Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

Du thé ou du café ? [fini]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Du thé ou du café ? [fini]   Dim 19 Mai - 15:50

Are  You  Look  At  Me  Invité?
❝citation.❞

■ Prénom: Akiko
    ■ Nom: STUKIRO
    ■ Surnom(s:) L'ange au chant des dieux 
    ■ Âge: 14 ans 
    ■ Groupe: Circus 
    ■ Localisation(s:) Deuxième vaisseaux 
    ■ Arme(s) : Une épée 
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s:) Magie du chant 

■ AVATAR:Feat : ....

WHY SO SIROUS?
❝Citation.❞

Description Physique

Akiko et une jeune fille âgée de 14 ans. Elle a un visage enfantin mais également doux et joyeux. Elle a le début des cheveux bleus puis vers le bas ils deviennent un peu vert violet, elle a les cheveux court vers- le devant puis elle a de longs cheveux derrière et elle se fait toujours de petites couettes, elle a de long cheveux très fins. Son visage est doux et agréable, elle a de beau yeux d'un bleu clair comme le ciel, elle a la peau blanche comme des flocons de neige. Elle a un visage très fin et un petit nez et elle a les mains les cuises tout son corps très fin. Elle est le genre de fille plutôt mignonne . Elle a un très beaux sourire qui peut redonner espoir aux gens qui tombent dans la déception, elle à un visage innocent. En vêtements, elle porte souvent une petite jupe bleue et blanche, un chemisier, de grandes bottes compensées et un foulard bleu. C'est sa tenue préférée. Elle porte une pierre précieuse sur sa tete de couleur bleu. 

Description Mentale

Akiko est le genre de fille très calme, elle est très douce et ne s'énerve jamais pour un rien. Elle aide toujours les autres dans le besoin même s'ils n'ont pas d'argent elle n'hésite pas à les aider, elle est très gentille comme vous pouvez le voir, mais tellement que ça peut en être un défaut. Elle est également très naïve Elle fait confiance rapidement à n'importe qui même si avant c'était un ennemi elle voudra devenir sont ami. Elle est très forte au combat de corps à corps, elle adore s'amuser écoute des histoires,jouer ou des choses comme ça. Elle fait très enfantin, elle est très douée pour faire la cuisine elle aime beaucoup boire du thé. Elle ne peut pas ou plutôt elle s'est promise de jamais tuer quelqu'un d'innocent pour une certaine réson. Mais elle n'aura aucune pitié pour ceux qui blessent n'importe qui de ses amis ou même des gens qu'elle ne connaît pas Akiko sera très énerver.  

GET YOUR PEN!
❝Citation.

Histoire / Biographie

Son histoire cela ne me dérange pas, mais part ou commencer ah oui je sais alors écouter bien ou plutôt lisez bien. Quand Akiko avait environ cinq ans elle avait eu un accident de train et tout le monde était mort sauf elle, cette dernière avait complètement perdu tous ses souvenirs qu'elle avait il lui restait plus rien à la pauvre enfant. Elle ne comprenait pas ce qui se passait ni qui elle était mais cela ne la dérangeait pas puisqu'elle était encore une enfant. Elle avait alors décidé d'aller quelque part avec beaucoup de monde, mais le problème c'était un endroit complètement paumé ou il y avait rien, mais elle continua quand même à marcher et elle était sur qu'elle allait trouver quelque chose. Cela dura pendant plusieurs jours cette dernière avait marché sans s'arrêter ni boire ni manger, elle tomba alors d'épuisement. Puis quand elle se réveilla elle se trouvait chez un vieux monsieur qui c'était occupé d'elle pendant plusieurs jours. Oui Akiko avait dormi pendant environ une semaine, ce veille-homme l'avait trouvé au bord de la plaine alors qu'il devait faire quelque chose et il ne pouvait pas laisser une si jeune fille sur le point de mourir ici alors il l'avait pris avec elle et il la soignait la nourrissait également pendant son sommeil comme si elle était son enfant. Le vieux monsieur s'appelait Tama c'est un drôle de prénom quand même mais bon continuons notre histoire. Ils se trouvaient dans une immense forêt écartée de tout. Ils se trouvaient quelque part calme, beau et surtout joyeux. Tama la regarda et lui demander comment elle se nommait, mais cette dernière ne le savait pas. Alors, il décida de lui donner un nom, il lui donna le nom de Akiko. Akiko aimait beaucoup ce nom. Elle lui fit un sourire et le serra dans ses bras. En fin de compte ils vécurent ensemble pendant un certain temps. Plusieurs années étaient passées la petite fille était devenue une jeune femme. Alors, qu'elle rentrait voir le vieux après avoir fait sa petite promenade avec les animaux de la foret elle vit qu'elle quelque chose qu'elle n'aurait jamais dû voir. Tama s'était fait tuer par un homme aux cheveux argentés et avec de drôle de yeux bleu il avait des bandages tout autour de lui. Leurs regards se sont croisés puis ce dernier disparut , elle se dépêcha de rejoindre son grand-père et elle essayait de le sauver mais c'était une bien trop grosse blessure pour qu'elle puise être soignée. l'homme lui dit qu'elle devait maintenant partir et de trouver Circus et de les rejoindre, puis il lui fit un sourire et ses yeux commencèrent alors à tomber vers un sommeil éternel alors qu'Akiko pleurait de toutes ses larmes. Puis elle décida de chercher Circus et de les rejoindre et de trouver l'homme qui a tué l'une des personnes la plus chère pour elle. Elle fait maintenant partie de cette organisation. 

BEWARE!
❝Citation.

Pouvoirs / Capacités

Akiko peut se servir de la magie du chant, ce pouvoir est un peu spécial qui consiste à contrôler la conscience de son ennemi et lui faire faire ce qu'elle veut grâce à son chant. Ce pouvoir se nomme le chant de la déesse des cieux si vous voulez savoir. Elle utilise cette magie Pour ne pas les faire trop souffrir en recevant des informations. Sinon elle peut utiliser le pouvoir de son épée qui manie la magie de l'eau et de la glace, oui grâce à cette épée elle peut se servir de ces deux types de magie avec ça elle peut créer de la neige. Elle se sert que de son épée quand elle n'ai plus le choix que de se battre.

I'M OVERBOOKED!
❝Citation.❞

✜ Pseudo: Stuki
    ✜ Sexe: Fille 
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: comme ça !!!
    ✜ Le mot de passe:
     Il a déja été valider Baka !

Dernière édition par Akiko Stukiro le Jeu 22 Aoû - 14:14, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du thé ou du café ? [fini]   Dim 19 Mai - 19:42

Bonjour à toi !

Bienvenue sur le forum très chère et merci de t'être inscrite ici. J'espère que tu te plairas ici.
Je te souhaite une bonne chance pour réaliser ta fiche. Si tu as des questions n'hésites pas à les poser à Sae, Ash, Rasberry ou encore à moi.

P.S. : N'oublies pas le code du règlement à mettre dans ta présentation ainsi qu'un avatar à la bonne taille soit 200*400 pixels. Si tu as besoin d'une aide graphique n'hésite pas à me demander Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du thé ou du café ? [fini]   Dim 19 Mai - 20:01

Oh merci beaucoup Gareki Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du thé ou du café ? [fini]   Dim 19 Mai - 22:32

Voilà j'ai finit j'ai fait en sorte de ne pas avoir fait un roman ^o^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du thé ou du café ? [fini]   Lun 20 Mai - 6:23

Bonjour Akiko, j'ai pu lire ta fiche pour moi tout me va. Et attention aux fautes d'orthographe et de conjugaison, il y en a beaucoup. Aussi le code du réglement n'est pas complet. Indice : Il est en quatre parties entre {•...•}.
Après ça je pourrais te valider. !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du thé ou du café ? [fini]   Lun 20 Mai - 8:50

Voilà j'ai trouver les codes Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du thé ou du café ? [fini]   Lun 20 Mai - 10:55

Félicitation tu es Validée.♪
Tu peux dès maintenant :

• Aller recenser ton avatar
• Chercher un partenaire pour rp
• Obtenir un agenda
• Demander une chambre à Chronomei

Et passe un bon moment parmi nous ! o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du thé ou du café ? [fini]   Lun 20 Mai - 11:29

Merci beaucoup Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du thé ou du café ? [fini]   Lun 20 Mai - 13:16

Bonjour et bienvenue sur le fo' .o/ Félicitation pour ta validation ♥ Je vais m'occuper de ta fiche pour les fautes d'orthographe, de syntaxe tout ça ♠
    J'effectue mes corrections dans le sens du texte et de la fiche ♥ Allez ! Go !

Cadre de Présentation

Akiko Stukiro a écrit:
    Ravis de vous rencontrer
    Comme c'est une fille, Akiko est ravie de nous rencontrer ♥

Physique

Akiko Stukiro a écrit:
    Elle à un visage
    Comme tu peux dire « avait », pas d'accent sur le « a ».

Akiko Stukiro a écrit:
    Elle a le début de ses cheveux son bleu
    Ici j'ai un problème de syntaxe, ça ne se dit pas. Disons soit « Elle a le début des cheveux bleus », soit « Le début de ses cheveux sont bleus ». Tu remarqueras que bleu prend un -s car la couleur s'accorde avec « les cheveux » et que « son » est le verbe être.

Akiko Stukiro a écrit:
    les cheveux cour
    Comme c'est un adjectif, pas le verbe ou un nom, cour prend un -t à la fin.

Akiko Stukiro a écrit:
    de long cheveux
    Long s'accorde avec cheveux qui est au pluriel. « longs ».

Akiko Stukiro a écrit:
    très fin
    Qu'est-ce qui est très fin ? Ses longs cheveux, donc fin prend un -s.

Akiko Stukiro a écrit:
    elle à un visage
    Toujours sans l'accent sur le « a »

Akiko Stukiro a écrit:
    elle a les mains qui cuise tout sont corps très fin
    Je comprends pas vraiment la phrase, mais mis à part ça, comme se sont ses mains « cuise » doit prendre la marque du pluriel et encore c'est « son corps très fin » car il lui appartient n'est-ce pas ?

Akiko Stukiro a écrit:
    c'est mon avis pour moi
    Tu te répètes sans forcément qu'il y est un besoin, ou alors faut reformuler ♥

Akiko Stukiro a écrit:
    Elle à un très beaux sourire
    Verbe avoir donc « a » sans accent et un seul « beau » sourire ♦

Akiko Stukiro a écrit:
    Elle à un visage
    Je n'explique plus cette faute, c'est toujours la même 8D

Akiko Stukiro a écrit:
    tete
    Manque l'accent mais sinon c'est bon ♥

Caractère

Akiko Stukiro a écrit:
    sont amis
    Un ennemi = ami sans le -s et sinon c'est le sien d'ami donc possessif « son ».

Akiko Stukiro a écrit:
    elle adore s'amusait
    Comme on peut elle adore se « vendre, prendre, pendre » xD bref. On met s'amuser à l'infinitif.

Akiko Stukiro a écrit:
    des histoires jouer
    → des histoires qui sont « jouées ».

Akiko Stukiro a écrit:
    elle à très douer pour faire la cuisine
    → Elle « est » très « douée » pour faire la cuisine. On accorde avec le sujet.

Akiko Stukiro a écrit:
    résont
    Ce mot n'existe pas, car la raison s'écrit comme ça ^^

Akiko Stukiro a écrit:
    pour ce qu'il blesse quelqu'un
    → Pour « ceux » qui « blessent » quelqu'un.
    Ce sont eux, tu peux les montrer du doigt donc « ceux » et on accord blesser.

Akiko Stukiro a écrit:
    n'importe qui à ses amis
    → je pense que tu veux dire pas là, « n'importe qui de ses amis »

Histoire

Phrase d'intro : problème de syntaxe.

Akiko Stukiro a écrit:
    tout le monde était mors
    → mort ♠

Akiko Stukiro a écrit:
    Complètement perdus
    → Enlève moi ce -s èé ♥

Akiko Stukiro a écrit:
    rient
    → ici c'est le verbe rire à la troisième personne du pluriel. Dans ton contexte c'est « rien » qu'il faut mettre.

Akiko Stukiro a écrit:
    cela ne la dérangée
    Passé : dérangeait

Akiko Stukiro a écrit:
    elle avait alors décidée
    On n'accorde pas à cause du verbe avoir donc : décidé

Akiko Stukiro a écrit:
    paumer
    Tu ne peux pas le mettre à l'infinitif donc : paumé ♠

Akiko Stukiro a écrit:
    ou il n'y avait
    → tu parles d'un lieu donc « ou » prend un accent.

Akiko Stukiro a écrit:
    elle était sur
    Quand « sur » ne décrit pas une position dans l'espace, que ça remplace « certaine/certain » alors c'est « sur » avec un chapeau.

