Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

Deux Prisonniers [PV Gareki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Deux Prisonniers [PV Gareki]   Lun 25 Nov - 17:29

Aujourd'hui était un bon jour. Gareki et moi allions pouvoir passer un peu de temps ensemble ! D'habitude, les élèves de Chronomei n'avaient pas le droit de quitter l'école, mais c'était apparemment une journée particulière, où à chaque année, les élèves pouvaient visiter leur famille... Certes, j'aurais très bien pu lui rendre visite plus souvent, dans le cadre d'un créneau d'exploration, un peu comme j'avais voulu le faire lorsque j'étais allé participer au cours de médecine, mais on ne me laissait plus vraiment quitter le second vaisseau depuis l'accident avec Nanami, enfin, moi ça m'était un peu égal en autant que mon amie allait bien... Et de toute façon, je n'aurais pas trop voulu le distraire de ses études ! Je voulais juste savoir s'il allait toujours bien, ou pas, ou encore s'il s'était fait de nouveaux amis... J'attendais donc sagement dans ma chambre que l'heure de la rencontre arrive, un livre en main. Pas un livre d'études par contre ! Tsukumo n'était pas là pour me surveiller, alors je pouvais bien me reposer un peu, surtout aujourd'hui, en faisant un peu de coloriage.

« Suivez-moi, Baaaa. »

Je soupirai un peu, je trouvais que les moutons étaient moins gentils avec moi depuis ma petite fuite. D'un autre côté, j'étais heureux qu'ils ne me poursuivent plus, mais tout de même... Enfin, je le suivis quand même jusqu'à la salle commune. C'était apparemment ici qu'on conduirait Gareki à son arrivée, mais j'espère qu'on nous laissera seuls pour un moment. Je m'assis sur le canapé pour attendre quelques minutes. Un peu ennuyeux sans avoir quoi que ce soit à faire ! Heureusement, la porte s'ouvrit bien vite sur mon ami, ce qui me fit sourire. Une fois bien installés l'un près de l'autre, je pus enfin lui poser toutes les questions que je voulais. Je lui parlai aussi un peu de ce qui se passait sur le second vaisseau ces derniers temps, il devait s'ennuyer de toutes ces aventures, n'est-ce pas ? Bon, d'accord, peut-être pas la partie où il devait risquer sa vie... Finalement, je tapotai un peu le bracelet de Karoku en l'écoutant discuter, c'était dans mon idée de le donner à Gareki pendant que je le pouvais encore, mais comme ce n'était pas à moi... J'hésitais encore un peu, car si je laissais tomber ma promesse, cela voudrait dire que j'avais perdu espoir, n'est-ce pas ? Cela me laissait un peu pensif.

« Hmm... Gareki, dis-moi... Si Hirato avait trouvé des informations à propos de Karoku, il nous en parlerait, n'est-ce pas ? »

Oui, j'étais un peu inquiet malgré moi... Si on n'arrivait pas à le retracer, est-ce que cela voulait finalement dire qu'il était mort ? Non, même si je n'avais pas entendu sa voix depuis un bon moment, je le sentais tout au fond de mon cœur, il était toujours vivant pour le moment... Qu'est-ce que tout cela pouvait signifier alors ? Mon ami voleur semblait toujours avoir toutes les réponses, ou du moins comment les trouver, donc j'espérais bien qu'il puisse m'aider un peu à ce sujet aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Deux Prisonniers [PV Gareki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1