Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL
 

Partagez | 
 

 Tsukune Aono, dresseur de serpent / That's all i think ! /

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukune
VARGA
VARGA
avatar

▬ Messages : 6
▬ Age IRL : 23

Who Am I?
▬ Age IRP: 20 ans
▬ Personnalité:

MessageSujet: Tsukune Aono, dresseur de serpent / That's all i think ! /   Mer 20 Nov - 20:43

Are  You  Look  At  Me  Invité?
❝Être différent, c'est sortir de l'ordinaire, être exceptionnel, et se sentir unique.❞


    ■ Prénom: Tsukune
    ■ Nom: Aono
    ■ Surnom(s:) Comme vous voulez.
    ■ Âge: 20 ans
    ■ Groupe: Vargas
    ■ Classe / Poste: Dresseur de serpent et anti-kafka

    ■ Localisation(s:) L'ile du lac de Wind
    ■ Arme(s) : Des serpents
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s:) L'étouffement par sa force ou venin contenu dans ses crocs qui contamine ou tue si la cible est trop faible.

    ■ AVATAR:Feat : Snake de Kuroshitsuji


WHY SO SIROUS?
❝Citation.❞


Description Physique
 


Oh voilà le moment tant attendu pour présenter le personnage physiquement. Et là, je crois qu'il y a pas mal de choses à dire, il est donc temps que j'me mette au boulot moi. Venez approchez d'un peu plus prêt de ce spécimen, pour qu'aucun détails ne nous échappent. Pour commencer, Tsukune possède un corps fin et plutôt élancé. Sa taille doit facilement atteindre le mètre quatre-vingt. Son poids, lui ne dépasse pas les soixante-dix kilogrammes. Autant dire que cette belle plume s'envolerait au moindre coup de vent. La musculature du jeune hybride est fine et légèrement dessinée, la graisse a du mal à se frayer une place dans son corps frêle.

Ses cheveux sont plutôt courts, ne dépassant pas la limite de sa nuque, tandis qu'une ou deux mèches jouent les rebelles en se dressant comme des épis de part et d'autre de son crâne. Sa chevelure argentée reste en générale lisse et bien coiffée, quelques morceaux de tignasse viennent se poser sur son front, masquant parfois ses yeux en amandes. Les prunelles dont il est question sont de couleur dorée et présentent des pupilles finement fendues. Non pas comme un félin, mais plutôt comme un serpent, car en effet, le garçon aurait été croisé au court d'expériences scientifiques avec des cellules de ce reptile. Malheureusement pour lui, il n'y a pas que ses yeux qui ont été génétiquement modifiés. Sa peau pâle l'est aussi, couverte d'écailles grises par endroit. Cette particularité a le don de gêner ce dresseur de serpents, lorsqu'il est en présence de plusieurs personnes. A cause de ça, il préfère éviter les bains de foule. Bref... Les sourcils se trouvant juste au dessus, sont souvent froncés, ce qui lui confère un regarde plutôt froid et ceux-ci sont aussi fins et délicats que ceux d'une femme, ce qui allonge la courbure de ses yeux, étant déjà grands. Son nez n'a rien de spécial : fin et droit, il semble être en parfaite harmonie avec le reste de son visage. Il n'y a pas grand chose à dire là-dessus, il en va de même pour ses lèvres. Sauf au niveau de la dentition, où ses canines semblent plus pointues que la normale, ce qui compte tenu de la modification de son corps est donc normal (enfin pour lui).

Au niveau des vêtements, Tsukune  est assez varié. Par exemple, sa tenue de scène, cette dernière ne se compose uniquement que d'une moitié de paréo, celui-ci étant déchiré par endroit et lui cachant à peine le bassin. Ouais, y a pas grand chose.. Mais en même temps c'est normal, puisque lors de ses représentations dans la rue, Tsukune est recouvert de serpents : Oscar, Emily, Keats, Wilde... Tous ont un prénom bien à eux. Le dresseur aime discuter avec eux, les comprenant mieux que quiconque. Les intrus ne peuvent approcher le garçon, sous peine de se faire mordre par l'un de ses nombreux compagnons à écailles. Ensuite, une autre tenue, celle-ci est beaucoup plus complète que la précédente, vue qu'il s'agit d'une chemise cache-coeur, du moins, cela y ressemble. Par-dessus cette chemise rayée, une sorte de demie-veste. Car oui, ce vêtement s'arrête au niveau du torse. Ladite veste possède un grand col se refermant grâce à des lacets et des lanières, tandis que la veste en elle-même a été fabriqué avec du cuir noir.


