Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

Rencontre fortuite dans les couloirs [PV Akiko Stukiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre fortuite dans les couloirs [PV Akiko Stukiro]   Mar 21 Mai - 16:03

Je cherchais quelqu'un, oui, j'étais en pleine recherche de ma colocataire Berry-chan ou pour les moins intimes Rasberry Wood. Cette chipie était allée dans ma réserve de sucreries et de bonbons et avait tout dévaliser ! Elle allait m'entendre, personne ne touche à ça sans mon accord... Heureusement que j'ai d'autres cachettes et elles impossible à violer. Sur moi pardi ! C'est la meilleure des cachettes après tout, au moins je contrôle qui me touche. Je regardais bien de partout avant de croiser Hirato et Yogi qui partaient on ne sait où. Yogi était toujours aussi parfait à mes yeux, tout mignon malgré le fait qu'il se fasse souvent disputer par Hirato-sama.

S'il étaient là tous les deux j'allais peut-être la voir débarquer le sourire aux lèvres ! Ma petite tête rose allait passer un sale quart d'heure sous une torture exemplaire de chatouilles et de plumes. Elle était trop mimie elle aussi pour que je puisse faire quoi que ce soit d'autre.
    M'enfin, d'abord il fallait que je la retrouve et ça se n'est pas super pratique lorsque vous avez un grand vaisseau tout beau tout neuf.
    Je croisais les moutons, pour moi c'était comme des mascottes nationales, j'en regardais une puis lui demanda gentiment et poliment si elle n'avait pas vu ma Berry-chan. Elle m'indiqua une direction mais comme j'en venait ça ne pouvait pas être ça.

« Bon sang, mais où est-elle cette voleuse de bonbons ? », dis-je avant de m'éloigner des moutons.

Elle ne devrait pas être loin et au pire il faudrait bien qu'elle rejoigne notre chambre. Je t'aurai ma Berry-chan, j'en suis convaincue, en attendant, je pris un livre dans la bibliothèque puis continua mes recherches tout en lisant, autant joindre l'utile à l'agréable non ?

Je lisais l'une de mes histoires favorites, une histoire de conte bien évidemment, rêvant à son prince charmant j'en avais oublié ma mission première, mais ce n'était pas grave, je flottais sur un petit nuage blanc, de douceurs et d'amour. J'avais tellement envie de trouver mon prince ou ma princesse d'amour éternel !

Je soupirais toute seule lorsque je crus apercevoir Berry-chan et alors mon instinct revint à la charge. Déposant mon livre dans les bras d'un mouton, je lui dis merci avant de m'élancer dans une course folle contre le cauchemar vivant des macarons. Je courrais le plus vite que possible puis finalement j'heurtais quelqu'un.
    A cause du choc je tombais sur les fesses, j'avais mal à la tête et aux fesses justement, alors commençant à me plaindre j'ouvris les yeux pour découvrir une jeune fille aux cheveux bleus. Je la regardais quelques instants, nous ne nous étions je crois jamais parlé, mais il me semble qu'elle s'appelait Akiko-chan ? Je me relevais un sourire contrit sur le visage, puis m'excusa vivement.

« Je suis désolée, vraiment désolée, tu n'as rien, ça va ? »

Dernière édition par Sae Mogami le Dim 14 Juil - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite dans les couloirs [PV Akiko Stukiro]   Mar 21 Mai - 18:04

J'étais comme d'habitude sur le toit du vaisseau allonger à contempler le ciel et sentir la bonne brise de l'air puis je commençais à sourire. Aujourd'hui c'était une bonne journée, je le sentais qu'il allait se passer quelque chose aujourd'hui, mais je me demandais bien quoi. Je commençais à chanter, je pensais au bon souvenir avec Tama et les animaux de la foret.
Quand soudainement je pensais à ce garçon qui a également vécus dans une foret tout comme moi et je m'aretta de chanter.

"Son nom est Nai il me semble, j'espère un jour pouvoir lui parlé."

Bon il était temps de rentrer à l'intérieur, je passais dans ma cachette. J'avais de la chance d'etre assez fine pour passer dedans, car je ne pouvais pas dire que c'était une partie de plaisir pour passer à l'intérieur.
Puis j'étais enfin arrivé à la destination, là je vis des bonbons par terre.

"Mais d'où vienne ses bonbons et ils sont à qui ? "

Je continus alors à suivre la trace des bonbons je me retrouvais souvent dans les pièces avec de la nourriture, je commençais à regarder les plats. Puis mon ventre commença à faire beaucoup de bruit.

"Allez il faut que je mange, sinon mon ventre va encore faire du bruit " je disais cela en rougissant

Je demandais à la dame à manger puis je m'asseyais en mangent mon délicieux plat qui me demandait de le mangeait c'est ce que je faisais avec un long sourire aux lèvres.
Après ce délicieux repas je me disais que je devais retrouver la personne qui avait fait tomber ses bonbons, je commence alors à réfléchir. Je commençais à tourner la tete là je vis Hirato et Yogi c'était grâce à eux que j'avais réussi à pouvoir trouver Circus, mais cela est une autre histoire.

Je commençais alors à leur parler en sourient, Yogi ma regarda et me demanda de chanter je ne pouvais pas dire non à ces personnes. Je commençais à chanter tranquillement, puis je vis une personne passé, elle avait plein de bonbons dans les bras. J'avais enfin trouvée la personne que je cherchais, mais je la connaissais c'était Berry-chan.
Je commençais à la poursuivre à lui demandant de s'arrêter, mais elle ne m'écoutait pas ou plutôt elle m'ignorait complètement et continuer à courir. Quand soudain elle avait disparu, il y avait deux chemins que je pouvais prendre je prenais alors la droits. Je continuais à courir à toute vitesse quand soudainement j'heurtais quelqu'un.
Je tombais sur mes fesses et j'avais plutôt mal, puis elle commença à s'excuser. Je lui fais un sourire.

Non ce n'est pas grave et toi sa vas ?

"A oui j'oublier tu n'aurais pas vu Berry-chan, je voulais lui rendre ses bonbons et désoler d'avoir foncé comme ça.
Ah oui tu as l'air un peu énerver je ne veux pas dire quelque chose de mauvais, mais si tu as un problème je peux t'aider j'aime bien faire cela. Pour mieux dire c'est pour me pardonner"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite dans les couloirs [PV Akiko Stukiro]   Mer 22 Mai - 16:04

Je n'avais pas fait attention lorsque je poursuivais ma Berry-chan qui semait de partout mes bonbons et sucreries. Elle était trop méchante mais pour le moment je devais m'excuser convenablement auprès d'Akiko-chan. La pauvre, je lui étais tombée dessus sans crier gare, mais apparemment elle ne semblait pas m'en vouloir. J'étais soulagée, elle n'avait rien de casser et puis comme je la connaissais que de vue, je ne voulais pas qu'elle ait une mauvaise image de moi.

J'esquissais un petit sourire, car même si ce n'était pas dans mon caractère, elle faisait partie de Circus, donc, elle devait être plutôt gentille et compétente aussi. L'aidant à se relever à son tour, je fus surprise qu'elle me demande où était Berry pour lui rendre SES bonbons.
    Je soupirais un peu, essayant de me calmer, la personne devant moi n'était pour rien dans le comportement compulsif de ma colocataire.

« Désolée, je suis un peu sur les nerfs car à dire vrai, je pourchasse Berry car elle a pillé ma cachette de bonbons »

J'étais un peu rougissante, quelque peu gênée d'être aussi en colère à propos de quelque chose du genre. Mais même si ça paraissait anodin, c'était important pour une gourmande telle que moi. Je regardais Akiko, me demandant si nous pouvions apprendre à mieux nous connaître.

« M'enfin, puisque je t'ai sous la main, veux-tu faire un tour avec moi ? Si tu n'as rien à faire bien sûr... »

Je me disais que de toute façon ma chasse à la Reine des macarons serait sans doute vaine, elle courrait vite surtout lorsqu'on parle de sucreries !
    Autant profiter de cette rencontre fortuite pour faire connaissance et partager un moment. On ne sait jamais, et puis si nous nous entendions bien, cela pourrait devenir intéressant à bord.

« Je te propose de jouer un peu, faisons un action ou vérité. Comme ça on apprendra à mieux nous connaître. Je suis un peu curieuse je dois avouer. Alors...prête ? Je commence si tu veux... Je demande une action. »

Je la regardais, beaucoup plus calme et détendue qu’auparavant attendant qu'elle choisisse ou non de me parler, de jouer, ou alors de tourner les talons parce qu'elle n'avait pas envie de faire « ami-ami ». J'espérais tout de même qu'elle se prêterai au jeu.

- Come on Akiko-chan, viens jouer avec moi -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite dans les couloirs [PV Akiko Stukiro]   Mer 22 Mai - 16:47

Mais je connaissais cette jeune fille je crois qu'elle s'appelait Sae-chan je ne crois pas sur je ne suis pas très forte pour ce genre de choses de toutes façons. Elle m'aida à me relever avec un sourire, je m'excusais alors et lui demander si elle n'avait pas vu Berry, car je voulais lui rendre ses bonbons.

Sae-chan commença alors à soupirer en m'expliquant la situation, j'étais un peu gênée le fait d'avoir fait une si grosse erreur je voulais pouvoir aider quelqu'un, mais comme d'habitude je n'arrive jamais à rien. Je la regardais pendant qu'elle me parlait, je lui demandais alors qu'on pouvait faire connaissance puisqu'on c'était jamais parlé. Je crois comprendre ce qu'il allait se passer aujourd'hui, puis elle me proposa quelque chose.

Elle me demanda de jouer avec elle, je lui fis un sourire en lui disant que j'étais d'accord de toutes façons je n'avais plus rient à faire maintenant alors pourquoi pas. Elle me proposa de jouer à un jeu au nom d'action et vérité bien que je ne connaissais pas ce jeu, j'avais très vite compris les règles. On avait commencé le jeu, c'était elle qui commençait je devais alors lui trouver quelque chose qu'elle doit faire. Je commençais à réfléchir puis j'avais trouvé.