Akiko Stukiro a écrit:
    au bort
    → un bord ♦

Akiko Stukiro a écrit:
    l'aisé
    → verbe laisser normalement ♠

Akiko Stukiro a écrit:
    s'appeler
    Passé : s'appelait

Akiko Stukiro a écrit:
    foret écarter
    → une forêt écartée ! ♠

Akiko Stukiro a écrit:
    Ils se trouvaient dans une immense foret écarter des centre-ville ou des espaces comme cela, ils se trouvaient quelque part calme, beau et surtout joyeux. 
    → Je ne souhaite pas être méchante ni rien, mais change moi cette phrase qui ne veut absolument rien dire. ♠

Akiko Stukiro a écrit:
    Elle aimait beaucoup ce nom et lui faisait un sourire et elle le sera dans ses tout petit bras fin.
    → changement de phrase : Akiko aimait beaucoup ce nom. Elle lui fit un sourire et le serra dans ses bras

Akiko Stukiro a écrit:
    elle vit qu'elle que chose
    → euh... ça passerait à l'oral, mais à l'écrit...--' « Quelque chose »

Akiko Stukiro a écrit:
    jamais du voir
    Verbe devoir donc « dû ».

Akiko Stukiro a écrit:
    argenter
    Ce n'est pas verbe mais un adjectif donc cheveux argentés.

Akiko Stukiro a écrit:
    yeux bleu
    Accorde yeux avec bleu.

Akiko Stukiro a écrit:
    Elle et lui avait leurs regards se croiser
    –', problème de syntaxe. Reformule la phrase : « Leurs regards se sont croisés »

Akiko Stukiro a écrit:
    ce dernier disparaissait
    → disparut ! ♠

Akiko Stukiro a écrit:
    sont grand-père
    C'est le sien donc = son

Akiko Stukiro a écrit:
    soigné
    Qu'est-ce qui ne peut être soigné ? La blessure donc « soignée »

Akiko Stukiro a écrit:
    L'homme lui disa
    Euh...non, l'homme lui dit... oui. ♠

Akiko Stukiro a écrit:
    lui demanda de se trouver Circus
    De trouver Circus suffit ^^

Akiko Stukiro a écrit:
    ses yeux commença
    Pluriel : commencèrent

Akiko Stukiro a écrit:
    à tombe
    à tomber, et puis c'est pas super bien dit ^^

Akiko Stukiro a écrit:
    que Akiko pleurer
    Passé : qu'Akiko pleurait

Akiko Stukiro a écrit:
    la plus cher
    Féminin : chère

Capacités / pouvoirs

Akiko Stukiro a écrit:
    spéciale
    Une personne est spéciale. Un pouvoir est spécial.

Akiko Stukiro a écrit:
    pour pas les faire trop souffrir
    Syntaxe : Pour ne pas les faire trop souffrir.

Akiko Stukiro a écrit:
    en recevoir des informations
    Cette fin de phrase n'est pas compréhensible, change moi ça s'il te plait ♠

Akiko Stukiro a écrit:
    ce deux types
    → ces deux types

Akiko Stukiro a écrit:
    le choit
    Je n'ai plus le choiX ! ♠

Liens

Akiko Stukiro a écrit:
    bien qu'elle est perdue
    Elle a perdu quelqu'un donc verbe avoir : bien qu'elle ait perdu !

Akiko Stukiro a écrit:
    sont grand-père
    Possessif

Derrière l'écran

Akiko Stukiro a écrit:
    appeler
    Vous m'appelez...

Akiko Stukiro a écrit:
    qui s'est
    Verbe savoir ! ♠ Qui sait !

Tout au long de ta fiche j'ai remarqué qu'il n'y avait presque pas de virgules. Sauf que tu fais des phrases longues, penses à les utiliser car elles facilite la compréhension de ton récit. ♥ Ensuite le plus gros des fautes d'orthographe sont des fautes de mots je dirai, et sinon tu fais un peu trop de fautes de syntaxe. Cela rend la lecture lente et difficile. ♦
    Un conseil relis toi et sinon si tu as des questions ou des problèmes pour ta fiche ou autre, dis le moi, je me ferai un plaisir de t'aider ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du thé ou du café ? [fini]   Lun 20 Mai - 14:01

Voilà j'ai tout corrigée grace à toi encore merci je vais maintenant faire mon agenda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du thé ou du café ? [fini]   Lun 20 Mai - 15:01

Pas de souci ♥ .o/ Bon séjour parmi nous ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du thé ou du café ? [fini]   

Du thé ou du café ? [fini]
Page 1 sur 1