Description Mentale


Bien, abordons maintenant le caractère. Parfois on aimerait bien rentrer dans la tête des gens comme ça et savoir ce qu'ils pensent et comment ils fonctionnent. Et bien c'est ce que nous allons faire en parlant de se cher Tsukune. En avant~ Tout d'abord, vous remarquerez facilement, son premier trait de caractère. Le dresseur de serpent est assez froid, voir distant avec les gens qu'il ne connaît pas. Par ailleurs, il n'apprécie pas vraiment les inconnus... C'est assez difficile de l'approcher, vu que le garçon est assez méfiant avec les étrangers. Heureusement, ses compagnons à écailles sont là pour veiller sur lui... Et ne pensez même pas franchir cette barrière dangereuse, vous risqueriez d'être mordu aussitôt, ou étouffé, cela dépend sur quel reptile vous tombez.

En parlant de serpent, le jeune hybride prend bien soin de ses amis écailleux. Il leur a même donné des noms : il y a Emily, Oscar, Brontë, Keats, Wilde, Dan, Wordsworth et... Et bien en fait il y en a beaucoup trop.  Personnellement, je n'arriverai même pas à en reconnaître l'un d'entre eux, ils se ressemblent tellement... Enfin bref ! Le garçon aux cheveux argenté ne parle pas directement aux personnes. Non, ce dernier semble traduire les paroles des serpents, précisant si c'est Oscar ou un autre qui a dit telle ou telle chose. Cela paraît un peu étrange dans un premier temps, mais on s'y fait rapidement. C'est assez rigolo d'entendre des serpents « parler ».

Mais Tsukune n'est pas vraiment méchant, au contraire. Une fois que l'on a apprit à le connaître, le jeune homme révèle sa véritable nature. Celle d'un garçon timide et peu sûr de lui. Une fois les présentations faites, il y aura un petit temps d'adaptation avant que l'hybride ne se sente vraiment à l'aise. En revanche, il n'aime pas Kafka et la foule, c'est ce qui le rend le plus nerveux. Il a peur que l'on juge son apparence, ce que certaines personnes ne se gênent pas de faire. Il n'y a rien de pire pour le déstabiliser. Mais il suffit d'un coupe de pouce et d'une tape amicale sur l'épaule, pour lui redonner confiance.

Tsukune, on ne dirait pas comme ça, mais il aime beaucoup être entouré, surtout lorsqu'il s'agit du peu d'ami qu'il a. Les gens proches de lui sont très important pour lui. Ils n'ont pas eut peur de son apparence, n'ont pas été dégoûtés et l'on considéré tout de suite comme étant, un ami. A partir de ce jour là, l'homme-serpent était le plus heureux...

Le jeune homme est aussi protecteur, n'hésitant pas à faire intervenir ses reptiles pour protéger les autres. Que pouvons-nous ajouter.. ? Nous avons quasiment fait le tour. Mise à part le fait que Tsukune est un petit gourmand, surtout quant il s'agit de bons gâteaux. Il n'y résiste jamais et partage même avec les serpents qui l'entourent...


GET YOUR PEN!
❝Citation.❞

Histoire / Biographie
 


Comment raconter une histoire, quand on ne sait pas grand chose du sujet ? Eh bien.. Nous allons tout de même tenter. Tsukune est un personnage intriguant et intéressant, essayons de conter son passé.

Le jeune homme ne se souvient pas de son enfance, ni même de sa transformation... ou ne peut-être fait-il exprès de ne pas s'en souvenir.. ? Nous n'en serons pas plus. Vue l'apparence de sa peau pâle et écailleuse, nous pouvons supposer que le garçon est né grâce à une expérience. Il n'y a pas d'autres explications, personne ne voit le jour avec une peau de serpent à la naissance. Aucune maladie ne donne cette apparence non plus. L'hypothèse de l'expérience, reste donc la plus plausible. Et comme beaucoup d'enfants, enfin Vargas, Tsukune a certainement dû se retrouver à la rue, sans famille ni foyer. Personne pour le protéger des moqueries et autres méchancetés dites à son sujet. Ces mots atteignirent facilement le cœur du garçon, ce dernier se renfermant sur lui-même, petit à petit.

Alors qu'il tentait de survivre dans la rue en essayant de chiper un peu de nourriture, un homme d'un certain âge et d'une richesse des plus convenable lui tomba sur le dos. L'individu n'avait rien de bon.. Ce dernier s'approcha du garçonnet, lui offrant un sourire qui se voulait faussement rassurant. Il lui tendit un morceau de pain, rien de bien exceptionnel, mais Tsukune le prit timidement, étant très affamé. Son « sauveur » lui adressa calmement la parole, lui disant que s'il le suivait, il aurait pleins de nourriture et toit sous lequel dormir. Tsukune ne pouvait qu'accepter, encore trop naïf pour se méfier d'un tel homme. Souriant de façon malsaine, l'homme l'entraîna avec lui dans les ruelles de la ville. Heureux et mangeant son morceau de pain, le petit garçon ne se doutait pas de ce qui l'attendait...

Les deux personnes arrivèrent sur une petite place où se trouvait des cages renfermant des hommes difformes, à deux têtes, une patte en moins.. Bref, des choses pas vraiment habituelles et joyeuses. L'homme qui avait ramassé l'hybride, enferma ce dernier dans une cage, le sol étant recouvert de paille, rien que de paille. Enfermé comme un vulgaire animal, Tsukune ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Paniquant dans un premier temps, il tenta de sortir, essayant de secouer les barreaux pour sortir ou encore utilisant sa force reptilienne. Mais rien n'y faisait, la cage ne bougeait pas d'un pouce. Plus tard dans la journée, l'homme revint vers lui, le laissant enfermé.. L'individu commença alors à parler à voix haute, demandant aux gens de s'approcher pour voir le nouveau spectacle.


« Un enfant serpent, du jamais vu ! Approchez, approchez ! »

La foule intriguée, se rapprochait à grand pas de la place, formant rapidement un cercle inquiétant. Tout ces yeux qui le regardaient avec dégoût lui faisait peur. Toutes ces personnes avaient chacune leur réaction. Certaines étaient dégoûtées, d'autres apeurées, d'autres encore étaient sans voix, ou même fascinées. Tsukune était traité comme un monstre, une bête de foire. Cet enfer dura plusieurs années. Autant dire une éternité. Mais, il avait peur et ne savait pas comment réagir. Ce trop-plein de monde l'étouffait et le stressait. Il encaissait jusqu'au jour où il craqua et parvient à détruire des barreaux de sa cage devant le public apeuré qu'il fit fuir en tuant certains. Étouffés ou empoisonné. Il partit ensuite se cacher comme avant dans des ruelles peut fréquentés, ne voulant pas attirer Circus à sa poursuite. Rapidement, Tsukune redevint un vargas errant dans les rues, se faisant un gagne-pain en volant la nourriture ou en faisant des spectacles avec des serpents qui étaient dans sa cage avec lui.

Depuis ce jour là, l'argenté se ressentit mal, il sentait son cœur vidé et renfermé. Encore il subissait des horreurs venant d'autrui, ces gens ignorants et méchants... L'unique tare qui puisse affaiblir face à un groupe, c'est d'être seul.



BEWARE!
❝Citation.❞

Pouvoirs / Capacités
 


En tant qu'hybride humain et serpent, Tsukune possède des capacités issue de son croisement avec les reptiles. Etant un vargas, il peut parfois perdre le contrôle de lui meme, mais dans son cas il est plutôt rare essayant de se contrôler son sang-froid l'aidant. Donc, le petit gars aux yeux fendus possède deux petits "dons" dues aux expériences. Il peut étouffer ses ennemis par la force de ses mains ou bien les mordre et deverser du venin provenant de canines asserrées, cachées dans sa bouche. Tsukune peut aussi compter sur l'aide de ses chers amis à écailles qui le défendront coute que coute quelque soit les dangers, vouant une forte affection pour lui. Alors essayez d'approcher pour voir...




I'M OVERBOOKED!
❝Citation.❞


    ✜ Pseudo: Tsu, Miss pouic, Lulu, Mimi, Kene,...
    ✜ Sexe: Féminin
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: Par google mon ami le plus fidèle jamais connu.
    ✜ Le mot de passe:
     


Dernière édition par Tsukune Aono le Ven 22 Nov - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karnevalrpg.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tsukune Aono, dresseur de serpent / That's all i think ! /   Jeu 21 Nov - 10:48

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune
VARGA
VARGA
avatar

▬ Messages : 6
▬ Age IRL : 23

Who Am I?
▬ Age IRP: 20 ans
▬ Personnalité:

MessageSujet: Re: Tsukune Aono, dresseur de serpent / That's all i think ! /   Ven 22 Nov - 13:58

Bonjour, merci Minato !

J'envoie ce message pour dire que j'ai fini ma fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karnevalrpg.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tsukune Aono, dresseur de serpent / That's all i think ! /   Ven 22 Nov - 14:14





Félicitation tu es Validé.♪
Bienvenue encore, j'adore ton perso *^* enfin comment tu a pris le prédef. Ta fiche est vraiment agréable à lire je te décerne le prix du meilleur cookie! -cherche pas pourquoi- Bon Rp *sssssssss*


Tu peux dès maintenant :

• Aller recenser ton avatar
• Aller recenser ton pouvoir/capacité
• Chercher un partenaire pour rp
• Obtenir un agenda
• Obtenir un KMS
• Demander Un logement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tsukune Aono, dresseur de serpent / That's all i think ! /   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukune Aono, dresseur de serpent / That's all i think ! /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Le baiser de la femme serpent
» Un Serpent Royal
» La chasse au serpent
» Dans les machoire du serpent (en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karneval RPG :: Section HRP :: Fiches Abandonnées/Refusées-
Sauter vers: