Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

June Adams || Il faut de l’audace et encore de l’audace ...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: June Adams || Il faut de l’audace et encore de l’audace ...   Lun 6 Mai - 14:53

June, Lolia, Sona ADAMS  

Pseudo :: Aucun à ce jour.
Orientation Sexuelle ::  Hétérosexuelle

Groupe :: Etudiante
Classe :: Cursus Biomédicale
Métier :: Apprentis // Elle aide aux soins de Circus de temps en temps.
Arme :: Elle n'en a pas vraiment mais, tout peut devenir une arme ... Regardez cette brindille ... Non je me tais.

Autre :: June a un frère jumeau qu'elle a perdue de vue depuis l'incident. Elle a peur des tulipes !
Citation ::" Ne regardez jamais une tulipe dans les yeux ! "

♦  Let's Play ♦

Physique

Physiquement June n'est pas la plus belle fille de l'univers, elle est mignonne c'est un fait, mais rien de plus. Elle n'attire pas vraiment les hommes comme peuvent le faire les pin-up. Et personnellement ce n'est pas son intérêt que de se rendre jolie pour être un bourreau des coeurs, elle préfère de loin, être jolie pour elle et pour se plaire.

D'ailleurs du haut de sa petite taille, un petit mètre quarante-huit, June voit le monde très différemment des autres. On peut même croire qu'elle est encore une enfant plutôt qu'une étudiante en avant dernière année d'études à l'académie. C'est d'ailleurs ce qui lui vaut le plus de moqueries de la part de certains garçons qui sont plus grands qu'elle de quarante centimètres au moins. Rageant n'est-ce pas ?

Malgré sa petite taille, June a de jolis cheveux blonds qui lui arrivent un peu en dessous des épaules. De jolis fils d'or que June aime coiffer de petits rubans ou de petites fleurs de tissus. Mais jamais, elle ne se sépare de ses petites barrettes sur sa frange de devant. D'ailleurs, ses cheveux blonds encadrent un joli petit visage fin à la peau pâle comme la porcelaine.

June a de grands yeux bleus qui virent aux verts quand elle est au soleil, c'est à dire très peu souvent. Son petit nez, et ses fines lèvres naturellement rosées lui donnent un charme que peu de filles de sa taille peuvent avoir, June est unique, enfin, elle est le double de Jude. Mais c'est parce que Jude est beau que June est belle. Elle ne se considère que comme le reflet de son frère pas comme une personne normale.

Au niveau vestimentaire, la jeune fille aime beaucoup porter des petites jupes mignonnes et des petits débardeurs simples, elle n'est pas du tout portée sur la mode comme l'était Jude, mais June tente de faire des efforts si elle veut rattraper son frère. Enfin, la demoiselle ne porte quasiment jamais de hauts talons, elle n'a pas assez d'équilibre pour ça d'ailleurs.
Mon Caractère?

June est un petit bout de printemps pour tout vous dire, fraîche et aimable, elle sait bien que la vie est fragile et ne tente rien pour la raccourcir ou bien lui faire du mal. June est une sorte d'écologiste malgré sa peur récurrente des tulipes.

Car oui, malgré qu'elle adore les fleurs, elle a une peu bleue de tulipes, pourquoi ? Personne ne le sais, mais elle en a peur et fuit ce genre de fleur comme la peste, elle ne les supporte pas. Malgré cela, June reste très féminine bien que sa couleur préférée soit le jaune et dans toutes ses déclinaisons, du jaune pâle au jaune flash. Ce qui fait de son animal préféré les poussins d'ailleurs, elle en a un qui s'appelle Yellow, je vous laisse deviner pourquoi.

Enfin, malgré tout, elle reste une jeune femme, coquette qui aime s'habiller pour tenter de trouver un jour le parfait petit ami (même si ce dernier ne convient pas forcément à ses parents qui sont très sélectifs sur ce fait.) Elle passe des heures à se préparer et pour June cela n'est pas vain. Elle sait qu'elle est jolie malgré qu'elle soit petite, mais n'en joue pas auprès des hommes. Non, mais allô, c'est pas une pute quoi !

Sinon, June est assez peureuse, elle a du courage, mais il faut toujours qu'elle se fasse un peu violence pour qu'il passe par-dessus toutes ses peurs inavouées. Pour tout dire, depuis le départ de son frère Jude, June a peur de tout et n'importe quoi, sauf du sang et de ce qui peu paraître trash aux yeux des autres, elle ne veut pas devenir médecin pour rien.

Après tout cela, June adore pas mal de choses, d'ailleurs, elle n'est ni une grande artiste ni une grande musicienne, mais elle est toujours plongée dans un livre, le matin ou le soir peu importe, mais la littérature l'intéresse, tout comme le jardinage. Elle joue quand même un peu de piano, parce qu'on l’obligait à s'intéresser à la musique quand elle était jeune.

Après, comme dit avant elle a peur de tout, mais elle a eu en premier du soleil auquel June est allergique, elle ne peu pas rester sous le soleil plus de 10 minutes avant d'avoir d'affreuses plaques rouges. Elle sort toujours accompagnée d'une ombrelle ou bien, elle couvre toute sa peau, ou encore mieux, elle ne sort pas. Pourtant, June est une personne sociable qui aime énormément parler aux autres et rencontrer des gens différents.

Elle est d'ailleurs persévérante, car elle étudie beaucoup pour réussir à entrer dans l'organisation Circus malgré son handicap dût au soleil.
Mon Histoire

Durant une mâtinée de juin, c'est là que Vanilla Adams avait décidé de se rendre à l’hôpital, du moins, on avait convenu cette date direz vous. Ce genre de chose était facile, d'ailleurs, elle et Saule avaient choisi le mois de juin, juste pour le prénom de leur petite fille. À vrai dire, ils n'avaient jamais pensé que leur vie pourrait accueillir un garçon, Vanilla était bien trop bercée par les contes de fées pour oser espérer avoir un garçon, elle avait toujours voulu une petite fille.

C'est d'ailleurs vers midi qu'elle descendit en salle d'accouchement, avec un joli ventre rond, on voyait déjà la souffrance sur son visage, mais Saule était là pour lui tenir la main, la rassurer et parler avec elle de la vie qu'ils allaient avoir. La jeune maman perdit les eaux vers treize heures, après quelques longues minutes, on voyait l'enfant, je dirais même qu'il n'était pas si chétif et féminin qu'on l'avait espéré. C'était un garçon, dans l'urgence du prénom, on le nomma Jude. Mais c'était sans prévoir que Jude avait une jumelle, plus maigre et bien plus chétive, personne ne l'avait vu, enfin, les parents si sûrs d'eux n'avaient jamais voulu voir les images des échographies et ne voulaient en aucun cas des informations sur leur unique enfant. Jusque-là, ils avaient pensé à un seul enfant, mais ils y en avaient désormais deux.

La petite fille qui devait initialement s'appeler Lolia, pour aller de pair avec son frère se nommait désormais June. C'était deux beaux enfants, mais June trop chétive resta quelque temps à l’hôpital, étant donné que Jude avait pris la plupart de la place, elle n'avait pas pu se développer convenablement. Mais malgré tout, les deux parents aimaient autant le petit Jude que la petite June.

Après cela, on doit dire que la vie de la famille Adams n'était pas des plus palpitante. En effet, ils vivent tous les quatre à la campagne dans un petit village où tout le monde se connait. Vous savez ce village où l'on sait tout de tout le monde et où rien n'est secret. Et bien c'est dans ce village-ci que Jude et June ont passé une enfance tranquille et sereine. En faite c'est plutôt à l'antipode que les jumeaux on grandi, June était l'enfant sage que l'on couvrait toujours de crasse et d'amour à cause de ses nombreuses maladies, mais elle faisait tout pour être une bonne élève à l'école même si elle la manquait souvent.

June lui était plutôt un petit rebelle qui se battait pour un rien, mais souvent parce qu'on traitait June de pleurnicharde et de faible. Il n'aimait pas qu'on dise du mal d'elle, après tout, ils étaient nés ensemble et Jude se devait de la protéger, car il savait que c'était de sa faute si elle était plus faible. D'ailleurs le fait que June Adams soit une prématurée de naissance, elle stoppa rapidement sa croissance vers l'âge de douze ans alors que Jude lui grandissait encore vers l'âge de seize ans.

« - Ah ah ha regardez, le Bébé June ! »

Le regard vers le bas la petite blondinette accrochée au bras de son frère plus grand qu'elle de vingt centimètres a le visage qui se déforme par la haine et se retourne sur un groupe de garçon qui était autrefois ses amis.

« - Crevez pourritures ! »

Levant le poing en leur direction, Jude était à prendre avec des pincettes alors que June le regardait, là muette, elle avait peur de dire quoi que ce soit de peur de contrarier son frère de le mettre plus en colère et quand, elle commençait à voir une petite goute de sang, elle disait simplement de sa voix fluette et aigüe :

« - Jude, arrête, tu leur fais du mal. »

C'était toujours comme ça, la voix de June avait toujours un effet apaisant sur Jude. Toujours.

Puis Jude et June ont eu dix-sept ans.

Et un matin, June s’est levée seule, à déjeuner seule. Jude n'était pas là avec elle, elle ne savait pas pourquoi. June était du genre insouciant et ne s'inquiétait pas pour Jude. La journée avait passé, mais pas de nouvelle de son jumeau, pourtant, elle commençait à ressentir un certain malaise.

Mais après une semaine, Jude n'était toujours pas revenu. Malgré les différentes battue et autres recherches dans les forêts alentour, personne ne le trouvait, mais c'est June, petite et frêle qui partie cette fois, seule dans la direction que le lien semblait lui montrer. Elle ne trouva pas Jude, mais une personne qui lui ressemblait, elle trouvait que ce n'était plus le Jude d'avant.

Il avait changé, et au lieu de revenir avec elle à la maison, il disparut dans la forêt avec d'autres hommes, qui semblaient bien peu amicaux et sages. Jude était devenu la face sombre de June, cette face que l'on veut toujours amener vers la lumière. Puis dans ce même élan, convaincue que Jude avait subi un lavage de cerveau, June réussit à rentrer à Chronomei, elle était dans les premiers reçus sur les listes au concours.

Intelligente depuis toujours, June est entrée dans la branche biomédicale pour sauver son frère si elle le retrouvait encore une fois. Mais désormais, la peur de le voir mort était tout ce qui hantait ses nuits. D'ailleurs, elle réussit bien vite a arriver dans sa dernière année.

June le petit poussin de juin cherchait son jumeau pour le sauver des noirs corbeaux de l'hiver.
Mes liens

Jude Adams ▬ My Twin
    Jude est le frère jumeau de June, elle l'aime énormément et elle veut d'ailleurs le sauver du mal qui le ronge de toutes ses forces. Elle ne sait pas où il est ni ce qu'il fait, mais June sait très bien que pour assouvir sa vengeance, Jude ne passera pas par la case des gentils, elle craint par-dessus tout de le voir allonger dans un cercueil.
    Saule & Vanilla Adams ▬ My Dad & My Mom
    Les parents de June sont des petits campagnards qui l'on laissée de bons coeurs aller poursuivre ses études dans l'école qui avait un parcours Circus, ils savent bien qu'elle est fragile, mais ils savent aussi que sa vie est dirigée vers les autres et que son choix de devenir soigneuse est légitime et bon.

♦  Derière l'écran.
.

I'm Overbooked

♦-Prenom : Cloée :3 ♥
♦- Age : 18 ans
♦- Sexe : Je suis une fille mais bon ... J'aime bien me vêtir comme un mec des fois ... Androgyne donc ?

♦- Niveau Rp : 6,5 sur 10 je dirais, j'aime bien décrire
♦- Comment a tu trouvé le forum? : Himeji Lin sur Facebook, et puis voilà quoi ;D
♦- Le mot de la fin : C'est joli tout ça :3 Mais je ne connais pas du tout l'univers ne me gronder pas si je fais des bêtises ! ♥

The End†

Spoiler:

Dernière édition par June Adams le Sam 1 Juin - 15:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: June Adams || Il faut de l’audace et encore de l’audace ...   Mer 8 Mai - 19:05

Hey bienvendue sur le forum miss !
Merci de t'être inscrite ici, bonne chance pour ta fiche.
Nan mais allô quoi, Rin et Len quoi *ç*
Brefouille, si tu as des question n'hésite pas à contacter le staff
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS

▬ Messages : 180
▬ Age IRL : 26

MessageSujet: Re: June Adams || Il faut de l’audace et encore de l’audace ...   Ven 10 Mai - 9:30

*^* Bonjour et Bienvenue a toi jolie petite Poupée

Bonne chance pour ta fiche (bis) Le forum et ta nouvelle maison \o/. N'hésite pas si tu à des questions Le staff et la *lève les bras*

A bientôt sur la CB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: June Adams || Il faut de l’audace et encore de l’audace ...   Sam 11 Mai - 7:43

Hello o/
Merci pour votre gentil accueil, ( Oui mais non je n'ai pas fini ma fiche >w< )

J'aurai voulu savoir euuuh, si il y assez de mots pour ma partie caractère, parce que comme c'est pas préciser ce qui faut faire en nombre mots dans la fiche >3< JE me posais la question !

Love ! ~ ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: June Adams || Il faut de l’audace et encore de l’audace ...   Sam 11 Mai - 9:42

Coucou June, bien sur pour le caractère le nombre de mots/lignes est suffisant. Nous ne demandons pas non plus de pavé donc, ca nous va très bien Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: June Adams || Il faut de l’audace et encore de l’audace ...   Sam 11 Mai - 11:19

Merci Gareki ♪
Je fini mon histoire au plus vite mais je voudrais savoir euuuh comment dire ce qui existe à cette époque ci, genre la télévision les voitures tout ça et comment on rentre à l'Académie si vous le savez >w<

(Etant donné que j'attends qu'une copine me prête les mangas, je suis pas trop trop au courant XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: June Adams || Il faut de l’audace et encore de l’audace ...   Sam 11 Mai - 11:27

Pour les etudes on y entre par concours il me semble ou par derrogation de Circus (c'est le cas pour Gareki). Ensuite oui, les téléviseurs, téléphones portables existent, les voiture auss mais elles sont plus futuristes et il y a des trains à vapeur aussi.

J'espere que ca répond à tes questions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: June Adams || Il faut de l’audace et encore de l’audace ...   Sam 18 Mai - 11:47

Merci Gareki, et donc voilà ;D

J'ai fini ma fiche en espérant qu'elle passe :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: June Adams || Il faut de l’audace et encore de l’audace ...   Dim 19 Mai - 8:21

Félicitation tu es Validé.♪
Tu peux dès maintenant :

• Aller recenser ton avatar
• Chercher un partenaire pour rp
• Obtenir un agenda
• Demander une chambre à Chronomei

Et passe un bon moment parmi nous ! o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: June Adams || Il faut de l’audace et encore de l’audace ...   Dim 19 Mai - 13:23

Hellow ma June-chan ! *^* Contente de te voir validée et tout ! ♥️ Félicitations ~

Je vais regardé que tu n'aies pas fait trop de fautes d'orthographe même si te connaissant, ça va aller... xD Bref. Je suis partie pour une vérification ♥️

Dans le petit cadre de présentation

June Adams a écrit:
    tout peux
    Rien de bien grave juste remplacer le -x par un -t ♥️

Physique

June Adams a écrit:
    certains garçons qui sont plus grandes
    Bah alors, les garçons seraient en fait...des filles 8D

June Adams a écrit:
    June a de joie cheveux
    Je pense ici que tu voulais dire « jolis »... enfin j'espère ><

June Adams a écrit:
    qui lui arrive
    Comme ici on parle de tes cheveux, le verbe arriver s'accorde en mode pluriel ♥️

June Adams a écrit:
    que June aime coiffés
    Comme tu peux dire que June aime « prendre », coiffer est à l'infinitif

June Adams a écrit:
    de petit ruban
    Normalement tu dois mettre un -s à petit et à ruban ♥️

June Adams a écrit:
    ces cheveux blonds
    Comme tu parles des siens, c'est « ses »

June Adams a écrit:
    peu de fille
    Peu, parmi plusieurs filles mon petit chouX. ♦️

June Adams a écrit:
    hauts halons
    xD je pense à une faute de frappe là ♥️

Caractère

June Adams a écrit:
    dans toute ses
    Toute prend un -s puisque qu'il est suivi d'un pluriel ♠️

June Adams a écrit:
    le matin où le soir
    Kein accent ! (ou plutôt pas d'accent xD). C'est pas un lieu ici June-chan ♥️

June Adams a écrit:
    un peu de pianos
    J'aime pas ce -s //WALL//

June Adams a écrit:
    parce qu'on l'obligée
    C'est du passé non ? On l'obligeait […] quand elle était jeune Wink

June Adams a écrit:
    Elle ne peu pas resté
    Impossibilité, incapacité donc verbe pouvoir =) et tu peux dire « prendre » donc -er à rester ♥️

June Adams a écrit:
    d'affreuse plaque opaque rouge
    Comme le « d' » suggère qu'il y en a plusieurs tu dois accorder le tout au pluriel.

Histoire

June Adams a écrit:
    si surs
    Il manque l'accent sur le « u », le ptit chapeau xD

June Adams a écrit:
    qui était autre fois
    Dis moi... ça m'a fait buger xD C'est en un seul mot très chère ! ♠️ Autrefois (synonyme : D'autant)

June Adams a écrit:
    de peur de contrariée
    De peur de « prendre » son frère donc -er

June Adams a écrit:
    June en se levant s'est levée
    °^° *tourne la tête sur le côté* Vois-tu pourquoi je bug ?

June Adams a écrit:
    Pius
    Faute de frappe ♥️

June Adams a écrit:
    avait subit une lave de cerveau
    Un lavage à froid suffira ♥️ *mode publicité pour la machine à laver *

Mes liens

June Adams a écrit:
    le sauvé
    Le prendre, le vendre, le pendre 8D Bref. Infinitif ♦️

June Adams a écrit:
    Qui l'on laisser
    Ils ont laissé qui ? June, donc laissée ♥️

Et voilà ♥️ En gros ce sont pas de grosses fautes, en plus je connais ton style d'écriture donc je dirai que tu ne t'es pas franchement relue xD
    Attention à tes verbes et sinon bonne continuation ♥️ En espérant bientôt RP avec toi ~ ♦️ ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: June Adams || Il faut de l’audace et encore de l’audace ...   Dim 19 Mai - 19:52

Merci Sae, j'ai out bien corrigé je pense o/ ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: June Adams || Il faut de l’audace et encore de l’audace ...   Lun 20 Mai - 10:34

Niquel .o/ ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June Adams || Il faut de l’audace et encore de l’audace ...   

June Adams || Il faut de l’audace et encore de l’audace ...
Page 1 sur 1