Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

Darkness are here - Anko, la femme aux mille visages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Darkness are here - Anko, la femme aux mille visages   Dim 3 Nov - 11:33

Are  You  Look  At  Me  Invité?
❝ Tu me vois mais ne peux dire me connaitre ❞

■ Prénom: Anko
    ■ Nom: (inconnu)
    ■ Surnom(s): Aucun
    ■ Âge: 29 ans
    ■ Groupe: Kafka
    ■ Poste: Bras gauche (puisque le droit est prit par Uro) de Parnedo
    ■ Localisation(s): Cela ne vous avancera pas de le savoir...
    ■ Arme(s): Deux katanas, un éventail et une sorte de lance de temps en temps, des bâtons aussi (tout ce qui peut lui être utile en fait, mais pas d'armes à feu)
    ■ Pouvoirs: cf les pouvoirs ~

■ AVATAR:Feat : Shameimaru Aya

WHY SO SIROUS?
❝ La femme aux mille visages ❞

Description Physique

Pour décrire mon physique il faudrait déjà que vous trouviez lequel est mon véritable corps. Je vis plus souvent dans la peau d'un autre, un passe-temps amusant, un passe-temps qui permet de mener à bien des missions difficiles...

Le plus souvent je suis une jeune fille (c'est important de le préciser car je me change aussi en garçon). Une fille aux cheveux courts noirs et aux yeux injectés de sang, mais pas tout le temps malheureusement, il arrive que mes yeux deviennent marron-foncé. Ce n'est pas bien grave mais je préfère tout de même le rouge.
Etant d'origine asiatique je porte souvent des kimonos de cérémonie, courts, longs,, troués, peu importe tant que ça plait selon l'humeur du jour. Je porte aussi des vêtements plus conventionnels, mais ce ne sont pas mes préférés.

Lorsque je suis cette jeune fille je porte mes armes, ce n'est pas parce que je suis puissante et que je le sais que je n'ai pas besoin d'avoir d'arme pour me protéger, me prévenir d'une attaque même dans mon propre camp. Nous ne sommes pas toujours entourés de personne saines d'esprits, non pas que ça me dérange, c'est plus drôle ainsi mais juste pour éviter des désagrément, j'aime avoir mes lames, mon éventail pour me moquer des autres aussi et faire ma mine hautaine.

Pas de maquillage, ça ne sert à rien, je suis juste très pâle de nature. Je suis aussi tatouée en bas du dos, un huit de l'infini, parce que cela a une symbolique pour moi mais je ne le vous dirai pas, vous n'en êtes pas digne.

J'aime me battre tout et surtout pour rien, c'est pourquoi j'ai parfois quelques cicatrices, des marques, des bandages tous frais. Je ne m'en formalise pas car après tout, souvent ça ne touche pas mon véritable corps, ce qui est plus embêtant c'est que je ne peut plus utiliser le corps de mes marionnettes...

Je peux voler grâce aux magnifiques ailes noires obtenues grâce aux vargas que je copie, une aptitude dont je suis plutôt fière et ça se voit... Vive les médicaments, ils ne sont pas très bons mais...
Moi je sais voler, et vous?

Description Mentale

Etat psychologique – Anko

Anko est parfois instable, en effet c'est une peut comme si elle avait une double personnalité. Tantôt gentille, tantôt vile et méchantes, elle sait où appuyer pour faire le plus de mal à la personne qu'elle considère comme sa victime. Le médecin de garde ne sera sans doute plus en mesure de travailler pour nous. Anko semblait avoir brisé son esprit et s'en être amusée.
Lorsqu'elle décide de quelque chose elle est butée, elle reste sur ses positions et plus rien ni personne ne peut l'arrêter. Impitoyable, elle aime faire du mal aux autres, elle est cassante dans ses propos même avec les personnes qu'elle tolère ou apprécie. Tout doit être parfait même dans la mort.

Elle est le genre de personne à provoquer le malheur des autres et à en rire. Cela se voit particulièrement lorsqu'elle s'ennuie, de fait elle se cherche quelque chose à faire, gare à vous de ne pas devenir son souffre douleur. Elle aime par dessus tout le combat et l'excitation de la chasse, voir le peur dans les yeux de sa victime et les entendre crier.

Nous avons aussi remarqué qu'elle aimait la couleur rouge mais aussi le blanc, peut-être même les deux ensemble, pour une raison encore inconnue. Son animal semble être le corbeau, c'est aussi le seul animal qui supporte sa présence, les autres animaux tels que les chats, les chiens sont agressifs ou se cachent. Comme s'ils pouvaient sentir au plus profond à quel point Anko peut être mauvaise.

Elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres, mais généralement tente de faire la part des choses et choisit ses missions elle-même. Très vite elle s'est retrouver aux commandes avec Uro ce qui ne semble pas être une si mauvaise idée. Elle apprend vite et bien, même si elle se trouve être capricieuse. Personne ne la force à faire quoi que ce soit. Les faibles n'ont aucune chance fasse à elle, et les forts attirent son attention, dans tous les cas elle se délectera de les faire souffrir autant sur le plan physique que mental...

Elle s'énerve lorsqu'on lui offre des choses de filles mignonnes, mais garde tout de même une passion pour le chocolat blanc. Il est sucré et donne de l'énergie, il semblerait que c'est cela qui l'attire.

Nous ne sommes à l'heure actuelle pas capables de vous en dire plus sur Anko, mais cela peut d'ores et déjà vous aider à la cerner...

GET YOUR PEN!
❝ Tu ne me connais pas ❞

Histoire / Biographie

page d'un journal déchiré datant d'un jour d'hiver
Tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins.

Il fait froid, il neige et j'entends des pas s'enfoncer dans celle-ci. Ce n'est pas très discret mais la personne qui vient me voir n'a pas besoin de l'être. C'est la seule personne que je suis autorisée à voir, la seule à me parler du monde et des personnes qui le peuple. Après tout je ne peux pas voir le monde de me propres yeux. Le médecin a encore dit que je me rétablissais, mais il ment je le sais, il me regarde avec des yeux pleins de pitié, ça m'ennuie, me met dans une rage folle. Je suis malade, stade terminal ou quelque chose comme ça. Pas de remède possible pour le moment, mais il faut « garder espoir ». Me croient-ils assez folle pour les écouter, je ne veux pas être désillusionner. Non, je regarderai la mort en face et lui dirais ses quatre vérités...

Un mois plus tard...

Les toux se sont finalement calmées, je peux reprendre mon travail, j'ai presque terminé d'ailleurs, juste un peu et je pourrais peut-être dire adieu à cette vie d'enfer parmi les êtres humains « normaux », inconscients et insouciants. L'heure du test approche.
Aujourd'hui on m'a apporter un nouveau médicament en phase expérimentale. Iruma, mon seul visiteur avec le médecin m'ont dit que cela devrait retarder l'échéance et peut-être même me guérir. Il n'y a aucune certitude cependant. Je suis une scientifique, une combattante aussi, je ne crois qu'en ce que je vois.
J'ai analysé les composant de ce médicament, après tout, il ne faut pas jeter mémé dans les orties. J'ai découvert que ce médicament était réellement révolutionnaire, il pourrait même être fantastique, je compte faire une expérience avant d'en prendre moi-même. Au pire, que peut-il m'arriver ? La mort ? Je ne la craint pas et elle est déjà bien assez proche pour que je puisse la toucher alors...

Trois mois plus tard....

Je m'apprête à tester ce fameux remède sur ma personne, c'est fantastique l'effet qu'il a eu sur des animaux, même s'il ne semble pas parfait, je suis curieuse de voir l'effet qu'il peut produire sur moi. Je sais qu'il ne me reste plus beaucoup de temps. Ce qui m'embêterai vraiment serait de ne pas parvenir à temps l'achèvement de mes travaux....

Sept années plus tard...

Le médecin de la jeune Anko regardait les note qui n'avaient pas été détruites dans l'incendie de la maison de repos où elle avait séjourné. On l'avait surnommée, scientifique de génie, mais aussi un grand maître d'arme. Sa famille avait tout fait pour et n'aurait pas voulu perdre leur bien le plus précieux. C'est pourquoi lorsqu'elle était tombée gravement malade, ils avaient tout faire pour qu'elle puisse vivre. Quoi que cela puisse être un rêve fantasque, la jeune fille alors âgée de 22 ans avait miraculeusement guérit et s'était même retrouvée avec des aptitudes exceptionnelles. Elle pouvait voler grâce à des ailes noires qu'elle arrivait à faire entrer et sortir à l'intérieur d'elle. C'était déjà quelque chose de curieux, de scientifiquement impossible et pourtant elle ne s'arrêtait pas là, elle parvint aussi à copier l'apparence des gens. Nous n'avions pas compris à l'époque comment cela fonctionnait, mais l'expérience sur Anko avait été un large succès. En grande partie grâce à elle. Elle n'était pas effrayée comme la plupart de nos sujets, non, elle était fascinée et considérait cela comme l'évolution pour la race humaine.

Elle ne raconta à personne ce qu'elle avait vécu là-bas seule dans cette maison isolée de tous, mais nous sommes certains au vu des précédents cas que la douleur y a été insurmontable. M'enfin, c'est une expérience plus que réussie.

Elle s'est beaucoup entraînée pour contrôler ses aptitudes, acceptant de servir de test pour la base de nos théories, nous aidant même. Anko est assez incroyable dans son genre, mais aussi capricieuse et ne supporte pas l'échec. Tout doit être parfait, tout doit être à sa place, c'est d'ailleurs ce que certains d'entre nous avons saisi. Elle aime discuter avec des génies, mais aussi elle aime aller sur le terrain. Je ne me souviens pas trop quand elle a intégré Kafka ni quand elle s'est hissée au même rang que Uro-sama, mais elle est très présente.

Son prochain projet ? Personne ne le sait mais apparemment, Circus et certains de leurs alliés sont dans son collimateur, je n'aimerais pas être à leur place.

Quel est mon rôle dans tout cela ? Je suis juste son médecin depuis longtemps et je l'aide de temps à autre lorsqu'elle rencontre des problèmes. Résoudre les problèmes d'Anko est ma principale activité, un peu comme un majordome de Madame. Après tout, même si elle ne veut pas en parler, elle est issue d'une famille importante...

Ce que l'on ne vous dit pas:

BEWARE!
❝ J'aiderai ceux qui s'en trouvent dignes ❞

Pouvoirs / Capacités

Rapport d'efficacité magiquement parlant – Anko

La jeune femme a développé des aptitudes, des pouvoirs particuliers. En effet, elle peut se transformer en une personne, lui prendre son identité comme un doppelganger.
    Pour cela elle a besoin d'un objet de la personne à copier physiquement, morte ou vivante cela n'a pas grande importance à dire vrai, tant que la personne qu'elle souhaite copié a touché, porté l'objet assez longtemps ou s'il a une valeur sentimentale assez élevée.

Nous avons remarqué qu'elle ne peut reprendre une forme habituelle qu'après 72 heures sous la forme de copie. Cela peut être à la fois un avantage et un inconvénient. On y travaille encore...

Elle possède aussi le pouvoir de créer des illusions. Lorsque quelqu'un est prit dans celle-ci, des dégâts physiques considérables peuvent être infligés, néanmoins, cela marche seulement si la personne croit assez dans l'illusion lancée. Cela peut lui servir si l'esprit est faible, ou s'il n'y voit que du feu par exemple, mais pas seulement, cela peut permettre une bonne diversion.

Remarque : Nous avons observer qu'elle peut voler grâce à la copie mais pas seulement, nous allons tenter de lui permettre d'obtenir des ailes rien qu'à elle.

Rapport d'efficacité à l'entraînement – Anko

Nous avons décidé de lui faire passer un test d'aptitude et il en est ressortit qu'elle était très douée avec des katanas, ou lames plus généralement, des bâtons...
    Les armes à feu non, mais ce n'est pas un problème, elle possède déjà assez de compétences pour effectuer à merveille ses missions.

Remarque : elle manque parfois de concentration, mais aussi d'envie, ce qui joue sur son efficacité.

Identités déjà volées (masculines):

Identités déjà volées (féminines):

I'M OVERBOOKED!
❝ Rien de tel qu'un nouveau personnage ❞

✜ Pseudo: Hime
    ✜ Sexe: Féminin
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ? : J'y suis depuis la création ♥
    ✜ Le mot de passe:

Dernière édition par Anko le Sam 9 Nov - 13:20, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darkness are here - Anko, la femme aux mille visages   Dim 3 Nov - 12:09

Bah re bienvenue alors ♪
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darkness are here - Anko, la femme aux mille visages   Dim 3 Nov - 12:10

Thanks ♥
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS

▬ Messages : 180
▬ Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Darkness are here - Anko, la femme aux mille visages   Sam 9 Nov - 13:21

Félicitation tu es Validé.♪
Re re re re re bienvenue XD spece de Comptovore!

Tu peux dès maintenant :

• Aller recenser ton avatar
• Aller recenser ton pouvoir/capacité
• Chercher un partenaire pour rp
• Obtenir un agenda
• Obtenir un KMS
• Demander Un logement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darkness are here - Anko, la femme aux mille visages   

Darkness are here - Anko, la femme aux mille visages