Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

Suis-je un ange ou un démon ? [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Suis-je un ange ou un démon ? [finie]   Jeu 7 Nov - 19:09

Are  You  Look  At  Me  Invité?
❝Une déesse devrait rester pour aider les autres ❞

■ Prénom: Shina
    ■ Nom: Uzaki
    ■ Surnom(s:) La princesse des abysses
    ■ Âge: 12 ans
    ■ Groupe: Kafka

■ Localisation(s:) Quelque part dans ce vaste monde
    ■ Arme(s) : Un arc
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s:) Mon pouvoir me permet de rentré dans le coeur des gens et de pouvoir enlever les ténèbres en lumière ou de faire le contraire.

■ AVATAR:Feat : Kaname Madoka,  Goddess Madoka

WHY SO SIROUS?
❝Citation.❞

Description Physique

Je suis une petite fille puisque je mesure à peine 145 cm ce qui n'est pas très grand tu ne crois pas ? Sinon je suis plutôt fine puisque je ne pèse même pas dans les quarante-cinq kilos ou peu-être moins. Puisque je ne suis qu'une enfant j'ai un visage très enfantin et j'ai une peau blanche comme la neige ou de la porcelaine. J'ai des cheveux roses mi-long et des yeux roses bonbon, j'attache le plus souvent mes cheveux avec deux petites couettes de chaque côté.

Mais j'ai forme d'aspect physique la première et celle que j'ai décrite juste avant et la deuxième je vais vous l'expliqué maintenant.
Le fais de changer de forme a toujours été depuis ma naissance sans doute, car je suis un démon ... A c'est moment-là j'ai de longs cheveux rose avec également de petites couettes sur le côté. Mais par contre cette fois je n'ai pas les yeux roses, mais jaune comme la lumière ou le blés.

Je suis une petite fille qui sourit tout le temps même quand je suis triste pour ne pas montrer mes sentiments à tout le monde.
Mais malgré cela on peut toujours voir dans mes yeux de la tristesse.
Je porte toujours une petite rose avec des froufrou blanc et une pierre précieuse rouge et rose sur mon cou. Dans ma deuxième forme je porte toujours une longue robe blanche avec des talons blancs.

Ah je crois que j'ai oublié de préciser que ma deuxième prend forme que quand je me combats avec un ennemi ou quand j'utilise mon pouvoir.  

Description Mentale

Je suis une jeune fille qui veut juste découvrir la vérité de tous ces conflits et que le sang arrête de couler pour ne pas avoir  un bain de sang.

Je suis très sensible et peut-être blessé juste en attendant quelques mots douloureux. Mais d'un autre poins je peut me montré très forte au fond de moi.

Je suis quelqu'un de très calme et qui n'aime pas blesser les gens pour riens. Détestant voir les Varga mangeaient des êtres humains innocents je pourrai très bien me battre contre eux pour cela.

Je n'ai pas rejoint leurs groupes, car je le voulais, mais plutôt ils m'ont forcé à venir avec eux depuis très longtemps maintenant.

Mais cela est le chois du destin alors je le suis jusqu'à pouvoir trouver enfin m'a vrais voie.

Je n'obéis pas aux ordres de mon chef, mais plutôt de moi-même . Je n'ai pas peur de tout le monde, mais seulement de certains Circus depuis pas mal de temps. Mais, cette vie ne me dérange pas puisque je suis sûr qu'un jour quelqu'un me sauvera d'ici ou peut être que je devrais me débrouiller toute seule pour me sortir de cette enfers.

Mais cela ne signifie non plut que je suis quelqu'un qui a besoin de tous le temps à être protéger, bien au contraire je suis quelqu'un de très forte au combats bien que je n'aime pas cela.

Mais je pense qu'il y a pas tous le monde ici qui désire la haine et la violence. Mon rêve est d'arrêter cela un fois pour toutes même si je devais mourir pour cela. Je fais entièrement confiance au destin.
Je manie très bien toutes les armes et surtout les arcs et les épées ou poignards.  

GET YOUR PEN!
❝Personne ne connait vraiment le bonheur dans toutes sa vie entière ... Mais je suis sûr ...❞

Histoire / Biographie

En mois de décembre un jour de neige dans un petit village non loin des centres villes se trouvaient un hôpital avec une femme qui accouchait deux enfants. L'une avait de magnifique cheveux noir et l'autre des cheveux toutes roses et cette petite fille c'était moi. Mais la femme qui nous accoucha mourra à notre naissance, mais demanda avant de mourir à son mari mon père de nous protéger jusqu'à la fin. Mon père était triste et ne fessait que pleurer, mais on nous voyant le reprenait le sourire et me nomma Hikaru et ma sœur Midori c'est à partir de là que mon histoire commença sa route.

Je vivais normalement comment toutes les jeunes filles dans ce monde avec ma sœur que j'aimais vraiment. Mais un jour notre père recevait une lettre avec quelque chose d'étrange. Nous étions toutes les deux inquiètent à ce sujet, alors le soir nous regardions la lettre et j'étais vraiment choquée.

- Voilà, maintenant huit ans que votre femme est morte et qui a donné naissance à vos deux filles. Bientôt je viendrais chercher de vos filles.

Alors, patienté avant que je vienne la chercher.

Je ne comprenais pas le sens de cette lettre cherchée l'une de ses filles, mais laquelle je me disais, mais d'un poins je connaissais déjà la réponse, mais je ne voulais pas le savoir.

Plusieurs jours après cela ce passa une grande tragédie. Des hommes habillaient venirent dans le village et entra chez nous pour venir chercher la personne qu'ils recherchaient. Notre père se tenait devant nous près à nous protéger contre n'importe quoi.

- Donnez-nous la fille.

- Veillez m'excuser, mais je vais devoir refuser.

- D'accord je n'ai plus le choie alors.

Je tremblais beaucoup et mes larmes ne fessaient que tomber je tenais la main de ma chère soeur, elle était également dans le même cas que le mien.

- Fuyez immédiatement

En attendant cela, Midori prenait ma main et partait en courants à l'extérieur je voulais l'arrêter, mais je remarquais qu'elle était aussi triste que moi et qu'elle aurait voulue restait avec lui. Mais cela nous était impossible à partir de ce jour.

On courrait encore et encore jusqu'au moment où on vit un monstre qui nous courrait après. Il allait bien trop vite pour nous deux il sauta alors sur moi je fermais alors, les yeux en me disant que c'était fini pour moi. Puis, je sens quelque chose coulait sur ma peau j'ouvris alors les yeux je vis Midori en face de moi et quand elle tourna la tête elle saignait beaucoup.

- Tu dois vivre Hikaru je t'en supplie vit et ne les rejoints jamais.

Je m'accrochais à elle en pleurant.

- Pourquoi, pourquoi a tu fais cela ?

- Parce que je veux que tu vives comme tu le souhaites simplement et si je n'avais pas pus te protéger je ne pourrai protéger personne.

Je le prenais dans mes bras en regardant le ciel.

- Je suis désolée Midori, mais cela est pour te protéger.

Je me levais en le faisant un baser sur la joue en pleurant.

- Je vais vous suivre si vous laissez tous les villageois tranquille.

- D'accord, maintenant suivez-nous !

- Oui, j'arrive

Je tournais la tête pour voir la dernière fois son visage.

- Ne t'inquiète pas je resterai toujours avec toi même si tu ne peux plus me voir.

Les gens habillaient en noir la prirent pour la ramenez dans le village et de se faire soigner.

Puis après cela on m'enferma dans une salle sombre sans personne pour me parler. C'est à partir de là que mon pouvoir commença à s'éveiller. Mais il y a peu de temps maintenant on me libéra de cette prison et maintenant je suis sous les ordres de ces ordures.  

BEWARE!
❝Kamisama je vous en supplie donnait-moi le pouvoir de traverser cela .❞

Pouvoirs / Capacités

Mon pouvoir consiste de rentré dans le coeur des gens et de pouvoir leur parler à l'intérieur des gens. Je peux également changer les ténèbres dans le cœur des gens en lumière, mais je peux également faire le contraire. Et j'utilise un arc pour me battre.

I'M OVERBOOKED!
❝Citation.❞

✜ Pseudo: Shishi-chan
    ✜ Sexe: Fille
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: Par quelqu'un d'ici !!
    ✜ Le mot de passe:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis-je un ange ou un démon ? [finie]   Sam 9 Nov - 22:18

Désolé pour le double post, mais j'ai finie.
Je ne pense pas que se sois super, mais j'espère que ça vous plaira.
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS

▬ Messages : 180
▬ Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Suis-je un ange ou un démon ? [finie]   Mar 12 Nov - 8:39

Bon j'ai lu la fiche, désolé du retard, ce n'est pas que je n'avais pas le temps mais le pti bouton qui dit "nouveau message" ne c'est pas affiché o_o donc je n'ai pas capté que ta fiche était fini. Enfin bref. On comprend et sa suit une trame logique, mais j'ai vue une chose qui ma surprit mais rien de grave je te rassure x')

Citation :
et me nomma Hikaru et ma sœur Midori c'est à partir de là que mon histoire commença sa route.
Tu te nome Shina ou Hikaru? Tu a peux être repris l'histoire d'un de tes perso, ce n'est pas bien grave mais relis toi par contre. Une dernière chose, fait attention ton histoire vire au rp, essai de voir pour la prochaine fois à ce petit truc qui arrive à bien des gens ne t'inquiète pas.

Ensuite les fautes d'orthographe, je suis moi même une calamité pour la langue française mais j'essai de m'aider en fessant corriger mes textes avec les correcteurs de textes sur internet, tel que BonPatron ou Scriben.

Enfin en ce qui concerne ton pouvoir, je souhaiterais que tu en dise un peu plus, mieux le développer et l'expliquer. C'est un peut cours sachant.

Donc voilà une fois ces petites modifications faites je te valide et tu pourra RP ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis-je un ange ou un démon ? [finie]   Mar 12 Nov - 16:44

D'accord je vais changé cela XP
Merci de m'avoir prévenue pour le nom j'avais pas vraiment fait attention et également pour les sites.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis-je un ange ou un démon ? [finie]   Ven 6 Déc - 8:15

Coucou, Je passe voir si la fiche est toujours d'actualité? Car les deux semaines son largement passées, si d'ici une semaine je n'est toujours pas de signe de ta part la fiche sera classée "fiche abandonnée". tu pourra la récupérer mais en envoyant un MP au Staff.
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS

▬ Messages : 180
▬ Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Suis-je un ange ou un démon ? [finie]   Jeu 16 Jan - 8:36

Damned! You Fail †

Nous sommes désolé mais le temps impartie pour remplire ta fiche c'est écoulé.

N'ayant reçu aucune nouvelles ni explication de ta part, nous avons décidés de déplacer ta fiche dans les archives. Si tu souhaite la récupérer et la continuer il n'y a aucun soucis. Il suffit de faire la demande par MP à l'un des administrateurs. En l'occurrence, Gareki, Sae ou Rasberry.
Merci de ta compréhension~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suis-je un ange ou un démon ? [finie]   

Suis-je un ange ou un démon ? [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1