucoup le monde extérieur, des concepts aussi simples que la famille lui échappant souvent, il est ce type de personne qui dépend beaucoup des autres et qui se montre bien docile en toutes circonstances lorsqu'il fait confiance à quelqu'un. Cette attitude peut malheureusement lui jouer de mauvais tours, car si quelque chose ou quelqu'un ne lui semble pas effrayant, Nai ne saura pas toujours distinguer le bien du mal. Il ne se méfiera donc nullement des autres et de leurs intentions. C'est toutefois cette légère dépendance et cette naïveté qui le rendent très curieux, ayant toujours envie de découvrir de nouvelles choses et surtout, de les comprendre. Ce qui lui permet de s'émerveiller facilement devant toute petite chose qui lui semble jolie, alors que d'autres ne l'aurait peut-être jamais remarquée... Cela a donc des bons côtés. Très sociable et tactile, Nai est plutôt énergétique, s'exprimant souvent par quelques exclamations joyeuses en plus de ses petites phrases simples. Il aime aussi les choses mignonnes et les sucreries. Ainsi que les animaux de toute sorte ! De tempérament plutôt joueur au final, il ne restera pas en place bien longtemps, surtout qu'il est plutôt impulsif, il ne faut donc pas être surpris que les leçons ne le passionnent pas vraiment même s'il aime apprendre de nouvelles choses... Malheureusement, son grand cœur d'enfant, rempli de douceur, fait en sorte qu'il peut être blessé assez facilement, alors la tristesse et la douleur viennent parfois marquer son visage, parfois même accompagnés de quelques larmes... En résumé, Nai est un jeune homme plutôt fragile malgré son entrain habituel, qu'on gagne à connaître et à obtenir son amitié. Il recherche juste un peu d'amour et de bonheur... Un chemin menant à la lumière...

GET YOUR PEN!
❝Citation.❞

Histoire / Biographie

D'aussi loin que Nai se souvienne, il a toujours vécu dans la forêt irisée, tout près de la mer, en compagnie d'un jeune homme à la chevelure bleutée qui s'appelait Karoku... Une petite maison très simple leur servait d'abri lorsqu'ils ne passaient pas leurs journées à parcourir la forêt et jouer. Il faut dire qu'à cette époque, Nai était encore un Iris, une créature très rare que l'humain avait guéri... C'est d'ailleurs lui qui donna forme humaine à son petit protégé. Il reste très peu de souvenirs de cette époque, la plupart s'étant envolés comme de doux papillons... Seulement, un jour, Karoku disparut sans le moindre avertissement. Suivant plusieurs traces de sang menant de la maison à la mer, Nai n'y trouva pourtant pas son ami, seulement un bracelet mystérieux qui lui appartenait. Attristé par le poids de la solitude, il quitta donc la forêt pour la première fois de sa vie afin de tenter de le retrouver, croyant qu'il devait être parti vers la ville tout près... Malheureusement, celle-ci, du nom de Karasuna, n'était pas bien sûre. Nai se fit rapidement capturer par les hommes de main d'un Varga du nom de Mine. Celle-ci ne voulait rien de moins que s'amuser un peu avec lui en le tourmentant avant de le tuer. Nai eut beaucoup de chance; un jeune homme le sauva, créant une diversion et une sortie à l'aide d'explosifs. Gareki... Leurs buts semblaient coïncider, retrouver Circus, alors ils purent rester ensemble, ce qui rendait le petit albinos bien heureux, puisqu'il appréciait la compagnie de son nouvel ami. Et puis, qui ne craquerait pas devant sa bouille désespérée ?! Il ne connaissait rien du monde, après tout, il se serait probablement rapidement perdu... Ou alors, il se serait attiré des ennuis mortels. Ce qui fut prouvé lorsqu'on l'accusa d'un crime qu'il n'avait pas commis avant de lui voler son trésor... Recherché par les forces de l'ordre à partir de ce moment, c'est en étant mêlés malgré eux à un enlèvement et à une tentative d'attentat dans un train qu'ils rencontrèrent Hirato, travaillant ensemble pour empêcher que le train tout entier n'explose. Quelques temps plus tard, ils finirent par apprendre sa véritable identité, soit l'un des capitaines de Circus. L'organisation à laquelle le fameux bracelet appartenait. Et c'est ainsi qu'ils entamèrent tous ensemble un grand voyage...

BEWARE!
❝Citation.❞

Pouvoirs / Capacités

En tant qu’hybride Iris, Nai possède une ouïe hors du commun. Cette capacité particulière lui permet d’entendre des sons que l’oreille humaine ne pourrait pas capter habituellement, ce qui peut être très utile dans certaines situations, car cela lui permettra de découvrir des sources de danger avant qu’il ne soit trop tard, par exemple. Cela lui permet de se sentir un peu utile même s’il ne sait ni se battre, ni se défendre...

I'M OVERBOOKED!
❝Citation.❞

✜ Pseudo : Marie'
    ✜ Sexe : F
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ? : Publicité de Hime
    ✜ Le mot de passe :

Dernière édition par Nai le Dim 14 Juil - 19:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nai   Mer 8 Mai - 19:02

Bonjouuur Bienvenue Naiouneeeeet ♥️
Merci d'avoir fait le pas et d'être venu là.
Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésites pas à envoyer un message à Ash/Rasberry ou à moi Smile
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS

▬ Messages : 180
▬ Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Nai   Ven 10 Mai - 9:26

Naiiii \o/ *lui offre des cookies violet*

Bienvenue à toi ici :3, j’espère que tu va te plaire ici en tout cas on va vite te chouchouter avec cette petite bouille d'ange *^*♥️

N'hésite pas comme Gareki la dit pose toutes les questions que tu veut Surprised!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nai   Ven 10 Mai - 17:10

Merci pour l'accueil et les cookies ^o^ *tend les bras pour leur faire un câlin*

Sinon... Je crois que j'ai terminé ma fiche, à moins de devoir faire des petits changements ♪
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nai   Ven 10 Mai - 17:35

Félicitation tu es Validé.♪
Tu peux dès maintenant :

• Aller recenser ton avatar
• Chercher un partenaire pour rp
• Obtenir un agenda
• Demander une chambre à Chronomei

Coucou Nai,
pour moi ta fiche est très bien et il n'y a pas trooooop de fautes donc ca me va *fait un câlinou à Nai* Donc tu es validé ♥️
Je te mets dans la catégorie de Circus ! Bon jeu à toi au plaisir de faire un rp en ta compagnie mon petit Nai et encore merciiiii ♥️

PS : Sae va surement faire un petit tour sur ta fiche Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nai   Sam 11 Mai - 11:08

Coucou Nai-chan ! *^* je te souhaite la bienvenue ici, et je suis trop contente de te voir déjà validée ♥ Félicitation ~

Je vais m'occuper de ta fiche au niveau de la correction orthographique et voilou =)

C'est parti ! ♥ (je corrige au fil du texte et au fil de ma propre lecture)

Physique

Rien à dire au niveau du physique ♥ .o/ C'est parfait, ou en tout cas je ne vois rien qui soit dérangeant du tout ~ ~ C'est niquel !

Caractère

Nai a écrit:
    ceux lui lui sont cher
    Il manque un petit -s à cher mais c'est franchement pas grave =)

Nai a écrit:
    seul, abandonne
    De l’inattention sur : abandonne, rajoute moi l'accent ♥

Niquel pour le caractère aussi, deux fautes c'est franchement pas la mort ♥

Pouvoirs ou Capacités

♦ Rien à dire ♦

Histoire

.o/ Pas de problème

Liens

Nai a écrit:
    leur lien a aussi un part
    Bah alors ~ une part Nai-chan ! ♥

Après un check up complet, nous n'avons pas remarqué de problème particulier, c'est bien écrit et pas de fautes d'orthographes, plus quelques fautes de frappes ou d’inattention ♥ Ce fut agréable à lire ~ ♦ ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nai   Sam 11 Mai - 13:54

Roh, je fais toujours des erreurs toutes bêtes xD Merci ma petite Sae-chan pour la correction ♥ J'ai fait les changements ! Au plaisir de RP avec vous tous alors :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nai   Sam 11 Mai - 14:23

~ ♥ ~ Au plaisir sans aucun problème *^*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nai   

Nai
Page 1 sur 1