Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

Akai R. Apple • Pomme, délicieux fruit de tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Akai R. Apple • Pomme, délicieux fruit de tentation   Jeu 12 Sep - 12:05

Are  You  Look  At  Me  Invité?
❝La pomme est le plus beau des fruits❞

■ Prénom: Son prénom est Akai Rongo, celui-ci avait été trouvé par sa tendre mère, en référence à ses yeux légèrement rouges comme les pommes, il n'indique cependant jamais Ringo, ce deuxième prénom est en réalité l'identité qu'il prend, pour lui un prénom équivaux à une personnalité.
    ■ Nom: Apple est son nom de famille, il le tien de son père, il aime énormément ce nom de famille et sa signification.
    ■ Surnoms: La pomme C, Pomme Rouge, Pomme Rose, Ringo.
    ■ Âge: 31 ans, né le 6 juin.
    ■ Groupe: Chercheur/Kafka.
    ■ Poste: Chercheur de Kafka dans la création des Vargas, il n'est pas connu et se fait passer pour un simple civil vétérinaire.
    ■ Orientation: Homosexuel.

■ Localisations: Originaire de Satanica (Tome 9), il vit à Linor bien que par moment se trouve dans un des laboratoires.
    ■ Arme: Il n'en possède pas, il n'aime pas les armes, il possède cependant un taser pour au moins se défendre le jour où il aurait besoin.
    ■ Habilités: Akai n'a pas réellement de grandes habilités si ce n'est qu'il soit un champion pour mentir et faire croire par ce qu'il n'est pas, une manipulation parfait qui le fait souvent passer pour un innocent. Il possède aussi un don inexpliqué pour jouer avec la science et la modeler comme bon lui semble. Sa matière favoris était la biologie, toujours intéressé par ceci malgré le fait qu'il soit totalement venu d'un milieu appauvris en matière d'enrichissement scientifique.

■ AVATAR:Feat : Sanetoshi Watase de Mawaru Penguindrum

WHY SO SIROUS?
❝Citation.❞

Description Physique

Ici, marquez votre description physique.

Description Mentale

Ici, marquez votre description mentale.

GET YOUR PEN!
❝Citation.❞

Histoire / Biographie

Ici, marquez votre histoire/biographie.

BEWARE!
❝Citation.❞

Pouvoirs / Capacités

Ici, marquez votre pouvoir/capacité.

I'M OVERBOOKED!
❝Citation.❞

✜ Pseudo: Daisukai.
    ✜ Sexe: À vous de le découvrir!
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google, puis'que google est notre meilleur ami!
    ✜ Le mot de passe:
    Validé By Ash. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akai R. Apple • Pomme, délicieux fruit de tentation   Dim 27 Oct - 15:39

Cela fait plus de deux semaines que la fiche est en cours. Tu as jusqu'au 30 novembre avant de perdre la fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akai R. Apple • Pomme, délicieux fruit de tentation   Ven 1 Nov - 16:56

Yop! Désolé de l'absence, j'avais pourtant prévenue Yogi par sms de mon absence, je me suis tout simplement fait opérée, donc j'avais besoin d'un peu de repos! >< Donc oui je suis là et je finirai ma fiche un peu plus tard.
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS

▬ Messages : 180
▬ Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Akai R. Apple • Pomme, délicieux fruit de tentation   Jeu 16 Jan - 8:35

Damned! You Fail †

Nous sommes désolé mais le temps impartie pour remplire ta fiche c'est écoulé.

N'ayant reçu aucune nouvelles ni explication de ta part, nous avons décidés de déplacer ta fiche dans les archives. Si tu souhaite la récupérer et la continuer il n'y a aucun soucis. Il suffit de faire la demande par MP à l'un des administrateurs. En l'occurrence, Gareki, Sae ou Rasberry.
Merci de ta compréhension~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akai R. Apple • Pomme, délicieux fruit de tentation   

Akai R. Apple • Pomme, délicieux fruit de tentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1