Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL
 

Partagez | 
 

 Des recherches, toujours des recherches... [Pv June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Des recherches, toujours des recherches... [Pv June]   Jeu 23 Mai - 14:06

    Aujourd'hui était une journée très spéciale. J'allais visiter l'académie Chronomei, l'école de Circus ! Évidemment, on ne me laissait pas descendre du vaisseau seul, mais cela ne suffisait pas à diminuer mon enthousiasme. De toute façon, c'était sûrement mieux ainsi : je me serais sans aucun doute perdu dans le cas contraire ! Il était si rare pour moi de pouvoir quitter le ciel... Ce serait un tout nouveau lieu à découvrir. Certes, en théorie, je resterais en tout temps en compagnie de l'équipe biomédicale, qui désirait pouvoir observer le fameux Iris humain. C'était tout le but de ma présence là-bas, après tout ! Mais avec un peu de chance, on accepterait peut-être de me faire une petite visite des lieux, avec des explications à propos de l'organisation... Je désirais en apprendre davantage au sujet de mes nouveaux amis. Ce serait l'occasion ou jamais de réussir. Je m'étais donc coiffé correctement afin de donner une bonne impression. Tout le monde avait insisté pour que je m'habille normalement, alors c'était ce que j'avais fait, tout simplement, enfilant ma fidèle salopette préférée... Quelques minutes plus tard, après avoir dit au revoir à tout le monde et avoir promis d'être sage, me voilà parti en compagnie d'Hirato pour l'académie en question... Cependant, le capitaine du Second Vaisseau me laissa assez rapidement, s'envolant dès que mon escorte fût arrivée et que nous ayons passé la porte d'entrée. Il devait avoir très confiance en ses élèves. Et puis, si c'était nécessaire, l'un des moutons auquel on avait confié ma garde me ramènerait aussitôt sur le vaisseau qui resterait dans les environs. M'enfin, ce n'était pas vraiment ce genre de détails qui attirait mon attention...

    Ouaaah ! C'était vraiment un énorme bâtiment. Je me collai le nez à la fenêtre d'un couloir un moment. Les lumières reflétaient mille couleurs sur l'herbe fraîche... C'était un spectacle magnifique. Dommage que je ne puisse m'y attarder. En effet, le jeune homme qui m'accompagnait jusqu'à la salle de classe principale des étudiants me pressait de le suivre. J'étais un peu triste, tout de même, car de tels paysages étaient plutôt rares depuis que j'avais quitté la forêt... J'aurais préféré passer un peu de temps à l'extérieur. Toutefois, une promesse est une promesse. Je devais donc bien me conduire, ou du moins, autant que possible ! Encore une porte ouverte et voilà le fameux moment arrivé... Demeurant pour ma part silencieux, le professeur se chargeait de me présenter. Tous ces regards intrigués posés sur moi... Bleus, bruns, verts, noirs... Cela me rendait très nerveux. Je baissai mon propre regard, rouge et unique, qui n'avait peut-être pas sa place ici... D'habitude, les examens médicaux n'étaient pas désagréables. Le docteur Akari était gentil et il ne me posait pas de questions trop compliquées. Mais ces personnes... Je ne les connaissais pas et elles ne me connaissaient pas non plus. J'avais peur qu'on me fasse du mal, en fait, même si c'était involontaire. Et puis, ici, on me considérerait peut-être davantage comme un « animal » qu'une personne... Timide, je restais donc dans mon coin, un peu recroquevillé sous ce bureau où j'avais finalement trouvé refuge, derrière le mouton... Je m'étais plaqué les mains contre les oreilles pour cesser d'entendre tous ces murmures bruyants. Mais on ne me laisserait sûrement pas tranquille bien longtemps, n'est-ce pas ? J'avais peur... Et Gareki n'était pas là pour me venir en aide, ni même personne d'autre que je connaissais... Finalement, tout ceci était sûrement une mauvaise idée... J'avais l'impression d'être sur le point de fondre en larmes... Avec un peu de chance, peut-être qu'une gentille personne tenterait de me réconforter ? Bien sûr, si elle pouvait éloigner aussi toutes ces personnes effrayantes, ce serait parfait, mais je ne devais pas trop espérer, sinon je serais forcément déçu... Je préfèrerais tout de même qu'on ne me confie pas à une équipe quelconque sans me demander mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des recherches, toujours des recherches... [Pv June]   Jeu 23 Mai - 22:14

Le soleil passait à travers le rideau de la chambre de June et de sa colocataire. À vrai dire tous les matins c'était la même chose, elle se réveillait, se levait, se douchait et mettait des vêtements pour aller en cours. Elle ne passait jamais par la case petit déjeuner. D'ailleurs encore moins aujourd'hui puisque sur son planning très serré (qu'elle s'imposait seule n'est-ce pas !), elle avait dix minutes de retard, son esprit qui ne voulait pas sortir de ce mauvais rêve. Ses rêves qui semblaient tellement vrais. D'ailleurs, elle se demandait souvent si ce n'était pas son pouvoir, celui de voir le présent dans les rêves. Mais June n'était pas du genre à s'en inquiéter si cela ne concernait pas Jude, son frère jumeau disparu il y a un an de cela.

Elle s'assit sur le bord de son lit, les pieds balançant dans le vide, elle était petite et jamais elle ne retrouverait Jude, s'il ne venait pas la voir lui même. Un poussin comme on aimait la nommer dans sa classe. Elle était dans la branche biomédicale depuis deux ans déjà, et c'était sa dernière année. Ainsi, elle appréhendait un peu son entrée à Circus dans le domaine des recherches, si elle était assez forte pour ça ou non. Mais le fait que June Admas ne mesure qu'un mètre quarante en dérangeait certains qui venaient toujours lui chercher des noises. Elle était déjà drôlement timide et réservée, alors l'intimidé ne faisait que la soumettre un peu plus à ses camarades. Elle était quand même assez intelligente pour leur rétorquer qu'ils n'étaient que des brutes et qu'ils feraient eux-mêmes leurs devoirs. Puis c'est en souriant que la colocataire de June lui dit de se dépêcher, car elles allaient être en retard. D'ailleurs, la blondinette se leva, puis se débarbouilla avant d’enfiler une robe blanche et un petit cache-cœur jaune poussin, laissant ses cheveux blonds tomber sur ses fines épaules. Elle mit simplement un gros nœud blanc dans ses cheveux pour paraître plus mignonne.

Il n'y avait que Jude qui la trouvait mignonne.

Comme chaque matin, elle accompagna son amie en bas. Il restait une semaine avant que cette dernière parte de Chornomei, pour retourner vivre chez ses parents, elle trouvait la vie trop dure à l'académie et rentrer à Circus ne la motivait plus. Le poussin était bien triste. Mais elle ne laissait rien voir derrière un petit sourire de façade. À vrai dire, moins, elle se faisait remarquer, mieux elle était. La plupart de ses camarades faisant deux voir trois têtes de plus qu'elle, alors resté invisible c'était un choix. Elle ne c'était jamais trop montré à vrai dire, June n'était pas grand-chose sans Jude et ce n'était pas réversible, Jude était bien parti sans elle. Pourquoi, personne ne le savait, mais il n'y avait que June qui souhaitait vraiment le savoir en fin de compte.


« - Hé June, tu rêvasses, on va vraiment être en retard en cours ! » lui hurla Anne dans l'oreille.
« - Oui oui, je me dépêche, désolé Anne » répondit la blonde la voix fluette.

D'une même pas les deux jeunes sont arrivés bonnes dernières, mais à l'heure pour un cours de médecine. June aimait beaucoup cela, mais il ne restait que les places du fond, et un bureau vide à côté d'elle, à sa gauche exactement. La classe était bondée à vrai dire, malgré que ce soit très tôt le matin, tout le monde était debout. D'ailleurs, c'est environ une dizaine de minutes après le début du cours qu'un étrange jeune homme mit les pieds dans la salle.

Il était assez grand, mais avec June ce n'était pas très dur, avec une tignasse blanche qui rebiquait de partout et des grands rubis à la place des iris. June les trouvaient assez fascinant. D'ailleurs, lui l’étranger, semblait nerveux, puis le professeur le passa au dernier bureau de libre, celui à gauche de June. Il restait silencieux, mais la blondinette lui lançait des regards curieux. Elle allait faire bientôt partie de l'élite des chercheurs, normal qu'elle soit curieuse. Avant la fin du cours, elle remarqua qu'il se tenait les oreilles, pour ne pas entendre ? S'il ne voulait pas entendre, elle ne pourrait pas lui parler alors ? Et bien, elle allait trouver autre chose.

C'est en deux temps trois mouvements, qu'elle lui posa un morceau de papier sur son bureau avec quelques mots de griffonner dessus :  “Tu as peur de quoi ? Moi j'ai peur des tulipes !

