Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL
 

Partagez | 
 

 Once Upon a Time ▬ S I L V E R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Once Upon a Time ▬ S I L V E R   Mer 20 Nov - 10:38

Are  You  Look  At  Me  Invité?
❝citation.❞


    ■ Prénom: Silver
    ■ Nom: Maddox
    ■ Surnom(s:) Aucun
    ■ Âge: 19 Ans
    ■ Groupe: Vargas
    ■ Classe / Poste: Esclave

    ■ Localisation(s:) Toji
    ■ Arme(s) : Aucune
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s:) Black Butterfly [cf pouvoir]

    ■ AVATAR:Feat : Heroine (AMNESIA)


WHY SO SIROUS?



Description Physique
 


Des cheveux châtain, presque roux sous le soleil, plutôt doux et soyeux elle s'en occupe comme une vrai mère à son enfant. Toujours bien coiffés, mis long ils lui arrivent au épaules. Elle a constamment une mèche de tressé sur le côté, une sorte de petite fantaisie qu’elle arbore avec des nœuds ou des petites roses couleurs pastel. Sous ses mèches châtain, des grands yeux verts qui virent sur bleu vert assez expressif, ils vous regardent de, son mètre soixante cinq, comme deux petites émeraudes.

Sur son visage aux traits fin et au grain de peau aussi lisse que du velours, en la regardant vous vous pincez les lèvres pour enlever cette idée de vouloir poser vos doigts sur cette peau de bébé. Bien au centre se trouve un petit nez en trompette qui lui retire toutes crédibilités lorsqu'elle se met en colère et essai de vous réprimander. On peut dire que pour son âge elle a un visage assez enfantin. Il se peut qu'on lui donne de 16 à 17 ans des fois.

Elle a beau être une de ces esclaves grouillantes dans les couloirs de la bâtisse, on voit déjà des courbes de jeune femme qui ne la font pas passer inaperçu. Assez fine et svelte avec de belles formes, Elle prend très soin de son corps et d'elle malgré le peu de nourriture quelle ingurgite tous les jours elle se dépense comme jamais dans les tâches quotidiennes qui lui incombe. La demoiselle n'a jamais essayé des choses comme la manucure, le rouge à lèvres et autres produits de maquillage, elle en a pas les moyens et de toute façon ces artifices lui son strictement interdit de toute façon elle préfère largement rester comme elle est. Le naturel chez elle lui va très bien.

Maintenant l'envers du décore. Oui car, à moins quelle se promène nue vous ne verrez pas ce qui se cache sous ses vêtements. On ne se focalisera pas sur tout le corps mais surtout sur son dos. Cette partie est, comment l'expliquer, un vrai champ de bataille. Celui ci est victime des sévices permanent de ses maîtres. Coupures, brûlures, bleus, cicatrices, plaies à vif. Cette partie est sa plus grande honte, son dos meurtrie gardera pour toujours ces marques qui relief son corps, elle les regardent à regret tout les soirs en se fessant soigner par l'une de ces collègues.

En ce qui concerne ces vêtements ce n'est pas bien difficile, elle n'a que deux tenues. Celle de tout les jours ou elle arbore une tenue de domestique assez élégante avec de longues manches évasées, un kimono noir en imprimé, un tablier rouge des petites bottine grena qui lui monte aux chevilles. Ainsi qu'un petit HeadBan blanc avec des pampilles sur les côtés, rouges pour rappeler la couleur du tablier.
Domestique:
 
Pour sortir, les rares fois quelle peut pour ne pas mentir elle ne sort que pour faire les courses ou pour aller chercher les enfants en bas âges de ses maîtres. Pour ces occasions, elle porte une tenue des plus classique. Nous ne sommes plus dans les temps de l'esclavagisme radical. Certes elle a cette horrible position de larbin, mais aujourd'hui ce genre de traitement et punis par la loi, c'est pour cela que ses maîtres lui on offert cette tenue pour cacher la vérité en public. Donc revenons à ca tenue de tout les jours, une petite tunique bleu pastel, une veste gris bleu. Ses jambes son cachées par un collant à carreaux écossais noir et rouge. Au bout de ses petits pieds une paire de bottines blanche décorées d'une petite rose rose. Le blanc rappel celui de son sac a main et pour finir un bonnet vient terminer la tenue, un couvre chef noir avec deux roses de la même couleur que celle de ses bottines.
Normal:
 
.




Description Mentale


Silver est une jeune fille très vive, joyeuse et attentive. Elle a toujours ce petit sourire sur les lèvres même si la tristesse remplit son coeur, elle ne supporte pas qu'on est pitié d'elle. Alors pour éviter tout cela elle ne montre jamais ses réels sentiments préférant les cacher sous son joli minois. Elle pense beaucoup aux autres et n'hésites pas à venir en aide à des inconnus, malheureusement à cause de sa naïveté elle ce fait souvent avoir et en paye souvent les frais. On pourrait dire que la demoiselle ne voit pas assez la réalité en face, préférant vivre dans ses rêves haut en couleurs, qu'elle est trop optimiste, mais c'est cela qui fait son charme. Elle n'accorde pas beaucoup d'importance aux bijoux qu'elle voit dans les vitrines ou que porte les gens, si quelqu'un lui offre un collier, celui-ci aura pour elle cent fois plus de valeur que n'importe quelle pierre précieuse.

On pourrait également croire qu'elle peut faire confiance à n'importe qui, dans certains cas cela s'avère vrai mais quand une histoire y implique des personnes qui lui sont chères elle n'hésite pas à ignorer des gens ou à être malhonnête. Cependant si Silver fait quelque chose qu'elle juge "mal" c'est qu'il y a bien une raison à cela, elle n'utilisera que ça en dernier recourt. Elle a toujours préféré voir une "douloureuse" vérité qu'un "joyeux" mensonge.

La fillette a un très fort lien avec ses maîtres, malgré que ceux-ci la considère plus bas que terre elle n’as qu’eux. Loyale c’est le mot pour décrire ce contexte. La jeune fille répond aux moindres souhaits de ses Bourreaux, on pourrait croire que c’est une sadique qui aime se faire mal…mais c’est tout autre chose, elle a tout simplement était créée et conditionnée pour ne pas remettre en question son état d’esclave.  

Silver a toujours voué une passion pour les choses simples, ciel bleu d'été, le vent, les oiseaux, le lait chaud près d'une cheminé. Elle n'est pas prise de tête et préfère souvent remettre à demain ce quelle peut faire aujourd'hui. Elle à beau le nier elle est d'une paresse monstrueuse. Cependant elle ne peut pas tenir une journée sans prendre l'air, qu'il pleut, qu'il neige ou qu'il grêle peu importe ! Silver ira tout de même dehors.



GET YOUR PEN!



Histoire / Biographie
 

« Je dois réellement vous raconter mon enfance? Vous souhaitez connaitre mes parents, ma vie? Je suis désolée mais je n'ai pas le temps pour ce genre de choses. Et de toute façon ma vie n'à rien exceptionnel qui pourrait un temps soit peu attirer votre attention… »
Silver Maddox
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Je ne pourrais pas vous décrire complètement son enfance, après tout peut de personnes connaissent sa vie et pour ne pas mentir, son enfance n’a rien avoir dans ce que l’être humain pourrait imaginer. Un père et une mère? Une maison en campagne? Des parents travailleurs et intègrent et tout le toutim ? Tout ça n’existe pas dans cette histoire. Pour dire vrai remplacez tout ceci par des cellules, des manipulations génétique et  mélangez tout sa dans une éprouvette.

Le début de cette histoire ne sera donc raconté qu'à partir de paroles que l'on m'a dite et que j’ai entendu. Silver est né un jour d’été. Elle a grandit dans un laboratoire jusqu’à ses 12 ans, entourée de scientifiques et d’autres enfants de son âges. Les années passent et la petite Silver grandit, rien d’exceptionnel jusque là. Sauf si l’on s’intéresse un peu plus à cette enfance, en effet celle-ci était rythmée par des séances de dressage au sens propre, de cours d’apprentissage de ses capacités physiques. Car si vous ne l’aviez toujours pas compris cette jeune fille était une Varga, créée de toute pièce, pour les ambitions montante de la société qui la mise au monde.

Une toute nouvelle génération de Vargas était née avec Silver et ses compagnons. Des Vargas dociles, soumis et préparé pour un esclavage moderne. Tout ceci est inimaginable? Non c’est la pure vérité. Ces petits soldats sont conditionnés des leurs naissance pour obéir comme de bon domestiques. Achetés lors de leurs création il ne son « livré » que lorsque les scientifiques juges l’état de leur création suffisamment avancé pour servir les acheteurs sans soucis. En ce qui concerne Silver, c’est à l’âge de douze ans quelle est envoyée dans la demeure des Besvish. De riches nobles, qui ont fait fortune dans la cosmétique. Allié au Kafka, ils leurs apportent un soutient financier croyant dans l’évolution de la race humaine que l’organisation leur fait miroiter.

Mise au travail des son arrivé, la petite Vargas trouve difficilement ses marques dans cette bâtisse qui derrière ses murs élégant, renferme un véritable cachot ou les bourreaux son sans pitiés, pour ce qu’ils nomment : Les déchets du monde. En l’occurrence Silver en fessait partie. Jusqu’à aujourd’hui, elle n’a pas bronché, ne c’est pas rebellée et à accepté sa condition sans rien dire. Elle encaisse les coups, sert tant bien que mal ses tortionnaires. Elle ne connait pas le sens du mot liberté, et pense ne jamais en voir la signification.




BEWARE!



Pouvoirs / Capacités
 


Cette douce demoiselle renferme, littéralement parlé, des monstres à l'aspect aussi magnifiques que son minois. En effet, tout son corps est comme un incubateur de chimères, qui une fois libérées, souvent sortant de ses paumes de mains, prennent l'apparence de papillons noirs. Ceux ci ont la capacités de devenir immatériel et à traverser n'importe quoi, qu'il soit vivant ou non. Et bien évidemment ils ont comme toutes chimères l'inexorable envie de ce nourrir de sa victime. Et c'est à petit feu que la personne visée par ses chimères meurt dévoré de l'intérieur...

Elle même peu développer la capacité de traverser les choses, mais à condition de rassembler toute les chimères en elle. Elle ne peut pas encore matérialiser les papillons et traverser elle même les choses en même temps.





I'M OVERBOOKED!


    ✜ Pseudo: Hime
    ✜ Sexe:Femme
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: HAHAHAHAHAHAHAHA *s'étouffe*
    ✜ Le mot de passe:
     


Dernière édition par Silver Maddox le Jeu 21 Nov - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Once Upon a Time ▬ S I L V E R   Jeu 21 Nov - 10:50

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Once Upon a Time ▬ S I L V E R   Jeu 21 Nov - 12:36

Merci Minato \o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Once Upon a Time ▬ S I L V E R   Jeu 21 Nov - 20:12





Félicitation tu es Validé.♪



Tu peux dès maintenant :

• Aller recenser ton avatar
• Aller recenser ton pouvoir/capacité
• Chercher un partenaire pour rp
• Obtenir un agenda
• Obtenir un KMS
• Demander Un logement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Once Upon a Time ▬ S I L V E R   

Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time ▬ S I L V E R
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» la Crazy Time recrute!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karneval RPG :: Section HRP :: Fiches Abandonnées/Refusées-
Sauter vers: