Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

Hikari Mana [en cours]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hikari Mana [en cours]   Jeu 9 Mai - 21:03

Hikari Mana

Pseudo :La poupée Tueuse
Orientation Sexuelle :: Hétéro

Groupe :: Kafka
Classe ::Aucun
Métier :: fabriquante de poupée
Arme :: possède le don de contrôler ses créations

Autre : rien
Citation ::
Je peu tout fabriquer mais je ne peu pas créer ton coeur

♦ Let's Play ♦

Physique
    Hikari est une jeune femme d'un mètre cinquante et plutôt petite pour son âge réel qui est de dix-huit ans . Elle a de bonnes proportions au niveau du corps et tellement raffiné et d'un ton plutôt clair,
    qu'elle pourrait très bien travailler dans une agence de mannequin.
    Ses cheveux sont de couleur argenté qui lui arrive au niveau des chevilles avec une frange au milieu qui cache légèrement ses yeux de couleur dorée, lui donnant une impression impassible et mystérieuse.
    Ses vêtements sont uniquement composées de robe de couleur rouge et noir qui lui donne un style gothic lolita.
    Un chapeau de style accessoire lui tiens une fine partie de ses cheveux ainsi qu'une sorte de petite poupée qui lui tient compagnie.

Mon Caractère?
    Hikari est plutôt distante et ne parle que lorsqu'elle pense qu'il est nécessaire de le faire.
    Elle est très mystérieuse et fait ses petites affaires de son côté sans ne jamais en parler aux autres. Elle travaille uniquement lorsqu'elle en a vraiment envie. Hikari n'est pas aussi cruelle qu'elle le fait penser. Malgré sont apparence de petite poupée terrifiante . Il s'agit d'une personne douce et très curieuse. Elle aime d'ailleurs l'aventure et les découvertes. Tout ce qui pourrait toucher l'apparence des gens et n'hésite jamais à venir en aide à ses amis.

Mon Histoire
    Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus.

Capacités/pouvoirs
    Les pouvoirs d'Hikari s'arrêtent uniquement au fait qu'elle peut animé tout ce qu'elle peut fabriquer.
    Ses capacités reste le fait qu'elle arrive facilement à accomplir ces missions et qu'elle à la capacités de trouver des informations très importente.

Mes liens
    Aucun pour le moment

♦ Derière l'écran.
.

I'm Overbooked

♦-Prenom : Mélissa
♦- Age : 18 ans
♦- Sexe : Féminin

♦- Niveau Rp : 7/10
♦- Comment a tu trouvé le forum? : Plutôt sympathique
♦- Le mot de la fin :

The End†

Spoiler:

[/color]

Dernière édition par Hikari Mana le Jeu 30 Mai - 15:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS

▬ Messages : 180
▬ Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Hikari Mana [en cours]   Ven 10 Mai - 9:33

MOUHAHAHAH *la pousse dans la piscine*

Bon ok temps mort *lui donne une serviette* x') bonne chance pour ta fiche (oui je le dit tout le temps °^°) n'hésite pas a nous contacter si t'a des questions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hikari Mana [en cours]   Mer 10 Juil - 18:02

Bonsoir je vais finir ma fiche des que je pourrais....pardon pour cette longue attente X.X
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hikari Mana [en cours]   Ven 12 Juil - 11:31

Pas de souci =) Merci de t'être manifestée ~ ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hikari Mana [en cours]   Mar 23 Juil - 10:45

Toujours d'actualité ?
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS

▬ Messages : 180
▬ Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Hikari Mana [en cours]   Mar 30 Juil - 15:15

Damned! You Fail †

Nous sommes désolé mais le temps impartie pour remplire ta fiche c'est écoulé.

N'ayant reçu aucune nouvelles ni explication de ta part, nous avons décidés de déplacer ta fiche dans les archives. Si tu souhaite la récupérer et la continuer il n'y a aucun soucis. Il suffit de faire la demande par MP à l'un des administrateurs. En l'occurrence, Gareki, Sae ou Rasberry.
Merci de ta compréhension~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hikari Mana [en cours]   

Hikari Mana [en cours]
Page 1 sur 1