Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL
 

Partagez | 
 

 Welcome to My Wonderland • B L A I R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Welcome to My Wonderland • B L A I R   Mar 7 Jan - 13:27

Are  You  Look  At  Me  Invité?
❝citation.❞


    ■ Prénom: Blair
    ■ Nom: Evens
    ■ Surnom(s:) Little White Hood, son accoutrement habituel lui a valus ce surnom de conte de fée.
    ■ Âge: 20 ans
    ■ Groupe: Scientifique
    ■ Classe / Poste: Mage de naissance mais Chercheur en Biologie Cellulaire

    ■ Localisation(s:) La tour de recherche le plus souvent, ou alors Chez elle mais personne ne la jamais vue quitter la tour, elle s'en va toujours la dernière et du coup son lieu de résidence est inconnue de ses collègues.
    ■ Arme(s) : Un Supporter (Cf pouvoir & Histoire)
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s:) Contrôle du Feu

    ■ AVATAR:Feat : Patchouli Knowledge


WHY SO SIROUS?
❝Citation.❞


Description Physique
 


Que dire de ton physique, Blair n'est vraiment pas la nana qui ressemble à une aristocrate, vraiment pas. Vêtements originaux, un style de "Pyjama party", tu n’es pas vraiment la définition de la fille bien fringuée et qui se la joue. Tu te démarque par tes habits seulement hors des enceintes de l'établissement et ou la tu passe de la jeune fille sage comme une image a une excentrique bizarre. Tu as honte de tes formes généreuses et de tes fines gambettes, c'est pour cela que tu les caches sous des vêtements amples et claires. Pour toi s'habiller en grande femme ne signifie rien, alors tu t'habille comme une petite gamine en bonnet de nuit, quoi ça vous gêne ? Bref tu es née avec les yeux violines/rose selon la lumière et le temps, et les cheveux parme, oui oui, des cheveux violets aussi et droits comme des baguettes que tu tient de ta mère une pure Japonaise.

Dans les fins journées tu porte aussi des lunettes de temps en temps... Mais tu n'es pas aveugle non plus, tu voit très bien, c'est juste qu'à une distance lointaine tu vois flou. T'es cheveux sont longs et lisses, tu n’est pas très grande, un mètre soixante-sept, ce qui n'est pas vraiment dans les normes il faut l'avouer, mais il ne faut pas non plus oublié que tout ce qui est petit est mignon!. Si l'on doit parler de ta carrure ... Hum, on va dire que tu es assez musclée pour pouvoir vous frapper de telle sorte que vous ne puissiez plus vous relever, et encore. Bref.

Tu es de taille normal, et a juste ce qu'il faut de muscle, mais garde une taille très féminine, élancée et svelte. Des formes aussi très avantageuse que mère nature ta donnés. Tu  as un petit nez plutôt fin tout comme ta bouche l'est aussi avec des lèvres rosées naturellement qui semble sucrées et goûteuses, et pour finir des yeux de charmeuse et ... Voilà. Ah non sur ton poignet se dessine un genre de tatouage, de marque, celle ci te fut apposé d'office lors du contrat que tu a passé avec ton Supporter, Ranker.




Description Mentale


•• Blair n'est nul autre que Blair. Qui est-ce ? Un monde, non plutôt un univers à découvrir. Mais pour ça, il faut s'en approcher. ••

Te décrire mentalement, c'est une chose que tu détestes au plus haut point. C'est dur de définir sa propre psychologie. Néanmoins, tu vas procéder par étapes, ça sera plus simple pour toi, grande flemmarde. Citez dix de vos défauts. Dix défauts. C'est trop court. Mais en même temps, tu tombes vite à court de mots. Tu as tellement de défauts, selon toi, que ça te ferais presque déprimer quand tu y penses. Tu n'es pas très bavarde et parler de toi t'insupportes. Mais tu n'as pas le choix. Alors tu décides de te décrire en citant tes traits de caractère principaux.
« Susceptible. » Tu prends la mouche dès qu'elle passe et tu détestes avoir tord. Seule la vérité blesse, n'est-ce pas ? « Susceptible V2.» Seul tu es et seul tu détestes être. Quiconque essaie d'en savoir plus sur ce petit "handicap" se fera pratiquement arracher les yeux. C'est ta corde sensible et tu protèges les détails. C'est ton secret, ta bête noire. Ta peur de l'homme en générale.« Agressive. » Il suffit d'aborder le sujet de ta famille, te déranger en plein travail, ou le pire de tout, oser venir venir te donner des leçon ou te parler alors que tu ne demande rien pour que tu deviennes inutilement agressive. Une façon pour toi de te préserver du monde extérieur qui te terrifie... « Taciturne. » Les paroles inutiles, tu détestes. Que les gens causent pour meubler le silence t'exaspère. Ils ne peuvent pas comprendre la beauté du silence. Surtout que parler n'est pas ton fort. Tu préfères fusiller du regard. « Fonceuse » ! C'est à peine si tu réfléchis avant de passer à l'action et pourtant tu n'es pas une crétine de première catégorie, tu a même un Q.I assez élevé. « Discrète. » Ce devrait être une qualité mais chez toi, ça vire au défaut majeur. Tu es tellement effacée que l’on pourrait vite t’oublier. « Timide. » Les rougeurs, la façon dont tu te tortille les doigts, les mains moites, le cœur qui s’accélère lorsque tu dois faire face à a timidité. La tête qui tourne et sa vire vite  à la crise de panique. « Gamine. » Les caprices, c'est une seconde nature chez toi. Tu aimes jouer à la gamine et tu le fais d'ailleurs très bien. Tu es prête à te jeter sur une pâtisserie bien crémeuse quand tu en vois une. Les nounours ? Une histoire d’amour, ta première histoire d’amour ! Ce n'est pas pour rien que ton Supporter est enfermé dans le corps d'un de ses Gloomy Bears que tu collectionne comme une vrai fana!« Maladroite. » En même temps, quand on passe son temps à essayer d’éviter tout pour ne pas justement faire de gaffe c’est à ce moment là que tu en fais le plus. « Sarcastique. » Il te faut bien une arme, dans ce monde froid et hypocrite. Alors la voilà, ta fameuse arme : le sarcasme.

Citez sept de vos qualités . Tes qualités. Tu soupires. Tes défauts t'occultent la vue et tu es incapable de voir tes qualités. Et pourtant, tu en as, et autant que des défauts.
« Attentionnée. »Là c'est tout toi, un fille qui s'inquiète pour un rien, tu te plierais en quatre pour sauver ou soigner une personne, que tu la connaisse ou non d'ailleurs. Ce qui est étonnant quand on connait ton aversion pour la socialisation.« Consciencieuse. » Tu aimes le travail bien fait. Tu détestes bâcler et tu vas dans les détails, même si ça te prends du temps, pour cela que tu ne rentre jamais avant tout le monde. Faut croire que t'es un sacré phénomène. T'es impatiente mais tu es capable de perdre bêtement du temps parce que tu veux fignoler le travail. Tu es incohérente et tu le sais. Et malgré ta grande maladresse, tu fais toujours de ton mieux. « Loyale. » Quand tu soutiens une cause, tu ne change pas d'avis aussi facilement. Tu dois avoir des preuves concrètes, une véritable motivation pour changer de bord. « Franche. » Tu dis ce que tu penses et tu te fous complètement des conséquences. Même si ça te fout parf... souvent dans le pétrin. « Ponctuelle. » Être en retard est ta hantise. Du coup, jamais tu n'as manqué un rendez-vous et tu es toujours là en avance. « Déterminée. » Quand tu as un objectif en tête, inutile d'essayer de te faire changer d'avis, tu iras jusqu'au bout. Sauf si tu te rends compte que ce n'est pas la bonne voie. « Créative. » Ca c’est plus un don qu’une qualité, ce n’est pas pour rien que tu as des petites mains délicates et fines. Compositeur-Interprète tu sais que tu as du talent et tu ne le gâche pas, sur ton piano tu vie ta musique et devient la Blair, la Vrai Blair que tout le monde devrait connaitre.



GET YOUR PEN!
❝Citation.❞

Histoire / Biographie
 


Ici, marquez votre histoire/biographie.



BEWARE!
❝Citation.❞

Pouvoirs / Capacités
 


Pouvoir de contrôler le Feu : Comme l'intitulé le dit, tu a la capacité de contrôler ses flammes qui montre bien ta force de caractère. Ce pouvoir est inné chez toi, donc aucun moyen de t'en débarrasser ou de te le faire voler. Pourquoi faire long quand on peu faire vite et bien? Ton pouvoir consiste à créer et contrôler le feu, ton corps lui même peu la générer, ou appliquer le contrôle sur des flamme déjà existantes. Tu aime souvent matérialiser tes flammes sous la forme d'un oiseau de feu, un phœnix comme tes adversaires le disent souvent.

Un Supporter : Ranker qu'il se nome, tu l'as rencontré à l'âge de 5 ans, lors de ton rite de passage. Tu as eu pour ton âge la capacité de contracter un Supporter de Rang S tout comme ton frère. Depuis il fait partie intégrante de ta vie, même plus. Son pouvoir? T’obéir au doigt et à l’œil, une fois invoqué il se montre sous sa véritable forme, celle d'un colosse de trois mètres de haut. Sa force dépasse toutes celles connues pour toi, il n'a jamais été battue jusqu'au aujourd'hui. Il te protège corps et âme quitte à mourire pour toi, ses poings peuvent briser n'importe quoi et sa capacité à la douleur supporter tout type de blessures. Il n'a pas de pouvoir particulier, sauf celui de copier celle de son maître, en l’occurrence celle de contrôler le feu. Pour lui cela ce manifeste par des poings enflammé ou alors sa façon la plus habituel, cracher une colonne de flamme en direction de la menace qu'il voit. Sous sa forme commune, c'est a dire de supporter scellé il est dans un petit Gloomy Bear. En fonction de ses deux états ses capacités mentales son différentes, enfermé il relève un vrai potentielle intellectuel, mais une fois libéré...son cerveau et aussi grand qu'un petit pois.Les muscles on prit le dessus comme tu aime si bien le dire!
RANKER:
 




I'M OVERBOOKED!
❝Citation.❞


    ✜ Pseudo: Hime
    ✜ Sexe: femel ! /pan/
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: Il m'a mangé tout cru! 030
    ✜ Le mot de passe:
     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome to My Wonderland • B L A I R   Sam 11 Jan - 8:19

Bienvenue ^^ (ou re ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to My Wonderland • B L A I R
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Prisonniers. [Prevention "Games" Wonderland] 1624.
» BACK IN WONDERLAND
» Pensionnat Wonderland
» Golden Wonderland (Expo PH au Japon)
» Deadman Wonderland RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karneval RPG :: Section HRP :: Fiches Abandonnées/Refusées-
Sauter vers: