Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

Capitaine du second Vaisseau, Hirato, au rapport...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Capitaine du second Vaisseau, Hirato, au rapport...   Mer 29 Mai - 16:51

Capitaine Hirato

Pseudo :: Hirato
Orientation Sexuelle :: Hétéro

Groupe :: Circus
Classe ::
Métier :: Capitaine
Arme :: Canne

Autre :: Peut utiliser son chapeau pour invoquer des "banshee"
Citation :: "Vous auriez dû me dire que vous n'étiez pas avec ces types..."

♦ Let's Play ♦

Physique
    Hirato est un homme d'un mètre quatre-vingt-cinq. Sa carrure fine ne laisse pas apparaître la force qu'il peut déployer. Des cheveux courts et violets encadrent son visage fin, derrière ses lunettes rectangulaires le regard mauve d'Hirato analyse tout ce qui l'entoure. Son costume trois pièces noir est l'uniforme réglementaire des capitaines de vaisseau. Il comprend, un chapeau haut de forme noir surmontant avec grâce ses cheveux, une chemise blanche, une cravate noire, un veston noir des gants blancs et une veste noire pour le haut de son corps et un pantalon noir en toile avec des chaussures noires cirées pour le bas de son corps.

Mon Caractère?
    Hirato est quelqu'un de cynique, poli à l’extrême et froid. C'est ce que diraient tout (tous) ceux qui l'ont côtoyé. Mais en réalité Hirato est quelqu'un de gentil et attentionné mais il refuse de le montrer pour ne pas perdre tout crédit envers ses supérieurs et perdre ainsi le moyen de protéger son équipage du mieux qu'il peut. Les petites attentions dont il fait preuve pour tout son équipage peuvent passer inaperçues, c'est d’ailleurs ce qu'il essaye de faire, mais sont toujours là pour rassurer ou resserrer les liens entre ses personnes. Il aime beaucoup être entourer de plein de personnes, surtout ceux qu'il aime, mais aussi faire connaissance avec des nouveaux venus ou des habitants d'un village. Hirato aime le bon vin et les fruits mais il est par contre très secret sur les choses qu'il déteste...

Mon Histoire
    On sait peu de choses sur le passé d'Hirato. Néanmoins, il semble qu'Hirato ait été depuis son enfance dans le système de Circus, tout comme son grand frère qui est plus haut dans la hiérarchie. Il est très mystérieux sur sa famille, en fait il est très mystérieux tout court. Le peu de chose que l'on sait de lui c'est qu'il a trouvé Rasberry Wood lors d'une enquête dans un orphelinat, il a des différends avec Akari-sensei, sûrement pour des broutilles, et il protège ses subordonnées sans les couver, il les poussent à devenir meilleur et à grandir dans de bonnes conditions. Le reste de son histoire semble être un secret bien gardé de Circus.

Capacités/pouvoirs
    Hirato peut voler, comme tous les membres de Circus.
    Il peut aussi utiliser des "banshee" (des esprits en français) comme espions ou combattants, ces banchees étant son chapeau lorsqu'il n'en a pas besoin...
    Sa canne devient luminescente lorsqu'il combat sérieusement les membres de Kafka ou les Vargas.
    Après, peut-être a-t-il encore d'autres pouvoirs dont il ne veut pas (encore) parler... ♫

Mes liens
    Rasberry Wood : Hirato a trouvé cette petite alors qu'elle n'avait que 10 ans. Elle a survécu au massacre de son orphelinat en se cachant et n'est sortie de sa cachette que devant Hirato. La voyant déboussolée, il la prit sous son aile et l'emmena sur son vaisseau en attendant de savoir ce qu'elle voulait faire. Il ne fut guère surpris de la voir devenir fantassin pour Circus. Et c'est avec joie qu'il l'accueilli à bord du Second Vaisseau.

Sae Mogami : Hirato est un peu perplexe par rapport à cette jeune femme. Il ne sait pas vraiment comment réagir en sa présence mais essaye toujours de la gâter (ainsi que les autres) de petites intentions. Il est au courant pour sa main droite mais n'aborde pas le sujet avec elle, ni avec personne d'autre d'ailleurs.

Yogi : Hirato est le supérieur hiérarchique de Yogi. Il a apprit à faire confiance à ce jeune homme malgré son état. Il n'hésite pas à le taquiner quand il peut. Yogi est un fidèle lieutenant d'Hirato.

Tsukumo : Tsukumo est une autre lieutenant d'Hirato sur le Second Vaisseau. Il aime bien apercevoir sous les cotés mature de la jeune femme ces cotés tendres qui n'apparaissent qu'en sa présence.

Eva : Cette autre lieutenant d'Hirato est très exubérante au premier abord mais Hirato lui fait confiance tant pour les missions que pour gérer les autres membres du Second Vaisseau. Même si elle est très belle Hirato reste de marbre en sa présence ou joue un peu son jeu sans tomber dans ses pièges de femme fatale.

Nai : Hirato considère ce petit animal devenu humain comme un enfant trop naïf qui a été jeté dans un monde trop dur pour lui mais admire son courage face à l'adversité et son point de vue différent des normes humaines. Il cherche à le protéger et l'instruire comme un parent qu'il n'a jamais eu.

Gareki : Hirato se considère presque comme le tuteur de Gareki, lui montrant les bons cotés de la vie et se portant garant de lui pour qu'il finissent des études et intègre Circus. Il aime bien son coté débrouillard et réfléchit mais son penchant pour le taquiner fait ressortir le coté enfant du jeune homme comme pour Yogi.

Tsukitachi : Hirato aime bien le capitaine du Premier Vaisseau de Circus, même s'il est trop franc et enfantin à son goût. Il n'hésite pas à passer du temps avec lui.

Akari : Hirato a quelques différends avec Akari-sensei mais sait que celui-ci cherche à protéger les membres de Circus par la science et la médecine. Il lui arrive de boire un verre avec Akari et Tsukitachi de temps en temps pour parler d'affaires plus ou moins graves...

Moutons : Ces petites machines obéissent aux ordres d'Hirato sans poser de question. Il est leur maître, cela leur suffit. Il les aime bien et trouve ces animaux amusants.

♦ Derière l'écran.
.

I'm Overbooked

♦-Prenom : Francis
♦- Age : 23 ans
♦- Sexe : Oui

♦- Niveau Rp : Moyen... Je dois m'y remettre.
♦- Comment a tu trouvé le forum? : On m'a convoqué ici.
♦- Le mot de la fin : Bah "the end"...

The End†

Spoiler:

Dernière édition par Hirato le Lun 3 Juin - 9:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capitaine du second Vaisseau, Hirato, au rapport...   Mer 29 Mai - 16:52

Je continuerai quand j'aurai un peu plus de temps Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capitaine du second Vaisseau, Hirato, au rapport...   Sam 1 Juin - 22:35

Je refais un post pour dire que j'ai fini...
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS

▬ Messages : 180
▬ Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Capitaine du second Vaisseau, Hirato, au rapport...   Dim 2 Juin - 8:13

Hirato \o^

Bon pour moi tout semble correcte, par contre pour tes liens vu que tu est un prédef il te manque pleins de gens, tel que Tsukumo, Tsukitachi les plus "proches" on dira sa comme ça. Est sans oublier Gareki et Nai qui son sous ta garde! Le fait que tu t'es porté garant pour lui pour son inscription pour Chronomei et le passé de Gareki qui a un lien avec une de tes missions aussi.

Enfin il te suffit de rajouter ces petites choses et je te validationne comme il se doit ^w^!
*Encourage Hitato \o_......_o/.....\o/*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capitaine du second Vaisseau, Hirato, au rapport...   Dim 2 Juin - 10:30

J'ai modifié mes liens et rajouterai surement encore d'autres lien au fil du temps... Merci Berry-chan Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capitaine du second Vaisseau, Hirato, au rapport...   Dim 2 Juin - 14:19

Voilà je viens d'inspecter ta fiche en matière de fautes d'orthographe, elles sont en "bleu" mais je vais aussi expliquer ici... ♥

Le physique est parfait rien à redire ♥

Caractère

Hirato a écrit:
    tout ceux
    Comme le mot qui suit "tout" est au pluriel ça devient "tous"...

Hirato a écrit:
    . les
    Majuscule ♦

Hirato a écrit:
    pour son équipages
    -> Singulier : équipage

Hirato a écrit:
    peuvent passer inaperçu
    Qu'est-ce qui passe inaperçu? Ses petites intentions : inaperçues

Hirato a écrit:
    les nouveaux venu
    Accord : venus

Histoire

Hirato a écrit:
    peu de chose
    On sait peu de choses, mais il y en a quand même donc "s".

Hirato a écrit:
    a été
    -> j'ai modifié en "ait été" car c'est Hirato au passé...

Hirato a écrit:
    surement
    Accent - > sûrement

Hirato a écrit:
    différents
    Quand quelque chose n'est pas la même c'est quelque chose de différent avec un -t, mais quand on parle d'un conflit, c'est avec un -d. ♥

Pouvoirs

Hirato a écrit:
    il peut aussi utilisé
    On peut dire prendre, donc infinitif.

Hirato a écrit:
    comme espions ou combattant [...] ces banshee
    Manque un "s" à combattant et des banshees ça prend aussi un "s" et comme ce sont les siennes : "ses"

Hirato a écrit:
    d'autres pouvoir
    Pluriel ♠

Liens

Hirato a écrit:
    à bord du Seconde Vaisseau
    Du Second Vaisseau ♦

Hirato a écrit:
    différents
    Même remarque que plus haut ^^

Voilà voilà pas d'autres fautes, c'est franchement peu ^^ Mais corrige moi ça et si t'as des questions, n'hésites pas ! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capitaine du second Vaisseau, Hirato, au rapport...   Dim 2 Juin - 14:23

Sae Mogami a écrit:

Hirato a écrit:
comme espions ou combattant [...] ces banshee
Manque un "s" à combattant et des banshees ça prend aussi un "s" et comme ce sont les siennes : "ses"

Je suis d'accord pour le "s" et le "ces" peut désigner "celles-là" ^^
Sinon je ne suis pas d'accord pour l'accord à "Banshee" qui est un mot anglais... Même si la phrase est française ^^
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS

▬ Messages : 180
▬ Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Capitaine du second Vaisseau, Hirato, au rapport...   Lun 3 Juin - 9:17

Félicitation tu es Validé.♪
Tu peux dès maintenant :

• Aller recenser ton avatar
• Chercher un partenaire pour rp
• Obtenir un agenda
• Demander une chambre à Chronomei

Et passe un bon moment parmi nous ! o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capitaine du second Vaisseau, Hirato, au rapport...   Lun 3 Juin - 9:19

Merci beaucoup Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capitaine du second Vaisseau, Hirato, au rapport...   Lun 3 Juin - 11:48

Bravo .o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capitaine du second Vaisseau, Hirato, au rapport...   Ven 7 Juin - 11:39

Je sais pas trop où le dire alors...
Je pars demain matin en voyage (je reviens le 17) voilà ! ^^ pour vous prévenir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capitaine du second Vaisseau, Hirato, au rapport...   Ven 7 Juin - 12:00

En fait, suite à un petit clash tout mignon sur FB avec Hime, oubliez moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capitaine du second Vaisseau, Hirato, au rapport...   Ven 7 Juin - 13:00

J'ai juste une chose à dire : Prends tes responsabilités, je n'ai rien dit pour ça. Tu as fait ton choix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capitaine du second Vaisseau, Hirato, au rapport...   

Capitaine du second Vaisseau, Hirato, au rapport...
Page 1 sur 1