"Alors, tu dois trouver l'un de mes chemins qui me permettent d'aller sur le toit. Désoler si s'est trop dur tu peux l'aisé, mais je pense que commenças on pourra mieux se connaître Non ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite dans les couloirs [PV Akiko Stukiro]   Jeu 23 Mai - 19:19

J'étais bien contente, Akiko-chan était plutôt réceptive à mes propositions, tout d'abord celle de faire connaissance, puis de passer du temps ensemble et enfin de jouer à « action ou vérité ». J'aimais bien ce jeu car il permettait de faire de belles rencontre tout en s'amusant, la prochaine fois je souhaiterai organiser un « speed dating », vous savez pourquoi ? Pour que toutes les personnes sur ce vaisseau puissent se rencontrer, se connaître un peu plus qu'en coup de vent.
    J'étais une charmante idée qui me trottait dans la tête et le ferai sans doute encore un peu, juste le temps de mettre tout cela en place.

"Alors, tu dois trouver l'un de mes chemins qui me permettent d'aller sur le toit. Désolée si c'est trop dur tu peux laisser, mais je pense que comme ça on pourra mieux se connaître. Non ?"

Je réfléchissais un moment, en effet c'était une requête assez compliquée, tout d'abord parce que je n'étais quasiment jamais allée sur le toit du vaisseau pour y admirer les nuages.

« Allez... C'est partit Akiko-chan ! Mais bon, je dois t'avouer qu'on risque d'y passer un long, un très long moment... »

Je lui souris puis lui pris la main et l'emmena dans le dédale de couloir. Je me demandais bien de quoi nous pouvions parler, disons que le silence ne me dérange pas mais bon, mieux vaut discuter un peu.

« Qu'est-ce que tu aimes ? Faire, lire, manger... Dis moi tout je veux savoir... »

Je regardais un peu partout, nous devions choisir entre la gauche et la droite. Finalement...

« Je dirai droite donc on va à gauche. Esprit de contradiction powa !!!! »

Je l'embarquais dans ma folie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite dans les couloirs [PV Akiko Stukiro]   Ven 24 Mai - 17:28

J'étais très contente qu'elle est acceptée ma petite requête ou plutôt l'activité dans le jeu je dirais ma cela me rendais heureuse. Alors que je la souriais en me demandant si ce n'était pas trop difficile elle me prit ma petite main et m'emportais avec elle en me disant :

« Allez... C'est partit Akiko-chan ! Mais bon, je dois t'avouer qu'on risque d'y passer un long, un très long moment... »

J'étais vraiment heureuse d'avoir rencontré quelqu'un comme elle, oui depuis que je suis ici je n'avais jamais vraiment parlée avec tout le monde sauf pour chanter bien sûr qu'est l'un de mes seule talent où je peux me féliciter. On continuait notre chemin dans les couloir à la recherche d'un de mes chemins pour aller voir les nuages. Je lui ai demandé cela, car ce soir on pourrait voir quelque chose de vraiment magnifique et je voudrais que Sae puis voir cela. J'avais aussi remarquée qu'elle n'était plus du tout énerver comme tout à l'heure j'étais contente. Quand soudainement elle commence à me poser pleins de questions.

« Qu'est-ce que tu aimes ? Faire, lire, manger... Dis-moi tout je veux savoir... »

Elle commença à me posait pleins de questions au même moment, je ne pouvais pas lui répondre à toutes ses questions comme cela alors j'avais décidé de lui répondre tranquillement.

"Ce que j'aime ? Ah oui j'aime bien lire et oui j'adore manger également j'aime vraiment beaucoup chanter en même temps c'est l'une de mes seule qualité je dirais."

Je commençais à répondre à ses questions, puis nous nous retrouvâmes dans un couloir avec deux chemins. Doit ou gauche il fallait choisir, mais je savais très bien qu'elle chemins il fallait prendre.

« Je dirai droite donc on va à gauche. Esprit de contradiction powa !!!! »

Elle était entrée dans le bon chemin, elle me tenait toujours la main. Quand soudain je vois un petit mouton qui commence à nous bloquer le chemin.

Je commençais alors à lui caresser la tete pour lui demander de nous laisser passer. Quand soudainement le mouton s'éloigne de moi et commence à essayer de me battre.

"Attend pourquoi tu fais ça calme toi je ne voulais pas faire quelque chose de mal !"

Puis je commençais alors a regardée Sae en lui demandant de m'aider.
Je pouvais pas utiliser ma magie maintenant a cause d'un petit problème je dirais. Oui je pouvais pas, car j'avais déjà utiliser tout ma magie il y a pas très lomptem lors d'un entrainement.
Mais dans qu'elle galère je mettais encore mise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite dans les couloirs [PV Akiko Stukiro]   Dim 26 Mai - 16:38

Je partais alors dans une direction que j'espérais être la bonne, mais bon, on ne peut rien y faire. Je ne sais pas, je n'étais jamais allée réellement par là et puis au pire, ce n'était pas vraiment très grave car je pouvais passer un peu de temps avec ma nouvelle amie. Une précieuse amie qui était elle aussi du Vaisseau. Donc elle faisait partie de ma famille, une famille de cœur, qui me tenait à cœur.

Akiko-chan répondit ensuite à mes multiples questions... La pauvre je la harcelais un peu, mais je voulais surtout mieux la connaître et la mettre à l'aise avec moi. C'est vrai qu'en réalité j'ai bien du mal à nouer des liens avec les autres, mais ici c'est différent. Tous les amis de Circus sont mes amis.
    Elle me répondit donc qu'elle aimait lire, manger aussi et chanter. J'avais entendu que nous avions à bord une personne mélomane, est-ce que cette personne était Akiko-chan ? Peut-être ! Elle se rabaissa un peu en disant que c'était sans doute sa seule qualité, mais je n'étais pas d'accord, elle semblait être très avenante et une gentille personne. Ce n'est pas donné à tout le monde de donner ce genre d'impression au premier abord !

Avant que je ne puisse protester, un petit mouton nous bloqua le passage en nous disant que c'était interdit... Mais nous on avait le droit non ? Akiko-chan lui caressa la tête, tous les deux étaient franchement trop mignons, mais le mouton n'était visiblement pas de cet avis essayant de repousser Akiko-chan pour rebrousser chemin. Si nous continuions d'autres allaient se ramener pour aider le premier.

"Attend pourquoi tu fais ça calme toi je ne voulais pas faire quelque chose de mal !"

Ma nouvelle amie me regarda d'un air suppliant, me demandant de l'aider, mais je n'étais pas bien plus avancée qu'elle... Je m'approchais du mouton et de mon amie.

« Laisses nous passer gentiment, nous sommes en plein jeu d'action ou vérité »

« Mêêêêê »

« Pas de mais ! C'est comme ça ! Ne nous gêne pas s'il te plait... »

Je lui donnais alors quelques bonbons avant de prendre la main de mon amie et de la faire courir dans les dédales de couloirs. Puis au bout d'un moment je m'arrêtais pour regarder Akiko-chan.

« Tu vas bien ? Tu as l'air beaucoup fatiguée... Tu veux t'arrêter un moment ? »

Je lui touchais alors le front, pour voir si éventuellement elle était fiévreuse. J'étais un peu inquiète, mais bon, je lui donnais alors une petite sucette en espérant que ça lui fasse du bien.

« Tiens... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite dans les couloirs [PV Akiko Stukiro]   Dim 26 Mai - 19:38

En fin de compte tout c'était bien terminé, j'étais vraiment rassurée. Sae-chan est vraiment croyable elle a réussi à parler à ce mouton calmement.
Alors que moi, je nais rien pu faire contre lui et en plus je lui est suppliée, si je continue à être comme ça je ne vais jamais pouvoir battre cette personne.
Je me demande ce que tu aurais fait Tama, je pense encore à toi.
Après ta mort j'avais vraiment perdu espoir mais j'ai tenu ma promesse envers toi.
Elle parla avec ce petit mouton en lui expliquant qu'on jouait à action ou vérités. Et de ne pas nous déranger.
Sae-chan me prit ma main avec sa grande main chaleureuse puis elle donna des bonbons à ce petit mouton. Elle commença alors à m'entraîner avec elle dans les couloirs.
Elle s'arrêta alors.

« Tu vas bien ? Tu as l'air beaucoup fatigué... Tu veux t'arrêter un moment ? »

Oui j'étais un peu fatigué je dirais peut-être que je suis un peu fatiguée.
Je ne nus même pas le temps de lui répondre qu'elle s'approcha de moi et me toucha le front.
Sans doute qu'elle pensait que j'avais un peu de fière.
Mon amie me donna alors une sucette en me la tendant.

« Tiens... »

"Oh merci, c'est gentil ne t'inquiète pas je ne suis pas malade.
Mais pour tout à l'heure je te remercies vraiment je nais rien pu faire.
Je me demande bien comment je peux bien faire partie de Circus je dois être un poids pour tout le monde. "

J'étais encore à me critiquer comme d'habitude, mais ce n'étais pas du tout faux.
Je commençais alors à sentir une l'arme qui coulait au bous de ma joue.
Je me demandais bien pourquoi je pleurais, je l'essuyais alors en vitesse en espérant qu'elle ne me voit pas avec ça sur le visage.
Je regardais alors Sae-chan.

"Dis Sae-chan si la personne que tu tenais le plus au monde avait été tué juste devant qu'aurait tu fais ?"

Même si cette question était bizarre je devais absolument savoir. Je la regarda avec un visage sincère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite dans les couloirs [PV Akiko Stukiro]   Jeu 30 Mai - 14:47

J'étais inquiète, m'enfin c'était normal, elle faisait partie du même vaisseau que moi, nous étions en train de nous lier d'amitié alors, je peux être comme je suis sans problème.
    J'avais peut-être un peu peur de sa réaction, car souvent les gens ressemble à des « faux-calmes » un peu comme moi lorsque j'ai bu ou alors que j'ai découvert une caverne de bonbons !
    Beaucoup penseraient que je suis folle, que je change du tout au tout, mais tant pis je suis comme je suis et il faut m'accepter. Le problème étant que l'acceptation n'est pas l'étape la plus simple...

"Oh merci, c'est gentil ne t'inquiète pas je ne suis pas malade.
    Mais pour tout à l'heure je te remercies vraiment je nais rien pu faire.
    Je me demande bien comment je peux bien faire partie de Circus je dois être un poids pour tout le monde. "

Je tapais alors doucement la tête d'Akiko-chan, pour signaler mon mécontentement, la regardant avec des yeux durs mais sincères.

« Arrêtes de te dévaloriser comme ça ! Franchement... je ne suis pas si douée que cela, tu es certainement plus utile que moi dans bien des domaines et en commençant par les missions sur le terrains ! Tu n'es pas un poids. Personne dans ma famille ne l'est, donc toi non plus. »

[i]Je soupirais, ne sachant pas si elle comprendrait ce que je voulais lui dire.

« Et puis si tu étais si inutile que tu sembles le prétendre je ne pense pas que tu serais ici avec moi en train de papoter...Tu ne crois pas ? »

Je lui souriais à présent. J'étais contente et j'espérais que le message était passé, si elle voulait se déprécier.... eh bien pas devant moi. Regardant une larme furtive sur la joue d'Akiko-chan j'étais surprise, je ne savais pas trop quoi faire... Qu'est-ce qu'il se passe ? Non, non, pas de pleures !!!!

« Dis Sae-chan si la personne que tu tenais le plus au monde avait été tué juste devant qu'aurait tu fais ? »

Je regardais mon amie avec un visage impassible, me posant réellement cette question, ne n'avais pas été confrontée à cette situation et tant mieux. J'avais été déjà confrontée à l'abandon des êtres chers, c'était déjà beaucoup trop pour moi.

« Je ne sais pas trop, disons que tant qu'on a pas été dans cette situation on ne sait pas vraiment quoi répondre, me connaissant et tout dépend de la situation, je pense que je serai animée, soit par la vengeance, soit pas la tristesse, ou bien même les deux, mais je ne pense pas pouvoir rester sans rien faire... »

Regardant Akiko, je la pris alors dans mes bras.

« Qu'est-ce que ce que toi tu as décidé de faire ? »

On ne pose pas ce genre de question, pour rien, juste pour savoir, non. J'étais certaine que c'était son vécu, et que ça la touchait encore...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite dans les couloirs [PV Akiko Stukiro]   Jeu 30 Mai - 16:03

Sae-chan essayait de me réconforter en me sourient puis elle avait dit quelque chose qui me toucha le coeur.

"Arrêtes de te dévaloriser comme ça ! Franchement... je ne suis pas si douée que cela, tu es certainement plus utile que moi dans bien des domaines et en commençant par les missions sur le terrains ! Tu n'es pas un poids. Personne dans ma famille ne l'est, donc toi non plus. »

Oui, à ce moment là je n'étais souvenue que Circus était ma famille.
Je ne lais est pas rejoins pour retrouver l'homme qui je recherche, mais, car c'est ma famille.
J'avais tout à fait comprit ce qu'elle voulait me dire et cela me rendais vraiment heureuse.
Puis une larme commença à tomber au bort de ma joue, elle avait sans doute vous cette petite larme qui couler sur mon visage. Je l'essuya.
Puis je lui posée une drôle de question.

« Dis Sae-chan si la personne que tu tenais le plus au monde avait été tué juste devant qu'aurait tu fais ? »

Elle commença alors à me regardais on me répondant.

« Je ne sais pas trop, disons que tant qu'on a pas été dans cette situation on ne sait pas vraiment quoi répondre, me connaissant et tout dépend de la situation, je pense que je serai animée, soit par la vengeance, soit pas la tristesse, ou bien même les deux, mais je ne pense pas pouvoir rester sans rien faire... »

Elle me repris alors les bras pour continuer notre premier projet.

« Qu'est-ce que ce que toi tu as décidé de faire ? "

Elle avait tout à fait raison de me posée cette question, car je ne voulais pas y pensée.

"Moi, je veux retrouver cet homme.
Pa pour la vengeance mais pour lui poser une certaine question que je dois absolument lui posée.
Ne t'inquiète pas Sae-chan même si mon coeur et terriblement triste, je ne tomberais pas dans les profondeur des ténèbres et guider vers les abysses.
Qui me ferrais certainement faire quelque chose don je ne pourrais pas me pardonner."

Je luis répondais en luis faisant un grand sourire. Je ne savais pas si elle avait bien comprit.

"Allez Go, tu doit trouver l'un des endroit qui me permet d'aller au toit.
Allez je vais un peut t'aider si tu veut alors écoute.
L'endroit qui sens horriblement bon se trouve le chemin de la destinée.
Je te préviens quand tu le trouvera je te donnerais quelque chose en échange."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite dans les couloirs [PV Akiko Stukiro]   Lun 3 Juin - 19:15

"Moi, je veux retrouver cet homme. Pas pour la vengeance mais pour lui poser une certaine question que je dois absolument lui posée. 
    Ne t'inquiète pas Sae-chan même si mon coeur et terriblement triste, je ne tomberais pas dans les profondeur des ténèbres et guider vers les abysses. Qui me ferrais certainement faire quelque chose dont je ne pourrais pas me pardonner. Allez Go, tu doit trouver l'un des endroit qui me permet d'aller au toit. Allez je vais un peut t'aider si tu veut alors écoute. L'endroit qui sens horriblement bon se trouve le chemin de la destinée. Je te préviens quand tu le trouvera je te donnerais quelque chose en échange."

Je réfléchissais à toutes ses paroles, tout d'abord que je devais garder un œil sur elle pour éviter qu'elle se sente trop seule ou qu'elle s'isole. Même si elle n'avait pas l'intention de plonger dans les ténèbres, j'avais peur que cela puisse arriver quand même. Elle changea alors de discussion, repartant sur notre base, rechercher le toit et pour cela elle me donna un indice. Un endroit qui sent suber bon. J'en voyais deux, la cuisine et le jardin botanique qui se trouvait à bord. J'optais pour le deuxième solution, au pire ce n'était pas bien grave car nous serions dans un superbe endroit.

« Tu sais Akiko-chan, si un jour tu as besoin, n'hésites pas à venir me voir. Pour parler ou non, pour une histoire d'ordre personnel, je serai là. »

Je lui souriais je l'aimais bien et je ne voulais pas qu'elle se sente seule, inutile comme elle semblait le croire, puis j'eus un petite idée. Il me semblait que j'avais entendu une rumeur il y a pas longtemps.

« Il paraît qu'il y a une jeune fille à bord qui chante merveilleusement bien, ça ne serait pas toi par hasard ? »

Un petit clin d'oeil, et j'étais quasiment certaine d'avoir touché le gros lot. J'avais entendu Yogi-kun en parler, de cette jeune fille aux cheveux bleus qui chantait incroyablement bien.

« Pourrais-tu me chanter quelque chose ? J'adorais t'entendre moi aussi... »

J'espérais qu'elle accepterai et puis, au pire ce n'était pas grave, j'étais contente déjà, elle passait un bon moment avec moi, un long moment et puis elle m'avait calmée, c'était une très bonne chance !

« Alors ? J'ai gagné, c'est ici ? »

Je regardais le jardin botanique, il était tout fleurit et quasiment en permanence, un odeur magique ressortait de ses lieux. Une odeur de roses. Je demandais alors à un mouton de couper une rose de couleur rose aussi symbolisant l'amitié puis je la lui offrais.

« Tiens, pour toi et notre amitié naissante »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite dans les couloirs [PV Akiko Stukiro]   Mer 5 Juin - 19:03

Alors que je lui parlais calmement et frange, elle me dit :

« Tu sais Akiko-chan, si un jour tu as besoin, n'hésites pas à venir me voir. Pour parler ou non, pour une histoire d'ordre personnel, je serai là. »

Cela me rend vraiment heureuse de pouvoir ressentir ces souvenirs si agréable. Elle commença à me faire un sourire. Je lui dis alors :

"D'accord je n'hésiterais pas, en tout cas merci"

Je lui rendis un sourire en échange de celui qu'elle m'a donné. Mais je commençais à me demander si on allait vraiment arriver à la fin de ce jeu. Ben oui, le soleil ira bientôt se coucher. Et si cela arrive elle ratera la surprise que je que je voulais absolument lui faire part avec moi. Je commençais un peu à perdre espoir, puis en la regardant je repris confiance en moi.

« Il paraît qu'il y a une jeune fille à bord qui chante merveilleusement bien, ça ne serait pas toi par hasard ? »

Une fille qui chante ici, il y a évidemment que moi. De m'ont poins de vue, mais chanter aussi bien qu'elle le dit. Je crois qu'elle me surpasse trop, du moins je suppose.

"Ben je pense que c'est moi puisque je suis la seule dans le deuxième vaisseau qui chante tout le temps. Mais chanter aussi bien je crois qu'on me complimente trop là".

« Pourrais-tu me chanter quelque chose ? J'adorais t'entendre moi aussi... »

Elle voulait que je lui chante quelque chose, au début j'étais un peu stressé puis j'ai repris courage en moi. C'est vrai pourquoi je devrais avoir peur, je chante tout le temps devant tout le monde.

"Tu veux entendre l'une de mes chansons ?
D'accord pas de problème"

Mais, je ne savais pas ce que je devais chanter puis en pansons à mon passé je trouvais une chanson ou j'espérais qu'elle aimerait.

"Alors, je commence"

Je repris ma respiration et je commençai alors à chanter en lui sourient.

