Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

qui as dit que le lotus n'était pas vert? [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: qui as dit que le lotus n'était pas vert? [en cours]   Jeu 31 Oct - 10:25

Are  You  Look  At  Me  Invité?
❝Les idées sont des graines de lotus, elles ne dorment que pour mieux pousser.❞

Prénom: Arisa
    Nom: Nagano
    Surnom(s:) Ari ou n'importe lequel que l'on peu imaginer.
    Groupe: Vargas
    Classe / Poste: aucun

Localisation(s:) Longtemps j'étais resté sur le même pont au risque de passer pour une SDF mais je ne l’étais pas encore. Maintenant je suis un peu partout et je vagabonde (en vrai SDF) vu que je n'ai plus de maison. Ou bien ci, ma maison est partout.
    Arme(s) : On a besoin d'une arme en particulier? Non pas moi, je prends ce que je trouve. Je n'aime pas les armes à feu comme je ne sais pas viser mais un bout de verre ou encore une barre de métal qui passais par la peut toujours servir. Si je ne trouve rien je peux toujours mordre ou utiliser mes poings et mes coups de pieds, j'ai gagné un peu en force depuis que je suis devenu une vargas mais je ne sais pas non plus si c'est vraiment efficace tout le temps.

■ AVATAR:Feat : Mizuhashi Parsee

WHY SO SIROUS?
❝Le coeur d’une femme est aussi fuyant qu’une goutte d’eau sur une feuille de lotus.❞

Description Physique

Je suis une jeune fille d’un 1 mettre 57 avec de magnifiques oreilles pointus (très visible) on pourrait me qualifier d'elfe même d'ailleurs à cause de ça. J’ai des cheveux blonds légèrement ondulé comme les poussins mais des reflets verts plus ou moins visibles avec la lumière, mes cheveux sont mis long et je les attaches parfois ci l’envie me prend. Mes yeux sont vert émeraude. Ma peau est pale, blanche mais légèrement rosé aussi.  J’ai une taille assez fine pour ne pas dire frêle je ne suis pas un monstre de muscle non plus hein, fallait pas rêver non plus à cause du fait que je suis une vargas ! Je ne m’envole pas au moindre coup de vent  mais vu comme je suis légère on va dire que j’évite de me promener aux tempêtes.  Je ne résisterais pas longtemps non plus à un assaut régulier.  Je peux toujours tenter d’ignorer la douleur un moment ou fuir avec ma vitesse respectable (oui je suis rapide) mais….

Je mets la tenue traditionnelle du village dont je suis originaire, c’est-à-dire un haut noir avec un gilet brun (qui va presque jusqu’à la fin de ma jupe) décoré aux extrémités intérieure par du violet aux traits blanc, comme extérieure noué à la taille par un tissus blanc. Ce tissu blanc prolonge la tenue avec un tissu bleu qui possède du blanc à ces extrémités. Puis pour finir une jupe noir décoré par du fil rouge et un rajout de manche blanc pour tenir chaud en hiver (en été je ne les mets pas). Mes chaussures sont noir et mes chaussettes blanches.  Je mets rarement autre chose (je l’ai en deux exemplaires hein) sauf si je suis obligé. J’aime bien les kimono sinon.

Mon physique a changé car au début j'étais une humaine tout ce qu'il y a de plus normal. J'avais des cheveux mis-long châtain et des oreilles normales, je me suis mise à changer quand je suis devenu une vargas. Peut-être un effet secondaire? J'en suis sur même. Mais bon je m'en contenterais. Actuellement je ne grandis ni ne vieilli même plus. Je me suis arrêté de grandir à mes 16 ans un âge normal pour arrêter de grandir certes, mais pour arrêter de vieillir? Ça me fait penser à cette histoire débile de jeunesse éternelle mais je n'y crois pas trop.

Je suis devenu plus agile, légèrement plus forte mais le prix à payer n'es pas sans conséquence non plus. Je suis censé manger des humains... C'est presque irrépressible mais j’essaie de me retenir quand je le peux mais ça reste assez difficiles.  

Description Mentale

Je suis de nature jalouse des autres, de leurs bonheurs ou de leurs apparences.  Il faut dire que je n’ai pas eu beaucoup de chance à part peut-être que je ne vieillis plus depuis plusieurs années.  Je suis extrêmement rancunière et  je n’ai pas vraiment le caractère mure que l’on attend d’une personne ayant déjà 35 ans :

Je suis égoïste et n’aime pas donner ce qui m’appartient et ça peut-être aussi juste par ce que je suis un esprit contradictoire, sans raison je nierais ce que l’on veut absolument que je fasse.  Je déteste obéir et me résigner. Je suis une sorte de furie parfois, trop directe, je ne prends pas de gants pour parler aux gens, je suis franche voir trop franche c’est une des raisons pour laquelle peu de gens m’apprécie. Je sais que je ne devrais pas mais j’aime me rebeller et énerver les gens (surtout ceux qui m’énervent déjà eux même) ou tout simplement sans raison et oui, je déteste la logique je l’ai déjà dit♥!  En apparence je peux paraître méchante et placide mais ce n’est qu’une façade.  

J’ai peur de trop me rapprocher des gens et de me faire trahir, ou encore de leurs faire du mal.  Même si en même temps je souhaiterais me rapprocher d’eux, une partie de moi assez masochiste peut-être.  Je n’aime pas réfléchir généralement je suis même carrément impulsive et même parfois violente sans pouvoir vraiment contrôler ce que je fais, mais ce n’est que rarement que cela m’arrive, c’est uniquement si j’entre dans une rage folle. Généralement je suis plutôt calme si je dois me battre.

Mais je ne suis pas quelqu’un qui passe son temps à se morfondre malgré tout, je suis même plutôt joyeuse. Je me contente de peu comme je n’attends rien. J’aime passer mon temps à contempler le ciel nocturne et à chanter sous les étoiles. Je ne dors plus beaucoup par rapport à avant alors je marche de village en village le jour ou la nuit peu importe de toute façon.  Les gens que je rencontre sur le chemin m’observent comme une bête de foire la plupart du temps, il m’arrive de cacher mes oreilles comme je déteste attirer l’attention des gens. C’est ma phobie en quelque sorte, que les gens me voie, non, je n’ai pas honte de moi, mais plutôt je déteste être fixé trop intensément ou paraître étrange aux yeux des autres c’est difficilement explicable en fait.  Les gens un peu différent auront tendance à m’attirer. Pour me fondre dans la masse peut-être ?  En tout cas je suis comme ça, tout simplement parce que je suis moi.

GET YOUR PEN!
❝Les fleurs éclosent à l'ombre. ❞

Histoire / Biographie

Ici, marquez votre histoire/biographie.

BEWARE!
❝Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ❞

Pouvoirs / Capacités

• Dès que je m’approche d’une personne ou d’un groupe de personne, celles-ci serons en proie à de l’anxiété de des sentiments négatif. En fonction de la puissance de la personne elle sera plus ou moins affectée.  Je suis autant affecté que les autres par ma capacité.
• Avec l’aide de feuilles je peux localiser une personne ou un objet perdu. Il faut par contre un certain temps de concertation pour être certains de l’efficacité.
• Peu stoppé momentanément les mouvements d’une personne si  on la regarde dans les yeux fixement.

I'M OVERBOOKED!
❝L’orage rajeunit les fleurs.❞

Pseudo: Arisa Nagano /sbarf/
    Comment avez-vous connu le forum ?: hé ben je sais que tu sais que je sais que tu sais qu'il es sur le net♥
    Le mot de passe:

Dernière édition par Arisa Nagano le Dim 8 Déc - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui as dit que le lotus n'était pas vert? [en cours]   Mar 19 Nov - 11:38

Bonjour, la fiche est-elle toujours d'actualité ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui as dit que le lotus n'était pas vert? [en cours]   Dim 8 Déc - 10:11

Oui la fiche est encore d'actualité >_<
Désolé.......
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS

▬ Messages : 180
▬ Age IRL : 25

MessageSujet: Re: qui as dit que le lotus n'était pas vert? [en cours]   Jeu 16 Jan - 8:35

Damned! You Fail †

Nous sommes désolé mais le temps impartie pour remplire ta fiche c'est écoulé.

N'ayant reçu aucune nouvelles ni explication de ta part, nous avons décidés de déplacer ta fiche dans les archives. Si tu souhaite la récupérer et la continuer il n'y a aucun soucis. Il suffit de faire la demande par MP à l'un des administrateurs. En l'occurrence, Gareki, Sae ou Rasberry.
Merci de ta compréhension~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui as dit que le lotus n'était pas vert? [en cours]   

qui as dit que le lotus n'était pas vert? [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1