Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL
 

Partagez | 
 

 i didnt mean to do this, i swear. — p i s c e s. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: i didnt mean to do this, i swear. — p i s c e s. UC   Ven 6 Déc - 17:28

Are  You  Looking  At  Me  Invité?
❝Life is a dream for the wise, a game for the fool, a comedy for the rich, a tragedy for the poor. ❞


    ■ Prénom: Pisces Halvor
    ■ Nom: Bernhardt
    ■ Surnom(s): Aucun. Il se surnomme lui-même "The Fool", comme si c'était une sorte de nom de code.
    ■ Âge: 19 ans
    ■ Groupe: Mercenaire
    ■ Classe / Poste:  Fantassin.

    ■ Localisation(s): Principalement à Karasuna, il se déplace un peu partout selon ce qu'il a à faire.
    ■ Arme(s) : Un simple pistolet ainsi qu'un katana qu'il ne brandit que rarement, visant extrêmement bien.
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s):  La magie n'est pas quelque chose que Pisces apprécie. Il ne possède qu'une précision presque inhumaine et une certaine rapidité.

    ■ AVATAR:Feat : Protagoniste masculin "Makoto Yuuki", Persona 3.


WHY SO SERIOUS?
❝You can fool all the people some of the time, and some of the people all the time, but you cannot fool all the people all the time.❞


Description Physique
 


Ici, marquez votre description physique.



Description Mentale


Ici, marquez votre description mentale.

GET YOUR PEN!
❝The wise are wise only because they love. The fool are fools only because they think they can understand love.❞

Histoire / Biographie
 


Mon papa à moi, il fait détective!

D'une allure vantarde, un petit garçon aux cheveux bleus brillant n'arrêtait pas de raconter et venter les exploits pas si impressionnant que ça de son père, qui, apparemment, faisait "le meilleur métier du monde". Plus tard, son rêve ultime était de devenir un détective  aussi doué que son père. Les scènes de crimes tachées de sang, les criminels avec une psychologie incompréhensible, cela semblait tellement intéressant! Il voulait vraiment, vraiment en savoir plus sur ça. Bien qu'il ne soit pas un obsédé du sang et qu'il ne possède aucun trouble mental, il adorait ce genre de choses. Peut-être que cette passion se transmettait de père en fils, après tout. Il avait tellement hâte d'être assez âgé pour que son père lui apprenne les bases! Parce qu'il disait que pour l'instant, un garçon de neuf ans ne pouvait non plus en savoir trop sur les meurtres. Ce qui, dans un sens, semblait tout à fait logique. Cependant, il était bien trop impatient pour attendre.

T'es chiant avec ton père, mec!

Il ignora la remarque et continua à raconter tout ce qu'il savait.


♚- ♚ - ♚


Le petit Pisces restait bouche-bée face aux bases que son père lui apprenait du mieux qu'il pouvait. Il n'était pas très adroit et pourtant il essayait quand même de faire son beau. C'était ce charme qui avait en grande partie séduit sa femme et qui faisait aussi partie des raisons qui le rendaient si populaire en Angleterre.  Il lui expliqua comment relever des empruntes, comment reconnaître ce qui a tué les victimes et les coups infligés après sa mort. Ce que le sang pouvait dire, et comment interroger et coincer les meurtriers. Bref, tout ce dont il avait besoin. Il lui montra même son journal où il notait tout ce qu'il trouvait étrange et intéressant dans la scène de crime. Le fils était tellement heureux! Il n'avait que dix ans cependant et, il aimerait vraiment que le temps passe plus vite pour qu'il puisse reprendre le travail de son père, qu'il aimait. Le père écrasa sa cigarette dans le cendrier sur la table, et ébouriffa les cheveux bleus de son successeur.

Et avec ça, tu devrais devenir au moins aussi doué que moi!


♚ - ♚ - ♚


Il pouvait pleurer toute les larmes de son corps, son père ne reviendrait pas à la vie. Il insistait pour pouvoir voir la scène de crime, mais à cause de ses onze ans, les autorités ne voulaient, sous peine de le foudroyer d'un traumatise infantile. Ce qu'ils ne voulaient pas. Il pouvait répéter autant de fois qu'il savait se débrouiller, les policiers, non sans pitié, refusaient. La scène était apparemment bien trop violente pour son âge, et ce, même s'il avait pu être préparé psychologiquement. Alors, Pisces demandait, toujours en pleurant, pourquoi est-ce qu'on l'avait tué. Et les policiers ne répondirent pas, et ce, bien qu'ils connaissaient bien évidemment la réponse.

Il continua à pleurer alors que les deux même flics lui barraient la route. Le garçonnet tentait de passer à travers eux, mais rien que les larmes flouant sa vue l'empêchaient de voir correctement. Et sa petite force comparé à celle des adultes était évidemment inutile.  Pourtant, trop têtu pour abandonner, il continua à essayer de passer à travers, alors que plusieurs voitures arrivaient encore. Pourtant, il ne devait pas y avoir plus de deux voitures en tant normal... Le détective en charge de l'enquête n'allait apparemment pas tarder à arriver, mais Pisces, lui, aurait préféré être lui même en charge de cette enquête. Mais évidemment, il était trop jeune.

Laissez-le passer. Je suis le détective chargé du meurtre.

Son cœur ne fit qu'un bond et il se retourna pour remarquer qu'un vieil homme d'environ quarante ans montrait son badge de détective aux policiers, qui s'écartèrent immédiatement en le saluant. Confus, Pisces regarda le policier puis le détective, avant de re-regarder les policiers, qui semblaient toujours aussi réticent à l'idée de montrer une scène de crime à un gamin. Il remercia le détective et parti en courant vers le lieu de meurtre. Il prit soin de ne déposer aucun de ses doigts sur le poignée.

Il ne s'attendait pas du tout à voir quelque chose d'aussi grotesque en guise de crime.

Les yeux de son père étaient toujours ouvert, bien qu'une masse de sang gluante et collante semblait les remplacer. Et son corps était empalé de ce qui pouvait sembler être des sortes de poteaux. Il se mît soudainement à haleter et pourtant, il savait qu'il ne devait pas faire le faible cette fois-ci. Il prit des gants pour pouvoir s'approcher du mieux qu'il pouvait sans rien abîmer, en essuyant ses larmes. Il fit bien attention à tout ce qui pouvait servir d'indice. En se rapprochant, il remarqua que les yeux avaient du être crevé à main nue. Et, aucune source d'eau n'étant à proximité, il avait soit essuyé ses mains quelque part, soit il n'avait pas pu les essuyer et était donc parti le sang coulant sur le sol. Auquel cas, il fallait essayait de trouver du sang qui n'était pas celui qui avait éclaté contre le mur quand son père s'était fait empaler. Il caressa les cheveux de son défunt père, un air triste sur son visage.

Il allait définitivement trouver l'assassin, et ce, même s'il devait en mourir.

Et lorsqu'il voulu commencer ses recherches, il senti une piqûre dans le dos, avant de sentir sa conscience le quitter peu à peu. Il voulu se retourner pour voir quelqu'un mais il tomba maladroitement, alors que ses yeux se fermaient. La dernière chose qu'il vit était des chaussures tachées de sang, qu'il tenta d'atteindre avec ses mains frêles.  


♚ - ♚ - ♚


......





I'M OVERBOOKED!
❝Good night, Teacher. ❞


    ✜ Pseudo: Rocky-BL
    ✜ Sexe: Fille
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: Une amie m'a passé le lien, il y a très longtemps! Je ne sais pas si elle est toujours ici.
    ✜ Le mot de passe:
     


Dernière édition par Bernhardt Pisces H. le Sam 7 Déc - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i didnt mean to do this, i swear. — p i s c e s. UC   Sam 7 Déc - 0:36

OMG.
PERSONA.
OMGOMGOMG.
JE TE DFJKKGJFDLHJDKGHJDHLF FAIS TELLEMENT DE CHOSES. ♥ Juste que. c'est pas Makoto Yuuki mais Minato Arisato son nom. c: *fan* *n'était absolument pas entrain d'y jouer; c'est faux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i didnt mean to do this, i swear. — p i s c e s. UC   Sam 7 Déc - 14:20

MINATOOOOOOOOOOOO !!!!!
*mur*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS
avatar

▬ Messages : 180
▬ Age IRL : 25

MessageSujet: Re: i didnt mean to do this, i swear. — p i s c e s. UC   Jeu 16 Jan - 8:40

Bonjour je passe pour savoir si la fiche et toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: i didnt mean to do this, i swear. — p i s c e s. UC   

Revenir en haut Aller en bas
 
i didnt mean to do this, i swear. — p i s c e s. UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21
» MB - It's bloody and raw, but I swear it is sweet
» — I swear, I heard it talking to me ! ✤ REGH
» I swear that tomorrow, this will all be in the past [ft. Jamie-Rose]
» I solemnly swear that we're up to no good ◊ KILI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karneval RPG :: Section HRP :: Fiches Abandonnées/Refusées-
Sauter vers: