Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL
 

Partagez | 
 

 Elda Strauss

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Elda Strauss   Mar 7 Jan - 16:04

Are You Looking At Me Invité?
❝Avançons un pas à la fois.❞


    ■ Prénom : Elda
    ■ Nom : Strauss
    ■ Surnom(s) : La saltimbanque / Dass
    ■ Âge : 18 ans
    ■ Groupe : Circus

    ■ Localisation(s) : Le 3e vaisseau
    ■ Arme(s) : Des balles explosives, cachées parmi ses accessoires. Parfois elles blessent, mais plus souvent, elles dégagent un simple écran de fumée.
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s) : Excellente jongleuse & marionnettiste.

    ■ AVATAR : Feat : Kuroyukihime de Accel World


WHY SO SERIOUS?
❝Envole-toi, petit papillon.❞


Description Physique
 


Elda est une jeune femme assez jolie. Ses longs cheveux noirs ondulent légèrement dans l'air, suivant les courbes élégantes de son corps jusqu'au milieu de son dos. Sa silhouette est fine, mais cela doit être causé par le fait qu'elle est assez petite du haut de son mètre soixante... Heureusement, nul besoin d'être complexée par cela, car lorsque cette différence pourrait se faire ressentir, elle peut utiliser son bracelet de Circus pour voler, lorsque ses talons de cinq bons centimètres ne suffisent pas. De plus, pourquoi s'en ferait-elle ? La petite saltimbanque est mignonne, son minois est craquant et son sourire, lumineux. Ses grands yeux de couleur noisette sont pétillants de vie. Seule sa peau très pâle pourrait vraiment faire ombre au tableau, en laissant croire qu'elle est malade, pourtant, il n'en est rien, elle vous rassurera bien assez tôt si le sujet est abordé. Pour ce qui est des vêtements, elle n'est pas particulièrement capricieuse, achetant les tenues qui lui plaisent et qu'elle pense porter. Son costume pour les spectacles de Circus du troisième vaisseau, même s'ils sont plus rares, est pour sa part une longue robe de violet sombre, avec des ailes de papillon éclatantes dans le dos et de nombreux rubans blancs. Elle porte aussi un masque noir. Pour autant, ce n'est pas parce que leurs spectacles sont moins réquisitionnés qu'Elda n'utilise pas ses talents de jongleuse ou de marionnettiste, s'en servant pour amuser les passants, faisant simplement attention à n'utiliser ses balles explosives que sur les Vargas si la situation le requiert, lorsque les renforts n'arrivent pas assez rapidement.



Description Mentale


Dass ? C'est une jeune femme énergétique, toujours souriante. Pourtant, la tristesse et la colère lui empoignent parfois le cœur, mais elle préfère n'en montrer rien, puisque cela serait inquiéter les autres... C'est comme cela, c'est une gentille fille, mais un peu renfermée sur elle-même et plutôt mystérieuse. L'éclaireur préfère se concentrer sur les autres et leur bonheur, même si pour cela, elle doit oublier le sien. Peut-être est-ce pour cela qu'on la voit travailler jusqu'à l'épuisement, s'endormant parfois en plein milieu d'une rue. De toute façon, ce n'était pas comme si elle craignait qu'on ne l'agresse ! Insouciante. Naïve. Parfois, elle énerve les autres avec son caractère de gamine, frôlant celui des princesses isolées de tout que l'on peut retrouver dans les contes. D'ailleurs, elle aime beaucoup les choses mignonnes et elle est gourmande.

Elda pourrait sûrement faire partie d'un vaisseau plus important que celui des éclaireurs, mais ce serait se mettre en danger, ce qu'elle déteste plus que tout. La violence n'est pas vraiment sa tasse de thé, même en ce qui concerne Kafka ou les Vargas, s'ils ne font pas preuve de folie. Elle préfère laisser cela aux fantassins et autres agents. Bien qu'elle commence à se demander s'il est vraiment nécessaire de tous les éliminer. Cependant, pour se défendre ou pour autrui, elle saura surpasser ses valeurs habituelles... Elle sait que son boulot est important. Elle ne le changerait pour rien au monde.



GET YOUR PEN!
❝N'oublie pas.❞

Histoire / Biographie
 


Comment Elda a-t-elle bien pu rejoindre l'organisation de défense nationale Circus ? On se le demande bien, lorsque l'on fait sa connaissance... Eh bien, il faut dire que c'était son plus grand rêve, depuis son tout jeune âge. Ces personnes protégeaient les autres, n'est-ce pas ? De plus, ils organisaient toujours de magnifiques spectacles. C'est la raison pour laquelle, au lieu de suivre des études sérieuses, Elda apprit à jongler. De toute façon, l'autre option semblait assez peu probable pour une orpheline, n'est-ce pas ? Surtout une fillette aussi renfermée qu'elle. Si sa naissance ne s'était pas passée à Gavan, mais dans une ville moins aisée, sa vie aurait été complètement différente... Voler lui était impensable, mais mendier lui était impossible. En effet, Elda était incapable de parler à cette époque, ne faisant que rêver, et pas seulement à propos de ses parents, si seulement ils étaient encore vivants. De tout et de rien.

Seulement, il vint un jour où son destin bascula. Oh, non, il n'y eut pas d'accident dans l'orphelinat, le forçant à fermer ses portes. Rien d'aussi cliché. En sortir était interdit pour les enfants, mais Elda ne suivait jamais cette règle. Elle n'était pas la seule de toute façon. Elle se croyait en sécurité. Ils l'aimaient bien, la petite Dass, comme ils l'appelaient. Elle était silencieuse, discrète et habile. De plus, elle était mignonne et faisait pitié, avec sa gestuelle sans un mot, alors elle était parfaite pour détourner l'attention des vigiles... Seulement, personne n'est jamais complètement à l'abri. Ils avaient quitté les murs principaux de la cité. La terre avait tremblé, naturellement ou par un monstre, on ne le sût jamais... Les murs récemment construits n'ont pas su tenir le coup. Ceux de la maison où ils avalent trouvé refuge non plus. Le cœur fendu à l'idée de perdre ses seuls amis, Elda n'avait pas hésité à se jeter de l'avant, même si elle devait y passer aussi. Avec une personne de plus, ils pourraient peut-être soutenir ce poids ? Ah, qu'elle était naïve, la petite jongleuse. Mais en fermant les yeux pour prier le ciel, aucune douleur ne vint, alors peut-être n'était-elle finalement pas si naïve que cela ? Les matériaux restaient immobiles au-dessus de leur tête, légers comme une plume... Comment ? Cela lui importait peu. Elle leur avait sauvé la vie, et eux, ils l'ont fuie. Sorcière ! Sorcière ! Voilà tout ce qu'elle méritait, maintenant. Et elle retourna ainsi dans ses ténèbres, même si certains daignaient lui donner des pièces, surtout poussés par leurs enfants émerveillés devant ses spectacles plus subtils...

Seulement,  une réputation pareille, cela finit par attirer l'attention. Un agent de Circus finit par se montrer chez elle, intéressé. Une faculté pareille pourrait peut-être être utile pour combattre la menace Kafka. Et puisque c'était son rêve, il l'emmena sur le quatrième vaisseau, celui des soins et de l'entraînement, pour qu'elle devienne plus forte, mais surtout, pour qu'elle sorte de son petit monde n'appartenant qu'à elle, afin de voir si elle pouvait vraiment devenir l'une des leurs. Elda a appris à parler, rire, chanter et danser, faisant bien la fierté de celui qu'elle voyait un peu comme un père. Et un jour, la jugeant prête, on l'envoya sur le troisième vaisseau. Prête à vivre la plus grande des aventures. Une seule chose ne changeait pas, finalement : son cœur bon, un peu trop bon peut-être même...




BEWARE!
❝Trois petits tours et puis s'en vont.❞

Pouvoirs / Capacités
 


Elda, Elda, raconte-nous encore l'histoire des petites marionnettes ! Les voix des enfants quémandent constamment la même chose autour d'elle. Après tout, parfois, la jonglerie ne suffit pas pour les amuser. Alors, elle leur sourit et fait bouger ses mains au rythme de ses histoires courtes, produisant des ombres chinoises lorsqu'elle n'a pas de petites poupées de toutes sortes. Ah, s'ils savaient... Seraient-ils encore plus émerveillés ? Ou alors effrayés ? Parfois, elle se le demande. Mais bien peu de gens sauront. C'est le destin des agents de Circus. À vrai dire, cela ne la dérange pas vraiment de devoir garder le secret, car elle ne pense pas être aussi extraordinaire que les autres agents. Son pouvoir n'est pas vraiment offensif. Comme une marionnettiste, la jeune Strauss peut contrôler à peu près tout ce qu'elle désire d'un toucher de la main, de longs fils presque transparents les unissant si c'est son désir. Objets comme personnes... Tout se plie à sa volonté qu'ils le veulent ou non. Évidemment, ce pouvoir n'est pas sans failles. Mais cela, c'est à vous de le découvrir ... Ou pas.




I'M OVERBOOKED!
❝Tic Tac ~❞


    ✜ Pseudo : Choue
    ✜ Sexe : F
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ? : TC .o/
    ✜ Le mot de passe :
     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elda Strauss   Ven 10 Jan - 16:00

Double post, mais, je pense avoir terminé ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elda Strauss   Sam 11 Jan - 8:11

Re bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS
avatar

▬ Messages : 180
▬ Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Elda Strauss   Jeu 16 Jan - 8:32





Félicitation tu es Validé.♪
BIENVENUUUUUUU. Tu es officiellement validé bon rptissage mn beau petit papillon *3*


Tu peux dès maintenant :

• Aller recenser ton avatar
• Aller recenser ton pouvoir/capacité
• Chercher un partenaire pour rp
• Obtenir un agenda
• Obtenir un KMS
• Demander Un logement

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elda Strauss   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elda Strauss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline Strauss [S]
» Claude Levi-Strauss et les musulmans , voici des extraits du livre de
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]
» Mira-nee!!! xD *Lisanna en mode calin* [Prèz Lisanna Strauss]
» pourquoi DSK a t il ete enferme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karneval RPG :: Section HRP :: Fiches Abandonnées/Refusées-
Sauter vers: