Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

June Adams || Attention aux Tulipes : Le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: June Adams || Attention aux Tulipes : Le retour !   Mer 11 Sep - 20:38

Je veux être
Marraine

Pourquoi je ferrais un bon guide?
Pourquoi je ferais un bon guide ? JE ne sais pas trop peut-être parce que d'après certains, j'écris bien. Enfin, le fait est que je suis à l'écoute et que je sais donné de mon temps pour aider les autres. Je ne suis peut-être pas la meilleure des meilleures en orthographe, mais j'ai un certain vocabulaire et une maîtrise de la syntaxe relativement bonne pour aider les petits nouveaux dans la voie du RP.

Je pense être critique aussi, peut-être un peu trop mais un regard très critique ne peut que améliorer les gens et les encourager. Je suis aussi un petit peu pédagogue. A l'inverse, je n'ai pas de tac, DU TOUT, et c'est très important je suis parfois trop crue, enfin voilà.

Combien de petites âmes seront sous mon aile...
Pour aider convenablement une personne, je pense qu'il faut qu'on se concentre principalement sur elle et elle-seule. Je propose donc une suivi pour une seule personne. Je ne suis peut-être pas la meilleure, mais je ferai de mon mieux pour vous venir en aide :3 (Malgré mon EDT chargé).
Revenir en haut Aller en bas

June Adams || Attention aux Tulipes : Le retour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1