Puis June continua de prendre en note tout ce que le professeur pouvait dire sur la sujet du cours d'aujourd'hui. Elle était à la fois studieuse, mais aussi tête en l'air, un vrai petit poussin.

Je papote en Goldenrod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des recherches, toujours des recherches... [Pv June]   Dim 26 Mai - 13:43

Après quelques instants passés sous le bureau, je sentais moins les regards des autres peser sur moi, je finis donc par m'asseoir normalement. Ils devaient avoir fini par se dire que je n'étais finalement pas vraiment digne d'un intérêt particulier... C'était un petit soulagement. Je jetai un regard timide autour de moi. Tout le monde était concentré sur le cours, dont j'étais un peu étonné de ne pas être le sujet principal... Ou presque. À ma droite se trouvait une blondinette qui m'observait avant de lancer un papier sur mon bureau. Elle était jolie... Je regardai donc le papier avec intérêt, me demandant si c'était un jeu. Ah ! Il y avait des mots écrits là ! Tsukumo-chan m'avait appris à bien lire, après tout. Ces phrases étaient toutefois étranges. Peur des tulipes ? Ehhh... Elles étaient pourtant inoffensives, se contentant de tourner sous le soleil, comme toutes les autres fleurs et plantes diverses. La plupart du temps, elles finissaient par se faire manger par les animaux herbivores, d'ailleurs... Cela me fit sourire un peu. Si c'était la seule chose qui lui faisait peur, cela devait faire d'elle une personne forte, non ? Même si cela semblait un peu ridicule... Elle devait bien avoir une bonne raison pour craindre ainsi les tulipes ! Quoi qu'il en soit, cela me donnait très envie de lui répondre, tout cela. Seulement, j'hésitais un peu. Pour lui répondre, il faudrait que j'utilise mes mains... Si je ne me concentrais pas sur le bruit, peut-être cesserais-je de l'entendre ? Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir... Peut-être était-ce pour cela que le docteur avait autant insisté pour que je puisse venir ici, en fin de compte. Pour prendre un peu confiance en moi et m'ouvrir un peu plus au monde... Et puis, Karoku et Gareki seraient tous deux fiers de moi, s'ils savaient que j'affrontais mes peurs ainsi, n'est-ce pas ? C'est ce que j'espérais de tout mon cœur... Je retirai donc finalement mes mains de mes oreilles, lentement. Évidemment, j'eus aussitôt l'impression d'être agressé par le son, mais cela finit par s'atténuer un peu. Je me mis à fredonner une mélodie à voix très basse pour me concentrer sur autre chose. Aaah. C'était mieux. J'étais plus paisible maintenant. Je me balançais un peu d'avant en arrière sur ma chaise, ma joie retrouvée, jusqu'à ce que je me souvienne du message. Je regardai à nouveau sur le bureau et y vit un crayon qu'on m'avait confié. Après avoir écrit mon message, je lui tendis le bout de papier.

« Je... Je m'appelle Nai ! »

Le professeur m'avait déjà présenté, mais c'était une bonne façon de connaître son identité... Je m'étais bien appliqué pour que tout soit bien écrit. Je ne voulais pas faire honte à ceux qui m'avaient pris sous leur aile. Certes, cela ressemblait quand même à un petit gribouillis, mais c'était lisible, alors ce n'était pas trop mal, n'est-ce pas ? Et puis, si je l'avais dit à voix haute, je suis sûr que tout le monde se serait tourné vers moi à nouveau. Ce que je ne voulais absolument pas; être invisible, cela m'allait très bien. Il y avait autre chose d'écrit sur le papier, bien sûr, pour répondre à sa question. Je ne voulais pas avoir l'air d'un idiot...

« Tu crois qu'ils vont me prendre... des échantillons, pour l'observation ? »

C'était des mots un peu vides, simplement répétés, même si c'était sur papier. Mais ils étaient importants, cela, je l'avais compris. Je pris ensuite la main de la blondinette dans la mienne, mes traits devenant inquiets, presque tristes. Si la situation en venait à ceci... Je voulais que ce soit elle qui s'occupe de moi ! Elle était la seule qui m'avait adressé la parole, elle devait être une bonne personne, alors... Non ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des recherches, toujours des recherches... [Pv June]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des recherches, toujours des recherches... [Pv June]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques de recherches
» [S] Des recherches pas très fructueuses
» Tayuya & Shitaku Hayate VS Orochimaru & Eclyspia
» Les chasseurs de trésors reviennent
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karneval RPG :: Section HRP :: RP abandonnés/Terminés-
Sauter vers: