Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

Mission Impossible ! [Pv Naho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mission Impossible ! [Pv Naho]   Jeu 5 Déc - 2:49

Chronomei. L'imposant bâtiment se trouvait devant moi, ravivant un peu de stress. Quels mystères cet endroit pouvait-il bien cacher ? C'était ce que je comptais bien découvrir, par cette tentative d'infiltration. Passionnant l'impact que la curiosité pouvait avoir sur l'esprit humain, n'est-ce pas ? Tout cela par simplement quelques mots que ce directeur avait prononcé, en venant me rendre visite afin d'évaluer si j'étais digne de ce nom afin de venir enseigner quelques leçons selon un horaire périodique... Ils seraient apparemment à la fine pointe de la technologie là-bas, entre ces murs se trouvaient peut-être même des exemplaires n'étant pas encore disponible sur le marché du travail. Il fallait absolument que je découvre ces secrets. Pour ce faire, j'avais élaboré une stratégie qui me semblait vraiment ingénieuse. Après avoir observé tout cela de loin, au télescope, j'avais pris le déguisement d'un élève parmi tant d'autres afin de passer inaperçu. Voilà comment je me retrouvais ici, quelques jours plus tard. Prêt à jouer aux espions. Je risquais gros, je suppose, si je me faisais prendre la main dans le sac, mais étant donné que la nuit était tombée, les couloirs devraient être libre, on n'y voyait du moins pas la moindre lumière. Pas question d'utiliser une lampe torche dans ce cas, même si j'en avais apporté une dans mon kit au cas où, ainsi que de quoi prendre des notes ou des photos. Après tout, je ferais peut-être une découverte fantastique grâce aux inventions de l'un de ces élèves ! Du vol, du plagiat ? Mais non... Je créditerais l'auteur de ces plans, ou du moins leur provenance, même si cela semblait peut-être stupide, eh bien, pour moi, cela tombait sous le sens. Ils seraient tous bien trop emplis de fierté pour me porter préjudice de toute façon...

Une fois mes yeux un minimum adaptés à la pénombre, je passai la grande porte. Aucune alarme ne fut déclenchée tel que je le pensais. Était-ce parce qu'ils n'en avaient pas besoin lors des nuits, ou bien parce que le directeur avait prévu une intrusion pareille suite à ses entretiens, c'était difficile à deviner. Mais finalement, quelle importance ? En autant que j'aie le temps de découvrir quelques innovations, cela me conviendrait, même si je devais sortir d'ici en me défendant bec et ongle, peut-être même couvert de sang, à la lisière de la mort. Bien que le but premier était de ne croiser personne pour éviter d'être identifié, raison pour laquelle je portais des gants d'ailleurs. Je parcourus les couloirs en silence, mes pas résonnaient un peu sur le marbre blanc, mais je pourrais toujours prétendre m'être perdu, n'est-ce pas. Je n'avais tout de même pas l'air si vieux que cela ! Seulement, après tout près d'une heure à tourner en rond, je dus m'avoir vaincu. Malgré tous les scénarios que j'avais envisagé, je n'avais pas prévu de me retrouver dans un labyrinthe miniature. Comment les nouveaux élèves faisaient-ils pour se repérer, dans cette école ? Quelle aberration ! Et puis, je n'avais pas de temps à perdre en cherchant à établir quelques repères afin de ne pas me perdre...

« Pourquoi n'y a-t-il pas de cartes ici ? C'est complètement idiot... » marmonnais-je dans le but de ne pas parler trop fort, et puis, c'était toujours ainsi que je réagissais lorsque j'étais légèrement irrité. Pour éviter de le montrer, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Impossible ! [Pv Naho]   Mar 24 Déc - 0:17

Bon, aujourd’hui était une journée pourtant tranquille, sans soucis avec les cours et tout le reste sauf que... Hier tout ce n'est pas réellement bien passé, de un j'ai cassé mon nouvelle avion en voulant le faire aller plus vite que la lumière ce qui me paraissait une bonne idée au début quand j'ai vu qu'il a explosé en vol et qu'il s'est écrasé par terre comme un oiseau sur une fenêtre... Pas très cool pour moi, bon j'avais juste à aller à l'atelier de l'école pour le réparer et qu'il soit comme neuf. Donc ce matin, j'avais qu'une hâte c'était d'aller à l'atelier.

Me voilà dans les couloirs, en direction de l'atelier avec l'accord de mon professeur qui m'a encore sermonné sur le fait de prendre soin de mes affaires et tout le reste mais, je m'en fiche un peu de ce qu'il dise... Je fais un peu ce que je veux de mes affaires et puis c'était pour une expérience je le savais que mon pauvre avion... L'appareil dans les bras, et moi réfléchissant à tout et à rien quand Je remarque un homme, un nouveau professeurs... Cela ne m'étonnerait sauf que celui-ci à l'air un peu perdu, c'est vrai qu'à mon arrivé j'était plutôt perdu mais, j'ai pu me faire quelque ami(e)s qui m'ont montré chaque recoin de cette académie gigantesque. J'abandonne la réparation de mon avion et me dirige vers l'homme pour dire :

-Besoin d'aide ?

Je le regarde de la tête au pieds, surement un prof pour ceux qui étudient les potion et médicaments... S'il veux pas d'aide hé ben tant pis pour lui, j'irais réparer mon avion en mauvaise état...

Pardon:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Impossible ! [Pv Naho]   Mar 7 Jan - 19:53

J’aurais dû établir un meilleur plan. Chercher autant d’informations que possible n’était-il pas la façon de faire des chercheurs ? Je soupirai, peut-être devais-je rentrer et remettre à plus tard mon projet. Toutefois, une voix me sortit de mes pensées avant que je ne puisse me remettre en route. Encore heureux qu’on ne m’ait pas bousculé, cela aurait été le comble. Il faut croire que certains adolescents avaient un peu de manières. Puisqu’elle m’observait avec une drôle de tête, je ne me gênai pas pour en faire de même, bien que plus discrètement. Ses cheveux étaient roses comme de la barbe à papa, c’était une couleur plutôt amusante, et certainement pas naturelle… À moins de modifications assez importantes sur les cellules même d’une personne, ce qui n’était plus si rare au cours des dernières années, à vrai dire. Ses yeux, quant à eux, ressemblaient à la couleur d’un caramel très riche. Hm. C’était moi qui étais observé avec curiosité, mais c’était plutôt elle qui sortait de l’ordinaire, ici, en toute franchise, avec son avion à la main en plus. Comme un jouet pour les enfants. Évidemment, je ne dis rien de tout cela à voix haute. Ça l’aurait sûrement vexée, et elle serait repartie, sans me donner ce coup de main offert. Et je n’atteindrais sûrement pas l’objectif que je m’étais fixé tout seul…

« En effet, je me suis un peu égaré… »

Un moment. Quel endroit devais-je seulement demander de rejoindre ? Au moins, mon hésitation pouvait être vue comme un peu d’embarras à avouer ainsi que je m’étais perdu. Une chose pas très commune pour les enseignants, j’en étais certain. Où pourrais-je obtenir le plus de renseignements ? Assurément la salle qui leur était désignée. Il y aurait des informations sur les élèves, mais aussi sur les cours. Peut-être même quelques travaux que leurs auraient remis ces étudiants prodigieux. C’était une façon assez dégoûtante de faire avancer la science, de façon aussi détournée et en se servant de la jeunesse, j’en étais conscient, mais comment faire autrement si tout accès à l’information était coupé ? Les règles trop strictes étaient assurément ce qui conduit à la montée du crime...

« Je recherche le bureau des enseignants. Je suis arrivé un peu en retard, mais je suppose que la porte sera toujours ouverte, même s’il n’y aura personne, mais je ne peux pas aller aux dortoirs sans y être passé. Ce serait perdre une journée de plus. Cela te dérangerait de me montrer le chemin ? »

Et s’il y avait en effet quelqu’un, eh bien, j’improviserais au fur et à mesure. Espérons seulement que la porte ne serait pas verrouillée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Impossible ! [Pv Naho]   Lun 20 Jan - 23:20

Je lève un sourcil... Drôle de prof quand même mais, bon il doit me prendre pour une gosse avec mon pauvre avion qui a explosé avant d'attendre la vitesse du son... Je ris antérieurement pour ne pas paraître plus bizarre... Et de toute façon, je me fiche un peu de ce qu'il pense de moi puisque il a l'air d'être un prof scientifique donc, je ne le révérais peut-être jamais dans mes cours vu que je suis dans la filière Technologie et innovation. En parlant de ça, faudra que je travaille sur mon projet avant de faire mon avion... Je sais même pas quoi faire pour ce projet... Je pense que j'ai le temps encore...

Je réfléchis deux secondes, je pouvais aller poser mon avion dans l'atelier principal puis le guider vers le bureau des profs. Je le regarde puis regarde mon avion pour dire d'une traite mais, un peu avec de la gêne de le faire attendre un peu :

-Je veux bien vous guider mais, d'abord je pose mon avion un peu explosé dans l'atelier pour le réparer plus tard...

Je me dirige donc vers l'atelier sans vraiment l'attendre, prend les clefs que mon professeur d'atelier m'a donné et l'ouvre pour me diriger vers ma place à moi dans la pièce et poser mon avion et repartir pour guider le professeur vers la salle des profs vu que il doit être attendus pour les profs de la filière Biomédicinale :

-Si vous voulez bien me suivre. Je vais vous mener vers la salle que vous désirer.

Je pose que cela devrait aller et puis je connais cette académie comme ma poche donc pas de problème à avoir comparé au nouveau que ce soit prof ou élève.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission Impossible ! [Pv Naho]   

Mission Impossible ! [Pv Naho]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1