Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

and i spend my time in dreams alcohol & stupidity ❖ t o h r u ; underco'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: and i spend my time in dreams alcohol & stupidity ❖ t o h r u ; underco'.   Mer 20 Nov - 16:56

Try again and again even if you fail. Again.
❝ A force de broyer du noir j'ai fini par ne voir que le blanc. ❞

■ Prénom: Tohru
    ■ Nom: Hasagawa
    ■ Surnom(s): Toto, Ru, idiot, blondinet
    ■ Âge: 18 ans
    ■ Groupe: Humains

■ Localisation(s): Karasuna
    ■ Arme(s) : Un petit couteau qu'il garde toujours sur lui, SAIT-ON JAMAIS.
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s): Erodermie

■ AVATAR:Feat : Kise Ryouta ❖ Kuroko no Basket

U mad bro' ?
❝ Comme disait Jules César : l'avenir appartient à ceux qui se lavent tôt. Parce qu'après y'a plus d'eau chaude. ❞

Description Physique

Les yeux se retournent sur ce bruitage régulier, des pieds qui foulent ce sol, sûrs d'eux, de leur destination et de cette supériorité. On glousse, dévisage, jalouse et fantasme sur ce visage enfantin, ces yeux bleus comme le ciel au dessus de nos têtes quand l'aiguille tape le douze de midi, ces longs cils épais, bruns, une peau laiteuse, sans défaut, des oreilles percées, un petit nez retroussé et cette chevelure, blonde comme le blé, désordonnée, souvent retenue sur le côté par une barrette au motif idiot et efféminé. Des tenues légères, décontractés sur ce corps élancé et bien dessiné suffisent à donner ce charme envoûtant à ta personne. Tu le sais, tu es beau, tu as du charme, tu le sais oui, et tu en uses, abuses, jusqu'à ce qu'ils s'usent et cèdent à tes avances, glissant doucement dans tes perfides filets, rien ne vaut de se sentir au dessus de cette pitoyable humanité après tout, pas vrai ?

Description Mentale

Ici, marquez votre description mentale.

Every story has an end
❝ Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix. ❞

Histoire / Biographie

Ici, marquez votre histoire/biographie.

Show must go on
❝ If i drink alcohol i'm an alcoholic. If i drink fanta, am i fantastic ?❞

Pouvoirs / Capacités

Ici, marquez votre pouvoir/capacité.

I'm sexy and I know it papalata ~ ♫
❝ Bitch slap baby ❞

✜ Pseudo: Panpan aka. Memento Morri
    ✜ Sexe: F.
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: Madame la fondatrice m'a traînée ici en me faisant de la pub par SMS, parce que les tops-sites cay pour les tapettes. :die:
    ✜ Le mot de passe:
     Validationné par Kiki ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: and i spend my time in dreams alcohol & stupidity ❖ t o h r u ; underco'.   Mer 20 Nov - 17:49

Coucou Heath' chou *-*

Comme dit sur la chatbox, bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas ici et que je pourrais RP avec toi ! J'ai validé ton code choupette. Bonne chance pour ta fiche =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: and i spend my time in dreams alcohol & stupidity ❖ t o h r u ; underco'.   Jeu 21 Nov - 10:49

Bienvenue à toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: and i spend my time in dreams alcohol & stupidity ❖ t o h r u ; underco'.   Ven 22 Nov - 19:44

OH TOI. VYVY ? ♥ si c'est toi, je suis trop fière; car je t'aurais reconnu en preums, plz
BIENVENUE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: and i spend my time in dreams alcohol & stupidity ❖ t o h r u ; underco'.   

and i spend my time in dreams alcohol & stupidity ❖ t o h r u ; underco'.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1