Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

Les enfants de la forêt ~ [PV Akiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les enfants de la forêt ~ [PV Akiko]   Mar 1 Oct - 19:41

C'est le cœur léger que je fredonnais en me promenant dans les couloirs du vaisseau. Aujourd'hui, c'était une journée très spéciale ! Nous avions fait un arrêt près de Karasuna quelques jours plus tôt. Il y avait encore quelques menaces Varga dans les environs... C'était un peu la même chose partout. Chaque jour, ces monstres apparaissaient pour dévorer des vies humaines. Heureusement, cette fois, tout le monde rentra sain et sauf, sans la moindre égratignure. Quel soulagement ! Cela n'avait pas dû être un rude combat... Du coup, comme la journée n'était pas très avancée, le spectacle aurait lieu aujourd'hui même, dans quelques heures. De toute façon, les habitants de cette ville n'étaient pas très friands des présentations de Circus, je crois, puisque nous nous étions installés un peu en retrait, alors attendre ou non ne changeait finalement pas grand-chose. Tout ce qui était différent, c'était ce qui me rendait si enthousiaste : les feux d'artifice annoncés.

Une fois la pénombre installée, je pris donc la direction de la passerelle. Je savais où aller parce qu'on m'y avait déjà amené une fois ! Les moutons, eux, ne semblaient pas trop d'accord, malheureusement. Ils ne voulaient pas me laisser passer. À cause des vents violents, peut-être ? Seulement, nous étions immobiles au-dessus de la ville, alors cela ne devrait pas trop poser de problèmes, n'est-ce pas ? C'est ce que je leur demandais et ils semblaient moins réticents maintenant. Je pris gentiment un des moutons dans mes bras avant de sortir, comme cela, je n'étais pas tout seul, même si je ne prévoyais pas faire de bêtises, ça devrait les calmer un peu... Assis, on ressentait moins la puissance des vents, chose assez normale en haute altitude. Je caressai un peu la fourrure du mouton en discutant avec lui jusqu'à ce que les lumières commencent à éclairer le ciel. À ce moment-là, je crois que rien d'autre n'aurait pu attirer mon attention. C'était donc vrai que c'était magnifique ! Très impressionnant, mais un peu bruyant, enfin ça, ce n'était pas nouveau, tout était un peu trop bruyant lorsqu'on avait une ouïe surdéveloppée...

Ce spectacle m'avait laissé un peu rêveur. J'aurais aimé pouvoir retourner dans la forêt... Il y avait plein de couleurs comme celles-là. Seulement, j'avais compris que c'était un endroit dangereux et qu'on ne risquait pas d'y retourner de sitôt, puisqu'on n'en avait pas de raison particulière... Je soupirai en regardant encore un peu les étoiles. Il faisait un peu frais, mais je ne voulais pas rentrer tout de suite. De toute façon, je ne pense pas que quelqu'un viendrait me chercher ici pour me tirer les oreilles ! Berry était là moins souvent, Sae était un peu triste alors elle ne sortait plus beaucoup de sa chambre, quant à Yogi et Tsukumo, ils devaient finir le spectacle et être aussi éclatants que possible... Mais au moins, j'avais monsieur mouton pour me tenir compagnie ! Cela me suffisait pour sourire, et puis, j'étais sûr que les retrouvailles avec Karoku ne sauraient tarder !

« J'espère que je pourrai rester ici encore longtemps longtemps... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les enfants de la forêt ~ [PV Akiko]   Ven 11 Oct - 16:53

C'était une journée tout à fait normale, je dirais, cela faisait plusieurs jours que je ne parlais plus à personne ... Pourquoi ? ... C'est une bonne question que je me pose souvent en ce moment. Pourquoi je suis arrivé ici? Que se serait-il passé si je n'avais pas connu Tama, qui j'étais avant?
Bien que j'essaye sans relâche de me rappeler, rien ne me vient à l'esprit à part quand j'ai vu Tama se faire tuer devant mes yeux.
Je marchais un peu partout à l'extérieur, car aujourd'hui, c'était la fête, mais moi, je n'y avais pas participé trop occupée à me battre alors je ne suis pas allée voir le spectacle ni participer à la fête.

Je me sens si triste aujourd'hui pourquoi ? Ah sans doute, car, dans pas très longtemps se sera le jour où j'ai perdu mes précieux souvenirs et que j'ai rencontré Tama et les animaux de la forêt. J'aimais vraiment tout le monde, alors pourquoi a-t-il fallut qu'ils disparaissent comme un grain de sable. Je n'ai pourtant rien fait de mal ... Du moins, je pense puisque je m'en souviens plus très bien.

Tiens maintenant que j'y pense pourquoi j'aime tellement que ça, la forêt ... Je pense, car, ce sont eux qui m'ont permis de pouvoir revivre une nouvelle fois, Tama m'a donné tout l'amour que je pouvais avoir et les animaux la compagnie dont j'avais besoin quand je me sentais triste comme aujourd'hui. Je pense que j'ai envie d'aller dans la forêt sans doute, car, normalement quand je suis comme ça les animaux auraient été là pour me réconforter avec Tama ... Mais aujourd'hui et plus tard ... Je ne pourrais plus jamais les revoir.
Chaque fois, je me rappelle ces souvenirs avec la personne qui m'a protégé et qui m'a sauvé de la mort. Ce sont vraiment les précieux souvenirs dont je ne veux jamais oublier.

La forêt, j'aimerais bien pouvoir y retourner, c'était bien là-bas aussi.
Au même moment, j'entendis des gros bruits dans le ciel, je lève alors la tête est là, je vois un feu d'artifice.
C'est beau, mais, là pour l'instant, je n'ai pas envie d'entendre ce bruit.
Je marche encore et encore puis-je m'assois au bord d'un mur et je commence alors à chanter.
Il y aurait sans doute qu'une personne avec de très bonne oreille pour pouvoir m'entendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les enfants de la forêt ~ [PV Akiko]   Jeu 21 Nov - 5:06

Le spectacle de sons et lumières devait avoir duré un moment, pourtant, cela m'avait semblé être trop court, alors que c'était la première fois que j'assistais à un événement pareil. C'était déjà terminé... Les inventions des humains étaient vraiment incroyables parfois ! Enfin... Il se faisait tard maintenant, il valait sans doute mieux que je rentre maintenant. Si le spectacle se terminait et qu'on ne me trouvait pas dans ma chambre ou près à les accueillir, on allait commencer à s'inquiéter, partout sur le second vaisseau qui semblait pourtant paisible pour le moment. Seulement, je m'arrêtai à peine relevé, distrait par un son étrange. Regardant à gauche et à droite, les mains sous les oreilles, je tentais de repérer la source de ce qui semblait être une mélodie. Elle me semblait très belle, même si pour le moment je ne l'entendais pas très fortement, quoique, comment dire... Un peu amère, peut-être. Suivant mon instinct, et toujours accompagné du mouton, je me mis à la recherche de cette personne qui avait peut-être des soucis.

Après un bon moment de marche tout le long des passerelles, en faisant bien attention de ne pas glisser ou de me faire emporter par les grands vents en restant agrippé au mouton, je l'aperçus, une petite demoiselle tout en bleu. Un peu comme ma petite Sae, mais ce n'était pas elle, non. Je ne l'avais jamais vue auparavant, alors je ne savais pas comment elle s'appelait. Ce n'était pas juste ! Je suis sûr qu'elle, elle saurait aussitôt qui j'étais, comme tout le monde sur ce vaisseau, ou faisant partie de Circus, en fait... Après tout, les petits albinos ne couraient pas les rues, alors je suppose que c'était encore moins courant dans le ciel... Ah, mais je la fixais là. C'était impoli. Ceci réalisé, j'ouvris enfin la bouche, mettant fin au silence qui s'était installé.

« Bonjour.. Enfin... Bonsoir... Dis... Est-ce que tout va bien ? »

J'étais un peu timide, oui. Mais à mon avis, si elle se trouvait ici, toute seule contre le mur, elle ne voulait peut-être pas de compagnie. Moi, je préférais partager mes angoisses, cela les rendais un peu moins lourdes, et parfois, les autres arrivaient même à me réconforter ! Mais je savais bien que ce n'était pas pareil pour tout le monde... Par exemple, Gareki, lui, gardait tout en lui, faisant comme si tout était normal, soit que ça l'énervait un peu, mais sans plus... Je ne savais pas quoi faire pour aider ces personnes, même si je le voulais de tout mon cœur. Je la pris finalement dans mes bras sans réfléchir ni la prévenir. C'était un contact que j'appréciais quand ça n'allait pas, alors je supposais qu'il en irait de même pour elle. Et puis, elle avait une odeur semblable à celle des fleurs de la forêt, alors... Je ne voulais pas qu'elle soit triste. Je voulais... Voir des sourires... Tout autour de moi... Est-ce que c'était idiot, dis-moi, Karoku ?

« Tu sais, j'ai entendu ta chanson, mais elle était faible... Tu pourrais recommencer pour moi, s'il te plaît ? »

Je lui fis un gentil sourire pour quelle comprenne qu'elle n'était pas obligée. Mais cela m'aurait vraiment fait très plaisir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les enfants de la forêt ~ [PV Akiko]   

Les enfants de la forêt ~ [PV Akiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1