Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

Hirato, Capitaine du Second Vaisseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hirato, Capitaine du Second Vaisseau   Mer 1 Jan - 22:00

Are  You  Look  At  Me  Invité?
❝ Je protégerai les miens ❞

■ Prénom: Hirato
    ■ Nom: Unconnu
    ■ Surnom(s): Aucun
    ■ Âge: 27 ans
    ■ Groupe: Circus
    ■ Classe / Poste: Capitaine du Second Vaisseau
    ■ Localisation(s): Le Second Vaisseau
    ■ Arme(s): Des Banshees cachées dans son chapeau haut de forme et une canne qui s'illumine et découpe tout.
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s): Contrôle des Banshees (trois exactement).

■ AVATAR:Feat : Hirato - Karneval

WHY SO SIROUS?
❝ Sourire ouvre des portes ❞

Description Physique

Hirato est un homme mesurant 1m85 et pesant 85 kilos. Il est très musclé et semble imposant. Ses yeux de couleurs violets / noirs lui donne un petit genre "ténébreux". De fait il est charmant et nous ne pouvons pas cracher dessus lorsqu'il lui arrive de se promener en chemise ouverte. (Ce qui est très rare et jamais en publique).

Il porte également des lunettes et ses cheveux sont mi-longs et ondulés, on peut parfois même se demander s'il les coiffe car il n'y a que cela chez lui de désordonné. Toujours affublé d'un costume deux pièces et d'un chapeau haut de forme, Hirato ressemble à un homme des temps anciens. Il a la prestance d'un gentleman anglais munit d'une canne.

Calme dans ses gestes, cela se ressent comme de la nonchalance, sa démarche naturelle en impose et on a l'impression qu'aucun mouvements, qu'aucun geste n'est dû au hasard. Le tout semble calculé et surfait.

Description Mentale

Hirato est quelqu'un de cynique, poli à l’extrême et froid. C'est ce que diraient tous ceux qui l'ont côtoyé. Mais en réalité c'est aussi quelqu'un de gentil et attentionné qui refuse de le montrer pour ne pas perdre son crédit auprès de ses supérieurs.

Il souhaite par dessus tout protéger son équipage du mieux qu'il peut et en quelque sorte faire leur bonheur.

Il fait preuve de petites attentions envers tout son équipage mais bien souvent celles-ci passent inaperçues. Leur but? Resserrer les liens entre les membres de l'équipage qui se trouve être pour lui, une famille.

Il aime beaucoup être entouré de plein de personnes, surtout ceux qu'il aime, mais aussi faire connaissance avec des nouveaux venus ou des habitants d'un village. Hirato aime le bon vin et les fruits mais il est par contre très secret sur les choses qu'il déteste...

GET YOUR PEN!
❝ You know what? It's a secret ! ❞

On sait peu de choses sur le passé d'Hirato.

En ce qui concerne sa famille, nous savons qu'il a un grand-frère qui siège au "conseil du Z". Nous savons aussi il a fait ses classes à Chronomei avec Tsukitachi et Akari (qui était déjà professeur à l'époque). Ils ont passés leur adolescence ensemble. Tsukitachi et Hirato étaient tous les deux les majors de leur promotion. Bien qu'étudiants encore ils se virent affecter une mission de terrain dans le pays du Prince Yogi. C'est d'ailleurs cette mission qui signe sa rencontre avec le blondinet.

Il se chamaille régulièrement avec Akari mais nous ne savons pas vraiment pourquoi. Ils sont les seuls à connaitre entièrement la vérité en ce qui concerne le "Silver Yogi".

Il rencontra aussi Rasberry Wood lors d'une enquête dans un orphelinat, il retrouva la jeune fille et la prit sous son aile, la faisant intégrer Chronomei.

Lors d'une mission avec Tsukitachi, ils apprendront plus tard qu'ils sont la cause du naufrage d'un bateau clandestin et que Gareki était à bord et a réchappé au naufrage.

Hirato a prit sous sa tutelle le jeune Gareki pour qu'il puisse devenir plus fort et surtout intégrer Chronomei.

BEWARE!
❝Citation.❞

Pouvoirs / Capacités

Pouvoirs basiques des membres de Circus : Vol.
Banshees : constituées d'énergie, les banshees obéissent aux ordres d'Hirato. Celui-ci les fait les fait sortir du Chapeau haut de forme caractéristique des Capitaines de Vaisseaux.
Canne : Elle s'illumine lorsqu'elle est en fonctionnement et peut découper, transpercer n'importe quoi.

I'M OVERBOOKED!
❝ Je suis derrière toi ❞

✜ Pseudo: Hirato
    ✜ Sexe: Masculin
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: Google is my friend...
    ✜ Le mot de passe:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hirato, Capitaine du Second Vaisseau   Jeu 2 Jan - 11:32

Bienvenue sur le forum !
Je ne sais pas si ta fiche est finis, mais si c'est le cas, peut-être qu'il faudra en ajouter un peu plus pour le physique ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hirato, Capitaine du Second Vaisseau   Jeu 2 Jan - 11:51

Coucou & bienvenue ! .o/ ♥
    Avec berry nous avons validé ton code, si tu as des questions n'hésites pas à nous en faire part.
    Modifie le physique de sorte qu'il soit un peu plus conséquent, puis préviens nous ♥
    A bientôt ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hirato, Capitaine du Second Vaisseau   Jeu 2 Jan - 12:02

Hirato !!!!!!!!!!!!!! ♥3♥ Mon commandant d'amoureuuhhh! Bienvenue!!! Moi je trouve que le physique va bien étant donné que le personnage est assez simple et pas encore complètement dévoilé. (comme tout les autres en faite). Enfin courage à toi et dis nous quand elle sera fini fini♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hirato, Capitaine du Second Vaisseau   Jeu 2 Jan - 13:12

Merci beaucoup à tous les trois ! .o/ J'ai modifié le physique pour qu'il soit un peut plus long.
Sinon voilà...ma fiche est terminée comme on ne sait pas grand chose sur le personnage.
J'espère qu'elle vous plaira !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hirato, Capitaine du Second Vaisseau   Jeu 2 Jan - 13:28

C'est ça qui est pénible quand on a pas beaucoup d'informations -puis hirato aime laisser planer le doute XD-, mais j'aime bien ta fiche quand même ♪
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hirato, Capitaine du Second Vaisseau   Jeu 2 Jan - 13:31

Merci ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hirato, Capitaine du Second Vaisseau   Jeu 2 Jan - 13:36

Félicitation tu es Validé.♪
HIRATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥3♥ j'ai l'honneur et la joie de te valider! faudra faire un rp avec tous, Gareki/Nai/Yogi/ et peu etre Tsukumo si elle validée! hein hein hein!

Tu peux dès maintenant :

• Aller recenser ton avatar
• Aller recenser ton pouvoir/capacité
• Chercher un partenaire pour rp
• Obtenir un agenda
• Obtenir un KMS
• Demander Un logement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hirato, Capitaine du Second Vaisseau   Jeu 2 Jan - 19:56

Merci beaucoup pour cette validation rapide !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hirato, Capitaine du Second Vaisseau   

Hirato, Capitaine du Second Vaisseau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1