"A travers le monde, il y a une chanson que j'aimerais ne chanter qu'à toi.

Pour t'exprimer mes sentiment
Le vent qui enveloppe cette ville
Est en quelque sorte froid
J'ai toujours été seule
Et je pensais que sa suffisait
Car il me suffit de te l'envoyer
Rassemblant les mots que je veux te transmettre
Je lance une infime magie
Voyons si tu la recevras
Pour que la chaleur ne laisse place à la fraîcheur
Je l'emprisonne avec moi
Et mes sentiments prendront forme "

Spoiler:

J'espérais qu'elle était ravie.

"Je connais cette chanson depuis longtemps, même avant d'avoir perdu la mémoire.
Je ne sais pas d'où elle vient désoler."

Je suivais jusqu'à qu'ont arrive à notre destination, ce qui était le cas apprendre plusieurs minutes.

« Alors ? J'ai gagné, c'est ici ? »

Oui, il semblerait qu'elle avait trouvée l'endroit que je voulais parler.

"Oui c'est ici bravo"

Nous étions arrivées à temps, je ne voulais pas qu'elle le rate. Je m'allongeais par terre et sentir cette sublime odeur.
Puis elle me tendait une magnifique rose et me dit :

« Tiens, pour toi et notre amitié naissante »

J'étais vraiment heureuse, je me disais que maintenant c'était à mon tour de lui montrer mon cadeau.

"Oh merci Sae-chan elle est magnifique.

Bon maintenant c'est à mon tour de te faire mon cadeau.

Alors, assis toi ici."

La surprise allez enfin commencée. Je regardais en lui sourient.
Puis je lui dit de regarder le ciel. Il commençait à avoir un feu d'artifice.

"Alors que pense tu de mon cadeau ?"

J'espérais que ça lui plaisait, puis je commençais à chanter devant le feu d'artifice.

"Si je ne t'avais pas rencontré, je n'aurai jamais connut l'amour
Ne l'oublie pas
Lentement, lentement,la danse s'arrête
Encore maintenant, mon coeur me fait mal
Les saisons changent encore
La lumière se rapproche du monochrome
Le clair de lune reflète
Ton sourire sur l'océan
Car je t'ai rencontré par hasard, j'ai connu cette douleur
Car je t'ai rencontré par hasard, j'ai pu rêver
Si je ne t'avais pas rencontré, je n'aurais jamais connut l'amour
Ne l'oublie pas
Le myosotis a fleuri pour toi "

Spoiler:

"C'est moi qui ai créé cette chanson, alors comment la trouve tu ?"

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite dans les couloirs [PV Akiko Stukiro]   Dim 9 Juin - 8:46

Akiko-chan, une jeune et jolie jeune femme, elle était aussi douce et gentille, c'était sans doute les raisons pour laquelle j'avais envie de l'aider dans son entreprise personnelle. Elle semblait un peu plus heureuse à présent et ça me faisais me dire que c'était un peu grâce à mes paroles, puis elle accepta mon offre. J'étais franchement contente, disons qu'elle avait à présent les cartes en main, si elle voulait faire appel à moi il n'y avait pas de souci, sinon, bah j'attendrai. J'irai sans doute prendre régulièrement de ses nouvelles. Il est vrai qu'être dans le même vaisseau est une bonne chose, mais ça ne veut pas dire qu'on arrive toujours à trouver tout le monde, parce que le vaisseau est grand et parce que nous sommes toujours ou en tout cas, souvent en déplacement.

Je lui avait demandé si elle était la jeune fille qui chantait apparemment super bien, et, si je ne me trompais pas de personne, si elle pouvait me chanter quelque chose. Je souriais, apparemment je ne m'étais pas trompée, je me trouvais devant la bonne personne. La laissant prendre son temps, j'allais m'installer sur un des banc en fer forgé blanc en face d'elle. J'étais un peu comme une gamine dans un magasin de jouets, toute excitée, toute émerveillée.

Elle avait une douce, une puissante et magnifique voix, elle vous transportait sans que vous puissiez dire « non », d'ailleurs vous n'avez même pas envie de cela. C'était merveilleux. On arrivait presque à entendre la musique derrière elle, la soutenir. J'avais encore envie de l'écouter car franchement j'adorais ! J'irai sans doute la voir dans les spectacle donnés par l'organisation, car franchement, j'aimais beaucoup et je voulais aussi voir comment le public réagissait.

Je l'applaudissais alors de toutes mes forces pour lui montrer à quel point javais aimé, puis je me levais, la prenant dans mes bras. Je lui fis un petit bisou en guise de « merci » puis lui demanda, si j'étais dans le bon lieu. Me répondant par l'affirmative, j'eus alors le temps d'aller lui cueillir une rose de couleur rose, symbolisant l'amitié.

"Oh merci Sae-chan elle est magnifique. Bon maintenant c'est à mon tour de te faire mon cadeau. Alors, assis toi ici."

J'étais toute intriguée moi, je voulais savoir, alors même si je trépignais d'impatience je fis ce qu'elle me dit. J'attendais regardant le ciel, puis je vis une sorte de petite fusée exploser en mille éclats bleutés dans le ciel, je regardais Akiko, des étoiles dans les yeux. Elle me souriait, c'était ça sa surprise, une feu d'artifice. C'était mon premier, j'avais vu des images dans les livres, des photos aussi, mais je n'y était jamais allée, ni rien, je re-regardais le ciel, mais pris la main d'Akiko, la serrant très fort...

Elle se remis alors à chanter devant le feu d'artifice qui semblait dans un sens se coordonner à ses paroles. Tantôt bleu, rouge, vert ou même doré, c'était absolument incroyable, j'adorais ! C'était un merveilleux souvenir que je chérirais sans doute jusqu'à la fin de ma vie.

''C'est moi qui ai créé cette chanson, alors comment la trouve tu ?"

Je reportais mon regard sur mon amie, puis lui sautais dans les bras...

« Tout, absolument tout est magnifique, tu chantes trop bien, j'adore ta voix, c'est magique, c'est super, et merci merci merci pour le feu d'artifice. »

J'étais à présent couchée sur elle un peu, lui faisant un grand câlin, toute contente, limite les larmes aux yeux.

« C'était génial, tu es génial, je t'adore Akiko-chan... »

Je lui fis à nouveau un bisou mais cette fois sur l'autre joue, avant de continuer de la câliner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite dans les couloirs [PV Akiko Stukiro]   Mer 12 Juin - 11:57

Elle me demandait de lui chanter quelque chose en me sourient, cela ne me déranger pas vraiment. 
Avant que je commence à chanter elle se posa sur un petit banc tout blanc en face de moi.
Je commençais alors à chanter tranquillement en la regardant avec un sourire au lèvre, en espérant que ça lui plaise. 
J'était vraiment heureuse qu'elle veille autant entendre ma voix. Je regardais en même temps le magnifique ciel bleu. Tien, maintenant que j'y pense pourquoi j'aime tellement regarder le ciel. 
Je suppose qu'avant j'aimais bien regardais le ciel, ce qui encore le cas maintenant. 
Ah grand père je voudrais tellement que tu sois toujours là avec moi. Je me rappelle encore le jour ou tu m'a trouver. Encore maintenant je peut sentir ta chaleur, je suis sur que tu me regarde de quelque part. Je suis devenue forte, même si j'aurais voulus le devenir avant tout cela. 
Je me demande encore maintenant ce que je serrais devenue si tu m'avais pas sauver ce jour là. 

Mais revenons à nos petits moutons car je voudrais pas qu'ont s'éloigne trop du sujet.
Apres avoir finit ma chanson elle applaudissait, je voyais qu'elle avait aimer. J'étais très contente, je me disais qu'aujourd'hui serrait un jour, dont je ne pourrais jamais oublier. Puis elle se leva est me prenais dans mes bras sans que je puise rien dire. Je lui caressa le tête au même moment. Puis elle me fit un petit bisou pour me remercier, je commençais à rougir à cause de cela. En me demandant si nous étions dans le bon lieu.
Je lui donner une réponse infirmative en lui sourient une nouvelle fois. 
Elle en profita pour prendre une magnifique rose et me la donner, pour représentais nôtre amitier. 
J'étais vraiment heureuse je la remercie, puis je lui demandant de s'asseoir pour voir ma petite supprise j'espérais que sa lui plaise. Quand, le feu d'artifice commençais, je chantais également. 
Je lui demanda comment elle trouvais ma chanson elle me répondait à l'infirmatif.
Elle me sauta ensuite dessus sans que je puise dire quelque chose une nouvelle fois. 

« Tout, absolument tout est magnifique, tu chantes trop bien, j'adore ta voix, c'est magique, c'est super, et merci merci merci pour le feu d'artifice. »

J'étais contente qu'elle aime, mais là elle m'écrassait un peu. Elle était couché sur en me faisant un câlin de l'air contente et vraiment heureuse. 

« C'était génial, tu es génial, je t'adore Akiko-chan... »

Et me refaissa un bisou, mais cette fois sur l'autre joue, puis elle continua à me calier sans pouvoir faire. 

"Moi aussi je t'adore Sae-chan"

C'étais maintenant moi qui la caliner un peu et je lui caresser la tête l'air joyeuse. 
Je me rappellais quand Tama mon grand père me faisait également cela.

"Et toi Sae-chan qu'aime tu faire dans la vie ? 
Et si cela pourrais tu un peu de pousser, car je veux pas être méchante, mais là tu m'écrasse un peu."

J'avais l'air d'être un peu en mauvais état là, elle n'est pas tès lourde. Mais je suis pas forte pour porter quelqu'un sur moi. 
Je la regardais en lui disant au revoir avec un grand sourire. 
Ce jour là je me suis fais une nouvelle ami dans Circus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite dans les couloirs [PV Akiko Stukiro]   

Rencontre fortuite dans les couloirs [PV Akiko Stukiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1